Mort de deux Américains à Laval
5 participants
Page 1 sur 1
Mort de deux Américains à Laval
La police dévoile des images du drame
À Laval, la police a rendu publique la bande vidéo sur laquelle ont été enregistrés les événements précédant la mort de Steve Wright et de Mark Kraynak.
Les images ont été filmées par une caméra de surveillance extérieure du bar Le RedLite.
On aperçoit sur celles-ci deux hommes courir en direction de la falaise. Ils sont suivis de près par un taxi, qui s'approche du gouffre, puis recule.
La police indique que 23 secondes se sont écoulées entre l'arrivée du taxi au bar Le RedLite et la fuite des jeunes Américains en direction de la falaise.
Le taxi les a rejoint quelques instants plus tard et est demeuré deux minutes près du précipice avant de rebrousser chemin. Il ne connaissait vraisemblablement pas l'endroit puisqu'il hésite à un embranchement avant de poursuivre sa route.
Les enquêteurs pensent que Steve Wright, 20 ans, et Mark Kraynak, 23 ans, sont tombés du haut de la falaise en tentant de fuir le chauffeur de taxi. Ils émettent l'hypothèse qu'ils ne voulaient pas payer la course.
Aucune trace de violence n'a été décelée sur le corps des victimes. Le chauffeur de taxi est toujours recherché, mais n'est pas considéré comme suspect.
À Laval, la police a rendu publique la bande vidéo sur laquelle ont été enregistrés les événements précédant la mort de Steve Wright et de Mark Kraynak.
Les images ont été filmées par une caméra de surveillance extérieure du bar Le RedLite.
On aperçoit sur celles-ci deux hommes courir en direction de la falaise. Ils sont suivis de près par un taxi, qui s'approche du gouffre, puis recule.
La police indique que 23 secondes se sont écoulées entre l'arrivée du taxi au bar Le RedLite et la fuite des jeunes Américains en direction de la falaise.
Le taxi les a rejoint quelques instants plus tard et est demeuré deux minutes près du précipice avant de rebrousser chemin. Il ne connaissait vraisemblablement pas l'endroit puisqu'il hésite à un embranchement avant de poursuivre sa route.
Les enquêteurs pensent que Steve Wright, 20 ans, et Mark Kraynak, 23 ans, sont tombés du haut de la falaise en tentant de fuir le chauffeur de taxi. Ils émettent l'hypothèse qu'ils ne voulaient pas payer la course.
Aucune trace de violence n'a été décelée sur le corps des victimes. Le chauffeur de taxi est toujours recherché, mais n'est pas considéré comme suspect.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Mort de deux Américains à Laval
Je sais pas si vous avez ecouter les nouvelles de TVA mais ils ont recu un "message" provenat du chauffeur de taxi... oh
Ca me jeter par terre quand la dame qui lisait le texte dit que le chauffeur n'a aucun remord
Tk meme sil n'est pas vraiment coupable, jme sentirais mal en mausus moi
Ca me jeter par terre quand la dame qui lisait le texte dit que le chauffeur n'a aucun remord
Tk meme sil n'est pas vraiment coupable, jme sentirais mal en mausus moi
Invité- Invité
Moi j ai ecouter le tva de 17 hrs et j en suis toujours a me demander comment aurait-il pu ce jeter en bas comme ca...Et puis le chauffeur de taxi est sans remord..Oufffff le monde a vraiment de plus en plus bizarre de nos jours.Moi j aurai tellemt ete mal si j aurai ete a sa place...Surtout d apprendre au nouvelle que les deux jeunes son mort...
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Prudence a écrit:Moi j ai ecouter le tva de 17 hrs et j en suis toujours a me demander comment aurait-il pu ce jeter en bas comme ca...Et puis le chauffeur de taxi est sans remord..Oufffff le monde a vraiment de plus en plus bizarre de nos jours.Moi j aurai tellemt ete mal si j aurai ete a sa place...Surtout d apprendre au nouvelle que les deux jeunes son mort...
Ben de la facon dont ils en parlent, les 2 jeunes n'aurait pas vu que la terre finissait la....Yont passer la cloture en ne sachant pas que de lautre coter c'etais un trou oh Pis cetais en pleine nuit... entk
Invité- Invité
j`ai pas vu ça que le chauffeur de taxi a écris une lettre mais y dit-tu si les 2 gars ont payer leur course ? Et pourquoi il leur courait après?
Il dit qu`il n `a pas de remors j`ai un peu de misère a croire ça, sinon il aurait pas écris!
Il dit qu`il n `a pas de remors j`ai un peu de misère a croire ça, sinon il aurait pas écris!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
kati5 a écrit:j`ai pas vu ça que le chauffeur de taxi a écris une lettre mais y dit-tu si les 2 gars ont payer leur course ? Et pourquoi il leur courait après?
Non y avait pas payer...Le chauffeur les poursuivait pour se faire payer evidemment
Ils sont morts pour 40 $
Invité- Invité
Merci VeronikVeronik a écrit:kati5 a écrit:j`ai pas vu ça que le chauffeur de taxi a écris une lettre mais y dit-tu si les 2 gars ont payer leur course ? Et pourquoi il leur courait après?
Non y avait pas payer...Le chauffeur les poursuivait pour se faire payer evidemment
Ils sont morts pour 40 $
Encore la preuve que être grateux c`est pas payant
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Alors le chauffeur c'est manifesté ??
Je peux pas croire qu'il ne se sente pas mal...même si ils ne l'ai pas tués...
Je peux pas croire qu'il ne se sente pas mal...même si ils ne l'ai pas tués...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Veronik a écrit:Prudence a écrit:Moi j ai ecouter le tva de 17 hrs et j en suis toujours a me demander comment aurait-il pu ce jeter en bas comme ca...Et puis le chauffeur de taxi est sans remord..Oufffff le monde a vraiment de plus en plus bizarre de nos jours.Moi j aurai tellemt ete mal si j aurai ete a sa place...Surtout d apprendre au nouvelle que les deux jeunes son mort...
Ben de la facon dont ils en parlent, les 2 jeunes n'aurait pas vu que la terre finissait la....Yont passer la cloture en ne sachant pas que de lautre coter c'etais un trou oh Pis cetais en pleine nuit... entk
j ai deja demeurer dans ce coin la......si tu ne sais pas ce qu il y a derriere la cloture tu risque ta vie ........il y a des arbres on ce crois en foret et tout a coup y a plus de sol ca tombe a pique .....pas de danger c bien protege mais eux il on saute la cloture et en pleine nuit il n ont eux aucune chance..............
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Même si il ne les pas tués, je ne peux pas croire qu'il n'a pas de remords...
En tout cas c'est une bien triste histoire :larme: mourir pour 40.00$
En tout cas c'est une bien triste histoire :larme: mourir pour 40.00$
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait