Petits pots desserts
5 participants
Page 1 sur 1
Petits pots desserts
Salut,
Étant donné que Vincent à maintenant 6 mois, je lui ai acheté les petits pots pour cet âge, comme les bleuets et les fraises.
Mais je n'avais pas vu que c'était des ''desserts'' et donc qu'ils contiennent du sucre.
Est-ce que vous en donnez à vos bébés de cet âge? Je sais que je pourrais en faire mais d'habitude j'essaie un pot avant pour voir si il aime ça avant d'en faire une grosse batch et là j'ai peur qu'il aime car c'est sucré mais qu'il n'aime pas les miennes qui ne le seront pas
Étant donné que Vincent à maintenant 6 mois, je lui ai acheté les petits pots pour cet âge, comme les bleuets et les fraises.
Mais je n'avais pas vu que c'était des ''desserts'' et donc qu'ils contiennent du sucre.
Est-ce que vous en donnez à vos bébés de cet âge? Je sais que je pourrais en faire mais d'habitude j'essaie un pot avant pour voir si il aime ça avant d'en faire une grosse batch et là j'ai peur qu'il aime car c'est sucré mais qu'il n'aime pas les miennes qui ne le seront pas
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Petits pots desserts
Moi je suis presque à la lettre le guide d'introduction et les fraises et bleuts à la base, ce n'est pas avant 9 mois pour faire l'introduction.. moi je viens de commencer.. et habituellement je choisis sans sucre... tu peux en acheter des sans sucre ajouté, mais qui sont sucrés quand même
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ouais, il me semblait avoir vu ça à 9 mois moi aussi mais quand j'ai vu les petits pots je me suis dit que je m'étais peut-être trompé.
Je devrais peut-être attendre...
Je devrais peut-être attendre...
Gen03- Rose d'argent
-
pour ce qui est ''dessert''... j'essai de pas en donner. y'a juste une fois ou j'ai pas eu le choix car mon chum c'etait tromper et c'est tout ce qu il me restait...il en a eu a 1 repas seulement.
pour ce qui est de l introduction, moi j ai pas attendu a 9 mois...d ailleur il ne l ai a pas encore et il mange...fraise...bleuet.
il n y a aucunes allergies dans la famille et tout va bien...de plus il adoooooooore.
c'est juste que c'est un fruit plus allergene que d'autre...mais d'apres moi, si il n y a pas d allergie dans la famille...
xxx boubou xxx
pour ce qui est de l introduction, moi j ai pas attendu a 9 mois...d ailleur il ne l ai a pas encore et il mange...fraise...bleuet.
il n y a aucunes allergies dans la famille et tout va bien...de plus il adoooooooore.
c'est juste que c'est un fruit plus allergene que d'autre...mais d'apres moi, si il n y a pas d allergie dans la famille...
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Moi j'en ai jamais donné !!! Car je faisais mes purées, mais je sais qu'il y'en a des pots sans sucre, genre compote de pommes, etc....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi, mes filles en ont eu dès 4-5 mois. Car on ne peut pas les faire nous-même. Surtout les fraises à cause de leurs petits pépins. Je me suis fait dire qu'il fallait les enlever pour faire de la purée avec. Je ne me souviens pas à partir de quel âge les bb peuvent manger avec les pépins. Ma deuxième a commencé à manger comme nous dès l'âge de 6-7 mois.
Madyane-Lee- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : scrapbooking, entre 2 boires ou entre 2 changements de couches
Merci beaucoup pour vos infos les filles
Gen03- Rose d'argent
-