Walt Disney! Nous voici!
+4
Ysa
kimikoko
Chantalou
Maïté
8 participants
Page 1 sur 1
Walt Disney! Nous voici!
Eh oui! Après un an d'attente, le grand départ s'en vient. J'ai réservé ce matin nos billets d'avion et notre hôtel pour 1 semaine à Walt Disney. Nous partons le 26 mars!!
Pour faire une histoire courte, mes parents ont décidé, il y a un an, de louer une maison à Cocoa Beach pour un mois et de nous inviter, mes frères et soeur à y passer une semaine, à tour de rôle. Donc tant qu'à être dans le coin, aussi bien aller à Disney, nous sommes nous alors dit "dans-notre-nous-mêmes".
S'en est suivi une année de "être ou ne pas être une semaine complète à Walt Disney, là est la question". Devions-nous nous "contenter" de 2 jours et nous promener ici et là? Prendrions-nous un forfait croisière, combien de sous devrions-nous mettre de côté pour réaliser ce super voyage?
Finalement, après moult tergiversations, nous avons opté pour le forfait "on-se-les-casse-pas". Plutôt que d'angoisser à trouver un hôtel, à louer une voiture et chercher ce qui intéresserait fiston, nous avons décidé de passer la semaine complète à Disney. Puis, nous irions ensuite nous reposer à Cocoa Beach.
Voilà donc mon grand grand grand bonheur. Maintenant que c'est confirmé, je suis en mode "attente" et j'ai bien hâte de voir le visage de Lorik lorsqu'il découvrira l'avion, les attractions, la mer.....*soupir*.....ah que je suis contente.....!!
Pour faire une histoire courte, mes parents ont décidé, il y a un an, de louer une maison à Cocoa Beach pour un mois et de nous inviter, mes frères et soeur à y passer une semaine, à tour de rôle. Donc tant qu'à être dans le coin, aussi bien aller à Disney, nous sommes nous alors dit "dans-notre-nous-mêmes".
S'en est suivi une année de "être ou ne pas être une semaine complète à Walt Disney, là est la question". Devions-nous nous "contenter" de 2 jours et nous promener ici et là? Prendrions-nous un forfait croisière, combien de sous devrions-nous mettre de côté pour réaliser ce super voyage?
Finalement, après moult tergiversations, nous avons opté pour le forfait "on-se-les-casse-pas". Plutôt que d'angoisser à trouver un hôtel, à louer une voiture et chercher ce qui intéresserait fiston, nous avons décidé de passer la semaine complète à Disney. Puis, nous irions ensuite nous reposer à Cocoa Beach.
Voilà donc mon grand grand grand bonheur. Maintenant que c'est confirmé, je suis en mode "attente" et j'ai bien hâte de voir le visage de Lorik lorsqu'il découvrira l'avion, les attractions, la mer.....*soupir*.....ah que je suis contente.....!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Walt Disney! Nous voici!
CHANCEUSE.........
Je veux y retourner moi!!!!!
J'ai encore 2 jours de valide sur ma passe de 5 jours.....
Tu vas adorer et que dire de ton fils... il va CAPOTÉ...
C'est un très beau voyage... si tu n'es jamais aller... tu vas bien appréciée ton séjour!
Pour y avoir étét en 2001 en voyage de noce... les souvenirs que j'ai... l'enfer... je suis sans mots...
C'est la féérie... la magie... l'émerveilléement!!!
BON VOYAGE!
Je veux y retourner moi!!!!!
J'ai encore 2 jours de valide sur ma passe de 5 jours.....
Tu vas adorer et que dire de ton fils... il va CAPOTÉ...
C'est un très beau voyage... si tu n'es jamais aller... tu vas bien appréciée ton séjour!
Pour y avoir étét en 2001 en voyage de noce... les souvenirs que j'ai... l'enfer... je suis sans mots...
C'est la féérie... la magie... l'émerveilléement!!!
BON VOYAGE!
J'y suis allée quand j'avais 7 ans. Et c'était avant Epcot et tous les autres parcs. Il n'y avait que Magic Kingdom. Mais je me souviens (vaguement, car j'ai une mémoire de caille ) de la féérie du site, de l'émerveillement que j'ai vécu.
Nous avons choisi un hôtel à thématique de sport. Fiston va a-do-rer, c'est sûr!
Nous avons choisi un hôtel à thématique de sport. Fiston va a-do-rer, c'est sûr!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
C'est un de mes rêves de petites filles que tu vas réaliser!
Profites-en bien!
Un jour, je vais y aller avec ma p'tite famille moi aussi...
Chanceuse!!!
OUvre grand tes yeux pour nous!
Kimikoko
Profites-en bien!
Un jour, je vais y aller avec ma p'tite famille moi aussi...
Chanceuse!!!
OUvre grand tes yeux pour nous!
Kimikoko
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
pour la mémoire de caille!
Tu es vraiment chanceuse de pouvoir offrir ce beau périple à ton fiston (mais je suis certaine que toi aussi tu en profitera )
Rapporte nous des photos
Tu es vraiment chanceuse de pouvoir offrir ce beau périple à ton fiston (mais je suis certaine que toi aussi tu en profitera )
Rapporte nous des photos
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Chanceuse j'aimerais bien y aller mais $ oblige, ca attendra, mais au moin ca fera que les enfants seront assez vieux pour s'en rappeller, moi je me rappelle de quand je suis aller et c'était vraiment magique, ...le monde des poupés (small world) WOW
Profites en bien
Profites en bien
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
CHANCEUSE !!! Tu vas adoré , il y bien longtemps que j'y suis aller (1991) mais dans 8 mois ça va être mon tour !!!
On va aller faire notre voyage de noce là-bas, quoi de plus magique pour deux grand bébé .
On va aller faire notre voyage de noce là-bas, quoi de plus magique pour deux grand bébé .
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Wow, chanceuse!!
Ti-homme va tripper comme c,est pas possible!
ici, comme on en a trois à surveiller, on attend qu'ils soient juste un brin plus grands, ça va nous faciliter la tache!
Profites en bien!!
Ti-homme va tripper comme c,est pas possible!
ici, comme on en a trois à surveiller, on attend qu'ils soient juste un brin plus grands, ça va nous faciliter la tache!
Profites en bien!!
Invité- Invité
Super, je te souhaite de bonnes vacances et du beau temps en masse.
Ton fils aura beaucoup d'étoiles dans ses yeux
Ton fils aura beaucoup d'étoiles dans ses yeux
Hé! Maïté! Te revla! Et qu'elle chouette nouvelle!
Vous aller passer un super temps en famille! En espérant que ton garçon a plus une mémoire de Hibou....
Vous aller passer un super temps en famille! En espérant que ton garçon a plus une mémoire de Hibou....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste