Pièce brune ou grise
+8
foggy78
cris
Eveline
Mini Grenouille
Caro_Zach_Lou
anco
Josée de laval
Mamzelle tournesol
12 participants
Page 1 sur 1
Pièce brune ou grise
Quelqu'un a une pièce avec de la peinture grise ou brune avec des meubles pâles à la maison et serait assez aimable pour me prendre une petite photo de ça???
Je suis visuelle et nulle en 3D, ça mène à ma perte en décoration Me semble que j'aurais le goût de ces teintes là ... mais je veux juste visualiser plus qu'avec un petit carré de carton de couleurs pour être certaine certaine
Caro m'a donné de le goût de la peinture la semaine dernière avec son salon peinturé!
Merciiiiiiiiiiiii !!!!
Je suis visuelle et nulle en 3D, ça mène à ma perte en décoration Me semble que j'aurais le goût de ces teintes là ... mais je veux juste visualiser plus qu'avec un petit carré de carton de couleurs pour être certaine certaine
Caro m'a donné de le goût de la peinture la semaine dernière avec son salon peinturé!
Merciiiiiiiiiiiii !!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Pièce brune ou grise
Moi je fais ma chambre grise, blanche et noir dans ma nouvelle maison, je pourrai t'envoyer des photos mais seulement dans 2 mois environ mais je peux te la décrire meme si tu n'est pas bonne pour te l'imaginer
Mes murs seront entièrement blanc avec de la pierre grise a la tète de mon lit (une bande qui part du plancher jusqu'au plafond). La pierre sera encadrée de moulure noir et j'aurais deux luminaires suspendus qui seront chaque coté de la pierre. J'aurai une housse de couette blanche et une jetée grise.
j'ai hâte!!!!!!!!!!!!1
Mes murs seront entièrement blanc avec de la pierre grise a la tète de mon lit (une bande qui part du plancher jusqu'au plafond). La pierre sera encadrée de moulure noir et j'aurais deux luminaires suspendus qui seront chaque coté de la pierre. J'aurai une housse de couette blanche et une jetée grise.
j'ai hâte!!!!!!!!!!!!1
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Wouahhhhhhh Anco, tu vois ça je visualise parfaitement et je suis convaincue que ça sera super beau!
Josée, ouais c'est une bonne idée!
Josée, ouais c'est une bonne idée!
-
Oui MOI!!!!
Mon entrée! est grise foncés!!!! Et mes meubles Blancs! J'en suis tellement fiere! c'est certain que je t'envoie une photo!!!!
Mon entrée! est grise foncés!!!! Et mes meubles Blancs! J'en suis tellement fiere! c'est certain que je t'envoie une photo!!!!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Gris c'est la grosse mode.
Moi je regrette un peu dans mon condo. Comme il était deja tout peinturé blanc cassé, j'ai acheté des meubles brun. (voir photos dans un autre post)
Si c'était à refaire, je mettrais tout blanc, un mur charcoal avec des meubles tout blanc.
Pour m'inspirer, je vais sur un site de vente de maison, genre Duproprio....et je fouine les belles maison! ahahah
Moi je regrette un peu dans mon condo. Comme il était deja tout peinturé blanc cassé, j'ai acheté des meubles brun. (voir photos dans un autre post)
Si c'était à refaire, je mettrais tout blanc, un mur charcoal avec des meubles tout blanc.
Pour m'inspirer, je vais sur un site de vente de maison, genre Duproprio....et je fouine les belles maison! ahahah
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Mini Grenouille a écrit:
toi aussi tu fais ca
sérieusement ca donne des idée, cela dit, ma chambre j'ai eu l'idée dans une revue et nous l'avons modifié légèrement.
anco- Parfum de Jardin platinium
-
J'adore le gris, mon amie à fait la chambre de son fils gris pâle avec les meubles et accessoire blanc, de tout !!
Je regarde pour mettre mon salon gris mais je dois trouver quelque chose qui s'agence pour le reste : entrée, cuicine salle à manger....pas facile car tout est à aire ouverte!
Alors je zieute si ça te dérange pas
Je regarde pour mettre mon salon gris mais je dois trouver quelque chose qui s'agence pour le reste : entrée, cuicine salle à manger....pas facile car tout est à aire ouverte!
Alors je zieute si ça te dérange pas
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Eveline, ça me dérange pas du tout ... on a juste rien à se mettre sous la dent par contre
-
J'ai eu un logement où la chambre était peinte en gris moyen avec un mur rose. Quand je suis arrivée là avec mes bureaux verts pâles, j'ai eu un peu peur, mais finalement, ça faisait très joli, j'avais prit le mur rose en tête de lit, et mes meubles verts rendaient très bien sur le gris ! Malheureusement, je n'ai pas de photos ! Mais se serait à refaire, je m'en inspirerais !
cris- Rose d'argent
-
Salut! voici une photo de ma chambre, meubles blanc ( bon pas super chic) mur rouge foncé et les 3 autres gris pâle..
Bon on voit p-e pas très bien mes meubles mais ils sont blancs!
Tk je taide p-e pas bcp
Bon on voit p-e pas très bien mes meubles mais ils sont blancs!
Tk je taide p-e pas bcp
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Foggy, c'est très joli!
Chez nous les meubles sont pas blancs par contre, ils sont bois naturel disons. J'hésite vraiment ...
Chez nous les meubles sont pas blancs par contre, ils sont bois naturel disons. J'hésite vraiment ...
-
Je pense que l'important avec les murs gris, c'est d'en avoir un d'une couleur assez flash avec, parce que le gris prend un peu la teinte de l'autre couleur. Donc, je pense qu'avec des meubles pâles, ça fit à chaque fois, en autant qu'ils aillent avec la deuxième couleur !
cris- Rose d'argent
-
Moi, j'ai toujours tendances à mettre un mur d'accent...
Le brun est une couleur qui est plus chaude et le gris une couleur qui est plus froide. Donc, généralement avec des accessoires et parfois un mur d'accent, sa peut faire une pièce bien chaleureuse.
J'aurais aimé avoir des mur brun, mais comme notre appartement est pas tellement grand, j'ai opter pour des couleurs moyens, comme beige.
Notre Salon est beige et bleu et j'aime bien.
Le brun est une couleur qui est plus chaude et le gris une couleur qui est plus froide. Donc, généralement avec des accessoires et parfois un mur d'accent, sa peut faire une pièce bien chaleureuse.
J'aurais aimé avoir des mur brun, mais comme notre appartement est pas tellement grand, j'ai opter pour des couleurs moyens, comme beige.
Notre Salon est beige et bleu et j'aime bien.
Saphira- Jolie Fleur de bronze
Je remonte ça ...
J'ai toujours pas peinturé ... c'est l'histoire de ma vie et le même problème que ma foutue salle de jeux
Mais mais mais ... c'est certain que je fais ça sous peu. Ne me reste qu'à me décider!
J'ai toujours pas peinturé ... c'est l'histoire de ma vie et le même problème que ma foutue salle de jeux
Mais mais mais ... c'est certain que je fais ça sous peu. Ne me reste qu'à me décider!
-
le gris, c'est le nouveau "beige" que tout le monde mettait avant, maintenant c'est le gris! C'est si beau!!
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Anco, on veut voir ta chambre!
Voici la chambre d'Édouard. Tu l'as probablement déjà vu...
C'est certain que gris c'est une couleur froide, brun ca fait plus chaleureux. Quand tu entre chez qqn et que tu as un feeling que c'est ''froid'' si tu n'aimes pas ce feeling tu es mieux de rester dans les couleurs chaude.
Moi j'étouffe dans les couleurs chaudes et les couleurs vive.....lol
Je me sens légère dans les couleur froide et je respire mieux! C'est niaiseux mais c'est comme ca!
Voici la chambre d'Édouard. Tu l'as probablement déjà vu...
C'est certain que gris c'est une couleur froide, brun ca fait plus chaleureux. Quand tu entre chez qqn et que tu as un feeling que c'est ''froid'' si tu n'aimes pas ce feeling tu es mieux de rester dans les couleurs chaude.
Moi j'étouffe dans les couleurs chaudes et les couleurs vive.....lol
Je me sens légère dans les couleur froide et je respire mieux! C'est niaiseux mais c'est comme ca!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
pour vendre notre ancienne maison nous avions peinturé gris moyen-foncé (a la suggestion des designers de mon travail) avec des meubles moyens et c'était vraiment très très beau !!
j'aurais tellement aimé refaire mon salon la même couleur sauf que j'ai un mur complet qui fait tout la longeur de la maison en bois brun donc on oublie ca
j'aurais tellement aimé refaire mon salon la même couleur sauf que j'ai un mur complet qui fait tout la longeur de la maison en bois brun donc on oublie ca
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Marie-Lise, des meubles moyens ... ça veut dire quoi ça?
-
ma salle à dîner est grise! mais j'ai pas de photos!!!!
Ma table je l,ai peinte noire et les chaises blanches! je me suis inspirée du catalogue ikea de l'an passé!
Ma table je l,ai peinte noire et les chaises blanches! je me suis inspirée du catalogue ikea de l'an passé!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!