Ligne brune
+9
amelie01
Élo
kimikoko
Miss Pie
France
Rachipou
Ysabelle
Colle-Bébé
Lionne
13 participants
Page 1 sur 1
Ligne brune
Bon je suis toujours en train de comparer ma grossesse avec la première...c'est plus fort que moi!
à Jérémie j'avais une fameuse ligne brune sous le nombril et même elle était au dessus aussi à la fin si ma mémoire est bonne! Et là, je l'ai pas encore cette fameuse ligne. Ce n'est pas tout le monde en en a une?Ça dépend de quoi que ça apparait? Ça vient plus tard? Ça ne m'inquiéte pas du tout, mais je suis simplement curieuse!
à Jérémie j'avais une fameuse ligne brune sous le nombril et même elle était au dessus aussi à la fin si ma mémoire est bonne! Et là, je l'ai pas encore cette fameuse ligne. Ce n'est pas tout le monde en en a une?Ça dépend de quoi que ça apparait? Ça vient plus tard? Ça ne m'inquiéte pas du tout, mais je suis simplement curieuse!
Invité- Invité
Re: Ligne brune
Je sais que ce n,est pas tout le monde qui en ont une... Mais j'ignore vraiment de quoi ça dépend.
C'est une bonne question, moi aussi je suis curieuses!!
Est-ce que ça rapport avec le bidon à l'air qui prend du soleil?? Ou c'est vraiment juste une question d'hormone et de tention dans le ventre qui bouzzile la distribution du pigment brun mélamachin...
Je suis encore plus curieuse, est-ce que ceux qui ont la peau foncé ça fait aussi une ligne encore plus foncé??
Haaa oui, bien sur, pendant ma grossesse je me suis fait dire qu'une ligne plus foncé indiquait un garçon (vous savez, tout indique un sexe ou l'autre quand on est enceinte oufff les histoires de grand mère encouragé au centuple par la forte probabilité d'avoir raison a 50% peu importe ce qu'ils disent)... Vous en avez entendu d'autre drôle sur la ligne???
C'est une bonne question, moi aussi je suis curieuses!!
Est-ce que ça rapport avec le bidon à l'air qui prend du soleil?? Ou c'est vraiment juste une question d'hormone et de tention dans le ventre qui bouzzile la distribution du pigment brun mélamachin...
Je suis encore plus curieuse, est-ce que ceux qui ont la peau foncé ça fait aussi une ligne encore plus foncé??
Haaa oui, bien sur, pendant ma grossesse je me suis fait dire qu'une ligne plus foncé indiquait un garçon (vous savez, tout indique un sexe ou l'autre quand on est enceinte oufff les histoires de grand mère encouragé au centuple par la forte probabilité d'avoir raison a 50% peu importe ce qu'ils disent)... Vous en avez entendu d'autre drôle sur la ligne???
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Méchante bonne question... effectivement c pas tout le monde qui en a une. Moi je l'avais à ma première grossesse.... vais-je la retrouver..... bonne question... elle a été longue a partir après l'arrivée de mon fils en tous cas.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
qu'une ligne plus foncé indiquait un garçon
Je la connaissais pas celle là!
Il y a tellement d'histoire de grand-mère!
Invité- Invité
Dragonfly a écrit:qu'une ligne plus foncé indiquait un garçon
Je la connaissais pas celle là!
Il y a tellement d'histoire de grand-mère!
moi elle était très foncé et ....j'ai eu une belle petite fille !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'en ai eu 3 foncés ( et j'ai une fille !)
Je l'ai eu assez tard dans la grossesse et même 3 mois et demi après avoir accouchée, elle parait encore un peu.
Je l'ai eu assez tard dans la grossesse et même 3 mois et demi après avoir accouchée, elle parait encore un peu.
Moi a ma fille j'en avais une assez foncé, et là j'attend un garçon et je suis presqu'à la fin et j'en ai pas encore.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
A mon premier j'ai eu une ligne brune quand même pâle et à mon deuxième AUCUNE ligne...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour ma part, j'en avais pas à Sébastien et ma copine qui est aussi enceinte, en a eu à chaque grossesse!
Je ne sais pas non plus pourquoi!
Kimi
Je ne sais pas non plus pourquoi!
Kimi
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Le mystère de la ligne brune... Ils disent rien dans mes livres de biologie sur le sujet.
Ça doit pas être une pigmentation déja présente qui apparait plus, sinon celle qui en ont une fois l'aurait à chaque grossesse alors qu'on dirait bien que c'est variable même d'une grossesse à l'autre...
Étrange...
Ça doit pas être une pigmentation déja présente qui apparait plus, sinon celle qui en ont une fois l'aurait à chaque grossesse alors qu'on dirait bien que c'est variable même d'une grossesse à l'autre...
Étrange...
euh! j'ai la ligne brune, mais cE'st pas une coloration, mais bien du poil!!! Je deviens comme un ours a chaque grossesse et sur le ventre, j'ai plein de poils. donc ma ligne brune, c'est du poil!
à moins qu'en dessous du poil il y ait une coloration??
à moins qu'en dessous du poil il y ait une coloration??
je n'ai pas eu de ligne brune à ma premiere grossesse... je ne sais meme pas dequoi vous parlez ... peut-être j'en aurai une à cette grossesse? mais c'est quoi au juste? et en passant pour les prédictions de garcon et bien je n'avais pas de ligne brune et j'ai eu un garçon
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
On parle de ça:
ok...mais moi non j'en avais pas
j'avais une tite ligne de poils par exemple... grrrr lol
j'avais une tite ligne de poils par exemple... grrrr lol
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Moi aussi je suis une abonnée de la ligne brune en fin de grossesse
Je me souviens avoir lu que c'était dû à une hormonne et que souvant c'était les femmes foncé (cheveux) qui en avaient le plus souvant
Je me souviens avoir lu que c'était dû à une hormonne et que souvant c'était les femmes foncé (cheveux) qui en avaient le plus souvant
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Moi j'en ai pas eu du tout à aucune des mes 2 premières grossesses. J'ai les cheveux foncés presque noir.
Ma chum qui vient d'accoucher l'avait foncé et elle est rousse!
Ma chum qui vient d'accoucher l'avait foncé et elle est rousse!
ziliphine- Jolie Fleur de bronze
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
J'en ai eu une à mon fils ,mais pas à ma fille et je suis blonde...
C'est un sacré mystère cette ligne brune.
C'est un sacré mystère cette ligne brune.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire