Tu parles d'une offre ridicule !!!!!!!!
+11
Dolphin
florence102
bbMyaTom
Isou
jolisourire
Jo5
sarabie
Baquardie
Annedeco
Véro, Élora-Jeanne et Sam
veda1979
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tu parles d'une offre ridicule !!!!!!!!
Salut les Filles,
J'avais le compte rendue de l'offre d'achat que j'ai eu pour ma maison et lorsque l'agent des acheteurs à dit le montant de l'offre j'ai failli tomber en bas de ma chaise!!!!
Ma maison est affichée à 149 500$ et honnêtement ma maison est impeccable et mon sous-sol est complètement aménagé !!! J'ai vu des chiottes a vendre pour 162 000$ Alors je crois que mon prix affiché est très raisonnable pour le marché actuel !!!
Ben ils ont offert 135 000$ pis ils veulent l'abri d'auto inclus dans le prix !!!!!!!! (L'abri vaut 2500$ et je peux entrer 4 voitures dans l'abri)
J'étais vraiment insultée !!! Et les points apportés pour justifier cette coupure de prix sont ridicules!!! L'agent des acheteurs nous a montré des maisons avec un profile qu'elle dit équivalent à celle de notre maison qui on été vendu à ce même prix !!!! Il après avoir vérifié avec notre agent ben les maisons qu'elle a parlé ont été vendues vla 2 ans !!!! C'est parce que le marché a augmenté depuis le temps tsé !!! Que mon chauffe-eau était du pour être changé. Oui effectivement elle est due mais crime ça coûte quoi 300-500$ un chauffe-eau!!! Fait moi pas a croire que peux jouer sur le prix d'une maison ça !!! !Franchement !!! Il y avait plein de gugusses de même pour justifier leur prix!! C'est vraiment prendre du monde pour des caves ça !!!!!
En tous cas, j'ai fais une contre offre finale de 147 000$ C'est à prendre ou a laisser !!!
Faut par charrier quand même !!!!
Excusez ma frustration mais ça fait du bien de sortir le méchant !!!
De Véro ben ben ben déçu !!!!
J'avais le compte rendue de l'offre d'achat que j'ai eu pour ma maison et lorsque l'agent des acheteurs à dit le montant de l'offre j'ai failli tomber en bas de ma chaise!!!!
Ma maison est affichée à 149 500$ et honnêtement ma maison est impeccable et mon sous-sol est complètement aménagé !!! J'ai vu des chiottes a vendre pour 162 000$ Alors je crois que mon prix affiché est très raisonnable pour le marché actuel !!!
Ben ils ont offert 135 000$ pis ils veulent l'abri d'auto inclus dans le prix !!!!!!!! (L'abri vaut 2500$ et je peux entrer 4 voitures dans l'abri)
J'étais vraiment insultée !!! Et les points apportés pour justifier cette coupure de prix sont ridicules!!! L'agent des acheteurs nous a montré des maisons avec un profile qu'elle dit équivalent à celle de notre maison qui on été vendu à ce même prix !!!! Il après avoir vérifié avec notre agent ben les maisons qu'elle a parlé ont été vendues vla 2 ans !!!! C'est parce que le marché a augmenté depuis le temps tsé !!! Que mon chauffe-eau était du pour être changé. Oui effectivement elle est due mais crime ça coûte quoi 300-500$ un chauffe-eau!!! Fait moi pas a croire que peux jouer sur le prix d'une maison ça !!! !Franchement !!! Il y avait plein de gugusses de même pour justifier leur prix!! C'est vraiment prendre du monde pour des caves ça !!!!!
En tous cas, j'ai fais une contre offre finale de 147 000$ C'est à prendre ou a laisser !!!
Faut par charrier quand même !!!!
Excusez ma frustration mais ça fait du bien de sortir le méchant !!!
De Véro ben ben ben déçu !!!!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Tu parles d'une offre ridicule !!!!!!!!
Je te comprend tellement !
On a vendu notre maison l'an dernier et la période d'offre d'achat est tellement stressante !
Et quand, en plus, ils nous font une offre ridicule, c'est très insultant en plus de se sentir comme si on avait complètement perdu notre temps pour rien !
Tenez votre bout en tout cas avec votre contre-offre ! Tant pis pour eux s'ils passent à côté !
On a vendu notre maison l'an dernier et la période d'offre d'achat est tellement stressante !
Et quand, en plus, ils nous font une offre ridicule, c'est très insultant en plus de se sentir comme si on avait complètement perdu notre temps pour rien !
Tenez votre bout en tout cas avec votre contre-offre ! Tant pis pour eux s'ils passent à côté !
Véro, Élora-Jeanne et Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Merci beaucoup pour tes encouragements !!! ÇA me fais du bien !!
-
ouin ....j'ai vu ta maison et en bas de 140 000 c tres peu je trouve.....maintenant avec le prix des maisons messemble que la tienne dois valoir au moins 150 000 ! En plus c un jeune quartier en développement, c'est super pratique avec les nouvel autoroute du vallon ....
Tien ton bout franchement ! Faut pas tu la donne non plus la !!!
Tien ton bout franchement ! Faut pas tu la donne non plus la !!!
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Bah dit toi qu'il y en a qui s'essaies ! Tu fais donc bien de tenir ton bout !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ca été pareille ici on demandais 114 500$ On a eu une offre de 100 000$$ Ils disais il faut agrandir le stationnement en largeur faire de la peinture etc juste des éléments esthétique. Tous se quia été de majeur a été fait. En plus ils ont demander a avoir les accessoires qui vont avec le poêle a bois Y é tous fini pis un neuf ca vaut 20$ Gang de taouin!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Baquardie a écrit:Bah dit toi qu'il y en a qui s'essaies ! Tu fais donc bien de tenir ton bout !
Même chose!
Je comprent ton point de vue, mais je compends aussi le point de vue des acheteurs. Dans le fond quand tu achète une maison, tu veux payer le moins cher possible donc tu t'essaie. Qui risque rien n'a rien! J'ai déjà fait une offre d'achat un peu frustrante pour le vendeur et ....elle avait été accepté...mais finalement il y avait trop de réparation à mettre sur la maison....nous avons décidé de nous construire à la place. Il s'agit de tenir ton bout surtout si tu n'es pas pressé de vendre.
Invité- Invité
Tiens ton bout, tu dois vendre ta maison a ton prix et tu dois en être satisfaite. Ont vend pas sa maison a contre-coeur.
Lâche pas ma pitoune, tiens ton bout
Lâche pas ma pitoune, tiens ton bout
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ha moi j ai vendus 2 maisons et ce que nous faissions ,on affichais 10 000$ de plus de se qu on voulait alors ,on restais négosiable ... !pis on obtenais ce qu on voulais et des fois plus ! ma petite tactique !!
Oui, c<est stressant de vendre. On a vendu la nôtre en 2005 et on aurait jamais cru qu'on pouvait demander 129 900 pour un bungalow aussi commun que le nôtre, surtout qu'on a payé
81 500...Ben, on a annoncé le vendredi, le dimanche on a eu 3 visites et le soir, elle était vendue à 131 000! Ils la voulaient
Isou
81 500...Ben, on a annoncé le vendredi, le dimanche on a eu 3 visites et le soir, elle était vendue à 131 000! Ils la voulaient
Isou
L'offre est effectivement ridicule.. surtout si tu dis que tout est fait dans la maison
Nous lorsquenous avons fait notre offre d'achat sur la maison que l'on achète.. on en a fait une offre ridicule, mais nous devions refaire la salle de bAin + en faire faire une au sous-sol.. remplacer quelques fenêtres, les planchers..
Faut avoir des bonnes raisons me semble pour faire des offres ridicules... m'enfin!
Nous lorsquenous avons fait notre offre d'achat sur la maison que l'on achète.. on en a fait une offre ridicule, mais nous devions refaire la salle de bAin + en faire faire une au sous-sol.. remplacer quelques fenêtres, les planchers..
Faut avoir des bonnes raisons me semble pour faire des offres ridicules... m'enfin!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je suis d'accord avec Dragonfly que le but en tant qu'acheteur, tu veux payer le moins possible. Et l'achat d'une maison c'est un jeu de négociation.
Nous on vient de faire, un offre d'achat et on était prêt à payer le montant demandé, mais suite au conseil de notre agent on a demandé 6900 de moins que ce qu'il demandait et finalement on l'a pour 4900 de moins... mais si les vendeurs n'auraient pas voulu baisser le prix, on l'aurait pris quand même... Sauf que là, ça fait moins d'argent à payer
Nous on vient de faire, un offre d'achat et on était prêt à payer le montant demandé, mais suite au conseil de notre agent on a demandé 6900 de moins que ce qu'il demandait et finalement on l'a pour 4900 de moins... mais si les vendeurs n'auraient pas voulu baisser le prix, on l'aurait pris quand même... Sauf que là, ça fait moins d'argent à payer
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Salut les Filles,
Merci beaucoup pour vos commentaires !! Je comprends très bien que le but des acheteurs est d'avoir la maison le moins cher possible mais les arguments apportés pour cette chute de prix à pas de bon sens!! En plus à la première visite l'agent à dit que ma maison était la plus belle et le meilleur prix du marché dans le secteur alors qu'il trouve d'autre chose que ma tinke a eau chaud qui est due !!!
J'ai bien hâte de voir la contre-offre ce soir !!
Je vous en redonne des nouvelles les filles !!!
A suivre......
de Véronique
Merci beaucoup pour vos commentaires !! Je comprends très bien que le but des acheteurs est d'avoir la maison le moins cher possible mais les arguments apportés pour cette chute de prix à pas de bon sens!! En plus à la première visite l'agent à dit que ma maison était la plus belle et le meilleur prix du marché dans le secteur alors qu'il trouve d'autre chose que ma tinke a eau chaud qui est due !!!
J'ai bien hâte de voir la contre-offre ce soir !!
Je vous en redonne des nouvelles les filles !!!
A suivre......
de Véronique
-
ouin ben cE'st ben plate mais c'Est comme ca que ca marche la personne qui veux acheter ta maison elle va essayer de l'avoir le moins chers possible ce qui est tout a fait normal oui c'ESt ben choquant mais mais toi a leur placeles gens vendent maintenant leurs maison avec 20% de plus que la valeur et meme plus alors c'Est normal que l'acheteur te fasse ca mais je comprends que c'est plate masi si tu baisse un peu ton prix demande mais que tu reste dans ce que tu veux (parce que tu a surment un jeux que tu t'es laisse) ben ils va surment accepter si il la veux
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
josee a écrit:si tu baisse un peu ton prix demande mais que tu reste dans ce que tu veux (parce que tu a surment un jeux que tu t'es laisse) ben ils va surment accepter si il la veux
Au début nous voulions le mettre en vente à 152 000$ car on avait regardé les maisons équivalentes à la notre et c'est à peut près le prix demandé. Mais notre agent d'immeuble nous a conseillé de baisser un peu notre prix pour être plus compétitif et attirer le plus de visiteur possible avec un prix plus bas, kit a négocier plus serré. Alors on la mise en vente à 149 500$ Le plus bas qu'on voulait descendre était de 147 000 plus ou moins. Avoir su j'aurais du m'écouté et l'afficher à 152 000$ pour avoir mon prix et avoir une plus grande marge pour négocier !!
Hier, j'ai comme douté et j'ai demandé à mon agent si coup dont on demandait trop cher pour notre maison et elle m'a dit qu'on était dans les prix du marché!!!
De Véro qui sait plus trop quoi penser !!
-
J'ai fait mon cours en immobilier et on vient tout juste d'acheter une maison... théoriquement ton agent devrait lister ta maison plusieurs milles en haut du prix que vous demandez... c'est ça l'immobilier... personnellement si vous avez que 2000$ de jeu pour négocier c'est très peu et vous risquez de prendre un temps fou pour vendre !
Oui c'est certain que tu ne veux pas mettre trop haut pour avoir des acheteurs mais en même temps si les acheteurs peuvent négocier pas mal le prix ils ont l'impression de faire une meilleure affaire !
Nous la maison au départ était listé a 259 900$ comme ils n'avaient pas beaucoup de visites il l'ont mise a 249 900$ on est entré avec une offre d'achat de 230 000$ il a répondu 245 000$ on est revenu avec 237 000$ on a finalement acheté pour 240 000$ alors tu vois tout est dans la négociation.
Dans nons cours d'immobilier ils disaient d'ajouter environ 10% au prix que ton client voulait avoir pour sa maison ! Pour pouvoir négocier car tout le monde veut négocier... 2000$ de négo sur une maison c'est peu pour un acheteur....
Pour ce qui est des comparables de l'auutre agent d'il y a 2 ans... c'est pas SIII faux que ça son affaire puisque depuisquelque temps le marché redescend tranquillement... la folie en faveur du vendeur c'est fini ça!
M'enfin je te souhaite bonne chance j'espère que tu vas vendre bientôt pour avoir ta garderie idéale chez toi sous peu
Oui c'est certain que tu ne veux pas mettre trop haut pour avoir des acheteurs mais en même temps si les acheteurs peuvent négocier pas mal le prix ils ont l'impression de faire une meilleure affaire !
Nous la maison au départ était listé a 259 900$ comme ils n'avaient pas beaucoup de visites il l'ont mise a 249 900$ on est entré avec une offre d'achat de 230 000$ il a répondu 245 000$ on est revenu avec 237 000$ on a finalement acheté pour 240 000$ alors tu vois tout est dans la négociation.
Dans nons cours d'immobilier ils disaient d'ajouter environ 10% au prix que ton client voulait avoir pour sa maison ! Pour pouvoir négocier car tout le monde veut négocier... 2000$ de négo sur une maison c'est peu pour un acheteur....
Pour ce qui est des comparables de l'auutre agent d'il y a 2 ans... c'est pas SIII faux que ça son affaire puisque depuisquelque temps le marché redescend tranquillement... la folie en faveur du vendeur c'est fini ça!
M'enfin je te souhaite bonne chance j'espère que tu vas vendre bientôt pour avoir ta garderie idéale chez toi sous peu
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
MErci pour ta réponse Miltassia !! ÇA me fais comprendre plusieurs choses !!! Crime je suis en train de me demander si j'Ai choisi la bonne agent !!! Elle nous a pas dit ça !! Avoir su........
-
est ce qu'on peut la voir cette belle maison la
moi tu vois je viens juste d'en acheter une et je l'ai paye 152.500$ puis il demandais 153.900 mais ils ont passe par direct du proprio voila pourquoi on negocie moin parce que les gens en general mette le prix moins elever justement mais on sait qu'il y a pas necessairement de profit pour payer l'agent tu comprends
mais j'aimerais bien la voir tu dois avoir une adresse e-mail
moi tu vois je viens juste d'en acheter une et je l'ai paye 152.500$ puis il demandais 153.900 mais ils ont passe par direct du proprio voila pourquoi on negocie moin parce que les gens en general mette le prix moins elever justement mais on sait qu'il y a pas necessairement de profit pour payer l'agent tu comprends
-
josee a écrit:est ce qu'on peut la voir cette belle maison la
Tu veux voir si elle vaut le prix que je demande??
Sincèrement ça va me faire un grand plaisir de te la montrer dès que les photos prises à l'intérieur de la maison seront fait. Mais je peux t'envoyer une photo de l'extérieur de la maison si tu veux!!
Bonne journée !!
de Véronique
-
Salut José,
Voici la fiche descriptive de ma maison!! Je sais pas si ça peut t'aider à te faire une petite idée !!
Chambre à coucher Rez-de-chaussée :
10'07" X 9'0" planché bois franc
Chambre è couché principal RC:
RC 11'0" X 13'0" bois franc
Cuisine RC:
8'05" X 10'02 céramique
Salle à mager RC:
8'08" X 10'02 bois franc
Salle de RC:
7'0" X 10" céraminque
Salon RC:
12'0" X 13'08" bois franc
Salle familial sous-sol:
16'05" X 9'06" planché bois flottant
chambre à coucher s-s:
9'0" X 12'04" couvre planché souple
chambre à coucher s-s:
12'01" X 8'08" couvre planché souple
salle de s-s.:
7'0" X 9" céramique
Dimension de la maison 28X32
Voilàet dès que j'ai les photos de te les envoies sans faute !!
À binetôt !!
de Véronique
Voici la fiche descriptive de ma maison!! Je sais pas si ça peut t'aider à te faire une petite idée !!
Chambre à coucher Rez-de-chaussée :
10'07" X 9'0" planché bois franc
Chambre è couché principal RC:
RC 11'0" X 13'0" bois franc
Cuisine RC:
8'05" X 10'02 céramique
Salle à mager RC:
8'08" X 10'02 bois franc
Salle de RC:
7'0" X 10" céraminque
Salon RC:
12'0" X 13'08" bois franc
Salle familial sous-sol:
16'05" X 9'06" planché bois flottant
chambre à coucher s-s:
9'0" X 12'04" couvre planché souple
chambre à coucher s-s:
12'01" X 8'08" couvre planché souple
salle de s-s.:
7'0" X 9" céramique
Dimension de la maison 28X32
Voilàet dès que j'ai les photos de te les envoies sans faute !!
À binetôt !!
de Véronique
-
je suis curieuse hi hi hi
-
Salut les Filles,
juste un ti mot pour vous dires que la contre-offre à été refusé par les acheteurs, car ils disent pas pourvoir offrir plus car ils peuvent juste se permettre une hypothèque de 140 000$ .........
Pourquoi avoir visité des maison de 149 500$ alors !!! Je trouve que c'est une perte de temps pour eux et pour nous!!! Je comprends qui pensait pouvoir obtenir moins cher mais quand même......
En tous cas, on va passer à un autre appel maintenant !!
MA maison est a vendre depuis seulement le 8 Février alors j'ai encore le temps d'Avoir d'autre offre!!!
Bonne journée les Filles !
de Véronique
juste un ti mot pour vous dires que la contre-offre à été refusé par les acheteurs, car ils disent pas pourvoir offrir plus car ils peuvent juste se permettre une hypothèque de 140 000$ .........
Pourquoi avoir visité des maison de 149 500$ alors !!! Je trouve que c'est une perte de temps pour eux et pour nous!!! Je comprends qui pensait pouvoir obtenir moins cher mais quand même......
En tous cas, on va passer à un autre appel maintenant !!
MA maison est a vendre depuis seulement le 8 Février alors j'ai encore le temps d'Avoir d'autre offre!!!
Bonne journée les Filles !
de Véronique
-
C'est plate pour vous mais comme je te disais le monde s'attend a négocier alors ils visitent des maisons plus cher... c'est ce qu'on a fait nous aussi on visitait des maison 10-15000 plus cher que notre hypothèque pré-approuvée!
Je te souhaite bonne chance pour les visites à venir après tout ça peut pas toujours faire la première fois
Je te souhaite bonne chance pour les visites à venir après tout ça peut pas toujours faire la première fois
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Bah c'est pas grave dit toi que tu vas bien finir par trouver preneur!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2