~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

a quel age enlever la suce ?

+2
Isou
tao
6 participants

Aller en bas

a quel age enlever la suce ? Empty a quel age enlever la suce ?

Message par tao Mar 13 Fév 2007 - 11:56

Salut les filles!
ma puce a 4 mois et la elle a recommencer a se lever la nuit pour boire a 4h30....mais depuis 2-3 jours je reussi a la rendormir en lui mettant sa a quel age enlever la suce ? 1baby_2 et elle a pas lair trop affamee...mais le probleme c que la elle a commencer a se reveiller pour sa @!argent##%% de a quel age enlever la suce ? 1baby_2!!a peu pres aux heures!!!chu pu capable la c tu gossant ca se reveiller juste pour y mette et 2 min apres a la encore perdue et une heure apres encore,etc!!ca fais pas gros de sommeil!
la je me demandais si elle es trop petite pour que j la laisse Crying or Very sad?est-ce que je devrais peu importe lheure quelle se reveille la laisser Crying or Very sad jusqua se quelle se rendorme sans a quel age enlever la suce ? 1baby_2...parce que meme si je lui en mets 15 elle es pas capable de les prende et de se la remettre....est-ce quelle est trop petite pour que je lui enleve la nuit??et aussi est-ce que ca a marcher celle qui lont fait,apres quelque jours a la laisser Crying or Very sad pas de a quel age enlever la suce ? 1baby_2,est-ce quelle va dormir et arreter de se reveiller aux heures??
et en plus une autre chose qui la reveille...ellea tjrs dormi sur le ventre,elle fesais bcp decolique et na jamais voulu dormir autrement et meme aujourdhui elle nen a plus mais elle es habituer alors pas moyen de la coucher sur le dos...mais la elle a commencer a se tourner alorsla nuit elle se tourne sur le dos quand elle se reveille et elle es fru parce quelle veu pas dormir comme ca et elle es pas capable de se remette sur le ventre!
alors je passe la nuit aux heures a la retourner et lui remmette sa maudite a quel age enlever la suce ? 1baby_2!est-ce qui a une solution pour ca aussi?jai essayer de lui rouler des couverture chq cote mais elle es forte,elle se leve les fesses presque a 4 pattes et elle se tourne pareil!
je sais plus quoi faire pour quelle arrete de se tourner et de perde sa a quel age enlever la suce ? 1baby_2 tout le temp!je commence a etre fatiguer la...jespere que je vais pas devoir attendrequelle soit capable de se tourner sur le dos toute seule et de reussir ase mettre sa a quel age enlever la suce ? 1baby_2 elle-meme parce que ca va etre long en maudit! pleure


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 12:00, édité 1 fois
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

a quel age enlever la suce ? Empty Re: a quel age enlever la suce ?

Message par Isou Mar 13 Fév 2007 - 11:59

Essaie de l'habituer à s'Endormir pas de a quel age enlever la suce ? 1baby_2. Ça marche avec mon ti-papoutte.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quel age enlever la suce ? Empty Re: a quel age enlever la suce ?

Message par Ysabelle Mar 13 Fév 2007 - 12:02

Honnetement c'est peut être mon coté mère poule mais 4 mois ...elle est toute petite ta cocotte a quel age enlever la suce ? Thinkw22

Moi je la laisserais pas Crying or Very sad et je lui enlèverai pas non plus sa a quel age enlever la suce ? 1baby_2 , j'ai enlever la a quel age enlever la suce ? 1baby_2 à mes enfants à 2 ans .....par contre puisqu'elle ne peut pas la prendre elle même j'imagine que ça doit pas être évident la nuit..ma Rosalie fait la même chose et j'espère secrétement qu'elle va finir par prendre son pouce Wink

Je t'aide pas tellement là hein ??

Ysa qui redonne la a quel age enlever la suce ? 1baby_2 à sa Rosalie sur demande Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age enlever la suce ? Empty Re: a quel age enlever la suce ?

Message par Lilou Mar 13 Fév 2007 - 12:13

avec camille J,ai passer des mois a me lever pour lui redonner sa a quel age enlever la suce ? 1baby_2...

je pense que vers 9-10 mois, elle a arreter de se reveiller pour ca...

mais moi aussi je pense qu,elle est petite pour lui enlever.... décourage toi pas ca va cesser un moment donner.. Wink
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age enlever la suce ? Empty Re: a quel age enlever la suce ?

Message par Lionne Mar 13 Fév 2007 - 20:56

Le besoin de succions des enfants diminue vers 6 à 9 mois et disparait généralement entre 2 et 4 ans...

Mais tous les enfants ne comble pas ce besoin de la même façons, certain ne prendrons jamais la a quel age enlever la suce ? 1baby_2 et combiens d'autre devront apprendre à pallier à se besoin car je ne sais pas pourquoi, dans notre société il y a une véritable psycose du "enlever le seins, la a quel age enlever la suce ? 1baby_2 et le biberon" le plus vite possible.

Mais avant 2 ans, on parle bien d'un besoin... Et voila pourquoi c'est si "douloureux" et plein de larme faire sans...

C'est sur que c'est pas toujours très pratiques la nuit. Je sympathise avec toi!!

La base du sommeil demeure "un enfant se rendor de la façon qu'il s'est endormis"... Donc si tu réussi a l'endormir sans la a quel age enlever la suce ? 1baby_2, elle réussira probablement a se rendormir sans, mais ça veut pas dire que ça va être évident...

Tu peux essayer de lui enlever graduellement. Tu lui donne jusqu'attend qu'elle relaxe, qu'elle comble le plus possible son envis de succions, puis tu lui enleve quand elle commence à somnoler, si elle pleure et se réveille, tu lui redonne et tu recommences... Peu a peu, elle va s'abituer a s'endormir sans l'avoir dans sa bouche et tu va lui enlever de plus en plus précossement, avant qu'elle ferme les yeux, avant de la mettre dans son lit etc.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age enlever la suce ? Empty Re: a quel age enlever la suce ?

Message par Renetane Mer 14 Fév 2007 - 7:13

Moi j ai pas vecus ca alors je peux pas savoir ce que tu ressens !

Par contre j ai laisser la a quel age enlever la suce ? 1baby_2 a ma fille jusqu a ses 7 mois ou dans la journee elle ne la prenais plus , juste pour les dodos !

Apres elle a eu une passe qu elle voulais sa a quel age enlever la suce ? 1baby_2 dans bouche tout le temps jusqu a ce que je me rend compte que si elle n a pas sa a quel age enlever la suce ? 1baby_2 elle essait de parler sans arret mais avec la a quel age enlever la suce ? 1baby_2 pouff pus rien ! Alors dans la journee depuis quelque mois elle n a pas de a quel age enlever la suce ? 1baby_2 et pour les dodos elle l a dans sa couchette si elle la veut !

Moi personnelement je lui laisserais et attend qu elle soit prete avant de lui enlever sinon tu va creer un sentiments d abandon ou de stresse et ca va etre pire que de te lever pour la a quel age enlever la suce ? 1baby_2 ! Entk c est mon opinion !

Bonne chance dans tes reflexions !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age enlever la suce ? Empty Re: a quel age enlever la suce ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum