~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

+23
aimelavie
Caro_Zach_Lou
amelieg666
Annie79
bibiboudin
andr0uu
minny_nancy
Mom
elle8304
princesseee
Dodoune
anna
thepwess
kikooo
Chantalou
Mini Grenouille
tao
TinKerBell
BRI
Sunshine26
anco
x-annik-x
CaroD
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par CaroD Sam 31 Déc 2011 - 11:34

Maman,

Même s’il est vrai que le temps « arrange » les choses, que la sensation de vide perd de son intensité et qu’en général, je suis capable de penser à toi sans Crying or Very sad, la période des fêtes reste un moment difficile pour moi.

Ça fait déjà 6 ans aujourd’hui que tu es décédée! Je me souviendrai toujours de ce 31 décembre. Tu étais à la maison depuis environ 1 mois, dans ton lit d’hôpital, dépendante de papa. Avec ton respirateur et les autres machines déprimantes autour de toi, il était difficile d’oublier la terrible réalité : les traitements contre tes métastases au foie ne fonctionnaient plus.

Un temps des fêtes très ordinaire, cette année-là, évidemment. Le 31 décembre, je viens vous rejoindre à la maison. Lors de mon arrivée, je Croiser ta soeur qui sortait de la maison en pleurant. Je m’en souviens, elle m’a dit : « Ouf, prépare toi, c’est difficile à regarder … ». Depuis ce matin-là, tu avais perdu le contact avec la réalité. Tu ne parlais plus, ne marchais plus, ne mangeais plus, … Tu avais des genres de taches mauves un peu partout sur le corps. Signes que ton foie ne fonctionnait plus très bien je crois. Mimi pleurait, incapable de s’occuper de toi malgré sa formation de médecin. Guérir les autres, c’est facile, mais voir sa mère dépérir comme ça... C’est probablement le fait de ne pas réellement comprendre ce qui se passait qui m’a aidé à prendre soin de toi : te donner à manger, te faire boire, remettre ta couverture en place (tu n’arrêtais pas de bouger!!), te parler doucement et te flatter les cheveux tendrement. C’était très étrange, ce sentiment d’inversion… Comme si pour une fois, c’était moi la mère, et toi l’enfant.

Une infirmière est venue te voir, cet après-midi là. Elle nous a dit que tu allais mal, certes, mais que tu n’étais pas mourante non plus. Je ne sais pas si, lorsqu’elle a appelé pour venir te voir le lendemain, elle s’est mordue les doigts d’avoir dit ça.

Comme papa n’avait pas dormi la nuit précédente, il était allé se coucher après le souper, Mimi aussi. Je suis restée auprès de toi, je t’ai parlé, et passé le temps en jouant à un jeu de société avec mon chum.

Je me souviendrai toujours du moment où je me suis rendue compte que tu ne respirais plus. Quelques minutes plus tôt, j’avais été touchée par l’énergie que tu mettais à essayer de te rapprocher de moi, glissant dans ton lit pour me toucher. L'avais-tu senti? En tout cas, je suis contente d’avoir été là pour t’accompagner...

Mais 6 ans plus tard, j’ai encore ces images dans la tête. Je souffre toujours lors de cette journée « anniversaire ».

Je me souviens encore avoir demandé à mon chum si c’était une hallucination (l’arrêt respiratoire). Je me souviens d’être allée réveiller mon père. Je me souviens de ses paroles lorsqu’il a appelé le 911 : «Euh… Je voudrais avoir une ambulance, ma femme vient de mourir» et des cris que j’ai poussés ensuite. Je me souviens des ambulanciers, de l’hôpital, de l’odeur, de la sensation de flotter, d’être comme à l’extérieur de mon corps, de ce trou qui était juste en dessous de mes pieds. Nous savions que ça allait arriver, mais je n’étais pas prête, maman.

J’ai vécu l’absurdité de choisir des fleurs, un texte, des chansons, un cercueil, … Un 1er janvier! J’en voulais au monde entier de vouloir fêter la nouvelle année. Cette journée–là, c’était la première fois (et la dernière!) que je voyais papa Crying or Very sad. Ce n’était plus le temps des fêtes, pour nous, c’était la fin du monde et on ne pouvait voir plus loin. Je n’ai pu dormir pendant toute une semaine.

Depuis, je vis avec la perte de ma meilleure amie. Lors des grands événements qui ont marqué ma vie ces dernières années, tu m’as manqué. Mon mariage, la naissance de mes enfants, l’achat de ma première (et 2e!) maison, … Tous ces moments où j’ai eu envie de t’appeler, j’ai parfois même eu le téléphone à la main avant de me rendre compte que j’avais oublié, quelques instants, que tu n’étais plus là.

J’ai l’impression qu’il n’y a plus personne qui me connaît « en profondeur ». Personne pour me parler de mon enfance, puisque papa n’était pas très présent. Ce qui me manque le plus, c’est quelqu’un qui me conseille, qui me donne son avis franchement, sans vouloir me faire plaisir ou mettre des gants blancs. Quelqu’un comme toi, qui était toujours là pour moi et qui savait exactement quoi me dire dans chaque situation. Mais comme tu le disais si bien : « J’te connais, c’est moi qui t’ai tricoté! ».

Je m’ennuie de nos rencontres en famille, des trucs intimes qu’on se racontait au téléphone, de nos scéances de magasinage, des folies que tu faisais lorsque tu avais pris UN verre de Vin, de nos longues discussions, … Le nombre de fois où j'aurais envie d'avoir ton opinion! Tu savais quoi me dire pour me faire réfléchir, pour m’aider à trouver une solution moi-même.

Aujourd’hui, je t’écris parce que j’aimerais croire. Je suis athée, mais j’aimerais croire que tu es là, que tu veilles sur nous, que tu peux lire cette lettre, que tu vois mes larmes.

Je t’aime, maman. Je ne t’oublierai jamais.
xxx
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par CaroD Sam 31 Déc 2011 - 11:41

Désolée pour ce petit moment de déprime! Ça m'a fait du bien d'écrire ça! Merci aux courageuses qui le liront! Wink
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par x-annik-x Sam 31 Déc 2011 - 12:13

Wow, très beau texte. Tu m'a fais versé une larme, même plusieurs. Je ne sais pas quoi te dire... tu es courageuse.
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par anco Sam 31 Déc 2011 - 12:14

Ne t'excuse pas, ca fait du bien et c'est vrai!!

Je te comprend tellement, ca va faire 9 ans que ma mère est décédée (du cancer aussi) le 10 février prochain (ses funérailles ont eu lieu le 14 février) et j'ai encore mal, j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux a chaque fois qui j'y pense...

Quand elle est partie, ca faisait deux semaines qu'elle savait qu'elle allait etre grand-mère pour la première fois....


Bon courage a toi!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par Sunshine26 Sam 31 Déc 2011 - 12:16

Ouffff tu m'as fait Crying or Very sad ce matin!!! Tres belle lettre touchante!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par BRI Sam 31 Déc 2011 - 12:21

Je fais partie des courageuses ...mais mon dieu ..tu m'as vraiment fais pleuré !! C'est vraiment tres beau et tres touchant ce que tu lui a écrit. Je n'ai pas pu retenir mes larmes !!! Dit toi que c'est sur qu'elle la lu ta lettre !! Je te souhaite malgré ta peine une merveilleuse année a venir , mais on oublie jamais ces moments la , il faut garder le meilleur et se rapeller de nos plus beau souvenirs !!! Bisou
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par TinKerBell Sam 31 Déc 2011 - 12:30

C'est magnifique...vraiment magnifique.

Je m'ennuie en même temps que toi, ...alors que ma mère est dans le quartier d'à côté.

J'aime croire qu'elle n'a pas tant raté de choses que ça.

Bisoute, XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par tao Sam 31 Déc 2011 - 13:20

Wow j'ai pas pu m'empecher de Crying or Very sad...c tellement touchant!!
Ca m'a fais penser a ma grand-maman...C toujours difficile ces periodes la et tous les moments importants de nos vies quand qqn d'important n'est plus la...
Dis-toi qu'elle veille sur toi et tes enfants et souviens toi des bons moments!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par Mini Grenouille Sam 31 Déc 2011 - 13:28

ma belle Caro, ce n'est pas une journée facile pour toi.
Tu as bien fait d'écrire ce beau texte. Ca fait toujours un bien fou d'écrire ce que l'on ressens.
Malheureusement je ne peux rien faire, d'autre que de t'envoyer un gros câlin. Je te souhaite, malgré tout, de passer une agréable journée avec ta petite famille.
xx
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par Chantalou Sam 31 Déc 2011 - 13:49

Je compatis... c'est un très joli texte!
Je te fais un IMMENSE câlin en ce jour où bien des gens fêtent la nouvelle année qui arrivera.
Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672 Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672 Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672 Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par kikooo Sam 31 Déc 2011 - 14:46

Quelle belle lettre pour ta maman!!! J'ai versé une larme en te lisant. Je ne peux m'imaginer ce que c'est de perdre sa maman.
Ta maman doit te regarder de son nuage et être très fière de sa fille.
Je te souhaite, malgré tout, une bonne année entourée de tes proches.
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par thepwess Sam 31 Déc 2011 - 14:55

wowww cest tres beau ...comme toute les autres jai Crying or Very sad egalement
je pense a toi tres fort et ne texcuse pas ecrire fais souvent du bien ...cest tres liberateur Smile
thepwess
thepwess
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : Sureveillante d'élève et aux etudes
Loisirs : MMM de tout ;-)
État civil : Financer euh fiancée
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par anna Sam 31 Déc 2011 - 15:14

Je compatis ma belle.

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672 Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672

anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par Dodoune Sam 31 Déc 2011 - 16:51

Bisou Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672 Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672 Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672 Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672 Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672 Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par CaroD Sam 31 Déc 2011 - 22:42

Merci énormément les filles! Tous vos beaux commentaires m'ont émus (et donc fait Crying or Very sad encore et encore!)!!

Et pardonnez moi, le but n'était pas de VOUS faire Crying or Very sad!

Grâce à ma lettre et à vos bons mots, c'est la première fois que je passe une belle soirée le 31 (j'étais dans la famille à mon chum)!

Écrire ce que je ressens et voir que vous avez pris le temps de me lire ET de me répondre me touche beaucoup. J'ai pus m'amuser un peu ce soir et j'ai réussi à penser à autre chose!

Merci encore!
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par princesseee Sam 31 Déc 2011 - 22:59

on sens TRÈS bien tes émotions dans ta lettre ma belle.. Je te cacherer pas que mes yeux se son remplie de larme ouff..

Une journée difficile et ses très comprenable.. Courage ma belle XxX
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par elle8304 Dim 1 Jan 2012 - 2:44

Je n'ai rien d'intelligent à dire. Je t'ai lue, et t'envoie une belle pensée... Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) 477672
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par CaroD Dim 1 Jan 2012 - 9:10

Merci... Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par Mom Dim 1 Jan 2012 - 9:28

hooo lala c'est touchant ton post...
Je suis vraiment compatissante à ta douleur... c'est pas facile.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par minny_nancy Dim 1 Jan 2012 - 10:46

J'arrete pas de Crying or Very sad. Il y a tellement de souvenirs qui me revienne. J'ai vécu la même chose que toi lors du deces de ma grand-maman. Elle aussi est décéder du cancer du fois. Mais c'est tellement une des plus belle chose que j'ai vécu accompagner ma grand-maman dans la mort. C'est drôle a dire mais jetais tellement proche d'elle que avoir reçu un téléphone pour m'annoncer sa mort j'aurais bouleverser encore plus. Je pense fort a toi Caroline. De plus grand-maman je taime et pense a toi a tout les jours.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par andr0uu Dim 1 Jan 2012 - 11:50

Wow tu m'as vraiment fait Crying or Very sad... Je t'envoie plein de calins xx
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par bibiboudin Dim 1 Jan 2012 - 17:29

Très touchant. La perte d'un proche n'est jamais facile...mais celle d'une mère doit être tout particulièrement difficile. xx
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par Annie79 Dim 1 Jan 2012 - 22:30

Ouf ! Tu me tires les larmes Sad

Cette date est à jamais gravée dans ta mémoire...ta mère veille sur toi et ta famille, elle doit être bien fière de ce qu'elle voit !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par amelieg666 Dim 1 Jan 2012 - 23:08

Très touchant! J'ai aussi versé quelques larmes! C'est en lisant des témoignages comme le tien que je me rends compte que je dois profiter pleinement de la présence de ma maman pendant quelle est toujours là! Merci Smile
amelieg666
amelieg666
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Santé
État civil : Conjoint
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par CaroD Lun 2 Jan 2012 - 9:58

Wow, les filles! J'espère que je n'ai pas gâché votre jour de l'an avec ma lettre!!!

En tout cas, Merci, vous me faites vraiment du bien!

amelieg666: C'est ce que je dis à tout le monde! Profitez bien de votre maman et dites lui que vous l'aimez!!!! Gang de chanceux! Wink
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!) Empty Re: Lettre à ma maman (attention: TRÈS long et TRÈS déprimant!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum