Dent brune
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Dent brune
Bonjour!
J'ai ma fille de 3 ans qui a une dent(une palette d'en avant) Brune depuis 1 semaine?
Vous savez c'est quoi?
Le seul changement que je peut voir dans les derniere semaine c'est qu'elle a pris du Biaxin(antibio) pour 10 jours pour soigner une bronchite!
Merci de vos precieux conseil!
J'ai ma fille de 3 ans qui a une dent(une palette d'en avant) Brune depuis 1 semaine?
Vous savez c'est quoi?
Le seul changement que je peut voir dans les derniere semaine c'est qu'elle a pris du Biaxin(antibio) pour 10 jours pour soigner une bronchite!
Merci de vos precieux conseil!
crazymama- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière en psychiatrie
Loisirs : jardinage, bricolage, dessins et scrapbooking
Re: Dent brune
J'ai une amie qui avait eu ca plus jeune. Ca s'appelle une hypoplasie de l'émail. Je ne me rappelle plus du traitement qu'elle avait eu. mais aucun lien avec les antibiotiques
Oui c'est causé par les antibiotiques si ta fille n'avait pas cette tache avant de prendre les antibiotiques.
Si par contre, elle est sortie de sa gencive déjà comme ça alors c'est autre chose.
Il faut essayer de frotter avec une petite serviette ou de faire un polissage chez le dentiste. C'est très difficile à faire partir à la maison mais chez le dentiste avec les pâtes spéciales ça part facilement.
Paroles d'une hygiéniste dentaire!!!!
Si par contre, elle est sortie de sa gencive déjà comme ça alors c'est autre chose.
Il faut essayer de frotter avec une petite serviette ou de faire un polissage chez le dentiste. C'est très difficile à faire partir à la maison mais chez le dentiste avec les pâtes spéciales ça part facilement.
Paroles d'une hygiéniste dentaire!!!!
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
En effet, ça peut être causé par les antibiotiques. Jérémy a une tâche brune (mais pas la dent complète) sur une canine en bas. En effet, le dentiste a parlé d'hypoplasie. Moi mon dentiste n'as pas réussi à faire partir la tâche, je te souhaite que toi ça parte.
Invité- Invité