~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour celles qui habite Beauport !!!!

+5
Marie4poches
Marie
jessdolphin5
bibiboudin
veda1979
9 participants

Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par veda1979 Sam 10 Fév 2007 - 13:42

Salut les filles,
Je vends ma maison et je cherche une maison dans plusieurs secteurs mais j'en ai vu quelques unes intéressantes dans le coin de Beauport !! Smile


Je me demandais si ça serait trop loin du travail a mon chum (sur la base militaire de Valcartier) Pour celles qui habite Beauport !!!! 59515 C'est combien de temps environ vous pensez Beauport - ValCartier ??

Un gros Merci à l'avance pour vos réponses! Bisou

Bonne journée !!

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par bibiboudin Sam 10 Fév 2007 - 16:03

Ouf...c assez loin de la base....je sais pas combien il est prêt à mettre de temps....je te dirais que si il n'y a pas de trafic c environ 20-25 minutes, mais le matin et le soir en plein trafic ca doit froler le 1h...je reste à Beauport et avant je restais à Val-Bélair...

Mais Beauport c une super de belle place...bien sur dans dépend où dans Beauport car c grand, mais moi j'adore mon bout (près de l'usine sico et du boul. ste-anne). C très près de la ville..
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par jessdolphin5 Sam 10 Fév 2007 - 16:27

Non seullement c'est loin mais en plus, bonjours le trafic!!! Juste se rendre à Val bélair c'est 20-25 minutes ds le trafic!! Dans le trafic ça peut etre facilement 1h, peut-être même plus... OUF

Perso, je suis bien contente de vivre à Shannon, mon homme est à 5 minutes du travail, il peut même venir manger à la maison tous les midis !

Bonne chance dans tes recherches Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par Marie Sam 10 Fév 2007 - 16:31

Bianca, on est presque voisine...!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par bibiboudin Sam 10 Fév 2007 - 16:52

Marie a écrit:Bianca, on est presque voisine...!

Laughing, gênes toi pas de venir faire un tour dans ce cas! J'habite carrément en face du Lave-auto...tu sais il est où? La belle maison blanche juste en face sur la rue Roméo-Fillion!

Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par Marie4poches Sam 10 Fév 2007 - 21:10

Anyway.... je crois que tout est relativement loin de la base.
À moins de rester dans les coins (Shannon, ValBélair..)

Mais si vous voulez sortir de là, vous pouvez aller à Charlesbourg, Ste-Foy aussi...

Je ne crois pas que ça prenne réellement 1h avec le trafic... Regarde, on habite à Charlesbourg et mon chum va à l'école à St-Augustin. Ça prend normalement 20 mins sans trafic et ... 25-30 avec trafic...

Pour aller à Valcartier, tu prends relativement le même chemin (Capitale) mais tu bifurques à Henri4, donc je doute que ça prenne autant de tant. Je dirais peut-être 40-45 mins.. mais pas benben plus.

Doit-il traverser aux heures de pointes ? Est-ce qu'il commence tôt (avant 7h-7h30) ?

Selon moi, le trafic à Québec ça existe pas vraiment... c'est tellement rien comparé à Montréal ou autres....


P.S. J'ai vu une méga belle maison à Charlesbourg (probablement dans le haut près du Lac-Beauport) à 168 000$ sur Remax... ÉCOEURANTE Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par Pearl Jam Sam 10 Fév 2007 - 22:26

Mon chum a déjà travaillé un peu sur la base et ça lui prenait 40-45 minutes mais sans traffic, donc avec j'ai aucune idée...

Bibiboudin je demeure aussi proche de chez-vous, moi je demeure dans le Vieux-Beauport, proche de la pharmacie Racine sur l'Avenue Royale Wink
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par Isou Sam 10 Fév 2007 - 23:14

aahhh, ma ville natale...

Isou, nostalgique.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par veda1979 Dim 11 Fév 2007 - 12:49

Merci les Filles !!! Bisou Comme je suis en attente d'une accréditation pour une garderie en milieu familial je dois (je crois) trouver une maison dans le secteur que je suis présentement soit l'arrondissement Haute-Saint-Charles !!

Et à date c'est pas diable les maisons dans ce secteur la ou bien elles sont pas appropriés pour une garderie à la maison !! Decu

LA seule place ou il y avait des maisons à mon gout était à Beauport !! Laughing

De Véro qui espère trouve une maison à son goût !! Smile
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 7:46

C'est clair que Beauport, c'Est loin!

Je pars de Sainte-Foy pour aller jouer au hockey avec les gars sur la base et ça prend presque 20 minutes pas de traffic... J'imagine de Beauport!

J'te vends la mienne, elle est parfaite pour une garderie! Very Happy Very Happy

Non, j'la garde, la RSG de Mathieu la voulait, mais elle est à vendre dans 5 ans! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par etoilefilant Lun 12 Fév 2007 - 7:52

Allo, moi je suis à Val-Bélair, et c'est un super de beau coin, mes enfants fréquentent une école extra.

Moi je suis éducatrices en milieu familiale, tu pourrais t'informer pour la liste du BC de Val-Bélair. Car tu pourrais être accrédité plus près et ton mari n'aurait pas trop de voyagement.
etoilefilant
etoilefilant
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 51
Emploi : Éducatrices en milieu familiale
Date d'inscription : 11/02/2007

http://www.lescopinesducoin.forumotions.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Jeu 15 Fév 2007 - 8:35

Mon beau-fils habite Beauport et il fait Beauport Val-Cartier à tous les matins et il ne se plaint pas du tout du temps que ca prend... Je lui demanderais bien combien de temps ca lui prend mais il est présentement au Texas jte reviens avec ca dès que possible

mais tu sais tu peux faire le trajet avec mapquest, prends l,adresse des maisons qui t'intéresse et rentre l'adresse de la base et ca va te donner le temps que ca prend c sur que c pas dans le trafic mais ca va te donner une idée quand même
Melanie_Anthonin_Benjamin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par veda1979 Jeu 15 Fév 2007 - 8:57

Melanie_Anthonin_Benjamin a écrit:Mon beau-fils habite Beauport et il fait Beauport Val-Cartier à tous les matins et il ne se plaint pas du tout du temps que ca prend... Je lui demanderais bien combien de temps ca lui prend mais il est présentement au Texas jte reviens avec ca dès que possible

mais tu sais tu peux faire le trajet avec mapquest, prends l,adresse des maisons qui t'intéresse et rentre l'adresse de la base et ca va te donner le temps que ca prend c sur que c pas dans le trafic mais ca va te donner une idée quand même

Merci j'y avais pas pensée !! BENOUI Laughing

Aprèse en avoir discuté avec mon chum, il trouve que c'est trop loin.....

J'aimerais bien regarder les Maisons à Val-Bélair, car on a resté là en appartement avant d'Avoir la maison et on aimait bien le secteur. Smile
Mais je suis en attente d'accréditation dans le secteur haute-st-charles et si je change de secteur je tombe en bas de la liste d'attente et à Val-Bélair selon ma gardienne c'est très contingenté, il y a au moins 2-3 ans d'Attente!!! cyclops

Merci pour vos réponses les filles Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui habite Beauport !!!! Empty Re: Pour celles qui habite Beauport !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum