Il ronfle
+2
stefywonderful
Hermione
6 participants
Page 1 sur 1
Il ronfle
HEYYYY c'est pas mon chum qui ronfle.... mais chien...
Je vous le jure se n'est pas endurable... pis en plus il rêve a mille reprise pendant la nuit.... il jappe durant son sommeil... criffffffffffffffffff
J'ai le goût de lui mettre un bas dans la bouche...
Je l'aime pareil..
Je vous le jure se n'est pas endurable... pis en plus il rêve a mille reprise pendant la nuit.... il jappe durant son sommeil... criffffffffffffffffff
J'ai le goût de lui mettre un bas dans la bouche...
Je l'aime pareil..
Re: Il ronfle
Ah seigneur ma belle! Une chance que tu habite pas chez moi! J'ai un bulldog anglais qui ronfle et qui pète. Sa cage est dans le sous-sol et je l'entends ronfler dans ma chambre si la porte est ouvert. Et s'il pète et que je passe devant les marche, ben ça sent!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
J'partais pour t'écrire qqchose du genre aussi... qu'au moins il ne pète pas!!!
Le Golden Retriever de ma mère a l'don de nous péter ça... pis y pue lui!!! À force... que c'est rendu notre défaite à tous!
J'oubliais... quand y vient nous quêter sur le bord de la table au souper (il soupe un peu avant!) ben l'torieux... il me rotte ça.. pendant que j'mange!!! Tsé un gros rot de liqueur là!!!
Nah... pire en vieillissant!!! Il va avoir 8 ans j'pense
Gr|pette
Le Golden Retriever de ma mère a l'don de nous péter ça... pis y pue lui!!! À force... que c'est rendu notre défaite à tous!
J'oubliais... quand y vient nous quêter sur le bord de la table au souper (il soupe un peu avant!) ben l'torieux... il me rotte ça.. pendant que j'mange!!! Tsé un gros rot de liqueur là!!!
Nah... pire en vieillissant!!! Il va avoir 8 ans j'pense
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Hi hi hi Moi mon chum ronfle, mon ptit ronfle, mes deux chats ronfles..... on s'habitue hi hi hi
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
hihihihi
mon shit tzu ronfle.. et reve en ti pépere.. le chum.. respire fort pcq ya le nez cassé et jamais reparer..
et y pete a tour de bras pcq y sentraine.. mange des cocos (8) le matin et des shake de proteine (2 par jour)
alors. si la porte est fermer.. je sufoque et je dors tres mal
ah mais quon les aime meme si on dort mal!
mon shit tzu ronfle.. et reve en ti pépere.. le chum.. respire fort pcq ya le nez cassé et jamais reparer..
et y pete a tour de bras pcq y sentraine.. mange des cocos (8) le matin et des shake de proteine (2 par jour)
GirlyGirl a écrit:hihihihi
ca donne pas envie ben ben d'aller passer une nuite che vous ça
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
moi j,ai une petite caniche elle ronfle et reves on dirait quelle parle et fait beaucoup de drole de son et en plus elle dors dans notre chambre dans son petit lit a elle et en plus de mon chum qui ronfle et mon fils aussi
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Page 1 sur 1