coccinelle123, vivel'été et cleo007! 3 pipis!
3 participants
Page 1 sur 1
coccinelle123, vivel'été et cleo007! 3 pipis!
Merci pour vos bons conseils et encouragements, les filles!
Ma pirncesse semble avoir décidé que c'est le bon temps! Les 3 derniers soir, elle a demandé elle même a faire ses pipis et ne s'est échappée qu'une fois (sur le sofa en plus! )
JE suis super contente!
C'est pas gagné, mais y a de l'espoir!
Merci!
Ma pirncesse semble avoir décidé que c'est le bon temps! Les 3 derniers soir, elle a demandé elle même a faire ses pipis et ne s'est échappée qu'une fois (sur le sofa en plus! )
JE suis super contente!
C'est pas gagné, mais y a de l'espoir!
Merci!
Re: coccinelle123, vivel'été et cleo007! 3 pipis!
Perds pas espoir ma belle... tu vas y arriver Vous allez y arriver plutôt
Invité- Invité
Très heureuse pour toi ma belle et BRAVO À GABRIELLE!!!!
Si elle te semble coopérative et plus ouverte à cela, n'hésite pas à présent à l'encourager dans ce qu'elle a fait et lui montrer que c'est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX que des couches. Tu pourrais peut-être lui acheter des petites culottes avec des motifs qu'elle aime (princesse, dora, etc....)!
Si elle te semble coopérative et plus ouverte à cela, n'hésite pas à présent à l'encourager dans ce qu'elle a fait et lui montrer que c'est BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX que des couches. Tu pourrais peut-être lui acheter des petites culottes avec des motifs qu'elle aime (princesse, dora, etc....)!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:Très heureuse pour toi ma belle et BRAVO À GABRIELLE!!!!
C'est ce que j'allais te suggérer. J'ai fait ça avec fiston, pour le féliciter d'être maintenant un grand garçon. Bon....il a choisit des bobettes à panneaux de Bob le bricoleur, m'enfin....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Elle a déjà des tonnes (bon ok, pas tant que ça...) de petites culottes de pricesses, de pouliches, de Winnie the Pooh, etc.
D'ailleurs, elle adore spiderman et superman, alors on va aller lui acheter des petites culottes pour garçons
J'en ai jamais vu pour fille avec de tels dessins...
D'ailleurs, elle adore spiderman et superman, alors on va aller lui acheter des petites culottes pour garçons
J'en ai jamais vu pour fille avec de tels dessins...
Pourquoi pas! C'est peut-être ça qui fera qu'elle sera propre!
Spiderman, le héros du pipi!
Maïté- Douce brise privilégiée
-