wow mon chum m'étonne
+14
jessdolphin5
Chantal Garfield
Annedeco
bbMyaTom
Jo5
HéLèNe
Lolo
* Véro *
Ysabelle
Baquardie
Claude-Anne
Jue_ly
judy23
Sylvestre
18 participants
Page 1 sur 1
wow mon chum m'étonne
Il m'a fait livrer une douzaine de rose à mon travail!!! Wow, après 10 ans, il continu de m'impressionner!!
Va falloir que je sois fine fine ce soir
Va falloir que je sois fine fine ce soir
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: wow mon chum m'étonne
Wow!! Chanceuse toi!! Moi c'est certain que je m'attend a rien...J'espere juste un petit mot gentil écrit par lui...Ce que je ne pense pas avoir non plus!!
Compter vous chanceuse les filles avec des chums romantique...car le mien est loin de l'etre!!!
Compter vous chanceuse les filles avec des chums romantique...car le mien est loin de l'etre!!!
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
L'mien aussi est loin d'etre romantique.
Il a même réussi a gacher ma surprise en venant siner a la maison. Lui qui vient jamais diner a la maison
M'enfin j'ai quand même eum mon cadeau de st-valentin . Bon c'est pas une douzaine de rose, mais la 3em saison de law and order SVU.
Mais bon peut-être qu'il va revenir avec des fleurs se soir....
Bah quoi une filles a bien le droit de rever
Il a même réussi a gacher ma surprise en venant siner a la maison. Lui qui vient jamais diner a la maison
M'enfin j'ai quand même eum mon cadeau de st-valentin . Bon c'est pas une douzaine de rose, mais la 3em saison de law and order SVU.
Mais bon peut-être qu'il va revenir avec des fleurs se soir....
Bah quoi une filles a bien le droit de rever
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Moi ce midi, je lui ai apporter un beau diner
à la maison et j'avais 2 douzaines de roses
qui m'attendait. Maudine que je l'aime!!!
à la maison et j'avais 2 douzaines de roses
qui m'attendait. Maudine que je l'aime!!!
Jue_ly C'est quand meme comme cadeau! C'est meme pas mal plus durable que des roses
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
WOW une douzaine de rose au travail ...
Ysa qui pense que tu dois être fine fine fine ce soir
Ysa qui pense que tu dois être fine fine fine ce soir
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
WOW !! C'est l'fun hein !!!
Moi aussi j'ai reçu des belles roses tout à l'heure !!! (Nous ça va faire 8 ans en juin qu'on est ensemble)
Moi aussi j'ai reçu des belles roses tout à l'heure !!! (Nous ça va faire 8 ans en juin qu'on est ensemble)
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bien qu'il n'a jamais oublié de souligner la St-Valentin, mon mari n'a jamais été fort sur les fleurs. Une année comme ça en blague il m'avait dit : "Oublie pas, si tu reçois des fleurs au travail ben c'est pas de moi".
Et je lui avait répondu:" Si je ne rentre pas coucher tu sauras que c'est parce que j'ai reçu des fleurs au travail".
Et je lui avait répondu:" Si je ne rentre pas coucher tu sauras que c'est parce que j'ai reçu des fleurs au travail".
Lolo- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....
Lolo a écrit:Bien qu'il n'a jamais oublié de souligner la St-Valentin, mon mari n'a jamais été fort sur les fleurs. Une année comme ça en blague il m'avait dit : "Oublie pas, si tu reçois des fleurs au travail ben c'est pas de moi".
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Chanceuse toi
Moi jè en aurai pas cette année, il parrait que jè ai dit que jè en voulais pas, vu què il mè avait acheter plein de bijoux-diament aux fêtes
Je lui ai dit* apres 18 ans, tu devrais être capable de lire entre les lignes et que ca veux dire....je te dit que j; en veux pas mais cè est pas vrai...fais-moi une surprise*
Moi jè en aurai pas cette année, il parrait que jè ai dit que jè en voulais pas, vu què il mè avait acheter plein de bijoux-diament aux fêtes
Je lui ai dit* apres 18 ans, tu devrais être capable de lire entre les lignes et que ca veux dire....je te dit que j; en veux pas mais cè est pas vrai...fais-moi une surprise*
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est le fun ça
Eh oui.. tu auras pas le choix d,être fine fine fine
Eh oui.. tu auras pas le choix d,être fine fine fine
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Baquardie a écrit:Jue_ly C'est quand meme comme cadeau! C'est meme pas mal plus durable que des roses
Effectivement en plus j'adore cette saison la.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Trop drôle...HéLèNe_28 a écrit:Lolo a écrit:Bien qu'il n'a jamais oublié de souligner la St-Valentin, mon mari n'a jamais été fort sur les fleurs. Une année comme ça en blague il m'avait dit : "Oublie pas, si tu reçois des fleurs au travail ben c'est pas de moi".
Moi j'ai rien eu et je m,attends a rien , mais il m'a dit qu'un coup les enfant couché il s'occuperait de moi...et il m'a dit que je ne dormirais pas une partie de la nuit haha !
Pas sure que c pour moi autant que pour lui ce cadeau lol
En tout cas une petite attention comme des fleurs ca fait tjrs du bien
Pas sure que c pour moi autant que pour lui ce cadeau lol
En tout cas une petite attention comme des fleurs ca fait tjrs du bien
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Lolo a écrit:Bien qu'il n'a jamais oublié de souligner la St-Valentin, mon mari n'a jamais été fort sur les fleurs. Une année comme ça en blague il m'avait dit : "Oublie pas, si tu reçois des fleurs au travail ben c'est pas de moi".
bien dit!!!!
Je suis contente pour vous tous qui avez eu un petit quelque chose de votre amour! Moi il m'a aussi donner 12 roses rouges!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Bande de chanceuse !! Non seulement il ne m'a rien donné, mais en plus, il a opté pour un souper de croquette de poulet (alors que J'aime pas ça), il a été parti une grosse partie de la journée et présentement il est écrasé devant son ordi à parler avec tout plein de monde... Ah oui et avec tout ça, j'ai même pas souper ! Un jour il m'a dit que la journée où il m'offrirait des fleurs, ce serait le jour où il m'aurait trompé... Très romantique !
M'enfin ! Tout ça pour vous dire d'en profiter, les hommes ne sont malheureusement pas tous romantique
M'enfin ! Tout ça pour vous dire d'en profiter, les hommes ne sont malheureusement pas tous romantique
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
Chanceuses certain!!
Ouais, le mien associe Romance avec Finances. Et comme les finances sont pas yiable, il est rentré en me disant :
J'ai rien fait cette année, je me suis dit que si je t'envoyais 50$ de roses, tu me donnerais de la marde d'avoir payé pour quelque chose qui fane après une couple de jours...
Mouin... mais la surprise aurait été l'fun pareil...
Ouais, le mien associe Romance avec Finances. Et comme les finances sont pas yiable, il est rentré en me disant :
J'ai rien fait cette année, je me suis dit que si je t'envoyais 50$ de roses, tu me donnerais de la marde d'avoir payé pour quelque chose qui fane après une couple de jours...
Mouin... mais la surprise aurait été l'fun pareil...
Jo5 a écrit:Chanceuse toi
ahh... je pensais que ça s'arrangeait ce genre de problème de compréhension des hommes avec le temps...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Tu me fais rire !!!Lolo a écrit:Bien qu'il n'a jamais oublié de souligner la St-Valentin, mon mari n'a jamais été fort sur les fleurs. Une année comme ça en blague il m'avait dit : "Oublie pas, si tu reçois des fleurs au travail ben c'est pas de moi".
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
il m'a envoyé des fleurs parce qu'il est pas la ce soir, il est partie jouer au soccer... wow les fleurs, on sait a quoi elles servent
Le romantisme n'aura été qu'éphémère...
Le romantisme n'aura été qu'éphémère...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Quand même c'est quelque chose... je te trouve chanceuse pas mal!!!
Moi mon chum il est très loin d'etre romantique, il ne m'achète jamais de fleurs, alors je l'imagine mal m'en faire livrer au travail
Moi mon chum il est très loin d'etre romantique, il ne m'achète jamais de fleurs, alors je l'imagine mal m'en faire livrer au travail
SuperVéro- Rose d'argent
-