Ça a faite ma journée!
+3
bibiboudin
misskarine
zumba
7 participants
Page 1 sur 1
Ça a faite ma journée!
Pour faire une histoire courte, quand j'ai acheté ma maison il y a bientôt 2 ans, la proprio et une voisine nous avait parlé de mes voisins d'en face. Ils ne sont pas méchants, mais disons qu'ils sont un peu pénibles. Mais eux et l'agent d'immeuble nous ont assuré qu'ils rénovaient dans le but de vendre leur maison dans la prochaine année.
Dès le premier été, on a disons été un peu échaudé par eux. Leur fils de 21 ans a une Honda Civic rouge. Il roule à 120 km/h sur le bord du Richelieu, arrive à 90 km/h dans la rue chez nous (la limite c'est 30km/h et il y a pleins d'enfants qui y jouent), se rassemble avec ses copains devant sa maison pour rincer leurs moteur, c'est charmant... Quand je vois une voiture rouge dans le clot, je rêve que ce soit la sienne, c'est pas des farces.
Et leur père... On endure du Tom Jones à plein volume toute la journée et toute la soirée. Ils font leur T****** de rénovations le soir et la nuit avec des spots qui éclairent jusque dans notre chambre les rideaux fermés.
Au printemps, notre agent d'immeuble vient nous rendre une petite visite et nous apprend qu'elle vient de refuser le contract de vente de sa maison. Ils demandent exactement le même prix que notre maison était affichée au début. (On a fait beaucoup réduire le prix de la notre). Mais la maison n'est pas finie, n'a pas de sous-sol comme la notre, leur terrain est la moitier du notre. Elle ne voulait pas prendre le contract parce qu'il a une tête de cauchon et il n'est pas réaliste et ne veut pas démordre de son prix.
Tout l'été on a prié pour que la maison se vende. Mais on était pas foux. Je me disais qu'ils pourraient jamais la vendre à ce prix-là. C'était de plus en plus insupportable. J'ai des voisins qui voulaient porter plainte contre le fils à la police parce qu'il devenait carrément dangereux. Mais j'ai pas embarqué, j'avais peur des représailles.
Et ce matin, qu'est-ce que je vois en sortant de chez moi? Quelqu"un mettre une pancarte VENDUE devant sa maison!!!! sauté ILS L'ONT VENDU LEUR MAISON!!!!!
Espérons seulement que ce ne seront pas d'autre twits comme eux... Mais je me demande vraiment si ça peut être pire qu'eux....
Ça a faite ma journée à moi ça!
Dès le premier été, on a disons été un peu échaudé par eux. Leur fils de 21 ans a une Honda Civic rouge. Il roule à 120 km/h sur le bord du Richelieu, arrive à 90 km/h dans la rue chez nous (la limite c'est 30km/h et il y a pleins d'enfants qui y jouent), se rassemble avec ses copains devant sa maison pour rincer leurs moteur, c'est charmant... Quand je vois une voiture rouge dans le clot, je rêve que ce soit la sienne, c'est pas des farces.
Et leur père... On endure du Tom Jones à plein volume toute la journée et toute la soirée. Ils font leur T****** de rénovations le soir et la nuit avec des spots qui éclairent jusque dans notre chambre les rideaux fermés.
Au printemps, notre agent d'immeuble vient nous rendre une petite visite et nous apprend qu'elle vient de refuser le contract de vente de sa maison. Ils demandent exactement le même prix que notre maison était affichée au début. (On a fait beaucoup réduire le prix de la notre). Mais la maison n'est pas finie, n'a pas de sous-sol comme la notre, leur terrain est la moitier du notre. Elle ne voulait pas prendre le contract parce qu'il a une tête de cauchon et il n'est pas réaliste et ne veut pas démordre de son prix.
Tout l'été on a prié pour que la maison se vende. Mais on était pas foux. Je me disais qu'ils pourraient jamais la vendre à ce prix-là. C'était de plus en plus insupportable. J'ai des voisins qui voulaient porter plainte contre le fils à la police parce qu'il devenait carrément dangereux. Mais j'ai pas embarqué, j'avais peur des représailles.
Et ce matin, qu'est-ce que je vois en sortant de chez moi? Quelqu"un mettre une pancarte VENDUE devant sa maison!!!! sauté ILS L'ONT VENDU LEUR MAISON!!!!!
Espérons seulement que ce ne seront pas d'autre twits comme eux... Mais je me demande vraiment si ça peut être pire qu'eux....
Ça a faite ma journée à moi ça!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Ça a faite ma journée!
génial, enfin la paix! Du moins je te souhaite
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Super!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ayoye méchant twit tes futurs ex-voisins!!
Super s'ils partent!!
Super s'ils partent!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ha,ha ...c'Est quand meme comique! Méchants voisins!
Mais c'est FINI...ils s'en vont !!!!! sauté
Mais c'est FINI...ils s'en vont !!!!! sauté
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
ÇA doit je connais un peu ça ici aussi mais moin pire
Gooddddddd et merde pour que ça soit tranquille maintenant
Gooddddddd et merde pour que ça soit tranquille maintenant
SoAlLoSi- Invité
ils déménagent
j`aurais pas attendu moi, je l`aurais appeler la police, je me fou si ca fais de la entre les voisins quand c`est la sécurité des enfants qui est en jeu. Il y a des règles et les jeunes conducteurs doivent les suivrent comme tout le monde. Alors endure pas ca si tu pogne le même genre de voisin encore
j`aurais pas attendu moi, je l`aurais appeler la police, je me fou si ca fais de la entre les voisins quand c`est la sécurité des enfants qui est en jeu. Il y a des règles et les jeunes conducteurs doivent les suivrent comme tout le monde. Alors endure pas ca si tu pogne le même genre de voisin encore
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Tu peux être certaine que je n'endurerai pas 2 fois!!!
J'ai acheté une maison et j'ai le droit de profiter de ma tranquilité au même titre que les autres...
En plus, on ne voit plus la Civic rouge depuis quelques jours... Aurait-il pris le clôt ?
J'ai acheté une maison et j'ai le droit de profiter de ma tranquilité au même titre que les autres...
En plus, on ne voit plus la Civic rouge depuis quelques jours... Aurait-il pris le clôt ?
zumba a écrit:
pas beau ca souhaiter le malheure au autres................mais maudine que je te comprend donc .............si tu savais ce que j ai deja endurer d une ancienne voisine ouffffffffffffff
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je sais bien Hélène que c'est pas très Chrétien mon affaire, mais je suis tellement tannée! Si tu savais....
zumba a écrit:Je sais bien Hélène que c'est pas très Chrétien mon affaire, mais je suis tellement tannée! Si tu savais....
je m en doute ma belle craint pas ....je te juge pas .......je compatie
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Pour la Civic dans le clôt, c'était une fausse joie. Même avec le pied de neige qu'il y a dans ma rue, je l'ai entendu freiner devant chez lui et rincer son moteur pour passer le button de neige en face de chez lui...
désolé, c`était une fausse joir, la civic est toujours sur la route
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning