~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par lylymé Mar 29 Aoû 2006 - 8:17

Un beau bonjour à vous toutes,
Moi c'est Lylymé,comme je l'ai écrit sur le post du dîner du 23 Août, je suis nouvelle ici en Estrie. Ma petite famille et moi aimerions créer de nouvelles amitiers et découvrir les beautés du coin.
J'ai parler un peu de ma famille et moi sur ce post et je serais heureuse de partager avec vous nos histoires.Ne vous gènées pas pour vous présenter, j'adorerais vous lire.
Au plaisir de mieux ce connaitre.
Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par emathika Mar 29 Aoû 2006 - 10:12

Salut!Lylymé

Je suis de Sherbrooke pas tres loin de Bromptonville puisque J habite L est de la ville tout pres du centre ville.Je suis maman de Mathis qui a presque 10 mois et belle maman de Myriam 10 ans.Je retourne au travail des mardi prochain ce qui ralentira un tout petit peu la cadence des mes rencontres,malheureusement...Mon conjoint travaille beaucoup sur des horaires irrégulieres,ce qui rends difficile la planification de sorties en soirée.Mais on pourrais peut etre prendre un moment quelques mamans pour aller au parc cette semaine,s il peut faire beau!J ai eu la chance de rencontrer de tres gentilles personnes sur ce forum et avec lesquelles nous organisons de petites rencontres,si tu veux on peut tenter de se rassembler.C est sure que c est court comme délais mais on peut tenter le coup si tu veux???
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Mar 29 Aoû 2006 - 15:10

Bonjour Lylimé

Pour ma part je m'appelle Karine maman de Jennyfer 3 ans et Jérémy 1 ans. Je suis encore en congé de maternité . On reste a Windsor a 5-10 minute de Bromptonville. Je suis fiancé depuis 4 ans et mon chum et moi on s'aime beaucoup et on aime beaucoup la vie et nos enfants. Lui il travaille chez Porte Lemieux il es usineur et moi avant mon congé j'était moulleuse de caoutchou de porte d'auto dans une usine a Windsor.J'aime beaucoup marcher ,faire du bicycle du roller blade et jouer avec mes enfants. Je sais pas beaucoup quoi dire de plus. Si tu veux jaser j'ai msn.

Sur ca passe une bonne fin de journée


Karine
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par lylymé Mer 30 Aoû 2006 - 8:28

Merci beaucoup les filles pour votre petite présentation,
J'apprécier l'attention porter à mon invitation de jazette.
Pour ce qui est de l'invitation de ce rencontrer au parc, j'aimerais beaucoup.Je serait libre vendredi,ma fille a congé de l'école donc j'aurais mes deux enfants avec moi.Je ne connais pas beaucoup les environ mais je suis déjà aller au parc blanchard avec ma maman (je croit que c'est celà) et mes enfants avaient bien apprécier.
Donc je lance l'idée,àvous de voir ci celà vous dit.
Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Petite grenouille Mer 30 Aoû 2006 - 13:32

Bonjour Lylymé,

Je suis native de Sherbrooke, et je viens tout juste d'aménager dans ma première maison, tout près de St-Élie. J'ai une petite puce de 10 et demi qui me tient bien occupé ces temps-ci. Je recommence a travailler dans un mois... je suis gérante chez Couche Tard... en attendant l'arrivée de bébé 2.. après j'espère bien rester a la maison avec mes petits amours. J'aimerais bien te rencontrer, malheureusement ce ne sera pas a la rencontre de cette semaine. Je suis dans le jus, j'ai des commandes de gâteaux èa faire pour samedi... alors on se reprendra bientôt j'espère!!!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par emathika Mer 30 Aoû 2006 - 13:57

Moi je pourrais me libérer pour vendredi en apres midi,on pourrait peut etre se rencontrer au parc Victoria pres du Cégep.Cest tout pres du Centre ville.
J espere seulement qu il fera beau et chaud.Alors on s en reparle...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Mer 30 Aoû 2006 - 14:48

Salut les filles,
pour ce qui est des présentations, je suis une maman de trois garcons, je viens de sherbrooke et suis en congé de maternité. Je viens de terminer mon cours en secrétaria.

Je suis partante pour aller au parc vendredi. j'aime beaucoup le parc victoria aussi. Il y a beaucoup de jeux. j'attend des confirmations de votre part.
au plaisir de vous voir
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Mer 30 Aoû 2006 - 14:59

Pour ma part je peux pas y aller pas d'auto comme toujours et je me prépare pour partir a ma tente roullotte au camping ca va etre une grosse journée de bagage pour une longue fin de semaine Smile
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par lylymé Mer 30 Aoû 2006 - 15:46

rebonjour à vous,
Je suis partente pour vendredi après-midi au parc Victoria,ci la température est au rendez-vous bien sur.

Excuser mon ignorance!!!!!!,ci mes repaires sont bon le cegep(le parc Victoria est tous près)est près du CPE Le Bilboquet,pour moi c'est la réfférence que je connait parce que j'y suit passer tous près hier lors de l'inscription de mon garçon.
S.V.P:corrigéer moi si je suis dans l'érreur.
Merci
------------
Pour toi Pichounette,
C'est domage pour cette fois-ci mias au plaisir de ce reprendre. Pour ce qui est des difficulter pour de déplacer,moi je pourais te prendre de temps en autre.
Présentement mon mari ne travail pas, donc j'ai l'auto pour mes déplacement.Comme j'ai une mini-fourgonette, je pourrais très bien embarquer tes deux petits mousse et toi.

Tien moi au courrent pour les prochaine sortie.
Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Jo5 Mer 30 Aoû 2006 - 16:00

Hello les girls
Certaines m`ont rencontré et d`autre pas donc, je suis de Brompton et j`y travail au cpe depuis 20 ans en octobre prochain oufffff ca me rajeunis pas ca Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159
J`ai 42 ans et l`homme de ma vie en a 47, on est vieux hein Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159
Nous avons 3 enf, Genevieve 17 ans, Marilyne 15 ans et Félix-Antoine 12 ans. Cette été ont s`est acheter une roulotte pour s`évadé de nos ado Laughing j`adore le camping Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer Yé

Marie-Claude, bb2 est-tu en route??? J`ai-tu manquer un boutte Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par emathika Mer 30 Aoû 2006 - 16:53

Quoi Marie Claude et bb2 en route!Ben j ai manqué un méchant bout moi aussi!!!!!! :vue:

Pour le parc on se confirme ca vendredi en avant midi les filles!OK???
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Jo5 Mer 30 Aoû 2006 - 17:52

emathika a écrit:Quoi Marie Claude et bb2 en route!Ben j ai manqué un méchant bout moi aussi!!!!!! :vue:
?

Petite grenouille a écrit:
je suis gérante chez Couche Tard... en attendant l'arrivée de bébé 2.. après j'espère bien rester a la maison avec mes petits amours.

M-C
je veux pas partir de rumeur là Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159 je veux juste une précision Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Petite grenouille Mer 30 Aoû 2006 - 18:09

Laughing désolé du malentendu... non bébé2 est pas officiellement en route, mais on commence les essais en septembre et je me Croiser les doigts pour que ça marche vite cette fois-ci!!!!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Jo5 Mer 30 Aoû 2006 - 18:22

Petite grenouille a écrit:Laughing désolé du malentendu... non bébé2 est pas officiellement en route, mais on commence les essais en septembre et je me Croiser les doigts pour que ça marche vite cette fois-ci!!!!

M-C
super ça Yé septembre c`est dans pas long Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Mer 30 Aoû 2006 - 18:42

Ouin petite grenouille c'est un projet pour bientot hihihihi
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Jeu 31 Aoû 2006 - 16:06

finalement les filles, est ce qu'On se voit toujours demain au parc victoria???

Pour ce qui est du Bilboquet, je ne suis pas sure à 100% que ca soit pres du cégep, mais me semble que oui. Tu prends par la rue Terril ou du Cégep (anciennement la rue Parc)

a demain

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par emathika Ven 1 Sep 2006 - 7:30

Ben moi j suis partante mais faudrait établir une heure qui convient a toutes!Vous suggerez quoi?Pas avant 13 h00 pour moi en tout cas!

Et pour la garderie du Cégep c est le CPE manche de pelle.
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par emathika Ven 1 Sep 2006 - 7:32

Lylymé pour le chemin,c est pas difficile ,c est tout pres du centre ville.Si tu as besoin d instructions ,fais moi signe et je te les donne en MP.
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par lylymé Ven 1 Sep 2006 - 10:24

Coucou les filles,
Je suis contente de voir que nous alons nous rencontrer cette après-midi.Bien oui ,pour moi c'est O.K pour le parc Victoria vers 13hrs aujourd'hui.J'attend juste la confirmation pour les dernières précisions et je me prépare pour partir après-midi.
J'espère que vous n'auriez pas de contre temps et que nous nous renconterons bien comme prévus.
À plus,Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Ven 1 Sep 2006 - 10:48

Wow vous avez meme une belle journée pour aller au parc il fait beau et le soleil est tres chaud. Ben bonne apres midi profitez en pour moi car j'aurais pas beaucoup le temps cette apres midi. Ahhhh les maudit bagage mais c'est toujours tres plaisant aller en camping faque c'est un bon sacrifice malgré tout.


Bonne apres midi et alp les filles Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par lylymé Ven 1 Sep 2006 - 18:14

Merci beaucoup les filles,
J'ai beaucoup apprécier mon après-midi au parc.Les enfants ce sont bien amusser.
Au plaisir de ce revoir.
Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Sam 2 Sep 2006 - 15:16

Salut
moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir et Arnau a beaucoup aimé les carrés de rice crispies... Laughing

Moi jai pas eu le temps d'en faire Laughing

En passant, jai fait comme tu as dit karine et Maxou a super bien dormi cette nuit, donc nous aussi!!!

a bientot les filles jespere
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par emathika Sam 2 Sep 2006 - 16:15

Bien contente de savoir que j ai contribué a ton petit bonheur!Alors pleins de belles nuits a vous tous...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Lun 11 Sep 2006 - 11:18

Hé Salut,

Comment allez vous? Ca fait longtemps que ca pas jaser ici .Vous devez etre occupper... Je passais pour vous dire un petit bonjour a toute


Bonne journée
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par lylymé Mar 12 Sep 2006 - 20:26

Salut à toi,
Comme tu as ci bien dit, c'est temps-ci je suis un peut dans le jus.Avec les rentrers scolaires de mes deux amours je dois dire que j'ai encore quelque difficulter a m'y retrouver!Je suis tellement fatiguer ces jours-ci il faut dire que ça fait 6ans que je ne me suis pas réveiller avec un réveille matin.
En plus de cette rentrer scolaire j'ai entrepris de faire mes préparatifs pour l'hiver qui arrive vite.Je suis encore surprise de voir a quelle point il fait froid ici à comparer de Montréal mais bon, ma saison préfèré à toujours été l'automne.
Donc j'ai commencer à laver mes fenêtres et j'ai tous sorti les vêtements d'hiver de mes enfants en plus il sont déjà tous laver et sèrer.
Je ne suis pas moin heureuse de prendre quelque minutes pour venir vous lire et vous laisser mon petit bonjour.
Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum