~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mort de deux Américains à Laval

5 participants

Mort de deux Américains à Laval Empty Mort de deux Américains à Laval

Message par BoRn Jeu 27 Oct 2005 - 14:49

La police dévoile des images du drame

À Laval, la police a rendu publique la bande vidéo sur laquelle ont été enregistrés les événements précédant la mort de Steve Wright et de Mark Kraynak.

Les images ont été filmées par une caméra de surveillance extérieure du bar Le RedLite.

On aperçoit sur celles-ci deux hommes courir en direction de la falaise. Ils sont suivis de près par un taxi, qui s'approche du gouffre, puis recule.

La police indique que 23 secondes se sont écoulées entre l'arrivée du taxi au bar Le RedLite et la fuite des jeunes Américains en direction de la falaise.

Le taxi les a rejoint quelques instants plus tard et est demeuré deux minutes près du précipice avant de rebrousser chemin. Il ne connaissait vraisemblablement pas l'endroit puisqu'il hésite à un embranchement avant de poursuivre sa route.

Les enquêteurs pensent que Steve Wright, 20 ans, et Mark Kraynak, 23 ans, sont tombés du haut de la falaise en tentant de fuir le chauffeur de taxi. Ils émettent l'hypothèse qu'ils ne voulaient pas payer la course.

Aucune trace de violence n'a été décelée sur le corps des victimes. Le chauffeur de taxi est toujours recherché, mais n'est pas considéré comme suspect.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Mort de deux Américains à Laval Empty Re: Mort de deux Américains à Laval

Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 17:57

Je sais pas si vous avez ecouter les nouvelles de TVA mais ils ont recu un "message" provenat du chauffeur de taxi... oh

Ca me jeter par terre quand la dame qui lisait le texte dit que le chauffeur n'a aucun remord Shocked

Tk meme sil n'est pas vraiment coupable, jme sentirais mal en mausus moi

Invité
Invité

Message par Prudence Ven 28 Oct 2005 - 18:04

Moi j ai ecouter le tva de 17 hrs et j en suis toujours a me demander comment aurait-il pu ce jeter en bas comme ca...Et puis le chauffeur de taxi est sans remord..Oufffff le monde a vraiment de plus en plus bizarre de nos jours.Moi j aurai tellemt ete mal si j aurai ete a sa place...Surtout d apprendre au nouvelle que les deux jeunes son mort...

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 18:07

Prudence a écrit:Moi j ai ecouter le tva de 17 hrs et j en suis toujours a me demander comment aurait-il pu ce jeter en bas comme ca...Et puis le chauffeur de taxi est sans remord..Oufffff le monde a vraiment de plus en plus bizarre de nos jours.Moi j aurai tellemt ete mal si j aurai ete a sa place...Surtout d apprendre au nouvelle que les deux jeunes son mort...

Ben de la facon dont ils en parlent, les 2 jeunes n'aurait pas vu que la terre finissait la....Yont passer la cloture en ne sachant pas que de lautre coter c'etais un trou oh Pis cetais en pleine nuit... entk

Invité
Invité

Message par Jo5 Ven 28 Oct 2005 - 18:11

j`ai pas vu ça que le chauffeur de taxi a écris une lettre mais y dit-tu si les 2 gars ont payer leur course ? Et pourquoi il leur courait après?
Il dit qu`il n `a pas de remors j`ai un peu de misère a croire ça, sinon il aurait pas écris!
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 18:13

kati5 a écrit:j`ai pas vu ça que le chauffeur de taxi a écris une lettre mais y dit-tu si les 2 gars ont payer leur course ? Et pourquoi il leur courait après?
Il dit qu`il n `a pas de remors j`ai un peu de misère a croire ça, sinon il aurait pas écris!

Non y avait pas payer...Le chauffeur les poursuivait pour se faire payer evidemment Shocked

Ils sont morts pour 40 $ Sad

Invité
Invité

Message par Jo5 Ven 28 Oct 2005 - 18:19

Veronik a écrit:
kati5 a écrit:j`ai pas vu ça que le chauffeur de taxi a écris une lettre mais y dit-tu si les 2 gars ont payer leur course ? Et pourquoi il leur courait après?

Non y avait pas payer...Le chauffeur les poursuivait pour se faire payer evidemment Shocked

Ils sont morts pour 40 $ Sad
Merci Veronik Bisou
Encore la preuve que être grateux c`est pas payant Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par BoRn Ven 28 Oct 2005 - 19:10

Alors le chauffeur c'est manifesté ??

Je peux pas croire qu'il ne se sente pas mal...même si ils ne l'ai pas tués... Suspect
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par helen Ven 28 Oct 2005 - 22:41

Veronik a écrit:
Prudence a écrit:Moi j ai ecouter le tva de 17 hrs et j en suis toujours a me demander comment aurait-il pu ce jeter en bas comme ca...Et puis le chauffeur de taxi est sans remord..Oufffff le monde a vraiment de plus en plus bizarre de nos jours.Moi j aurai tellemt ete mal si j aurai ete a sa place...Surtout d apprendre au nouvelle que les deux jeunes son mort...

Ben de la facon dont ils en parlent, les 2 jeunes n'aurait pas vu que la terre finissait la....Yont passer la cloture en ne sachant pas que de lautre coter c'etais un trou oh Pis cetais en pleine nuit... entk

j ai deja demeurer dans ce coin la......si tu ne sais pas ce qu il y a derriere la cloture tu risque ta vie ........il y a des arbres on ce crois en foret et tout a coup y a plus de sol ca tombe a pique .....pas de danger c bien protege mais eux il on saute la cloture et en pleine nuit il n ont eux aucune chance..............

helen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Valsoleil Ven 28 Oct 2005 - 23:07

Même si il ne les pas tués, je ne peux pas croire qu'il n'a pas de remords...

En tout cas c'est une bien triste histoire :larme: mourir pour 40.00$
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé