~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mauvais credit et hypothèeque !!!!

+2
Fleur-de-Lys
Vero
6 participants

Mauvais credit et hypothèeque !!!! Empty Mauvais credit et hypothèeque !!!!

Message par Vero Jeu 8 Fév 2007 - 13:35

Salut les filles, j'ai une questions un peu embarassante mais bon c'est pas grave Embarassed .

Nous voulons nous achete une maison plus grande car bb3 arrive et nous n'avons que 2 chambres . Mon problèeme est que nous avons un crédit pas trop bon ( surtout mon chum) mais avec la vente de notre maison ( qui est presque vendue) nous aurions un bon cash a donner sur une prochaine maison et on payerait toutes nos dettes et la prochaine maison aurais un bachelor ( ce serait ma mere qui y vivrait ) .

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont deja vecu une situation semblable et qu'est-ce que ca a donné. Je tiens a préciser que nos dettes sont vraiment les cartes de crédits mais notre maison , notre auto et pres etudiant et compagnie ont toujours ete bien payer !!!

J'attends vos reponses

Merci

Vero

Mauvais credit et hypothèeque !!!! Signature-Vro
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais credit et hypothèeque !!!! Empty Re: Mauvais credit et hypothèeque !!!!

Message par Fleur-de-Lys Jeu 8 Fév 2007 - 13:57

KikoO !

Je n'ai rien vécu de semblable même si ça nous attend peut-être dans quelques années...

Je voulais simplement te féliciter, je ne savais pas que tu étais enceinte ! Dommage, on ne sera pas enceinte en même temps , ce coup-là ! Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par Gr|pette Jeu 8 Fév 2007 - 15:47

J'ai vécu beaucoup de difficultés financières avec mon copain il y a quelques années.

Par contre, nous n'avions pas encore de maison à ce moment-là... donc j'ai pas vécu exactement la même situation que toi avec une maison à vendre et une autre à acheter.

Toujours est-il que si vos difficultés sont passés, que vous vous êtes repris en main et que maintenant tout est beau... j'vois pas ce qui pourrait vous bloquer. Votre historique hypothécaire est bon.

Et si tu vous payez tout de même le solde minimum à tous les mois de vos cartes de crédit... même si elles sont loadées... bien vous êtes de bons payeurs pour eux!!!

Il y a toujours moyen de savoir vos cotes (sur lesquelles les banques se fient) par Equifax ou TransUnion. Mais... une rencontre à la banque où vous avez déjà votre prêt et vous sauriez exactement ce qui en est et si vous pouvez vous le permettre!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par Baquardie Jeu 8 Fév 2007 - 18:38

Pour avoir fait des démarches de prêts hypothécaire je peux te dire que la côte de crédit conserve un historique des 7 dernièeres années. Donc tu pourrais avoir fait faillite ya 6 ans et gagner super gros aujourd'hui, reste que ton dossier serait entaché et tu pourrais avoir de la difficulté à emprunter. Cependant, ce ne sont que des suppositions. Je te conseille de faire affaire avec un courtier hypothécaire qui saura bien te conseiller compte tenu de ta situation. C'est ce que nous avons fait et nous ne regrettons pas. Bonne chance.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Miltassia Jeu 8 Fév 2007 - 18:40

Tu sais il est plus facile d'obtenir un prÊt hypothècaire qu'une carte de crédit.. et puis si vous avez une bonne mise de fond et que vous détruisez vos cartes de crédits une fois payées je crois que ça pourrait fonctionner.

Plusieurs ne le savent pas mais les crates de crédit même si elle sont vides elle sont considérées comem des dettes... Ex si tu as une VISA avec une limite de 2000$ même si elle n'a rien dessus ils vont calculer votre ratio d'endettement comme si elle était pleine et vous deviez evrser chaque mois dessus. Alors plus vous possèdez de cartes plus votre ratio d'endettement est haut plus vous aller avoir de la difficulté a emprunter... les banques ne prête pas vraiment en haut de 35-40% de taux d'endettement à moins d'avoir un méga bon crédit !

Moi à votre place je ferais du ménage dans tout ça pour mettre toutes les chances de votre côté!

Bonne chance et félicitations pour le nouveau bébé!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Gr|pette Jeu 8 Fév 2007 - 19:24

Miltassia a écrit:Plusieurs ne le savent pas mais les crates de crédit même si elle sont vides elle sont considérées comem des dettes... Ex si tu as une VISA avec une limite de 2000$ même si elle n'a rien dessus ils vont calculer votre ratio d'endettement comme si elle était pleine et vous deviez evrser chaque mois dessus. Alors plus vous possèdez de cartes plus votre ratio d'endettement est haut plus vous aller avoir de la difficulté a emprunter... les banques ne prête pas vraiment en haut de 35-40% de taux d'endettement à moins d'avoir un méga bon crédit !

Tu vois... même moi j'savais pas ça! Et hop! une autre info dans mon baluchon Laughing Merci

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par Vero Jeu 8 Fév 2007 - 20:10

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

On rencontre la meme personne avec qui on a fait affaire pour la maison qu'on a en ce moment ... y'était ben correct mais bon c'est stressant quand meme !!!

Je vous en redonnerez des nouvelles !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 20:21

Allo à toi,

je ne crois pas que tu aies de difficulté nécessairemetn à emprunter.. ils ont la maison en garantie si vous poubez pas payer donc....

Invité
Invité

Message par Baquardie Ven 9 Fév 2007 - 14:26

Miltassia - c'est vrai mais dans mon cas mon ratio d'endettement était de même pas 20% donc je n'ai pas eu à jeter de carte de crédit... pourtant j'en ai 4 (sears, Ameublement Tanguay, Master Card et Visa). Je pense que cela dépend du dossier. Faut vraiment voir avec un conseiller financier qui saura mieux diriger le demandeur vers la meilleur voie.

mimiboudin - pas nécessairement. Une personne qui a fait faillite va avoir beaucoup de difficulté à emprunter à cause du risque qu'il représente. Et quand il réussi à emprunter c'est avec un taux d'intérêt exorbitant.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miltassia Ven 9 Fév 2007 - 15:09

Nous non plus on a pas eu a se débarasser des cartes ... même qu'on prévoit acheter une deuxième voiture... ça dépend du crédit et puis même pas 20% de taux d'endettement c'est pas étonnant que tu aies pu garder tes cartes.. mais moi j'ai 4 mousses et ils en tiennent compte.. c'est con mais c'est ça pareil... ça doit ben équivaloir a 2-3 cartes de crédits ça 4 enfants Very Happy
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Baquardie Sam 10 Fév 2007 - 9:07

Miltassia - effectivement nous n'avons qu'un enfant à charge dans notre cas. Comme je disais, tout dépend du dossier Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Karato Jeu 23 Juil 2009 - 21:57

j'ai 4 mousses et ils en tiennent compte
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?

Karato
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé