~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE

+13
gege
Mefesto
Anni
Rachipou
La gachette
Annedeco
vivel'été
Sylvestre
Ysabelle
bbMyaTom
Chantalou
Jo5
Angel
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE - Page 2 Empty Re: Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE

Message par Mefesto Ven 16 Fév 2007 - 11:12

wow, ben bravo !
je suis contente pour toi...
en plus ton homme t'apuis, cest Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE - Page 2 257309

bonne chance dans tes démarches Angel !!!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE - Page 2 Empty Re: Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 11:15

Angel a écrit:C'est presque décidé .. je crois bien m'ouvrir un service de garde... Chéri est très ravi de l'idée et nos plans sont déjà fait !!!

J'espère que ça marchera bien Croiser

Bonne chance pour ton beau projet bravo

M&M

Invité
Invité

Message par Angel Ven 16 Fév 2007 - 11:17

Se qui me fait hésiter un brin , c'est que j'adore mon métier... mais j'ai trois ans de lousse pour essayer sans perdre ma licence !!!

Je vais peut-être gardé un pieds quand même dans le systême une fin de semaine sur deux !!! Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE - Page 2 Thinkw22
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 11:19

Angel a écrit:Se qui me fait hésiter un brin , c'est que j'adore mon métier... mais j'ai trois ans de lousse pour essayer sans perdre ma licence !!!

Je vais peut-être gardé un pieds quand même dans le systême une fin de semaine sur deux !!! Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE - Page 2 Thinkw22

Très bonne idée, qq heures par mois et tu gardes un pied dans la place sans te faire oublier MAIS (y'a toujours un mais:) tu risques pas de t'épuiser?
Garder les enfants des autres et s'occuper des siens c'est différent. Tu as les parents qui "exigent".

Tu dois bien peser les pours et les contres ma belle Angel.

M&M

Invité
Invité

Message par Angel Ven 16 Fév 2007 - 11:21

M&M a écrit:
Angel a écrit:Se qui me fait hésiter un brin , c'est que j'adore mon métier... mais j'ai trois ans de lousse pour essayer sans perdre ma licence !!!

Très bonne idée, qq heures par mois et tu gardes un pied dans la place sans te faire oublier MAIS (y'a toujours un mais:) tu risques pas de t'épuiser?
Garder les enfants des autres et s'occuper des siens c'est différent. Tu as les parents qui "exigent".

Tu dois bien peser les pours et les contres ma belle Angel.

M&M

T'inquiètes pas M&M ... Seulement quelques jours par mois... Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Jue_ly Ven 16 Fév 2007 - 11:46

Wow c'est un super beau projet ca

je te souhaite sincerement que ca fonctionne

Smile

Redonne des nouvelles
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

Message par microsue Ven 16 Fév 2007 - 11:53

Angel, j'ai connue une fille qui a eu une garderie privé familial penadnt une quinzine d'année, tout en gardant un poste d'infirmière auxiliaire de soir 2 jours/quinzaine.

Ça peut se faire avec une assistante et quand elle a fermée sa garderie parce que ses 3 mousses étaient rendus assez grands, elle est retournée 2 jours+ sur appel et 1 an plus tard elle avait un temps plein

elle prenait des congés sans solde, quand elle y avait droit + ses vacances de la job pour tenir le coup

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par jolisourire Ven 16 Fév 2007 - 11:58

Super idée , si tu as la place ,c'est génial je te souhaite bonne chance et tiens nous au courrant des développements! bravo Salut

Moi je voudrait tant mais j'aurai un sous-sol à faire finir...($) l'investissement vaudrait surement le coût ... de ne pas à vivre une séparation à mon ti-pou ...dans 38 semaines ...! Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE - Page 2 Thinkw22
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Mon coeur de maman est très triste-RÉSULTATS DE LA RENCONTRE - Page 2 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Anni Ven 16 Fév 2007 - 12:19

C'est super ma belle....je suis contente pour toi et c'est super que ton chum te supporte dans tes idées!!!
Anni
Anni

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2