~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Faillite, mauvais crédit, convocation à la régie du logement

2 participants

Aller en bas

Faillite, mauvais crédit, convocation à la régie du logement Empty Faillite, mauvais crédit, convocation à la régie du logement

Message par lespetitesmains Mar 19 Mar 2013 - 8:29

Je suis dans le pétrin depuis un certain temps. Mon conjoint travail (un autre sujet a venir). Nous avons fait faillite, le proprio nous demande de quitter, pour non paiement du loyer, je recherche un loyer 6 1/2, de préférence, parce que j'ai deux jeunes adultes handicapés qui ne peuvent pas aller dans des appartements superviser, et un ado de 14 ans... Je ne sais pas si je vais avoir même au un 5 1/2, pas chère. J'avoue d'avoir fait des choix depuis que je suis maman, mais là! Je veux m'en sortir, personnes ne m'embauche, parce que je suis "obèse", pas de belles dents (sujet à venir)...En plus, j'ai un casier depuis que j'étais enceinte de ma fille. (Dépression durant la grossesse_conjoint était en prison-j'ai un bébé-etc). Je ne vois pas de solution... À part d'être franche avec les nouveau proprios et de dire que nous avons fait faillite...etc. Avez-vous des solutions!!!! Merci!

lespetitesmains
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faillite, mauvais crédit, convocation à la régie du logement Empty Re: Faillite, mauvais crédit, convocation à la régie du logement

Message par Wookie Mar 19 Mar 2013 - 10:37

tu peux te trouver des loyers par cher dans les HLM. je ne sais pas dans quel coin tu es, mais mon amie habite dans un appartement comme ca et elle est un superbe appartement pour 300$ par mois un 6 1/2 justement.

Tu n'es pas obligé de parler de ton passé. tu peux par contre peut-être offrir de donner un mois de loyer en guise de dépôt pour montrer le sérieux de ta démarche?

Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum