Enfin dans le monde moderne
+5
jolisourire
Miltassia
BoRn
Jo5
Isou
9 participants
Page 1 sur 1
Enfin dans le monde moderne
Bonjour les filles!
je suis enfin branchée sur le monde moderne! (lire ici que j'ai internet) Fallait que je vous le dise!
En gros, depuis que je suis en vacances (jusqu'au 8 janvier) vendredi le 21, avec mon amoureux, nous avons fait un concert de Noël intime. C'était vraiment bien et il y avait 18 personnes. Nous avons joué dans le salon des parents de mon amoureux. Les gens ont bien apprécié.
Ensuite, nous sommes allés à Québec vois ma famille. Ouf, ça fait du déménagement avec les cadeaux, les enfants, les instruments de musique (une chance qu'on n'a pas à trainer de piano à queue ni de tuba...) quelle gymnastique!
Les enfants sont chez leur papa jusqu'à demain. Ça me donne le loisir de souffler. Hier, je n'ai rien, j'ai védgé en pyjama jsuq'à 3h30 de l'après midi. HÉRÉSIE! Ensuite, une promenade au centre-ville et un petit souper sympathique dans un resto.
Aujourd'Hui: ménage et lavage.
Sur ce,
je vous embrasse,
Isou
ah oui, j'ai encore eu une contravention de stationnement parce que j'avais dépassé la limite de 2h en face de chez moi...C'est la Cata ici, le stationnement, je ne peux même pas me mettre dans MON parking sinon, les autres voitures me bloquent à cause de la neige... bon, 27$ ce n'est pas la fin du monde...
Mais, j'aime l'endroit malgré que je surprenne à penser à des plans machiavéliques pour me débarasser du lézard et de ses criquets. YARK!
Je vous enverrez une photo de Raoul, le chat.
je suis enfin branchée sur le monde moderne! (lire ici que j'ai internet) Fallait que je vous le dise!
En gros, depuis que je suis en vacances (jusqu'au 8 janvier) vendredi le 21, avec mon amoureux, nous avons fait un concert de Noël intime. C'était vraiment bien et il y avait 18 personnes. Nous avons joué dans le salon des parents de mon amoureux. Les gens ont bien apprécié.
Ensuite, nous sommes allés à Québec vois ma famille. Ouf, ça fait du déménagement avec les cadeaux, les enfants, les instruments de musique (une chance qu'on n'a pas à trainer de piano à queue ni de tuba...) quelle gymnastique!
Les enfants sont chez leur papa jusqu'à demain. Ça me donne le loisir de souffler. Hier, je n'ai rien, j'ai védgé en pyjama jsuq'à 3h30 de l'après midi. HÉRÉSIE! Ensuite, une promenade au centre-ville et un petit souper sympathique dans un resto.
Aujourd'Hui: ménage et lavage.
Sur ce,
je vous embrasse,
Isou
ah oui, j'ai encore eu une contravention de stationnement parce que j'avais dépassé la limite de 2h en face de chez moi...C'est la Cata ici, le stationnement, je ne peux même pas me mettre dans MON parking sinon, les autres voitures me bloquent à cause de la neige... bon, 27$ ce n'est pas la fin du monde...
Mais, j'aime l'endroit malgré que je surprenne à penser à des plans machiavéliques pour me débarasser du lézard et de ses criquets. YARK!
Je vous enverrez une photo de Raoul, le chat.
Re: Enfin dans le monde moderne
Contente de voir que tu nage dans le bonheur ma belle Isou
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Rebienvenue dans notre monde!
Contente de te relire sur une note plus heureuse!!
Contente de te relire sur une note plus heureuse!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
HEureuse de voir que la vie semble bonne avec toi !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
c'est ou tu reste à 3-riv pour ne pas avoir de stationnement!!! surmenent au centre-ville??? en tout les cas c pour ton internet!!!! moi même si j'y vais pas souvent, je vivrais plus sans!!!!
Invité- Invité
Enfin des nouvelles !!! 'Suis contente de voir que tu va bien !!!
A bientot !!
A bientot !!
Invité- Invité
Tu as une pêche d'enfer sur ton avatar ma belle! Ta nouvelle vie a l'air de te réussir!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Wow, ta photo en avatar est superbe...dans mon souvenir tu ne ressemblais pas à ca. Ta nouvelle vie semble bien t'aller
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh.. contente d'avoir de tes nouvelles... et en effet, tu sembles resplendissante sur ta photo!!
Invité- Invité
Lucie et Cynthia a écrit:c'est ou tu reste à 3-riv pour ne pas avoir de stationnement!!! surmenent au centre-ville??? en tout les cas c pour ton internet!!!! moi même si j'y vais pas souvent, je vivrais plus sans!!!!
Et oui, j'habite au centre-ville...grr
Isou
yeurkkkk pauvre toi! moi je suis dans ste-marguerite!!! j'adore!!!!!!
Invité- Invité
C'est beau et bon de te lire! Quel soleil dans ton message!
J'Espère qu'on se reverra à Trois-Rivières un moment donné!
Véroxxx
J'Espère qu'on se reverra à Trois-Rivières un moment donné!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-