quand tu vois la vie défilé devant toi
+11
TinKerBell
Miss Pie
Baquardie
Lionne
Elie
* Véro *
bbMyaTom
BoRn
Angel
SuperVéro
Hermione
15 participants
Page 1 sur 1
quand tu vois la vie défilé devant toi
Aujourd'hui était une journée bizarre pour moi..
Je commencais à travailler a 13 heures....
Donc je part de chez moi, je me rends au travail...
Vers 5 heures je regarde la neige tomber... Je me dis sa va être laid tantôt sur les routes... Je hais conduire l'hiver.. Vers 17heures 30 j'appelle ma Belle mère pour lui demander de garder Mali à coucher parce que je me sens pas save de conduire avec Mali dans cette neige la... elle me répond que bien sur...il reste du lait mais pas de céréales... Mon beau-père vien en chercher... Il me dit avant de partir: soit prudente...
Vers 22 heures je sort du magasin deblais ma voiture et je saute dedans. Je me dit LENTEMENT MAIS SUREMENT... Après 5 minutes sur l'autoroute je ne trouve pas si pire même si elle n'est pas déblayé.... Il me restait a peine 1 km avant ma sortie.... MON AUTO se met a déraper... Je dit a haute voix AH NON AH NON!!! La je vois ma vie défiler devant moi...(j'en parle et j'en pleure encore) Je vois ma fille et mon chum... mais plein de petit bout de ma vie...je fais se qui faut pas en voyant que je me dirige drette dans le fossé... je met les freins et donne un coup de volant... Je fais un 360 sur la 640 et je me retrouve dans l'autre voie... Je me tourne la tête je voie un gros camion de purolator(18 roues ) qui fonce sur moi... il Klaxonne, pour m'avertir... J'ai pesé sur le gaz... j'ai reussit en m'enlever juste a temps... Donc je suis correct mais encore sur le choc... Une chance que j'ai laissé Mali chez mes beaux-parents...
C'est fou de dire que J'ai passé a 1 cheveux d'être blessé gravement ou de mourir...
Jennifer... qui est état de choc
Je commencais à travailler a 13 heures....
Donc je part de chez moi, je me rends au travail...
Vers 5 heures je regarde la neige tomber... Je me dis sa va être laid tantôt sur les routes... Je hais conduire l'hiver.. Vers 17heures 30 j'appelle ma Belle mère pour lui demander de garder Mali à coucher parce que je me sens pas save de conduire avec Mali dans cette neige la... elle me répond que bien sur...il reste du lait mais pas de céréales... Mon beau-père vien en chercher... Il me dit avant de partir: soit prudente...
Vers 22 heures je sort du magasin deblais ma voiture et je saute dedans. Je me dit LENTEMENT MAIS SUREMENT... Après 5 minutes sur l'autoroute je ne trouve pas si pire même si elle n'est pas déblayé.... Il me restait a peine 1 km avant ma sortie.... MON AUTO se met a déraper... Je dit a haute voix AH NON AH NON!!! La je vois ma vie défiler devant moi...(j'en parle et j'en pleure encore) Je vois ma fille et mon chum... mais plein de petit bout de ma vie...je fais se qui faut pas en voyant que je me dirige drette dans le fossé... je met les freins et donne un coup de volant... Je fais un 360 sur la 640 et je me retrouve dans l'autre voie... Je me tourne la tête je voie un gros camion de purolator(18 roues ) qui fonce sur moi... il Klaxonne, pour m'avertir... J'ai pesé sur le gaz... j'ai reussit en m'enlever juste a temps... Donc je suis correct mais encore sur le choc... Une chance que j'ai laissé Mali chez mes beaux-parents...
C'est fou de dire que J'ai passé a 1 cheveux d'être blessé gravement ou de mourir...
Jennifer... qui est état de choc
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 21:58, édité 1 fois
Re: quand tu vois la vie défilé devant toi
oh shit, quelle histoire..
je suis sûre que ton coeur à rater quelques battements.
oh la la.
heureuse que tu sois là à nous raconter ça..
je suis sûre que ton coeur à rater quelques battements.
oh la la.
heureuse que tu sois là à nous raconter ça..
Invité- Invité
Toute une frousse
Comme isabeillez, ben contente de voir que tu nous le raconte saine et sauf
Comme isabeillez, ben contente de voir que tu nous le raconte saine et sauf
Invité- Invité
My god.... Toute une histoire, je te comprends d'etre encore sous le choc!!!
La 640... maudite autoroute dangereuse je trouve
En tout cas je te comprends, j'ai déja fait un 180 sur la 25 et je me suis retrouver face aux autres moi aussi et j'ai eu très peur. Le lendemain, j'ai vu une fille en chaise roulante, et je me disais, ca aurait pu m'arriver.
La 640... maudite autoroute dangereuse je trouve
En tout cas je te comprends, j'ai déja fait un 180 sur la 25 et je me suis retrouver face aux autres moi aussi et j'ai eu très peur. Le lendemain, j'ai vu une fille en chaise roulante, et je me disais, ca aurait pu m'arriver.
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Oh ma pauvre chouette !! J'te fais un gros calin....
J'comprend que tu sois sur le choc !!!
Prend un bon , essaies de relaxer ... et si t'as besoin de parler , n'hésites pas !!
J'comprend que tu sois sur le choc !!!
Prend un bon , essaies de relaxer ... et si t'as besoin de parler , n'hésites pas !!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
My gosh! Le coeur doit t'avoir fait 3-4 tours!
Dis toi que ton heure n'était pas encore arrivé!
Dis toi que ton heure n'était pas encore arrivé!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oufffff toute une peur ça
Par chance tu es arrivé en un seul morceaux
Par chance tu es arrivé en un seul morceaux
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Et boy....heureusement que tu es O.k. ! ouff...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouf toute une frousse Heureusement tout est bien qui fini bien!
Invité- Invité
Ouf juste à te lire... j'en ai pleins de frissons !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Ouf!
C'était tellement glissant hier, ça fahi aussi m'arrivé, j'ai dérappé dans une cote... C'est vrai que c'est l'horreur conduire l'hiver!
Je te comprend d'être en état de choc, vraiment heureuse que tu n'ai rien.
Enceinte, je me suis fait entrer dedans a une lumière rouge, rien de grave mais j'ai pleuré pendant une semaine tellement j'avais eu peur de perdre mon bébé... Ça doit être d'autant pire quand t'a eu aussi peur de perdre ta vie!
Un gros calin virtuelle, prend soins de toi!
C'était tellement glissant hier, ça fahi aussi m'arrivé, j'ai dérappé dans une cote... C'est vrai que c'est l'horreur conduire l'hiver!
Je te comprend d'être en état de choc, vraiment heureuse que tu n'ai rien.
Enceinte, je me suis fait entrer dedans a une lumière rouge, rien de grave mais j'ai pleuré pendant une semaine tellement j'avais eu peur de perdre mon bébé... Ça doit être d'autant pire quand t'a eu aussi peur de perdre ta vie!
Un gros calin virtuelle, prend soins de toi!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
argh que c'est moche tout ça, moi hier j'avais pris la journée.... mais 2 jours colés c'est plus gênant! Sauf que ce matin j'ai été sur le gros stress au volant, en plus il fallait que j'aille porter le bébé chez ma BM un peu plus loin que ma job, la ou la route de campagne est encore moins belle... dire qu'il faut que je refasse ça dans le sens inverse ce soir....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Oufff ca a passé proche Je te comprend d'être sous le choc....
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouf, pauvre toi, t'as tellement du avoir peur...
Ce que l'instint ça peut faire hein... T'avais eu le présentiment de laisser Mali en toute sécurité!
Bisous ma belle!
Ce que l'instint ça peut faire hein... T'avais eu le présentiment de laisser Mali en toute sécurité!
Bisous ma belle!
Invité- Invité
à donner le frisson... Ça m'est déjà arrivé, sur une route de campagne un 360 dans une courbe. J'n'ai pas vu ma vie par contre. Mais j'ai entendu une «voix» me dire que ça serait beau. Je n'aurais rien et la voiture non plus.
Je m'en souviens encore très clairement.
Bien heureuse que ça demeure dans le dossier« peur» et non accident terrible pour toi Hermione !!!!!!!!
Tinker, gros calins XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
les filles
Ce matin sa va mieux.... Je vais chercher Mali bientôt... et crois que c'est mon chum qui va conduire
Ce matin sa va mieux.... Je vais chercher Mali bientôt... et crois que c'est mon chum qui va conduire
arg misère tu m'en donnes des frissons !
C'est vrai que l'autoroute 640 elle n'est pas particulièrement et encore moins avec de la neige :s
C'est vrai que l'autoroute 640 elle n'est pas particulièrement et encore moins avec de la neige :s
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ouf! J'ai le coeur qui serre.. Ça me rappelle de mauvais souvenirs...
Heureusement, tu n'as rien!
Heureusement, tu n'as rien!
les filles vous devriez plus utilisé votre brake a bras
ca pratiquerait vos reflexes et DE NE JAMAIS METTRE LES FREINS
cest une regle d'art!!!
quand ca tourne pas.. ptit coup de brake a bras..gaz et on ramene l'auto.. pour une traction..
propulsion..on donne du gaz un peu plus.. si manuel..on retrograde d'une vitesse.
Xavier a ben du fun quand on s'amuse avec l'auto dans neige!
ca pratiquerait vos reflexes et DE NE JAMAIS METTRE LES FREINS
cest une regle d'art!!!
quand ca tourne pas.. ptit coup de brake a bras..gaz et on ramene l'auto.. pour une traction..
propulsion..on donne du gaz un peu plus.. si manuel..on retrograde d'une vitesse.
Xavier a ben du fun quand on s'amuse avec l'auto dans neige!
ouf m'a dire comme les filles ca donne le frisson de te lire.....
moi aussi l'an passé une affaire de meme m'était arrivée.....j'allais porter FÉlix a la garderie et je dois passer sur un boulevard qui descent en pente et qui se termine par une lumiere.....donc, j'y vais lentement et je suis assez loin....je pese sur le frein graduellement mais le derriere de la voiture part ...oufff j'essayais de penser le plus vite possible et j'avais mon petit trésor de 3 ans et demi derriere qui avait les bras dans les airs et qui criait YAHOOOOOOO !!!
j'ai pu finalement m'arrêter en me dirigeant vers une entrée assez large.....caline que j'ai eu peur....quand tu vois le chemin passer devant toi a toute allure...et pourtant je roulais pas vite...
heureusement mon beau frere fait du rallye et il m'a montré comment remédier a des situations comme ca.....je me sens plus sécure maintenant....mais bon.....quand on est en plein dans la situation des fois on peut pas faire autrement que de faire ce qui faut pas faire !
Bien heureuse que tu sois la pour le raconter par contre.....
moi aussi l'an passé une affaire de meme m'était arrivée.....j'allais porter FÉlix a la garderie et je dois passer sur un boulevard qui descent en pente et qui se termine par une lumiere.....donc, j'y vais lentement et je suis assez loin....je pese sur le frein graduellement mais le derriere de la voiture part ...oufff j'essayais de penser le plus vite possible et j'avais mon petit trésor de 3 ans et demi derriere qui avait les bras dans les airs et qui criait YAHOOOOOOO !!!
j'ai pu finalement m'arrêter en me dirigeant vers une entrée assez large.....caline que j'ai eu peur....quand tu vois le chemin passer devant toi a toute allure...et pourtant je roulais pas vite...
heureusement mon beau frere fait du rallye et il m'a montré comment remédier a des situations comme ca.....je me sens plus sécure maintenant....mais bon.....quand on est en plein dans la situation des fois on peut pas faire autrement que de faire ce qui faut pas faire !
Bien heureuse que tu sois la pour le raconter par contre.....
Annedeco- Douce brise privilégiée
-