~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par MarieNoël Dim 24 Sep 2006 - 8:11

Bonjour! Moi aussi je suis de l'Estrie! J'habite Magog depuis 5 ans mais je suis originaire de la Mauricie (Shawinigan)! Je n'ai pas encore d'enfant à moi mais j'en ai 9 d'emprunté (hihihi j'ai une garderie en milieu familial!!!) donc je ne suis pas disponible les jours de semaine pour des rencontres!!! Aussi, je suis en attente pour une adoption en Chine. Comme les délais ne cesse d'allonger, je ne sais pas quand j'aurai ma fille!!! Au plaisir de vous voir bientôt!!!
MarieNoël
MarieNoël
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Emploi : RSG
Loisirs : Scrapbook, lecture et tv
Date d'inscription : 13/04/2006

http://marienoelpruneau.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Dim 24 Sep 2006 - 9:10

Bonjour a toi !!! Je te souhaite bonne chance d'avoir ta petite fille le lpus vite possible vous devez avoir tres hate de l'avoir !!!Je te dit bienvenue parmit nous ca me fait toujours plaisir de connaitre d'autre personne.


Moi je reste a Windsor 15 minutes de Sherbrooke j'ai 24 ans et 2 enfants et je suis a la maison pour le moment Wink


Au plaisir de ce parler
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par MarieNoël Dim 24 Sep 2006 - 18:33

Merci Pichounette. Au plaisir de ce parler aussi!!!
MarieNoël
MarieNoël
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Emploi : RSG
Loisirs : Scrapbook, lecture et tv
Date d'inscription : 13/04/2006

http://marienoelpruneau.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Dim 24 Sep 2006 - 19:43

De rien ca ma faite plaisir ma chere
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Lun 25 Sep 2006 - 11:30

Salut a toi marie noel...
est ce que ca fait longtemps que tu es dans le coins??? moi je suis de sherbrooke et j'ai un petit garcon tout neuf!!! cest dailleur mon 3e!!!

jespere qu'on aura la chance de se voir bientot

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Lun 25 Sep 2006 - 11:46

Salut Karine ,


Pis comment ca va ? Ca fait longtemps que je t,avais pas vue ici ou c,est quond viens pas tout a fait en meme temps .es-ce que ca va bien avec tes 3 garcons ? En-t-k nous ca va bien ici. On n'est en plein ménage d'automne Smile
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par lylymé Mer 27 Sep 2006 - 17:42

Bonjour à toi marie noël,
Je te souhaite la bien veun et j'espère que tu te plaiera à jazer avec nous.
Je suis en admiration devant toi, je doit dire que j'ai toujours envi d'adopter une petite chinoise.
Lorsque que j'étati ado,je gardais une petite fille qui venait de chine etj'en ai garder un très bon souvenir.En fait c'est Mylane qui à confirmer mon désir d'adopter un jour,mais bon la vie ne se déroule pas toujours comme l'on avais pencer et maintenant je suis maman de 2 merveilleux amour et nous souhsitons agrandir notre famille.Mon mari m'a confier que ne pas avoir eu d'enfants biologique il aurait souhaiter adopter un enfant de chine ou ailleur ,mais maintenant il croit que l'amour et l'attachement ne serait pas le même qu'avec les n'autres.Pour moi je ne croit pas qu'il y a des différences,l'attendre 9 mois dans sont ventre ou travailler fort pour les préparatif de l'adoption sont les même côté emotion.Lors que nous souhaitont de tous notre coeur aimer,soigner et protèger un petit être,qu'il soit de nous ou de autre part,l'amour ne se dit pas elle est là c'est tous.
Bonne chance à vous deux et je vous souhaite qu'elle arrive avec la venu de l'automne.
Redonne moi de tes nouvelle je suis un peut curieuse et envieuse de tou aventure.
Ci celà te dit j'aimerais discuter de votre aventure qu'es celle de l'adoption.
Encore bien venu à toi et au plaisir de ce rejazer.
Mélissa(Lylymé)
maman de Ophélie 5ans,Nathaniel 4ans et en essaies pour bébé3

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Ven 29 Sep 2006 - 20:01

Marie Noel

Quesqu'il ta faite venir par ici (Magog) le travaille ,la ville ou ..... Wink Jespere les filles vous avez passer une belle semaine et a faite beau et chaud quelque jours c,étais tres plaisant sourtout faire de la marche et du vélo Smile En-t-k on ce rejasse les filles Bonne fin de semaine Wink Moi je part pour le camping en fin de semaine encore hé oui mais pour la derniere fois par exemple Sad Sad On vas fermer le tout pleure pleure


Bye bye
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Jo5 Ven 29 Sep 2006 - 20:18

Pichounette tu vas en camping en fin de semaine......... tu vas geler Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 324159 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 324159
Tu vas a quel camping?

Cette été, nous avons essayer le camping de Marlbeton,
celui des pins a Kinsey falls(super en passant)
celui de Magog-Orford(bien aimé aussi)
et camping des chuttes de Hunter(très bien)c`est a 5 minutes des usa pres de Cowansville.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Ven 29 Sep 2006 - 20:27

Ha ha ha on va ce coller pas le choix ma chere Laughing

Je vais au camping du lac des cypres a Sainte -Séraphine un trou en passant mais la plage elle es tres belle ca vaut la peine moi les camping que je suis aller sont


Ile Marie
Compton
Beau soleil (Weedon)
Plage Mckenzie Racine
et depuis les semaine de la construction nous la au camping des cypres


Mais on va coucher la pour fermer la tente roullotte Sad Sad
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Ven 29 Sep 2006 - 20:29

si tu veux voir le camping la ben j'ai des photos comme je suis pas tres tres bonne pour mettre ca ici ta juste a me laisser ton e-mail si tu veux les voirs
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Jo5 Ven 29 Sep 2006 - 20:36

le camping de weedon apartient a un couple de Brompton, j`ai eu leur fils au cpe. Celui-là je vais y aller l`été prochain car cette été j`ai manquer de temps.
Tu ferme ta tente-roulotte et tu la laisse au camping ou tu la ramène chez-toi?
La mienne est fermé mais pas rangé, je la mets chez mon amie car chez-moi j`ai pas de place.

envoi-moi tes photos a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j`ai hate de voir
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Ven 29 Sep 2006 - 22:19

Oui oui je ferme ma tente roullotte oui je l'amene chez moi pour quand le printemps va arriver quelle sois pres de moi et replacer des chose dedans Smile Nous aussi on connais le couple du camping a Weedon il sont bien gentil en plus nous on les connais car il ont des enfant pomalle du meme age que nous Wink Pour les photos je vais t'envoyer cela dans les prochain jour car mon autre ordi qui les a tous est fermer Embarassed mais je t'envoie au plus tard lundi Embarassed


Je te laisse sur ca je vais Dodo pour me lever tot demain pour partir tot Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 1whoo
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Lun 2 Oct 2006 - 14:10

Salut Jo


Je t'es envoyer les photos jespere qui te plairas un peut !!! Bye bye
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par WelouCharlou Lun 6 Nov 2006 - 9:21

Bonjour les mamans de l'estrie...

Je m'appelle Catherine et j'ai 24 ans... mon copain a eu une offre pour aller travailler à Sherbrooke... sauf que je ne connais personne et ça m'inquiète beaucoup.. et je ne connais pas le coin du tout non plus....

Je vais visiter jeudi prochain...

Peut-être que quelqu'une voudrait me donner des infos...

Merci d'avance!
WelouCharlou
WelouCharlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Le Gardeur
Emploi : Secrétaire... et maman les soirs et fin de semaine...
Loisirs : Lecture, couture et prendre soin de mes amours, bien sûr!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2006

http://design-artisanat.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Lun 6 Nov 2006 - 10:37

Salut toi,
comme ca tu viens peut etre dans le bout? Mais que voudrais-tu savoir au juste? les gens sont bien gentils!! Mais à part ca, demande et je me ferais un plaisir de te répondre!

karine la guide touristique!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par WelouCharlou Lun 6 Nov 2006 - 11:15

En fait, j'aimerais savoir quels sont les quartiers à privilégier, si vous connaissez des gens qui veulent louer leur appartement (5 1/2 moins de 700 $) pour janvier ou fevrier 2007....

et aussi si il y a des rencontres de mamans ou d'autres activités qui pourraient me permettre de rencontrer de nouvelles personnes. Merci Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 257309
WelouCharlou
WelouCharlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Le Gardeur
Emploi : Secrétaire... et maman les soirs et fin de semaine...
Loisirs : Lecture, couture et prendre soin de mes amours, bien sûr!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2006

http://design-artisanat.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Lun 6 Nov 2006 - 18:30

Salut
je dois te dire que des 5 et demi sont rarement plus de 600-625 par mois (gros max dans un superbe appart). Moi ici je paie 605 et j'ai l'étage au complet (un 5 et demi). Chauffé, eau chaude.

Je te conseille de consulter le journal la tribune du samedi (je ne sais pas si tu peux consulter par internet, ou si quelqun peut te l'envoyer car les apparts sont tous inscrits. Dépendant des coins de quartiers, je pourrais apres ca te dire si cest un bon coin... je peux te dire certaines choses sur certains quartier:

Nord, Rock-forest(nouveau): assez riche
ouest pres de l'université, fleurimont, Est, rock-forest (vieux): classe moyenne, assez aisée
Ouest pres de belvédère, Est près de jardin fleuri: assez pauvre
je suis consciente que tu ne connaisses pas les coins, mais ca peut aider si tu vois les annonces avec des quartiers.

Pour ce qui est des ressources, tu tombes sur la bonne personne, car je connais plusieurs places.
Tout d'abors, il y a des rencontres "entre-mères" chez naissance-renaissance, ou on rencontre d'autres mamans et leurs enfants. Ils offrent aussi le service de halte répis pour les enfants de moins de deux ans.

POur les enfants plus vieux il y a les organismes "famille plus" et "famille espoire" ou tu peux rencontrer des familles, où il y a des haltes répis pour les enfants de moins de cinq ans.

Et autre... si tu as d'autres questions, hésites pas à demander, au pire en privé Laughing

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par josee198 Lun 6 Nov 2006 - 21:50

Désolé je viens squatter votre post Embarassed

Ça vraiment pas rapport avec vos sujet mais je s=voulais juste dire Lylymé nos grandes puce ont exactement la même date de naissance Wink

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Lionne Mar 7 Nov 2006 - 6:21

Sherbrooke est une ville magnifique et plutôt "jeune."

Donc les appartements ne sont vraiment pas cher par rapport à ailleur (souvent 200$ de moins pour la même chose qu'à Montréal) et il y a une panoplis de fripperies et d'oranismes en tout genre.

Le taux de criminalité aux dernière nouvelle était quand même assez bas même si on est reconnu comme une des villes les plus "pauves" du canada... Pauvre dans le sens revenu par foyer, mais faut dire qu'avec la population étudiante assez impressionnante, c'est assez normale comme résultat.

Il y a beaucoup de parc, d'espace vert, de piste cyclable (même si on est dans les bosses, faut être en forme). Il y a une très belle plage l'été et beaucoup de picine publique.

Il y a deux cinémas dont un qui organise des représentations "mère-bébé"... Même si j'ai jamais eu de difficulté à amener Emrick aux représentation normale.

On est pas trop loins de Montréal où Québec et c'est facile de faire du co-voiturage pour faire une "viré" vers l'une de ses "métropoles".

La division par cartier n'est pas très accentuer contrairement à d'autre ville, même si en générale, on nomme "Ascot" comme cartier "pauvre" assez multiethnique et "le vieux nord" et le "nouveau Rock Forest" comme cartier plus aisé... Puis l'Ouest rappel souvent les universitaires alors que l'Est est pour les collégiens... Mais ce n'est vraiment pas aussi clair que cela, car t'a un peu de tout les types de gens à tous les endroits.

Il existe un organisme de commune-auto et le système d'autobus n'est pas trop mal, même si beaucoup n'ont pas aimé la dernière réforme.

Le CHUS est un hôpital à la fine pointe de la technologie et pratiquement un "ami des bébés" niveau département de maternité, car il n'y a que des chambres privés fournis sans coût à celle qui accouche. De plus, même si les listes sont techniquement aussi longue que dans d'autre centre, j'ai toujours eu droit a un traitement ultra rapide en pédiatrie.

C'est difficile de se trouver un médecin de famille, mais pas impossible par rapport à d'autre endroit.

Puis, on a notre lots de festivals et d'activités à la grandeur de la ville (comme le grand bazard qui regroupe toutes les ventes de garage au primptemps)...

Bref, c'est assez vivant et sympa.

Et j'ai pas encore parler des gens Smile

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Mar 7 Nov 2006 - 7:54

bravo j'aurais pas pu si bien dire!! Laughing

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Lionne Mer 8 Nov 2006 - 9:21

Ça parrais-tu que j'aime ma ville? Wink Coeur

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par WelouCharlou Mer 8 Nov 2006 - 13:23

Humm... ça me semble très agréable!!!!! Finalement, mon chum va probablement appliquer sur le poste.. mais on a jusqu'en juillet 2007 pour déménager... alors ça me stresse moins un peu à ce niveau... encore qu'il va falloir trouver un appart.. une garderie et un travail pour moi... mais bon... y a rien de fait encore... :P

demain je vais faire une petite visite avec mon chum et les enfants... yen a pas qu'y veulent faire une sortie... :P question que je rencontre des mamans??? Laughing

Je lance l'invitation et vous laisse choisir du lieu et de l'activité, si ça tente certaine.. sinon pas plus grave, je vais aller explorer votre centre d'achat... lolll Wink
WelouCharlou
WelouCharlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Le Gardeur
Emploi : Secrétaire... et maman les soirs et fin de semaine...
Loisirs : Lecture, couture et prendre soin de mes amours, bien sûr!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2006

http://design-artisanat.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par WelouCharlou Mer 8 Nov 2006 - 19:05

Sad

Finalement je ne serais pas dans votre beau coin demain... mon chum a changé d'idée... il ne veut plus que je l'accompagne...il dit que ça sera trop compliquer! Alors tant pis!!!

une autre fois peut-être...
WelouCharlou
WelouCharlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Le Gardeur
Emploi : Secrétaire... et maman les soirs et fin de semaine...
Loisirs : Lecture, couture et prendre soin de mes amours, bien sûr!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2006

http://design-artisanat.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Lionne Mer 8 Nov 2006 - 20:10

Domage... Ça aurait été sympa.

En plus demain, Jeudi, il y a un Mère-bébé de 10h am à 11h30 am à Naissance-Renaissance... Les jeudi, il y a souvent des enfants de l'âge des deux tiens en plus...

En fait, le "clan" des 8 mois c'est le plus nombreux de ses temps-ci Smile, mais il y a toujours quelques plus vieux (et des plus jeunes Wink )

On aurait pue prévoir un diner après et inviter encore plus de maman :P

On se reprendra comme tu dis!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 2 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum