~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

+4
Isou
bbMyaTom
Chantalou
Nath
8 participants

Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par Nath Jeu 15 Fév 2007 - 12:56

À Québec il y a une épicerie avec une garderie?!?!?


J'ai su ça hier mais je ne me souviens plus très bien laquelle. Je crois que c'est pres du Costco. Je sais pas si je ferais appelle à ça... à moins qu'il y est des jeux vraiment trippant et que j'ai affaire dans le coin...


Et vous? Ça vous intéresserait? C'est comme les garderies dans les Centres commerciaux? Je passe devant quelque fois et ça me semble toujours bien tranquille au niveau de la fréquentation? Il y en a qui s'en serve? C'est bien? Les enfants ne se plaignent pas?


C'est juste une curiosoté de ma part...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Re: Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par Chantalou Jeu 15 Fév 2007 - 13:04

Moi, lorsque j'avais 7-8 ans à l'épicerie il y avait une halte-garderie et je voulais toujours y aller.

C'était super trippant!!!
On y faisiait toutes sortes de choses amusante et c'était des vraies éducatrice qui était là.

Masi je t'avoirais qu'aujourd'hui, j'adore faire l'épicerie avec mes filles, elles trippent venir avec nous et Mariève prend son petit panier, je la surveille pour ne pas qu'elle frappe les gens...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Re: Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par bbMyaTom Jeu 15 Fév 2007 - 13:32

Je ne sais pas si je serais très à l,aise avec l,idée de laisser ma fille la Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Thinkw22

Si elle aurait 6-8 ans peut-être.. mais avant ça.. j,pense pas! À moins de connaître la personne qui y travaille!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Re: Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par Isou Jeu 15 Fév 2007 - 13:46

C'Est le IGA dans l'ancien Sobeys. Il y a des télés avec des caméras. Donc tu peux voir ce qu'ils font dans l'aire de garde.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Re: Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par Rachipou Jeu 15 Fév 2007 - 14:01

C'est le IGA extra à Lebourgneuf. C'est une halte garderie avec un ou une surveillant(e). Tu laisses tes enfants pendant que tu fais ton marché.
Jamais utilisé mais il y a des enfants souvent.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Re: Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par Chantal Garfield Jeu 15 Fév 2007 - 14:24

Au Provigo ou je travaille à Longueuil il en a une garderie et j'ai vraiment confiance en la madamme qui travaille la. Elle y travaille depuis l'ouverture du Provigo je crois bien.

Mais moi aussi j'envoie pas mon enfant la, surtout à son age.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Re: Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par Annedeco Jeu 15 Fév 2007 - 14:31

LA SALADE DE JEUX !!!


On est est friands ici crois moi Wink

C'est vraiment super, en fait c'est vraiment une halte garderie et les éducatrices ont vraiment la formation , c pas n'importe qui qui y travaille....tu entres la ....tu dois signer pour faire entre ton enfant et ca prend la meme personne qui signe pour que ton enfant puisse sortir ! Il y a des caméras , et partout dans l'épicerie il y a des tele pour suivre ton enfant....il est aussi identifié et si jamais il y a qqchose ils t'appellent dans les haut parleurs ! C'est très gros quand meme, ya des glissades, des jeux videos, un coin bricolage etc...ils font meme des fetes d'enfants !

Félix adoooooooore ca ! En plus il ressort tjrs avec un ballon ! C'est trèes propre, personne n'a le droit d'entrer avec ses souliers,mais les enfants gardent leur bas et c'est lavage des mains obligatoire avant d'entrer !!! C vraiment bien !

C'est ce qui fait qu'on peut aller faire l'épicerie ensemble mon chum et moi sans se casser la tête .......je vivais l'enfer a chaque fois a courrir Félix dans les allées et a avoir des demande a chaque coin de rayon pour des "cochonneries" parce qu'ils mettent tout a la hauteur d'Un enfant de 4 ans !!!

Franchement vive IGA extra et la salade de jeu ihih !!!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Re: Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par Nath Sam 17 Fév 2007 - 13:42

Merci Anne de ta réponse!


Je pensais pas utiliser ce service pour le moment car lorsque les filles viennent avec moi à l'épicerie je m'arrange pour aller au Maxi et les mettre les 2 dans le panier. Tant que ça rentrera je procéderai comme ça!

Par contre plus tard j'essaierai peut être bien pour faire les courses tranquille de temp en temps.


Merci encore!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Re: Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par kikooo Sam 17 Fév 2007 - 21:39

Je crois que ça dépend de la personnalité de l'enfant... Certains enfants préféreront aller jouer que faire l'épicerie, d'autre trouverait ça difficile... tu peux le proposer à l'enfant sans le forcer et aller voir si il aime ça ou pas après l'avoir laisser... comme dans les centres d'achats... mais toutefois, j'y penserais avant delaisser un enfant en bas âge (genre avant 3-4 ans)...
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saviez-vous que....?  Et utilisez-vous ....? Empty Re: Saviez-vous que....? Et utilisez-vous ....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum