Déja de retour!
+4
Gabrielle
Annie79
Jo5
judy23
8 participants
Page 1 sur 1
Déja de retour!
SAlut les filles!
He oui!! Je suis deja de retour de mon voyage en république. Ti-loup a été un ange...Vraiment j'ai un bébé pour voyager!! Ca ma fait bizarre de retourner la bas apres 3 ans et demi d"absence...Mais je suis satisfaite! J'ai revue les gens que je voulais revoir, et ils m'ont bien accueillis.. Malgré qu'il ny a pas une personne que j'ai revue qui mas pas dit: wow! Julie, té grosse maintenant!! Mais bon... Ils sont tres direct les dominicains... heheh
Ca passe trop vite une semaine...mais maudit que ca fait du bien!! Je vias vous montrer des photos bientot!!
Julie triste detre deja revenue au quebec...mais contente de retrouver ses amies virtuelle!!
He oui!! Je suis deja de retour de mon voyage en république. Ti-loup a été un ange...Vraiment j'ai un bébé pour voyager!! Ca ma fait bizarre de retourner la bas apres 3 ans et demi d"absence...Mais je suis satisfaite! J'ai revue les gens que je voulais revoir, et ils m'ont bien accueillis.. Malgré qu'il ny a pas une personne que j'ai revue qui mas pas dit: wow! Julie, té grosse maintenant!! Mais bon... Ils sont tres direct les dominicains... heheh
Ca passe trop vite une semaine...mais maudit que ca fait du bien!! Je vias vous montrer des photos bientot!!
Julie triste detre deja revenue au quebec...mais contente de retrouver ses amies virtuelle!!
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
Re: Déja de retour!
J ai vraiment hÂTE DE VOIR TES PHOTOS YÉ
eT PIS, TON CHUM ET TA MERE, COMMENT ILS ONT AIMÉ LEUR VOYAGE? (scusez capslock)
Avez-vous sortis en amoureux?
bon retour
eT PIS, TON CHUM ET TA MERE, COMMENT ILS ONT AIMÉ LEUR VOYAGE? (scusez capslock)
Avez-vous sortis en amoureux?
bon retour
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
mon chum et ma mere ont bien aimé leur voyage... c'est certain que avec un bébé un a un horaire a respecter... Mais bon ...je crois que tout le monde a apprécier le voyage!
ON est sortit 2 soir... le premier on etait trop fatiguer alors c'était plutot ordinaire...Et la deuxieme fois quon est sortit... Wow!! ca la tellement fait de bien! ON s'est amusé, on a dansé, on a rit....on sest rapproché!!! Cca faisait plus de 1 an quon s'était pas retrouvé comme ca!! On doit le faire plus souvent!
ON est sortit 2 soir... le premier on etait trop fatiguer alors c'était plutot ordinaire...Et la deuxieme fois quon est sortit... Wow!! ca la tellement fait de bien! ON s'est amusé, on a dansé, on a rit....on sest rapproché!!! Cca faisait plus de 1 an quon s'était pas retrouvé comme ca!! On doit le faire plus souvent!
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
On veut voir des photos
Bon retour ma belle !
Annie
Bon retour ma belle !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
wow sa d'lair d'avoir été un beau voyage, moi aussi j'ai hâte de voir les photos
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Ohhhhh WOW !!!
J'suis contente pour toi Je surveille les photos ! Bien heureuse également pour le rapprochement avec tonChéri
Tinker, ouvertement jalouse XxxxxxX
J'suis contente pour toi Je surveille les photos ! Bien heureuse également pour le rapprochement avec tonChéri
Tinker, ouvertement jalouse XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Contente que tu aies passé de belles vacances! Tu sembles en avoir bien profité!
Je vais venir voir tes photos, c'est sûr!
Je vais venir voir tes photos, c'est sûr!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bon retour parmi nous !!!
Je suis contente pour toi, si tout a bien été avec ton bébé et ton chum !!
J'ai bien hâte de voir les photos !
Je suis contente pour toi, si tout a bien été avec ton bébé et ton chum !!
J'ai bien hâte de voir les photos !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !