Sarah-Maude es malade...
4 participants
Page 1 sur 1
Sarah-Maude es malade...
elle fais tellement pitie!
ellea une grosse grippe depuis hier et cematin elle a commncer a faire de la fievre....
elle tousse bcp et elle a mal a la gorge...elle a presque plus de voix pauvre tite! :larme:
je la tiens sur le advil parce que sa fievre descend mais remonte tjrs et les irop pour sa gorge...
elle a rien manger depuis ce matin apart une cuillere de gruau et une bouchee de banane...
elle veu meme pasde jus,de lait ou deau...elle en boit vraiment pas bcp...jessaie de compenser en lui donnant des popsicle,au moins c comme de leau et ca lui fais du bien a sa gorge....
la elle fais et elle a passerla matinee a regarder des films ecrasee et je pense quapresle ca va etre pareil...
moi qui avais fais plein de projet pour la st-valentin...elle a a peine dessiner ds la carte que je voulais faire avec elle pour papa et elle a pas voulu faire la deco de la maison avec moi....
p-e quapres la sieste elle voudra faire des biscuits en coeur avec moi
entk jespere quelle vaaller mieux bientotparce quelle es ammocher pauvre puce,ellea la face fatiguer et les yeux vitreuxqui brule et le nez qui arrete pas de couler...
en esperant quun ,advil,sirop,humidificateur,de leau et une bonne nuit de sommeil lui fera du bien...
et aussi quelle le passe pas a sa soeur!
Re: Sarah-Maude es malade...
pauvre tite cocotte....laisse la dormir longtemps cet apres midi pour quelle guérisse plus vite...
des ptits lutins pour la guérir vite
des ptits lutins pour la guérir vite
coccinel- Invité
eh bien ca pas marcher elle a dormi a peine 1h30 dhabitude elle peu dormir jusqua 3h....ellec reveilee en pleurs parce quelle avais mal a la gorge...jespere quelle va bien dormir ce soir et cette nuit...elle va se coucher tot ce soir!!
pauvre tite-puce
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
pauvre amour!
C'est pas drole d'être mal de même!
bonne guérison à ta puce!
C'est pas drole d'être mal de même!
bonne guérison à ta puce!
juste comme ca si ca arrivais...a combien de temperature il faut aller consulter absolument ...je sais que apres 48h de fievre tu y va mais si mettons elle se rend a 40-41??c combien quil faut y aller tout de suite??
Tu y vas si tu vois qu'avec le tempra ou autres ça descend pas !!! En tout cas...moi c'est ce que je ferais !
Et comme tu dis après 48 heures...go to the Clinique !
Donne des news !
Et comme tu dis après 48 heures...go to the Clinique !
Donne des news !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
bon bien ma puce va mieux!!
vs auriez du la voir hier soir...elleetait rouge tomate toute les joueset le tour du nez irriter et le nez rouge rouge!,les yeux tout petit et qui coule,elle fesais trop pitie!
elle a fais de la fievre toute la journee et la soiree...finalement hier soir elle a voulu manger que du jello...elle a pris unbon tiede,advil,sirop,debarbouillette froide sur le front et deleauacote de son lit et lhumidificateuret elle a passer une super belle nuit!
elle c meme pas reveiller!
ce matin elle etait encore un peu chaude et marabou alors jai decider de la garder avec moi pour la journeemaisca pas ete long quelleallais mieux!
un peu de advil ce amtin et depuis plus de fievre et elle a manger et la elle cour partout et elle joue!
elle tousse encore c sur mais elle va vraiment mieux!
demain elle va etre ok pour aller a la garderie et elle a lair deja bcp mieux ds son visage..elle es plus toute rouge et elle a lair plus enforme!
je suis contente que cesoit fini deja!mais la c la petite soeur qui commence a tousser! je crois que ca va etre son tour!!
vs auriez du la voir hier soir...elleetait rouge tomate toute les joueset le tour du nez irriter et le nez rouge rouge!,les yeux tout petit et qui coule,elle fesais trop pitie!
elle a fais de la fievre toute la journee et la soiree...finalement hier soir elle a voulu manger que du jello...elle a pris unbon tiede,advil,sirop,debarbouillette froide sur le front et deleauacote de son lit et lhumidificateuret elle a passer une super belle nuit!
elle c meme pas reveiller!
ce matin elle etait encore un peu chaude et marabou alors jai decider de la garder avec moi pour la journeemaisca pas ete long quelleallais mieux!
un peu de advil ce amtin et depuis plus de fievre et elle a manger et la elle cour partout et elle joue!
elle tousse encore c sur mais elle va vraiment mieux!
demain elle va etre ok pour aller a la garderie et elle a lair deja bcp mieux ds son visage..elle es plus toute rouge et elle a lair plus enforme!
je suis contente que cesoit fini deja!mais la c la petite soeur qui commence a tousser! je crois que ca va etre son tour!!