De retour! Déjà!
+7
Ysa
zaza
Chantalou
Baquardie
Rachipou
Gr|pette
Maïté
11 participants
Page 1 sur 1
De retour! Déjà!
Et me revoilà!
Après une supposée convalescence due à mon infection au streptocoque où j'ai, évidemment, "profité" de ce temps pour: faire l'épicerie, faire une réserve de bouffe, acheter l'habit de neige de fiston pour l'hiver prochain, alouette-cacaouette!, j'en ai aussi profité pour attraper une entérite. Pourquoi pas! J'avais que ça à faire!
M'enfin, je suis un peu reposée et....complètement vidée de tout! Désolée, c'était plus fort que moi.
Mais! J'ai aussi réussit à lire un peu, en compagnie de ma douce Boune, fait la sieste sur le canapé, mangé des chips en cachette et pris des bains remplis à ras-bord.
J'avais quasiment envie de me prendre une autre semaine!
Mais bon....paraitrait qu'on n'apprécierait pas ces petits détails s'ils revenaient trop souvent.
Je n'ai pas le temps de passer à travers tous les messages alors voici, en résumé, mes souhaits: bravo à celles qui ont accouché, bravo à celles qui ont eu leur + , les photos sont toujours aussi intéressantes et les minois, jolis, et en terminant, j'aurais ben dû aller au souper des filles de Québec..... .
Après une supposée convalescence due à mon infection au streptocoque où j'ai, évidemment, "profité" de ce temps pour: faire l'épicerie, faire une réserve de bouffe, acheter l'habit de neige de fiston pour l'hiver prochain, alouette-cacaouette!, j'en ai aussi profité pour attraper une entérite. Pourquoi pas! J'avais que ça à faire!
M'enfin, je suis un peu reposée et....complètement vidée de tout! Désolée, c'était plus fort que moi.
Mais! J'ai aussi réussit à lire un peu, en compagnie de ma douce Boune, fait la sieste sur le canapé, mangé des chips en cachette et pris des bains remplis à ras-bord.
J'avais quasiment envie de me prendre une autre semaine!
Mais bon....paraitrait qu'on n'apprécierait pas ces petits détails s'ils revenaient trop souvent.
Je n'ai pas le temps de passer à travers tous les messages alors voici, en résumé, mes souhaits: bravo à celles qui ont accouché, bravo à celles qui ont eu leur + , les photos sont toujours aussi intéressantes et les minois, jolis, et en terminant, j'aurais ben dû aller au souper des filles de Québec..... .
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: De retour! Déjà!
Tu m'fais rire... de part ton malheur... maudit que j,suis pas fine hein
T'es en forme là toujours???
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Tu seras la bienvenue au prochain souper alors, j'aimerais bien te rencontrer.
Dommage pour l'entérite comme tu dis, mais ça annule l'effet des chips mangé en cachette
Dommage pour l'entérite comme tu dis, mais ça annule l'effet des chips mangé en cachette
Salut ma chère Maité et bon retour
écoute, la semaine dernière j'étais à Toronto pour le merveilleux congrès OLA (Ont. Lib. Ass.) et j'avais mal à la gorge comme un chien, ... peu dormi .... direction clinique samedi matin ... streptocoque
ma deuxième depuis novembre encore des antibios
J'le savais que tu ne pourrais pas vraiment te reposer et faire la farniente à longeur de journée et que nous sommes males faites nous les mères .....
M&M
écoute, la semaine dernière j'étais à Toronto pour le merveilleux congrès OLA (Ont. Lib. Ass.) et j'avais mal à la gorge comme un chien, ... peu dormi .... direction clinique samedi matin ... streptocoque
ma deuxième depuis novembre encore des antibios
J'le savais que tu ne pourrais pas vraiment te reposer et faire la farniente à longeur de journée et que nous sommes males faites nous les mères .....
M&M
Invité- Invité
Bon retour et repose toi bien
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bon retour....
Et la prochaine fois on veut te voir à notre souper, se serait tellment agréable de faire ta connaissance!
Et la prochaine fois on veut te voir à notre souper, se serait tellment agréable de faire ta connaissance!
bon retour.. et tu sera la bienvenue au prochain souper ma chere..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Merci les filles!
M&M, , fallait bien que ça t'arrives!!! Pauvre toi, j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer...
Rachipou, ce n'est que partie remise pour l'effet salvateur des chips sur le moral!
M&M, , fallait bien que ça t'arrives!!! Pauvre toi, j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer...
Rachipou, ce n'est que partie remise pour l'effet salvateur des chips sur le moral!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Contente de te revoir
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Rebienvenue !!
J'espère que tu seras sur le piton !!
J'espère que tu seras sur le piton !!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ah! C'est là le retour officiel!
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUETTTTTTTTTTTTTTTTTTE!
On repart de plus belle! Tu reprendras des forces avec nous!
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUETTTTTTTTTTTTTTTTTTE!
On repart de plus belle! Tu reprendras des forces avec nous!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Bien contente de te revoir ma belle
C'est moche tous ses microbes qui te courent après, mais là au moins tu sembles te sentir mieux.
C'est moche tous ses microbes qui te courent après, mais là au moins tu sembles te sentir mieux.
Invité- Invité
Bon retour Maïté et repose-toi bien
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait