Forum? Bon ou mauvais?
+23
Gabrielle
Sunshine26
TinKerBell
minipuce
vérolu
Miss Pie
honeypooh
marily
PinkSeduce
Gaelle
ptiloulou
kimikoko
Baquardie
gege
Ysa
Gr|pette
kamisole
isa
tigrou
Gen03
bbMyaTom
Colle-Bébé
Pearl Jam
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Forum? Bon ou mauvais?
moi mon chum sa le dérange un peu, mais il aime quand je rencontre du nouveau monde, moi aussi je parle des forum a tout le monde, mais je n,aie eu aucun mauvais caractère
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
TinKerBell a écrit:
Et pis comme en congé maternité j'avais pas mal de temps pour moi... Je suis tombée dans le cercle vicieux de la consommation injectable de forum haha !!
Après avoir eu Tit Ours, ça a carrément fait parti de mes moyens contre l'isolement social. J'ai flirtée avec après la naissance de Princesse et je me disais que je ne voulais pas revivre ça. Donc, le matin, c'était FORUM....après, ça débutait mieux la journée d'ouvrage
C'est ce que je trouve aussi...Étant à la maison les possibilités de sorties et de voir du monde sont souvent assez réduites...Mais avec les forums ça nous permet de "sortir" un peu et de pouvoir jaser.
En tout cas moi je ne passe pratiquement pas une journée sans venir faire mon p'tit tour...j'adore m'assoir le matin, un fois que Raph fait , avec ma tasse de chocolat chaud et prendre des nouvelles de mes amies virtuelles. Vous faites vraiment partie de ma vie maintenant
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Pearl Jam a écrit:Je me demandais quelle est la réaction des gens lorsque vous parlez du Jardin (on de n'importe lequel forum)
Une fois au bureau j'avais mentionné que lorsque j'avais des intérrogations, je venais souvent consulter mes amies du forum et que cela m'étais d'un très très grand secours. Vous auriez dû entendre et voir leur réaction!!! Elles étaient outrées de voir que je faisais confiance à n'importe qui, selon elles....
Je peux vous dire que j'étais un brin insultée...je pense qu'on est quand même capable de faire la part des choses et de ne pas tout prendre pour du "cash"... Mais le fait d'avoir des opinions différentes de personnes qui vivent sensiblement les mêmes choses que nous est très utile.
Alors qu'une fois je parlais d'un problème avec ma mère, aussitôt elle a mentionné : "Demande à tes amies du forum, peut-être vont-elles avoir un idée"...
Alors que pense vos proches des forums?
J'ai vécue la même chose que toi .......maintenant à part mon chéri qui me dit tout le temps de vous consulter ....je n'en parle plus à personne .....
Ysa qui vous aimes beaucoup beaucoup
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bah moi j'ai l'impression d'être un extra-terrestre quand je parle de "mes copines sur tel ou tel forum" car je suis entourée de gens qui ne fréquentent aucun forum.
Mais c'est vraiment dans ce monde là que je me trouve le mieux.
Dans la vie réelle je suis timide, réservée, je ne parle pas beaucoup et ai peu de copines.
Par contre j'ai lié des affinitées avec des filles sur des forums, je ne les ai jamais vu mais j'ai leur numéro de portable pour prévenir si je ne peux pas passer sur le forum histoire que personne ne s'inquiète ! On a fait un cadeau groupé à une fille qui a accouché et on a même fait circulé une carte de félicitation de membre en membre !
Je trouve même qu'on prète plus attention à découvrir la vrai nature des gens par ce biai. Si ça se trouve on ne se serait jamais adressé la parole si on s'était croisé dans la rue.
Moi je trouve ça formidable
Mais c'est vraiment dans ce monde là que je me trouve le mieux.
Dans la vie réelle je suis timide, réservée, je ne parle pas beaucoup et ai peu de copines.
Par contre j'ai lié des affinitées avec des filles sur des forums, je ne les ai jamais vu mais j'ai leur numéro de portable pour prévenir si je ne peux pas passer sur le forum histoire que personne ne s'inquiète ! On a fait un cadeau groupé à une fille qui a accouché et on a même fait circulé une carte de félicitation de membre en membre !
Je trouve même qu'on prète plus attention à découvrir la vrai nature des gens par ce biai. Si ça se trouve on ne se serait jamais adressé la parole si on s'était croisé dans la rue.
Moi je trouve ça formidable
Sunshine26 a écrit:Moi la plupart trouve ca tres bien! Ils comprennent que ca brise l'isolement et que c'est un outil tres pratique!
Mon homme m'a dit qu'il va trouver ca tres pratique quand on va habiter ensemble puisqu'il se sentira pas coupable de regarder le Hockey! ...J'aurai vous pour que je m'ennuie pas
Quand vous allez habiter ensemble?? Wow, ça s'en vient vraiment sérieux! Je suis contente pour vous 2:)
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 a écrit:Sunshine26 a écrit:Moi la plupart trouve ca tres bien! Ils comprennent que ca brise l'isolement et que c'est un outil tres pratique!
Mon homme m'a dit qu'il va trouver ca tres pratique quand on va habiter ensemble puisqu'il se sentira pas coupable de regarder le Hockey! ...J'aurai vous pour que je m'ennuie pas
Quand vous allez habiter ensemble?? Wow, ça s'en vient vraiment sérieux! Je suis contente pour vous 2:)
Merci!! Oui ca se fera le Premiere Mai!! On devait attendre en Juillet mais bon on a avancer ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chouette Sunshine!!!Je suis très contente pour vous 2!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Page 2 sur 2 • 1, 2