~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ca prend toute sorte de monde dans vie!!

+6
cricri d'amour
bbcoccynel
misskarine
melanie25
kapucine
helen
10 participants

Ca prend toute sorte de monde dans vie!! Empty Ca prend toute sorte de monde dans vie!!

Message par Smartize Jeu 16 Fév 2006 - 14:49

je sais aps ou mettre ca mais bon je vais le mettre ici
je vous donne une peu d'historique personnelle.... pour que vous comprenniez pourquoi je suis comme "Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 488276 dans tête" Laughing
Lors de ma grossesse j'ai connu un gars : jean-francois écrivain, rédacteur en chef d'une revu tres lu au quebc c'est un ami d'un ami... super simpas on s'est vue une couple de fois ... parler souvent mais l'année passé ce qui devais arrivé arriva (dans apeu pres les meme date que là) on a coucher ensemble ... puis s'en est suivi un 6 mois intense de comunication virtuel et teléphonique le gars ya un enfant de 9 mois de plus que thomas ... en juillet on était suposer passé des vacance ensemble de facon a voir comment ca va avec les enfant pour que les stage que je commence lundi j'aille les faire p-e a quebec ... (car il demeur à quebec) j'ai donc pris l'autobus vers montréal pour aller voir ma mere et on était suposer revenir ensemble en fin de compte il n'a pas pu revenir... il a payer mon retour en bus ... il s'est planifier une autre venu ici deux semaines plus tard mais n'est aps venu pas pu 2 semaine apres c'était encore la meme histoir je l'ai appellé une soiré et il n'a jamais retourné mon appelle ni meme répondu... j'ai plus eu de nouvelles....
hier je suis assise en avant de mon ordi je recois un email : c'est lui !!!!!
je trouve ca drole je me dit ben voyon dont il s'est tromper de destinataire !!
ben non
il m'écris qu'il s'ennuie qu'il est désolé que je lui manque quil est beaucoup occupé mais pense a moi et si je veux bien qu'il est pret a venir me visité bientot et ce sans me faire naiser (ses terme a lui)
je lui nevois un email assez cru.... du Karine tout cracher ... je lui explique que des fois une baise c'est mieux de demeurer ainsi que s'il pense s'n faire une tite vite ben qui cancelle ca .. etc etc ....
il me répond que sil avait vraiment voulu une baise il maurais flusher apres quil ne veut pas que je l'acceuille a grand bras ouvert mais que je lui pardonne d'avoir abuser qu'il espere se faire pardonné et avoir une autre chance ....

donc là je sais aps quoi penser de tout ca ......
ca fait quand meme 3 ans que ca traine je sais qu'il a plein de qualité je sais quil a aussi abusé de mes bon coté et de la naïveté que j'ai donné dans ce temps là amis .... je sais pas quoi penser

vous vous en pensez quoi?Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 59515

Smartize
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ca prend toute sorte de monde dans vie!! Empty Re: Ca prend toute sorte de monde dans vie!!

Message par helen Jeu 16 Fév 2006 - 14:55

moi je dirais ................donne lui une chance............on c jamais ..........moi j ai deja regretter amerement de ne pas avoir donner une chance a un gars je m en suis mordu les doigts tres longtemps par apres.................alors je pense qu il a droit a UNE chance..........mais je te dirais aussi de faire comme tu le sens c a toi de juger comment tu te sent dans cette histoire la..............t unous en redonneras des nouvelles
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Ca prend toute sorte de monde dans vie!! Empty Re: Ca prend toute sorte de monde dans vie!!

Message par kapucine Jeu 16 Fév 2006 - 15:13

Moi je te dirais comme helen. Si tu as envie de lui donner une autre chance et bien vas-y tu vas voir. Mais c'est toi qui sait si tu en as envie.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par melanie25 Jeu 16 Fév 2006 - 15:49

Moi aussi je crois qu'il a droit à une autre chance! Pis si tu veux être certaine que ça soit pas pour une petite vite et bien joue la veirge offusquée! Very Happy On c jamais, peut-être qu'il est sincère! Bonne chance dans ta décision! xxx
melanie25
melanie25
Petite Abeille
Petite Abeille

Emploi : éducatrice en pouponnière
Loisirs : scrapbooking,chanter, lire et marcher!

