apelle 911(attention,tres long!)
+12
bizbiz
petite-lidia
isabeille
bibiboudin
isa
chrysalide
TinKerBell
Milenko
* Véro *
melyna2004
Josée1980
charlie2002
16 participants
Page 1 sur 1
apelle 911(attention,tres long!)
je viens tout juste detre témoins du incidentdans mon quartier!
je vous mets en situation.jétais en voiture avec ma soeur et ma fille.un fou furieu est sorti dun stationnement a toute vitesse et nous a coupés ...jétais sure que ca y était!!mais en le voyant passé,on se rends conte que ya un gars de suspendu apres la porte de la camionnette du fou!!!!tout le monde cris apres le gars!!!
ma soeur apelle 9-1-1,mais son téléphone est completement déchargé.on se rends au poste de police qui est juste au coin!on passe par en arriere,je débarque et cogne avec vigueur!apres 2minutes,ya une policiere qui mouvre la porte et me demande ce qui se passe.je lui explique la situation et lui dis de faire vite car ya un gars qui est en train de se faire trainer par une camionnette!et ben...devinez ce qu elle ma répondue la policier????elle me dis;apelle 911,moi je ne travaille pas ici!!!!pis jai pas de voiture ce soir!!!!
je lui ai emandé si cétait une joke!!! elle ma répondue que non!!!ben sérieuse!!!fact,je lui ai demandé si elle était toute seule dans le poste?elle ma répondue;chu désolée..apelle 911!
ouin....on sen va ou sérieusement!!!!
pis,pour couronner le tout,lambulance est arriver pas loin de 30 minutes apres que le gars ai été capable de se défaire de la camionnette du fou!
on na meme su quils oont russis a attraper le gars extra saoul,avant meme que ambulance soit arrivée!!!
jen reviens juste pas!!!!vive montréal!
karine,qui se demande qui apeller en cas durgence!!!!
je vous mets en situation.jétais en voiture avec ma soeur et ma fille.un fou furieu est sorti dun stationnement a toute vitesse et nous a coupés ...jétais sure que ca y était!!mais en le voyant passé,on se rends conte que ya un gars de suspendu apres la porte de la camionnette du fou!!!!tout le monde cris apres le gars!!!
ma soeur apelle 9-1-1,mais son téléphone est completement déchargé.on se rends au poste de police qui est juste au coin!on passe par en arriere,je débarque et cogne avec vigueur!apres 2minutes,ya une policiere qui mouvre la porte et me demande ce qui se passe.je lui explique la situation et lui dis de faire vite car ya un gars qui est en train de se faire trainer par une camionnette!et ben...devinez ce qu elle ma répondue la policier????elle me dis;apelle 911,moi je ne travaille pas ici!!!!pis jai pas de voiture ce soir!!!!
je lui ai emandé si cétait une joke!!! elle ma répondue que non!!!ben sérieuse!!!fact,je lui ai demandé si elle était toute seule dans le poste?elle ma répondue;chu désolée..apelle 911!
ouin....on sen va ou sérieusement!!!!
pis,pour couronner le tout,lambulance est arriver pas loin de 30 minutes apres que le gars ai été capable de se défaire de la camionnette du fou!
on na meme su quils oont russis a attraper le gars extra saoul,avant meme que ambulance soit arrivée!!!
jen reviens juste pas!!!!vive montréal!
karine,qui se demande qui apeller en cas durgence!!!!
charlie2002- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
Re: apelle 911(attention,tres long!)
Je suis abasourdie que la fille ai répondu ça...pas fort pas fort. Elle voulait pas avoir à travailler fort fort la mme
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Pas fort....
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Ben voyons c'est fou !!!
Franchement !
Franchement !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
tu as son nom?? ou tu serais capable de la reconnaitre? dénnonce la.
criisssss!!! quelle fasse sa job!! elle a pas d auto? quelle utilise son radio! cest la pour ca esti!!
maudite grosse criss de lâche!
criisssss!!! quelle fasse sa job!! elle a pas d auto? quelle utilise son radio! cest la pour ca esti!!
maudite grosse criss de lâche!
Comment je pourrais te dire ça ?...
Si tu croises une infirmière dans un hôpital, elle ne bosse pas nécessairement à l'urgence. Ou n'importe quel département que tu veux.
Là, t'a été cogner dans un poste de police pour obtenir de l'aide urgente à l'extérieur du poste. Elle ne pouvait, peut-être EFFECTIVEMENT pas sortir.
Les patrouilleurs sont prévus en un nombre X.
Les centrales 9-1-1- sont pas dans tous les postes. D'ailleurs, une connaissance à moi a bossée dans une centrale et c'était pas au poste!!
Maintenant, je comprend un peu ta réaction. Je ne crois pas que ta ville soit pire qu'une autre par contre...C'est juste que quand on pense que ça marche d'une manière et que finalement on découvre que c'est pas ça.
On reste l'air bête...
Tinker, qui espère que le monsieur traîné va bien... XxxxxxxxxX
Si tu croises une infirmière dans un hôpital, elle ne bosse pas nécessairement à l'urgence. Ou n'importe quel département que tu veux.
Là, t'a été cogner dans un poste de police pour obtenir de l'aide urgente à l'extérieur du poste. Elle ne pouvait, peut-être EFFECTIVEMENT pas sortir.
Les patrouilleurs sont prévus en un nombre X.
Les centrales 9-1-1- sont pas dans tous les postes. D'ailleurs, une connaissance à moi a bossée dans une centrale et c'était pas au poste!!
Maintenant, je comprend un peu ta réaction. Je ne crois pas que ta ville soit pire qu'une autre par contre...C'est juste que quand on pense que ça marche d'une manière et que finalement on découvre que c'est pas ça.
On reste l'air bête...
Tinker, qui espère que le monsieur traîné va bien... XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tinker je comprend ce que tu dis, mais là quand même elle pouvait les aider en appelant 911 au pire. Tsé lorsqu'on travail dans le domaine de la santé, même s'ils ne sont pas de service, ils sont dans l'obligation d'aider si quelqu'un a besoin d'aide. Je croirais que c'est la même chose pour la police.
si je cogne chez qqn en lui demandant dappeler le 911, je mattends a une certaine collaboration.... de la part dun/une policier/e, me semble que cest un devoir.
un ambulancier, dans son char a lui, un accident, il est obligé de sarreter sous peine de possibles represailles. me semble que pour un policier, appeler le 911, cest pas de trop.
un ambulancier, dans son char a lui, un accident, il est obligé de sarreter sous peine de possibles represailles. me semble que pour un policier, appeler le 911, cest pas de trop.
Franchement, c'est pas fort de sa part...
Je crois aussi qu'elle aurait pu t'aider, appeler la centrale 911.
Moi si je rencontre quelqu'un a l'hopital qui me dit "venez vite,y'a un monsieur par terre" je lui dirai pas "allez à l'urgence, moi je travaille au 5ème..." Et au pire, si je ne peux pas aller l'aider, je vais m'assurer que cette personne obtienne de l'aide...
Je crois aussi qu'elle aurait pu t'aider, appeler la centrale 911.
Moi si je rencontre quelqu'un a l'hopital qui me dit "venez vite,y'a un monsieur par terre" je lui dirai pas "allez à l'urgence, moi je travaille au 5ème..." Et au pire, si je ne peux pas aller l'aider, je vais m'assurer que cette personne obtienne de l'aide...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ils n'ont peut-être pas de centrale, mais un téléphone, doit bien y avoir ça dans tous les postes de police non ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
spas fort
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Ben voyons, il me semble que ca pas de sens...pauvre monsieur, ca du etre les plus longues 30 minutes de sa vie!!!!
Babeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi c'est sûr que je retournerais au poste de police, voir le "boss" et dénoncer cette fameuse policière...Franchement !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Hein ! J'ai postée ce midi et ça n'a pas enregistrer! *mains sur les hanches* Hey j'te dis... haha !
Pour résumé, je disais que surement hier, je n'avais pas eu asser de caféïne, parce que OUI, elle aurait pu appeler. J'ai focussé beaucoup sur le fait qu'elle n'avait pas pris de voiture pour aller voir le présumé blesser.
alors voilà, j'aime bien l'autodérision mais pas la débilité et j'avais l'air là !!!
Tinker, qui rectifie XxxxxxxxxX
Pour résumé, je disais que surement hier, je n'avais pas eu asser de caféïne, parce que OUI, elle aurait pu appeler. J'ai focussé beaucoup sur le fait qu'elle n'avait pas pris de voiture pour aller voir le présumé blesser.
alors voilà, j'aime bien l'autodérision mais pas la débilité et j'avais l'air là !!!
Tinker, qui rectifie XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
la tite madame-police avait pas pris son café ce matin-là
Elle aurait pu, elle-meme faire le 911 ciboire.
Maudit qui a du monde pas vite-vite
Elle aurait pu, elle-meme faire le 911 ciboire.
Maudit qui a du monde pas vite-vite
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning