De retour de Walt Disney!!
+9
Mom
Mamzelle tournesol
Annie79
tigrou
jolisourire
Caro_Zach_Lou
Ti-pooh
bule22
Anni
13 participants
Page 1 sur 1
De retour de Walt Disney!!
Bonjour les filles!!!
Nous sommes revenus hier d'un magnifique voyage magique!!! Il a fait super beau pendant les 10 jours de notre voyage et nous en avons profiter au maximum. Nous avon pu visiter chaque parc au moins 2 fois chacun et comme il n'y avait pas beaucoup de monde(comparativement à l'été ou de la période des fêtes) nous avons jamais attendu plus de 30 minutes pour faire un manège. Et avec les fast pass c'étais 5 minutes!!! C'étais vraiment magique avec les enfants et je peut dire que non ce n'est pas trop jeune pour les amener à Disney car la magie est vraiment là pour eux!!
Par contre, les filles ont été , 4 jours de pour Sandrine et Lorie en fait depuis 3 jours...il y avait beaucoup d'enfant qui toussait la-bas, donc elle ont attraper le virus et nous aussi. Mai cela nous a pas empêcher de rien faire, car nous avions les poussettes.
J'ai mit mes photos sur Facebook pour celle qui veulent les voir...nous en avonc prit 1500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je souhaite ce voyage à tout le monde, on ne peut pas s'imaginer comment c'est beau et magique tant qu'on ne la pas vu...même nous on retombe en enfance en voyant tous les personnages...j'ai trippé autant que les filles
Maintenant c'est le retour à la routine qui par contre ne fera pas de tort aux filles...elles ont beaucoup de sommeil à reprendre!!!
Bonne journée!!
Nous sommes revenus hier d'un magnifique voyage magique!!! Il a fait super beau pendant les 10 jours de notre voyage et nous en avons profiter au maximum. Nous avon pu visiter chaque parc au moins 2 fois chacun et comme il n'y avait pas beaucoup de monde(comparativement à l'été ou de la période des fêtes) nous avons jamais attendu plus de 30 minutes pour faire un manège. Et avec les fast pass c'étais 5 minutes!!! C'étais vraiment magique avec les enfants et je peut dire que non ce n'est pas trop jeune pour les amener à Disney car la magie est vraiment là pour eux!!
Par contre, les filles ont été , 4 jours de pour Sandrine et Lorie en fait depuis 3 jours...il y avait beaucoup d'enfant qui toussait la-bas, donc elle ont attraper le virus et nous aussi. Mai cela nous a pas empêcher de rien faire, car nous avions les poussettes.
J'ai mit mes photos sur Facebook pour celle qui veulent les voir...nous en avonc prit 1500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je souhaite ce voyage à tout le monde, on ne peut pas s'imaginer comment c'est beau et magique tant qu'on ne la pas vu...même nous on retombe en enfance en voyant tous les personnages...j'ai trippé autant que les filles
Maintenant c'est le retour à la routine qui par contre ne fera pas de tort aux filles...elles ont beaucoup de sommeil à reprendre!!!
Bonne journée!!
Re: De retour de Walt Disney!!
Wow... mon gars a trippé juste a regarder vos photos !!! C'est surement le prochain voyage qu'on va faire... on attends seulement que Cédrick soit plus grand.
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
oublis ca, je regarde pas les photos... après 4 ma fille a commencer a me dire que ELLE AUSSI veut aller la bas bon
mais je suis hyper heureuse que vous ayer fait un beau voyage...je risque de zyeuter plus tard
mais je suis hyper heureuse que vous ayer fait un beau voyage...je risque de zyeuter plus tard
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
tout simplement magique!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Ti-pooh a écrit:oublis ca, je regarde pas les photos... après 4 ma fille a commencer a me dire que ELLE AUSSI veut aller la bas bon
Je la comprend!!!!
le pire, c'est que moi aussi j'la comprends, mais pour l'instant, on voudrais que les 2 aient de bons souvenirs de ce voyage donc tit pet est encore trop jeune
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Super ! J'ai regardé tes photos ! WOW ! C'est toujours aussi magique !
Ti-pooh a écrit:le pire, c'est que moi aussi j'la comprends, mais pour l'instant, on voudrais que les 2 aient de bons souvenirs de ce voyage donc tit pet est encore trop jeune
Mais tu fait bien d'attendre...je dit au moins 3 ans comme Lorie...malgré qu'elle ait été une vraie peste
tigrou a écrit:alors, mon amie..
maintenant, tu peux te concentrer à faire un bébé?
ben oui!!!!
Hein déjà de retour ? Caline, ça passe donc ben vite !
Bon retour à la réalité alors
Je vais aller voir tes photos tantôt !
Bon retour à la réalité alors
Je vais aller voir tes photos tantôt !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je suis super contente pour vous!
Les photos sont magnifiques.
Un jour, un jour ... on ira!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je vous le souhaite mamzelle tournesol!!!
Effectivement Annie, ca passé super vite...on ne voyait pas les journées passé!!!
Effectivement Annie, ca passé super vite...on ne voyait pas les journées passé!!!
Très belles photos Anni
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
ohhh wow !! sérieusement jy suis allée quand j'avais 7 ans et ca été mon plus beau voyage!
A refaire avec mes filles sans hésiter!
A refaire avec mes filles sans hésiter!
Mamzelle tournesol a écrit:Je suis super contente pour vous!
C'est ce que j'allais écrire... Un jour ca sera mon tour !
Tres tres belles photos !! C'est magique !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wow!!! magique! super belle photo, mon fils veut partir demain, moi aussiiiiiiiiii!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Wow!! J'ai regarder les photos avec Lauriane et elle était toute énervée!
J'espère pouvoir y aller un jour .
J'espère pouvoir y aller un jour .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je vous le souhaite vraiment les filles!!! Moi si ce n'avais pas été de mes beaux-parents qui payait une grosse partie di voyage, je croit que je n'y serait jamais allé car c'étais pas un endroit qui m'attirais plus que ça...mais après l,avoir vu, c'est certain que je veux y retourner!!
Elles sont trop belles tes photos... voilà que je suis nostalgique...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Merci Zéphyr...on vient nostalgique assez rapidement...je regardais les vidéos qu'on a fait la-bas tantôt avce les filles et j'étais nostalgique...fait même pas une semaine que je suis revenue