Message par misskarine Jeu 16 Fév 2006 - 15:54

ayoye... je sais pas Karine...

je pense que le reverrais, mais sous MES conditons... même là, je sais pas!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par bbcoccynel Jeu 16 Fév 2006 - 21:18

Moi aussi je lui donnerais probablement sa chance...mais je resterais aussi un peu sur mes gardes question de voir ses réelles intentions... et si il a changé. Je pense que dans la vie on a tous droit à une deuxième chance... mais comme Karine dit tu peux mettre aussi TES conditions ...mais c'est à toi de voir !

bbcoccynel

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par Smartize Ven 17 Fév 2006 - 7:35

Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159 ca commence ben jean-francois avait dit qu'il m'appellerais hier soir ..... pis ya pas appeller Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159 c'est du lui tout cracher ca !!!! je trouve ca ordinaire !!!
quoi que je m'attendais aps a ce qu'il m'appelle vraiment ....
la vie est drolement faite j'ai toujorus ce genre d'homme dans ma vie des pas sur d'eux, des insécure, des profiteur ou des crosseur !!!!
les bon gars semble pour moi etre trop doux, trop simple, trop trop, genre comme des gaie!!!! et ca me tape sur les nerf ! j'ai 2 gars qui me vienne en tête théo le taureau (Laughing inside avec isamiel) je le trouve pas laide mais... éfféminé pis ca ménarve !
ce qui est de l'autre j'apprend tranquillement a le connaitre c'est plus un ami qu'autre chose mais bon .... il travail fort Laughing
mais moi si j'ai a choisir je choisi Jean-francois 100 mille a l'heure voulez vous ben me dire pourquoi?

je me sens nulle !!!

je vous souhaite une belle journée
xxxx

Smartize
Invité

Ca prend toute sorte de monde dans vie!! Empty coucou

Message par cricri d'amour Ven 17 Fév 2006 - 9:48

ben à mon avis ce gars n'est pas très serieux s'il dit qui va t'appelé mais ne le fais pas" beuh"tu sais chez nous il y a un proverbe qui dit "un de perdu ,dix de retrouvés"enfin, ecoute ton coeur Coeur et vis avant tout pour ton petit thomas biz
cricri d'amour
cricri d'amour
Petite Abeille
Petite Abeille

Emploi : sans
Loisirs : jeux de société,films noir et blanc

Message par Smartize Ven 24 Fév 2006 - 7:01

suite ....
j'ai suivi votre conseil.. je lui ai donner une seconde chance... mais c'est vraiment ORDINAIRE!
ca fait déja deux fois quil me dit qu'il va m'appeller mais ... il ne le fait pas Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159 non mais j'ai tu l'aire d'une épaisse moi là il recrée encore la même dynamique qu'on avait ... ben dommage pour lui ya pas trouvé sa personne
j'ai fini de courrir apres des homme comme une conne !!!!
c'était mon commentaire pour résumer cest dernier contact plein de belle intention mais qui servent a rien ... puisqu'il agis pareil comme avant Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159
xxzxxxx
bonne journée

Smartize
Invité

Message par bibiboudin Ven 24 Fév 2006 - 7:06

Ouin c ordinaire ca!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Smartize Ven 24 Fév 2006 - 7:23

du haut de mon 5pied3 et de mon fichu caractère je vien sd elui envoyé un "joli" email!!!
ou je le cite des derniere phrases employé dans ses email.... je commence le tout par la premier date de email et fini par la derniere date de email avec plein de commentaire d'une autre couleur au bout de chaque phrase cité : extrait:

February 15, 2006 7:41:18 PM (premier envois)

Mais aujourd'hui j'ai pris mon
courage à deux mains pour te dire que tu me manques... (laisse moi en douter)

ca continue comme ca sur 50 ligne !!!
je lui explique apres quil est tellement facile d'écrire mais difficile d'assumer que hier au lieu d'attendre son tel je me suis coucher car je savais quil ne m'appellerait pas je lui explique tres clairement ce que je détestais de notre dynamique et ce quil est entreind de refaire je lui dit quil na pas besoin d'aide pour se planter quil est en mesure de le faire seul que j'avais fini de gaspiller mon temps avec lui quil allait devoir faire beaucoup beaucoup beaucoup d'effort je lui redonne mon numéros de telephone mon adresse et lui mentionne quil na plus aucune raison pour ne plus me redonner de nouvelle et je lui dit chow et tarde pas trop a faire des effort car tu vas voir que j'ai la swich a off vite en crime !!!

non mais !!! on a le temps pour les 5 a 7 prolongé mais pas le temps de telephoné ... allez comprendre !!!!

je voulais simplement partagé le tout avec vous et vous demander si j'ai bien fait???

Bisou
Karine

Smartize
Invité

Message par bibiboudin Ven 24 Fév 2006 - 7:26

bravo....je trouve que tu as bien fait..non mais ca va faire le niaisage! Tu nous tiendras au courant!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Smartize Ven 24 Fév 2006 - 7:30

on gage qu'à 3 hrs max j'ai eu un email puis que max 3 hrs il ma appeller
mais que malheureusement ca va s'arreter là
je te dis je le connais tellement là
il va mappeller, m'écrire puis la va etre tout gentil tout doux tout aimable mais sil me dit je t'appelle dans 2 jours Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159 il rappellera pas !!! ca va etre ordinaire comme ca!!!

Smartize
Invité

Message par helen Ven 24 Fév 2006 - 7:40

repond a ces appele quand tu es la ............sinon attend pas apres lui.....il a eu ces chances maintenant ...........tu vas trouver mieux inquiete toi pas ..............j etais comme toi avant a toujours tomber sur des imbecile..........quand j ai rencontrer Luc j y croyais plus .............ca fais 11 ans que ca dure ...........lache pas ma belle
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Smartize Ven 24 Fév 2006 - 9:14

Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159 j'aurais du prendre un pari avec vous Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159
c'est fait il m'a appellé mais va me rappeller plus tard puisque j'étais sur mon départ pour la garderie Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159
cest drolement prévisible un homme !!!!

Smartize
Invité

Message par cleo007 Ven 24 Fév 2006 - 9:37

Et ben... t'es bonne (trop ??) parce que moi ça ferait un boutte que j'aurais mis un terme à ça cette histoire là, pis j'aurais coupé tout contact...
Non mais quand même... tu vaux mieux que ça j'en suis certaine. Des gars branché, qui savent ce qui veulent et qui n'ont pas peur de l'engagement ça existe... moi je passerais à un autre appel, tu va finir par te faire du mal... C'est évident que ce gars là y'es pas sérieux dans ses intentions, pis des gars de même ça change pas du jour au lendemain, faut pas se faire d'illusion. En tout cas, c'est mon avis

Bisou
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Shunngy Ven 24 Fév 2006 - 10:02

Au risque de parraître méchante...ce n'est vraiment pas mon intention en passant...je vais te donner mon avis.

Tu dis que tu attires toujours ce genre de gars...je repense a l'histoire avec l'autre également, celui qui se branchait pas. Mais autant que tu as de caractère, autant que je te trouve tolérante. Je trouve que tu endure ce que tu ne devrais pas endurer. Tu dis que c'est assez, que c'est fini, que tu es tannée...mais ca recommence, parce que tu tiens pas ton bout. Ils ne doivent pas te prendre au sérieux ces hommes la si tu cède toujours. Tu dis qu'ils sont prévisibles...mais j'ai la p'tite impression qu'ils pensent la meme chose que toi.

Faudrait que tu apprenne à te respecter..Tu mérite mieux que ca, mais ca, faut que tu le crois au fond de toi-meme...sinon tu vas toujours attirer des ''loser''...

Tu sais, vaut mieux être seule qu'en mauvaise compagnie.Ce gars la, tu le voyais venir a 100 milles a l'heure...mais tu lui as donné combien de chances? En plus, dans ton e-mail , tu finis en disant qu'il devrait faire vite...Ca veux-tu dire que tu lui laisse une AUTRE chance? Ca pas d'allure...

Si ton gars fait quelque chose et que tu lui répète sans cesse ''Thomas, si tu fais encore ca, tu vas dans ta chambre'' mais que tu tiens jamais ta parole, penses-tu qu'il va arrêter? Surement pas! PIs entre toi pis moi, un tit gars ou un grand gars..ca fonctionne pas mal pareil...

En t k...excuse moi si je me défoule, mais ca me frustre de voir comment tu te fais traiter pis comment tu laisses ces gars te traiter. LA journée que tu décideras que c'est assez pour vrai, que tu ne veux plus de niaisage, tu n'attireras plus ce genre de gars. Ils vont le sentir et ne s'essaieront meme pas!

Bonne chance pitoune! Pis j'Espere vraiment ne pas t'avoir insultée!

Bisou
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par Smartize Ven 24 Fév 2006 - 10:07

Laughing je suis capable d'en prendre steph je sait que je suis maléable jusqu'a ca que je m'écoeur vraiment mais des fois ca prend du temps ...
mais je sais que tu as raison ....

Smartize
Invité

Message par Shunngy Ven 24 Fév 2006 - 11:30

Je suis contente que tu ne l'aille pas mal pris...C'est juste que j'enrageais en dedans pour toi...

En plus, tu semble tellement forte comme fille! Tu sembles te tenir debout, avoir du caractère...

Je te souhaite vraiment le gars idéal...mais pour ca, faudrait que tu sois prête à l'accueillir. Tu devrais p-e t'asseoir et prendre le temps de t'écrire une lettre...écrire ce que tu recherche chez un gars...ce que tu te souhaite.
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par La gachette Ven 24 Fév 2006 - 14:49

Salut,
Je trouve l'idée bonne Stéphanie d'écrire une lettre. J'ai fait sensiblement la même chose lorsque j'ai quitté mon twit il y a 6 ans. Deux mois plus tars je rencontrais mon chum (papa d'Émile). Je m'étais fait une liste de 10 items:

1- Tomber en amour avec un bon gars qui a de bonnes valeurs
2- Faire des projets sérieux (maison ect)
3- Avoir des enfants
4 - Me réaliser dans mon travail ect

...
10- Mourrir avec le moins de regrets possibles.

Et croyez-moi quand tu sais ce que tu veux le mettre sur papier lui donne encore plus de poids. On dirait de la visualisation. Pis dans mon cas ça m'a fait du bien de l'écrire et à peine 2 mois plus tard je tombais en amour avec le bon. Amoureux

Je vous mens pas les filles à notre premier rendez-vous je lui est dit que je voulais un enfant à 30 ans... Shocked Il s'est d'abord renversé sa bière sur lui, il s'est ettouffé, m'a demandé mon âge (j'avais 28 ans) il m'a dit, Ouains ça nous donnerait 2 ans pour mieux se connaître. Pis je suis tombé enceinte à 30 ans. Je vous jure que n'importe quel autre gars (qui n'aurait pas été le bon) se serait sauvé en criant maman. Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par helen Ven 24 Fév 2006 - 14:51

Nancy de Ste-Dorothée a écrit: Je vous jure que n'importe quel autre gars (qui n'aurait pas été le bon) se serait sauvé en criant maman. Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159

je t appui a 100 miles a l heure la dessus Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Shunngy Ven 24 Fév 2006 - 15:13

Wow, Nancy...Tu savais ce que tu voulais! J'imagine le gars qui entend ca...il doit se demander si c'est pas une tactique pour te débarasser de lui! Ca prend toute sorte de monde dans vie!! 324159
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Smartize Ven 24 Fév 2006 - 15:29

dit pas ca car moi je dit la meme chose au gars que je rencontre dans max 2 ans je veux un autre enfante pis sont tous pres a m'en faire un ..... ya un probleme

Smartize
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé