Fête d'enfant - cadeau?
2 participants
Page 1 sur 1
Fête d'enfant - cadeau?
Samuel est invité à une fête d'enfant ce soir! C'est un concept sans souper... il est invité à 19h pour le gâteau, puis il va faire là bas et on doit retourner le chercher demain matin à 10h! Je suis bien contente pour lui ce sera sa première fête d'ami!
Mais voilà, cette semaine pas le temps de penser au cadeau... ce matin je me lève et je réalise... fudge on n'a pas de cadeau!
Ça se fait pas hein qu'il aille là bas sans cadeau?
Qu'est-ce que j'pourrais acheter vite vite ce soir après le boulot qui pourrait être un cadeau? Des idées? C'est un grand pou qui fêtera ses 10 ans...
Merci les filles
Mais voilà, cette semaine pas le temps de penser au cadeau... ce matin je me lève et je réalise... fudge on n'a pas de cadeau!
Ça se fait pas hein qu'il aille là bas sans cadeau?
Qu'est-ce que j'pourrais acheter vite vite ce soir après le boulot qui pourrait être un cadeau? Des idées? C'est un grand pou qui fêtera ses 10 ans...
Merci les filles
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Fête d'enfant - cadeau?
Phil a souvent des invitations pour des fêtes d'amis...
Et souvent, quand on connait pas trop le p'tit gars, on opte pour des blocs légo...
Sinon, le p'tit gars, si tu le connais, il aime le hockey (cartes, figurines), un autre sport, il aime lire??
Je sais que quand Phil va à une fête d'amis, il apporte toujours quelque chose, surtout que souvent, il revient avec un sac-cadeau plein de bonbons... Et qu'aux fêtes de Phil, il a toujours eu un cadeau de ses amis et que nous, on donnait un p'tit sac-surprise à ses invités...
Et souvent, quand on connait pas trop le p'tit gars, on opte pour des blocs légo...
Sinon, le p'tit gars, si tu le connais, il aime le hockey (cartes, figurines), un autre sport, il aime lire??
Je sais que quand Phil va à une fête d'amis, il apporte toujours quelque chose, surtout que souvent, il revient avec un sac-cadeau plein de bonbons... Et qu'aux fêtes de Phil, il a toujours eu un cadeau de ses amis et que nous, on donnait un p'tit sac-surprise à ses invités...
Invité- Invité
Je ne sais même pas c'est qui son ami
Des legos c'est bon comme idée mais j'ai pas envie de mettre plus que 10$, et à 10$ t'as une tite boîte de lego, j'ai peur que ça passe pour cheap.....
Mais un livre ça serait une bonne idée... faudrait je sache que genre de livre..... à moins qu'on donne un certificat cadeau? Ça se fais tu pour un enfant de 10 ans?.....
??
Des legos c'est bon comme idée mais j'ai pas envie de mettre plus que 10$, et à 10$ t'as une tite boîte de lego, j'ai peur que ça passe pour cheap.....
Mais un livre ça serait une bonne idée... faudrait je sache que genre de livre..... à moins qu'on donne un certificat cadeau? Ça se fais tu pour un enfant de 10 ans?.....
??
-
mamanmélane a écrit:Phil a souvent des invitations pour des fêtes d'amis...
EN effet, des blocs légos, c'est toujours winner ou une auto genre de collection (tsé les grosses)
Pour la fête d'Édou demain nous faisons un après-midi cinéma à la maison en pyjama, chasse au trésor ... ouf ! je suis déjà fatiguée 6 petits monstres à occuper
M&M
Édouard aura 6 ans demain
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Baquardie a écrit:Je ne sais même pas c'est qui son ami :D
??
J'irais plus avec le livre, une bonne BD... Au pire, garde la facture! C'est ce que je fais ici!
C'Est clair que si tu connais pas le p'tit gars, c'est maudit mettre un gros montant d'argent... mais quand Phil va à une fête d'un p'tit ami qu'il connait depuis la maternelle, et qui vient souvent jouer ici, c'est clair que ça va pas trop nous déranger de mettre plus que 10$, on vient qu'à le connaitre... mais quand le nom nous dit à peine quelque chose...
Au pire, les mégablocks font des kits pas trop mals et c'est moins cher que Lego!
Mais une BD, normalement, ça devrait passer pas trop mal!
Au pire, si tu peux parler à Sam avant d'aller magasiner, demande lui ce que son ami aime!
Invité- Invité
si tu va chez benjo a 10$ tu vas en avoir des lego
alors ca aura pas l'air cheap
pis il va en avoir d'autre cadeau
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
josee a écrit:si tu va chez benjo a 10$ tu vas en avoir des lego
Pas certaine qu'il y ait un Benjo à Granby!
Invité- Invité
Effectivement j'sais même pas c'est quoi ce magasin là!
L'idée de la BD est bonne mais c'est 15$. Je met 10$ pour mon propre neveu à noël alors je n'ai pas envie de mettre plus que ça pour un p'tit gars que je sais même pas c'est qui. Je ne l'ai jamais vu son ami. Il ne vient jamais à la maison. C'est juste pour pas que Sam arrive les mains vide. Principe. Je ne pense pas que la valeur soit importante.
Je vais en parler à Sam ce soir pour lui demander il sera peut être en mesure de me dire ses intérêts mais j'suis presque certaine qu'il saura pas plus que moi....
J'y pense, y'a des boites de magnetix qui se vendent 10$ chez wal merde. Sam en tout cas trippe là dessus ça pourrait être une bonne idée et ça parait assez bien...
L'idée de la BD est bonne mais c'est 15$. Je met 10$ pour mon propre neveu à noël alors je n'ai pas envie de mettre plus que ça pour un p'tit gars que je sais même pas c'est qui. Je ne l'ai jamais vu son ami. Il ne vient jamais à la maison. C'est juste pour pas que Sam arrive les mains vide. Principe. Je ne pense pas que la valeur soit importante.
Je vais en parler à Sam ce soir pour lui demander il sera peut être en mesure de me dire ses intérêts mais j'suis presque certaine qu'il saura pas plus que moi....
J'y pense, y'a des boites de magnetix qui se vendent 10$ chez wal merde. Sam en tout cas trippe là dessus ça pourrait être une bonne idée et ça parait assez bien...
-
Dans ce cas, un sac de machins-trucs du magazin $1 fera très bien l'affaire
Souvent les enfants préfèrent plusieurs petits cossins qu'un gros cadeau.
M&M
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:Dans ce cas, un sac de machins-trucs du magazin $1 fera très bien l'affaire
M&M
Ouff ça non... À part la fois que j'ai trouvé des legos au dollorama (les vrais!) les jouets là bas sont pas fait toff et je trouve cela toujours plate quand Sam en reçoit, c'est une déception assurée!
Pour 10$ je peut trouver vraiment plein de beaux cadeaux j'sais juste pas quoi... en fait ma crainte c'est de dépenser mon 10$ pour quelque chose qui servira pas... c'est plus ça qui craint.
-
Baquardie a écrit:M&M a écrit:Dans ce cas, un sac de machins-trucs du magazin $1 fera très bien l'affaire
M&M
Ouff ça non... À part la fois que j'ai trouvé des legos au dollorama (les vrais!) les jouets là bas sont pas fait toff et je trouve cela toujours plate quand Sam en reçoit, c'est une déception assurée!
Pour 10$ je peut trouver vraiment plein de beaux cadeaux j'sais juste pas quoi... en fait ma crainte c'est de dépenser mon 10$ pour quelque chose qui servira pas... c'est plus ça qui craint.
Hum! ici on trouve souvent des trucs super au magazin $1 (pas un Dollorama) : yoyo, crayons funky, billes ....
j'imagine que ça dépend du magazin
M&M
Invité- Invité
ah j'avoue j'pensais pas aux billes... à moins que j'lâche lousse Sam dans le dollorama taleur en lui donnait 10$ de budget
-
Quoi que les Magnetix, c'est une bonne option aussi je pense!
Je sais que Phil aime ça, sinon, les cartes de hockey, il adore (mais c'est en partant un joueur de hockey Phil...)... sinon, à sa fête, il avait eu un Amos Daragon de chacun de ses amis, je crois que c'est 8-9$ du livre, mais faut que son ami aime lire...
Sinon, Phil aime bien des esèces de cubes, mais en casse-tête... Difficilement explicable, c'est vraiment un cube, mais il est composé de 10-12 pièces et il faut remonter le cube dans sa boite... Vraiment pas facile et des heures de plaisir assurés à remonter le p'tit criss de cube!
Ou encore, au wal-marde, il y a des boites de métal avec des jeux de cartes, dés... Un jeu de Yum, Phil aime ça, jeux de cartes, genre juk-r-ummy?? Il y a plein de trucs comme ça au Wal-mard!
Je sais que Phil aime ça, sinon, les cartes de hockey, il adore (mais c'est en partant un joueur de hockey Phil...)... sinon, à sa fête, il avait eu un Amos Daragon de chacun de ses amis, je crois que c'est 8-9$ du livre, mais faut que son ami aime lire...
Sinon, Phil aime bien des esèces de cubes, mais en casse-tête... Difficilement explicable, c'est vraiment un cube, mais il est composé de 10-12 pièces et il faut remonter le cube dans sa boite... Vraiment pas facile et des heures de plaisir assurés à remonter le p'tit criss de cube!
Ou encore, au wal-marde, il y a des boites de métal avec des jeux de cartes, dés... Un jeu de Yum, Phil aime ça, jeux de cartes, genre juk-r-ummy?? Il y a plein de trucs comme ça au Wal-mard!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:
ah ouin ça semble pas mal winner ça... parce que ce sont souvent des jeux qui passent le temps.....
-
Baquardie a écrit:mamanmélane a écrit:
ah ouin ça semble pas mal winner ça... parce que ce sont souvent des jeux qui passent le temps.....
Pis ça fait de belles soirées en famille aussi! Fort apprécié des enfants et des parents!
Invité- Invité