La grève des scripteurs Américains
3 participants
Page 1 sur 1
La grève des scripteurs Américains
Depuis lundi les scripteurs/écrivains Américains sont en grève. Ça veut dire que d'ici quelques semaines il n'y aura plus de nouvelles émissions qui va passer à la tv. Ça va être des reprises et des films.
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Déjà que FOX on décidé de repousser la date de retour de 24. Ça devait commencer en Janvier 2008, mais ils disent qu'ils n'auront pas assez d'émission d'enregistrée donc ils préfèrent attendre que la grève soit terminé.
La dernière grève date de 1988 et avait durée 22 semaines...
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Déjà que FOX on décidé de repousser la date de retour de 24. Ça devait commencer en Janvier 2008, mais ils disent qu'ils n'auront pas assez d'émission d'enregistrée donc ils préfèrent attendre que la grève soit terminé.
La dernière grève date de 1988 et avait durée 22 semaines...
Re: La grève des scripteurs Américains
Ça nous fera une excuse pour moins regarder la télé...ou écouter davantage des émissions d'ici!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je trippe pas sur les émissions d'ici, mais bon ça c'est mon opinion personnelle.
Dans le fond ça fait mon affaire. J'accouche le 2 janvier. J'aurais pas eu le temps de suivre mes émissions!
Dans le fond ça fait mon affaire. J'accouche le 2 janvier. J'aurais pas eu le temps de suivre mes émissions!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Oui ça touche toutes les émissions. En fait c'est comme si l'union des artistes étaient en grève pour te donner un exemple. Sauf que là c'est le syndicat des écrivains américains qui est en grève.
Ils veulent que leur contrats soient renégocier, car avec les nouveaux médias ils ne recoivent pas leur part.
Ils veulent que leur contrats soient renégocier, car avec les nouveaux médias ils ne recoivent pas leur part.