~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tu parles d'une offre ridicule !!!!!!!!

+11
Dolphin
florence102
bbMyaTom
Isou
jolisourire
Jo5
sarabie
Baquardie
Annedeco
Véro, Élora-Jeanne et Sam
veda1979
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tu parles d'une offre ridicule !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Tu parles d'une offre ridicule !!!!!!!!

Message par veda1979 Jeu 15 Fév 2007 - 11:48

bbmya a écrit:Je suis certaine que tu vas vite trouver preneur Wink

As-tu un lien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que l,on puisse voir la maison? Je suis assez curieuse moi aussi Embarassed

je t'ai envoyé un PV Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Revenir en haut Aller en bas

Tu parles d'une offre ridicule !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Tu parles d'une offre ridicule !!!!!!!!

Message par Baquardie Jeu 15 Fév 2007 - 12:25

veda1979 a écrit:
bbmya a écrit:Je suis certaine que tu vas vite trouver preneur Wink

As-tu un lien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que l,on puisse voir la maison? Je suis assez curieuse moi aussi Embarassed

je t'ai envoyé un PV Wink

moi ?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par microsue Jeu 15 Fév 2007 - 13:23

je t'ai envoyé un mp

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par Salamandre Jeu 15 Fév 2007 - 14:05

Moi aussi je pense que c'est une bonne idée de lister un prix plus haut que ce qu'on veut, et 10% me semble raisonnable. Tout le monde négocie, on savait qu'on allait se faire négocier en vendant, et on allait négocier en achetant, ça fait partie de la "game"...

Je te dirais même, pour te préparer à l'avance, que la négociation ne se termine pas quand la contre-offre est acceptée, les gens tentent de négocier un petit quelquechose après l'inspection normalement. Il y a toujours un petit quelquechose qui pourraît être mieux (que ça soit une fenêtre à changer, des gouttières à ajouter, le panneau électrique qui a une capacité juste moyenne, n'importe quoi!) donc après avoir fixé le prix, les gens font inspecter et demandent d'enlever quelques centaines ou milliers encore...

Donc j'augmenterais mon prix affiché si j'étais toi!

Et en passant, nous on a eu des tonnes et des tonnes de visiteurs, même plusieurs offres acceptée, des fois les gens ne passent pas à la banque (ce ne sont pas tous les gens qui ont la décence de se faire pré-approuver!!!!!) parfois "monsieur" perd sa job juste après avoir fait l'offre, ou plein d'autres choses, donc faut vraiment avoir les reins solides pour l'anxiété, c'est long et stressant, et ça n'en finit plus des délais (de financement, d'inspection, de réflexion après l'inspection, avant le notaire, le déménagement, ouf!)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Zooo Sam 17 Fév 2007 - 23:22

Je suis du même avis que les autres filles, il faut que tu aies une marge de manoeuvre intéressante parce que personne ne veut payer le prix affiché par le vendeur, on aurait l'impression de s'être fait avoir (ou fou#$é en bon français!)

Pour ma part, on vient tout juste d'acheter, et on regardait des maisons qui étaient au moins 10% de plus que ce qu'on pouvait payer. On était préapprouvé àm 205 000$ de mémoire.. et on regardait les maisons de 225 000$.

Finalement, on a visité une à 189 900$, on a fait une offre à 181 000$ pour juin , ils ont fait une contre-offre à 185 500$ pour mars qu'on a accepté. Ils avaient mis leur maison en vente au prix du marché actuel et quant à moi, ils auraient pu la mettre un peu plus cher mais leur agent leur a conseillé de descendre leur prix (ils voulaient la mettre à 219 000$). Je trouve que je n'ai pas eu à négocier fort et c'est pourtant 4000$ de moins. J'ai pas l'impression de me faire avoir, au contraire, parce que le prix était bas, mais avoir vu une maison à 149 000$ j'aurais l'impression de pouvoir facilement la payer 144 000$. C'est mon humble avis d'acheteuse de maison! Smile

Dans la Presse, il y a une section "Mon toit" où il y a des exemples de transactions récentes de maison et on voit des maisons de 130 000$ qui ont été vendues 119 000$ alors je me dis qu'il ne faut pas avoir peur de jouer la game surtout si tu as quelques mois pour la vendre.

Je ne sais pas si tu as eu d'autres offres depuis mais tiens nous au courant! Toutes les transactions de maisons m'intéressent ben gros de ces temps-ci!!! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Jo5 Dim 18 Fév 2007 - 3:54

Décourage-toi pas ma belle et je dit comme les filles, votre agent voit pas tres grand Laughing
Moi aussi je suis curieuse, je peux-tu la voir ta maison?
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2