~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser...

2 participants

Aller en bas

chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser... Empty chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser...

Message par Marie 3ve Mar 6 Fév 2007 - 22:55

Salut les filles,

Jai une question pour vous, mon homme est allergique au chat.. Mais vraiment beaucoup.. sa fait plus d'un an qui endure mes chats parce que j'en ai trois... BENOUI Mais la faut que je trouve une solution miracle sa santé est entrain de se déterioré par ma faute...

Je sais pas y'en a tu une qui se cherche une chatte blonde a poil long??? J'en ai une écaille de tortue aussi et une toute noire.. mais je pensais essayer de donné la blonde en premier parce quelle a le poil long.. et je me dit que peu etre juste avec les deux autre au poil court sa va etre moins pire pour lui...

Il a été un amour d'endurer sa mais la y le peut plus et je peux pas le forcer non plus.. Je me trouve assey égoiste d'avoir laisser les choses trainer.. mais sa allais bien dans un studio alors jai cru que sa irait dans un 4 et demi mais la sa marche pus...

Je suis vraiment triste a l'idée de me séparer de mes chattes que sen soit juste une ou les trois.. Sad si vous avez un truc de grand mere ou une solution dite le moi je vous pris..

il prend des réactines mais bon sa marche pis pas..
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser... Empty Re: chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser...

Message par Colle-Bébé Mer 7 Fév 2007 - 6:53

Mon beau frère aurait tout fait pour ma soeur pour qu'elle puisse avoir un chat, lui aussi était très allergique. À l'animalerie ils lui avaient parlé d'un produit.

Finalement ils ont pris un chat a poil court et il est correct sans produit, mais va voir ou appelle à l'animalerie ca vaut surement la peine de te renseigner.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser... Empty Re: chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser...

Message par Marie 3ve Mer 7 Fév 2007 - 8:57

un produit pour le chat ou pour l'homme?chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser... 59515

Et ta pas une idée du nom???
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser... Empty Re: chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser...

Message par Colle-Bébé Mer 7 Fév 2007 - 9:29

J'ai appellé mon beau frère pour toi et il dit que c'est un Spray que tu mets à ton chat. Ya pris ca dans une animalerie. Il dit qu'il en mettait au début et là il en met presque plus. Il le trouve pas alors pour le nom... aucune idée. Si il recroise le produit en question il va me le dire.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser... Empty Re: chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser...

Message par Marie 3ve Mer 7 Fév 2007 - 9:35

Pis qu'est ce que ce spray est suposer faire?chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser... 59515 Et sa marche vraiment???

Ton beau frere ces allergie cetais quoi ses symptome est ce que cetais coter respiratoire je veut dire est ce quil achoutme ou il a de la misere a respirer???

Si sa pouvais marcher je serais au ange... et vraiment reconnaissante...

Je vais telephoner dans une animalerie tantot.. pour demander..
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser... Empty Re: chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser...

Message par Colle-Bébé Mer 7 Fév 2007 - 9:40

Ben mon beau frère ses symptomes c assez facile de te les décrire. Parce que je les voyais à chaque fois qu'il mettait les pieds chez moi avant qu'il ait son chat. Il devenait rouge, les yeux lui piquaient il éternuait sans arrêt. Pareil que si il avait la grippe. Je sais pas s'il avait du mal à respirer, mais on l'entendait respirer fort. Il venait le visage tellement rougis que c'était pas long qu'il pensait à repartir chez lui.

Depuis qu'il a son chat ca a beaucoup diminué. Et maintenant quand il vient chez moi il est super correct. Je le vois même plus aller se moucher.

Je ne sais pas ce que fait le spay exactement comme tel, mais tu donnes presqu'un Bain de tsa à tes chats. Tu leur en mets partout comme pour les laver avec. Je crois que tu dois en mettre une fois par semaine mais je suis pas sure.

Donne-m'en des nouvelles en tous cas!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser... Empty Re: chatte + allergie = chatte a donné et mon coeur briser...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum