Les cartes de crédit accumulant des points... question
5 participants
Page 1 sur 1
Les cartes de crédit accumulant des points... question
Allo les filles,
Mamanmélane et mel m'ont fait penser à de quoi..
Les dépenses conjointes je les paie avec une carte Master le choix du président, donc on accumule des points... mais on peut pas avoir plus d'une carte comme ça.. sinon j'en aurais une 2e pour mes dépenses personnelles.
Alors je me demandais quelle autre carte de crédit permettait d'accumuler des points question que je fasse tous mes achats sur carte de crédit et rembourser à la fin du mois? Question de faire une pierre deux coups?
Merci!
Mamanmélane et mel m'ont fait penser à de quoi..
Les dépenses conjointes je les paie avec une carte Master le choix du président, donc on accumule des points... mais on peut pas avoir plus d'une carte comme ça.. sinon j'en aurais une 2e pour mes dépenses personnelles.
Alors je me demandais quelle autre carte de crédit permettait d'accumuler des points question que je fasse tous mes achats sur carte de crédit et rembourser à la fin du mois? Question de faire une pierre deux coups?
Merci!
Invité- Invité
Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question
MasterCard peut accumuler AirMiles sans frais à raison de 1 mille par tranche de 40$(pratique pour des certificats chez Jean Coutu par exemple..) ou bien des remises en argent sans frais à raison de 0.5%
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Master card, il y a la Escapad et allure qui est bien! C'est des points échangeables contre ds cadeaux, forfaits ou certificats!
Tu peux aller sur le site de master, je crois qu'il y a les options!
http://www.bnc.ca/bnc/files/bncpdf/fr/2/Tableau_comparatif_fr.pdf
Tu peux aller sur le site de master, je crois qu'il y a les options!
http://www.bnc.ca/bnc/files/bncpdf/fr/2/Tableau_comparatif_fr.pdf
Invité- Invité
Ok .. mais c'est quoi ça les frais annuels?? Tu dois payer des frais pour avoir la carte??
Invité- Invité
Celle de Jean, c'est 20$ et la mienne, 30$.
Compte tenu de tous les certificats qu'on va chercher avec, je trouve que c'Est pas trop mal! Mais c'est clair qu'on roule TOUT avec... et qu'en plus, pour ma job, j'ai souvent des dépenses qui, en plus, me sont remboursées (môtel, resto, papetterie...).
Alors, pour les frais, l'utilisation qu'on en fait, les cadeaux, je trouve ça bien!
Compte tenu de tous les certificats qu'on va chercher avec, je trouve que c'Est pas trop mal! Mais c'est clair qu'on roule TOUT avec... et qu'en plus, pour ma job, j'ai souvent des dépenses qui, en plus, me sont remboursées (môtel, resto, papetterie...).
Alors, pour les frais, l'utilisation qu'on en fait, les cadeaux, je trouve ça bien!
Invité- Invité
Nous avec la master card citi ya pas de frais annuels et en plus, puisque tu as la carte choix du président, tu peux échanger des points choix du président pour des Petro-points
Je t'envois le lien direct pour les avantages des points récompenses
http://retail.petro-canada.ca/fr/creditcards/1757.aspx
Je t'envois le lien direct pour les avantages des points récompenses
http://retail.petro-canada.ca/fr/creditcards/1757.aspx
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Il y a aussi Visa desjardins Boni dollars. Des frais de 20$/année, et ça te donne 1% du montant de tes achats en boni dollars. Tu peux alors les utiliser pour payer des choses Dejardins (pret hypothcaire, assurance, frais bancaire, etc...) ou tu peux commander des cadeaux via leur catalogues ou des certificats cadeau de différents magasins.
Annlie
Annlie
visa cibc point optimum de pharmaprix sans frais (il y a ausi remise en argent sur vos achats, 1%)
american express airmiles, 1 airmile/20 $ sans frais, mais il ne l'accepte pas partout, 100 miles airmiles de récompense la première utilisation
american express airmiles, 1 airmile/20 $ sans frais, mais il ne l'accepte pas partout, 100 miles airmiles de récompense la première utilisation
annlie... a écrit:Il y a aussi Visa desjardins Boni dollars. Des frais de 20$/année, et ça te donne 1% du montant de tes achats en boni dollars. Tu peux alors les utiliser pour payer des choses Dejardins (pret hypothcaire, assurance, frais bancaire, etc...) ou tu peux commander des cadeaux via leur catalogues ou des certificats cadeau de différents magasins.
Annlie
Nous aussi on a ca comme carte et on fait deposer l argent dans notre compte sans probleme ! Alors pas oubliger de prendre l argent pour payer les prets ou commander dans leur catalogue
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié