~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«C'est des mots d'adultes ça, Princesse.» Fit Tinker.

+4
Jo5
honeypooh
* Véro *
TinKerBell
8 participants

«C'est des mots d'adultes ça, Princesse.» Fit Tinker. Empty «C'est des mots d'adultes ça, Princesse.» Fit Tinker.

Message par TinKerBell Sam 10 Fév 2007 - 22:43

Ce soir on m'a fait un uppercut !!!

«Maman?»
-Oui ma Chérie.
«Alex, il est amoureux de Rosalie.»
-Hoooooo, comment tu le sais?
«Il a dit qu'il voulait coucher avec.»

*Je viens d'entendre une horreur. C'est étrange, y'a la nourriture que je mâchais qui ne veut plus descendre. Alex, c'est qui déjà? ahhh, mais si, c'est le petit futé qui savait lire avant d'arriver à la fin du premier mois d'école. Pourquoi il dit des choses comme ça?*

«C'est quoi vouloir coucher avec quelqu'un?»
-C'est d'être amoureux, voyons Maman»
-Oui, mais on fait quoi, quand on couche avec quelqu'un?
-On dort !!!!

*Tiens, j'aime ça l'entendre....On dort, voyons Tinker, ça va vite, mais pas tant que ça...Comment je vais lui faire comprendre que c'est trop pour moi...??*

«Moi je trouve qu'Alex, il dit des mots d'adultes. Et je trouve aussi que les enfants, ils ne devraient pas dire des mots d'adultes comme ça. Parce que c'est comme s'ils se trompaient.»
-Pourquoi?
-«Appelerais-tu un cheval un éléphant?»
-Mais non !
-«Tu vois, quand Alex parle qu'il veut coucher avec Rosalie, moi je dis qu'il fait la même chose. Ce sont les adultes qui font dodos ensemble, pas les enfants.»
-Ouais!
Il y a des choses que les adultes font et que les enfant ne doivent pas faire. Tu vois, on est enfant moins longtemps que nous sommes adultes dans notre vie. Alors, on a beaucoup beaucoup de temps pour faire des choses d'adultes.
-Comme travailler hein, Maman»
-Comme travailler excellent, oui! Tu ne voudrais pas devoir payer toutes tes choses, et tu ne voudrais pas non plus devoir vivre dans ta propre maison tout de suite.
-Hooooo non.
-«Alors, les enfants ils ont le droit de faire des choses d'enfant le plus possible.»

*Heyy...bravo fille, tu t'en sors plutôt bien. Elle m'a l'air de bien saisir tout le truc... Te restes plus qu'à lui dire ce qu'elle peut faire quand Alex se montre fringuant.»

«Aaah et pis tu sais, tu peux le dire à Alex que ce sont des mots d'adultes quand il dit ça.»
-Oui, je vais lui dire !!!!

*Yé!!*

Chéri de son lointain salon: «C'est important ma belle, parce qu'Alex il est pas intelligent» *Admirons la douceur de l'intervention*

Princesse: Heeeeyyyyy c'est une conversation de FEMMES!

Princesse est en première année !!!!!!

Qu'elle ne me ramène PAS !!!!! JAMAIS !!!!!! ce «ALEX» à la maison, je le remet délicatement sur le perron et je barre la porte patio...

Tinker, pas si dupe, elle doit bien faire la grasse-langue parfois....J'ai soudainement 67 ans XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

«C'est des mots d'adultes ça, Princesse.» Fit Tinker. Empty Re: «C'est des mots d'adultes ça, Princesse.» Fit Tinker.

Message par * Véro * Sam 10 Fév 2007 - 22:50

eeehhh...pas hâte d'être rendue la moi ! oufff...tu t'en ai bien sortie ma belle !! Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

«C'est des mots d'adultes ça, Princesse.» Fit Tinker. Empty Re: «C'est des mots d'adultes ça, Princesse.» Fit Tinker.

Message par honeypooh Sam 10 Fév 2007 - 22:50

Rhoooo!
C'est drôlement bien géré... mieux que je ne l'aurais fait! Enfin, quand j'essaie de penser à ce que j'aurais dit, c'est le néant, la dedans!
«C'est des mots d'adultes ça, Princesse.» Fit Tinker. Thinkw22

j'ai pas hâte, pfiou!

Mais très bien répondu, bravo!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par TinKerBell Sam 10 Fév 2007 - 22:57

Ne craignez pas !!!!! C'est précisemment parce que ça me pèse dans le crâne et les trippes que je l'écris ici...haha

Ça m'a tellement surprise.

Ma Miss-Monde...Ma petite princesse aux cheveux-noirs-et-pas-bouclés qui se fait corrompre!!

Tinker, qui se souvient avoir crié «Fuck you les anglais de queues» trop rapidement pour l'esprit de ses parents...XxxxxxxxX

p.S: Et pis j,ai rien contre les anglais Laughing
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Jo5 Dim 11 Fév 2007 - 7:43

«C'est des mots d'adultes ça, Princesse.» Fit Tinker. 324159 et oui bien souvent, les mots d`adultes nous frises les cheveux quand ont les entend d`un enfant qui lui ne l`entend pas de la meme facon que nous.
Tu as eu une belle conversation avec ta princesse Yé Yé
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Sunshine26 Dim 11 Fév 2007 - 7:49

wow bravo!! Quelle bonne maman tu es!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 8:03

Tu as très bien gérer cette conversation ma belle Tinker bravo

Nos bibous reviennent souvent ( trop souvent a notre gout ) de l'école avec ses " nouveaux " mots et moi aussi ça me fait peur.
En tout cas, t'as eu l'esprit bien vif. Wink

Invité
Invité

Message par petitepomme Dim 11 Fév 2007 - 8:08

Wow!

Comme on dit, tu "patines" bien dans les situations glissantes!!!

Je prends des notes!

Dis, tu as un numéro 1-800/ 24h pour quand nous serons dans ce genre de situation???

Laughing
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Josée de laval Dim 11 Fév 2007 - 8:13

Tu t'en ai très bien sortie Smile

Je trouve ça bien de leur expliquer que la vie d'enfants est différente de la vie d'adulte même si parfois ont leurs demande d'agir en adulte....

Je vais essayer de m'en souvenir quand ma fille va me sortir quelque chose du genre Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par honeypooh Dim 11 Fév 2007 - 8:22

petitepomme a écrit:
Dis, tu as un numéro 1-800/ 24h pour quand nous serons dans ce genre de situation???

Laughing

Very Happy S'il y en a un, je le veux aussi!!
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par TinKerBell Dim 11 Fév 2007 - 8:52

Hahaha, wow les filles Merci!

Y'a une couple de 1-800 ici qui ne savent pas qu'elles ont déjà opérées pour moi Laughing !!

Tinker, remise XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin

Message par Quiero Dim 11 Fév 2007 - 9:42

Tes propos me font sourire Thinker... belle approche d'une situation délicate!

Quiero
Invité

Message par Gr|pette Dim 11 Fév 2007 - 9:48

WoW!

Que j'aimerais donc avoir ce sens de l'intervention!

bravo... j'apprends moi... et j'mets tout ça dans mon super baluchon d'expérience parentale à venir! Wink

Trop charmante et intelligente ta Princesse! Nah... pas trop... on l'est jamais trop Smile

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé