~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les cartes de crédit accumulant des points... question

5 participants

Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 21:26

Allo les filles,

Mamanmélane et mel m'ont fait penser à de quoi..

Les dépenses conjointes je les paie avec une carte Master le choix du président, donc on accumule des points... mais on peut pas avoir plus d'une carte comme ça.. sinon j'en aurais une 2e pour mes dépenses personnelles.

Alors je me demandais quelle autre carte de crédit permettait d'accumuler des points question que je fasse tous mes achats sur carte de crédit et rembourser à la fin du mois? Question de faire une pierre deux coups?

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par Marie4poches Mar 6 Fév 2007 - 21:28

MasterCard peut accumuler AirMiles sans frais à raison de 1 mille par tranche de 40$(pratique pour des certificats chez Jean Coutu par exemple..) ou bien des remises en argent sans frais à raison de 0.5%
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 21:46

Master card, il y a la Escapad et allure qui est bien! C'est des points échangeables contre ds cadeaux, forfaits ou certificats!

Tu peux aller sur le site de master, je crois qu'il y a les options!

http://www.bnc.ca/bnc/files/bncpdf/fr/2/Tableau_comparatif_fr.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 22:06

Ok Merci.. mais c'est quoi ça les frais annuels?? Tu dois payer des frais pour avoir la carte??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 5:51

Celle de Jean, c'est 20$ et la mienne, 30$.

Compte tenu de tous les certificats qu'on va chercher avec, je trouve que c'Est pas trop mal! Mais c'est clair qu'on roule TOUT avec... et qu'en plus, pour ma job, j'ai souvent des dépenses qui, en plus, me sont remboursées (môtel, resto, papetterie...).

Alors, pour les frais, l'utilisation qu'on en fait, les cadeaux, je trouve ça bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 6:30

Ok Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par Mel007 Mer 7 Fév 2007 - 8:19

Nous avec la master card citi ya pas de frais annuels et en plus, puisque tu as la carte choix du président, tu peux échanger des points choix du président pour des Petro-points Smile

Je t'envois le lien direct pour les avantages des points récompenses

http://retail.petro-canada.ca/fr/creditcards/1757.aspx
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par annlie... Mer 7 Fév 2007 - 9:40

Il y a aussi Visa desjardins Boni dollars. Des frais de 20$/année, et ça te donne 1% du montant de tes achats en boni dollars. Tu peux alors les utiliser pour payer des choses Dejardins (pret hypothcaire, assurance, frais bancaire, etc...) ou tu peux commander des cadeaux via leur catalogues ou des certificats cadeau de différents magasins.
Annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par microsue Jeu 8 Fév 2007 - 2:37

visa cibc point optimum de pharmaprix sans frais (il y a ausi remise en argent sur vos achats, 1%)

american express airmiles, 1 airmile/20 $ sans frais, mais il ne l'accepte pas partout, 100 miles airmiles de récompense la première utilisation

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par Renetane Sam 10 Fév 2007 - 8:28

annlie... a écrit:Il y a aussi Visa desjardins Boni dollars. Des frais de 20$/année, et ça te donne 1% du montant de tes achats en boni dollars. Tu peux alors les utiliser pour payer des choses Dejardins (pret hypothcaire, assurance, frais bancaire, etc...) ou tu peux commander des cadeaux via leur catalogues ou des certificats cadeau de différents magasins.
Annlie

Nous aussi on a ca comme carte et on fait deposer l argent dans notre compte sans probleme ! Alors pas oubliger de prendre l argent pour payer les prets ou commander dans leur catalogue Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes de crédit accumulant des points... question Empty Re: Les cartes de crédit accumulant des points... question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum