~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Mer 4 Juil 2007 - 20:27

Ouin elle est pas presser ta puce Frappier

Jespere que ca va marcher tes gouttes pour que tu puisse pas aller a l'hopital. Et moi aussi des chose comme ca j'aimerais pas en prendre mais si ca t'aide a acoucher au centre tu as rien a perdre. En-t-k je sais pas si je vais savoir avant de partir si tu va avoir acoucher jespere bien sinon je vais revoit ca un peut tard disont Wink

Si je te raparle pas je te souhaite un bel acouchement Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Mer 4 Juil 2007 - 20:31

Salut cocotte,
moi jai pris la bleu et j'en prenais souvent... plus que trois fois par jour, genre a toutes le deux ou trois heures...
avec ca, le stripping et des ti calins, ca devrais faire la job... mais je te conseille encore la boutique Fleur de vie sur Alexandre au centre ville!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Mer 4 Juil 2007 - 20:37

Mais combien prenais-tu de gouttes à chaque 2-3 heures???

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Mer 4 Juil 2007 - 20:39

Pitchounette: moi aussi, j'aimerais bien pouvoir te donner des nouvelles de ma cocotte avant ton voyage. mais bon, pour ça, il faudrait que j'accouche demain max pour que j'ai le temps de revenir à la maison et te réécrire!!!

En tout cas, je te souhaite des super de belles vacance avec un bébé en formation lorsque tu reviendras!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Mer 4 Juil 2007 - 21:12

frappier a écrit:Pitchounette: moi aussi, j'aimerais bien pouvoir te donner des nouvelles de ma cocotte avant ton voyage. mais bon, pour ça, il faudrait que j'accouche demain max pour que j'ai le temps de revenir à la maison et te réécrire!!!

En tout cas, je te souhaite des super de belles vacance avec un bébé en formation lorsque tu reviendras!!!


Allez Livia es-ce que tu vois il y a quelqu'un qui part en vacance et il veut savoir ta naissance et p-e ta photo avant de partir vois tu que je suis presser Very Happy Very Happy Very Happy joke

Merci pour les vacances et moi aussi jespere bien en-t-k si je le suis pas je vais le savoir dans quelque jours Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Mer 4 Juil 2007 - 21:32

je dois t'avouer que je me rappelle pas exactement le nombre... ca fait tout de meme dix mois Laughing
alors je t'encourage a appeller la boutique pour savoir, cest la fille la bas qui m'a dit combien en prendre
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par toutinadou Mer 4 Juil 2007 - 22:11

Salut les filles,

je ne sais pas si j'ai déjà écrit sur ce post, mais je venais lire quelques fois et j'étais un peu gênée de répondre parce que j'avais l'impression de m'insérer dans vos conversations. Mais là je me lance!

Je te souhaite d'accoucher très bientôt frappier surtout que tu es suivi au centre de maternité, ce serait dommage d'être obligé d'aller à l'hôpital. Moi aussi je suis enceinte! J'aurai 33 semaines demain et c'est ma troisième grossesse. J'ai un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans. Je suis suivie moi aussi au centre de maternité et je prévois accoucher chez moi.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Mer 4 Juil 2007 - 22:16

pis elle est bin fine! Laughing
contente que tu te joigne a la discution nadia!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par amelie01 Jeu 5 Juil 2007 - 6:16

Salut les filles!!

frappier j'espere que tous les petits trucs vont finir par marcher (dans les prochains jours!) Smile

hé j'Avais oublié que la TPS entrait aujourd'huI! ca fait une belle petite surprise dans mon compte Laughing Wink

aujourdhui je vais acheter des souliers et d'Autres trucs a zac, crime il grandit tellement vite!! et p-e des sandales.... meme probleme.... elles lui ont fait 3 semaines!! LOLL

bonne journée a vous!!!! Very Happy xxxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Jeu 5 Juil 2007 - 9:37

Coucou les filles,

Merci rousselyn de m,avoir répondu. Comme c'est là, je n'ai aucune contraction et j'en suis rendu à ma 3e dose. Mon chum commence à être tanné d,attendre, il voulait que je prenne de l'huile de ricin ce matin. Mais bon, je vais quand même attendre de voir si l,actée fini par faire effet et j'appellerai ma sage-femme se soir s'il n'y a rien de nouveau.

À Médérik, j'accouchais aujourd'hui à 41 sem 1 jours.

Amélie: bonne dépense, moi j'y suis allé la semaine dernière, ces espadrille était trop serré, il n'avait vraiment pas l'air bien dedans.

pitchounette: je te souhaite un beau positif cette semaine!!!! En passant, j'ai appris une nouvelle la semaine dernière. Mon frère Jonathan va être papa une deuxième fois. J'espère qu'il va être plus attentionné qu'à Jérôme!!! Pour sa blonde, elle est jeune un peu, mais je suis certaine qu'elle va faire une excellente maman, ça j'en doute même pas. C'est le papa que j'espère qu'il va se calmer un peu. Wink

toutinadou: ne te gêne pas pour entrer dans nos conversations, ça nous fais plaisir d'avoir du monde de plus!!!

Bon, bonne journée à toutes!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par doula Jeu 5 Juil 2007 - 10:28

Salut Kathia. Je t'attendais moi hier au Centre Very Happy
Tu vois moi pour les teintures, j'utilisais les 2 en même temps car elles agissent de façons différentes.a peut être encore plus efficace avec de la menthe pouliot mais elle est difficile à trouver...
Tu sais tout peu se passer très vite.... J'ai déjà eu une cliente qui m'avait appelé pour me dire qu'elle revenait du médecin et qu'elle n'avait aucun travail de fait... même pas une petite dilatation et elle a accouché le soir même...
J'ai bien hâte de te voir au Centre.... En passant qu'elle chambre à tu choisi? J'irais y faire un petit pèlerinage pour toi Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 686901 Very Happy
Alors on se dit à bientot Salut
Doula

doula
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante sage-femme et Accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.doulanaissance.ca

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Jeu 5 Juil 2007 - 11:26

pitchounette: je te souhaite un beau positif cette semaine!!!! En passant, j'ai appris une nouvelle la semaine dernière. Mon frère Jonathan va être papa une deuxième fois. J'espère qu'il va être plus attentionné qu'à Jérôme!!! Pour sa blonde, elle est jeune un peu, mais je suis certaine qu'elle va faire une excellente maman, ça j'en doute même pas. C'est le papa que j'espère qu'il va se calmer un peu.



ah ouin toute une nouvelle je vais dire ca a mon chum . Sais tu quoi ma fille es aller a la garderie avec sont gars en plus .Et ben si ca peut le calmer tant mieux.

Merci pour me le souhaiter le plus.
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Jeu 5 Juil 2007 - 12:40

Doula: nous avions choisi la chambre peuple des forêt je crois. il s'agit de la dernière chambre à droite.
Pour l,actée bleue, à la place où je l,ai acheté, il tenait seulement en stock la compagnie la clef des champs comme teinture-mère et ils ont seulement la noire. Il parait que santé canada est en train de vérifié quelque chose avec la bleue. Donc la compagnie ne la font plus... En tout cas, étant donné que la noire était plus forte, j,étais bien contente car dans ma tête, ça allasi faire effet plus vite. Mais à ce que je vois, il s'agit de deux sorte complètement différente???
La noire, fait-elle provoquer aussi???
Parce que là, j'en suis à ma 4e dose et toujours rien. (ben mini contraction vraiment pas douloureuse...)
Toi, tu fini ta garde vendredi 6 hrs am, je suppose...
En tout cas, jaurais bien aimé te voir. Déjà que j'aurais aimé avoir ma sage-femme habituelle et là je vais avoir ça coéquipière. Je l'aime bien Carole, mais ce n'est pas comme si s'était Johanne. Et j'aimais beaucoup Crystel, son étudiante. Mais bon, ce n'est pas moi qui décide...
Carole m,a fait peur un peu. Ça fais plusieurs fois qu'elle me dit de ne pas appelé mon bébé Livia car et existe souvent des erreurs dans les écho et parfois, c'est pour ça que la mère retarde, c'est qu'elle n'accueille pas son enfant comme faut. Mettons que ce serais un garçon, ben il ne se sentirais pas désiré donc c'est pour ça qu'il reste en moi. Au début, je n'y portais pas trop attention, mais hier, elle m'en a reparlé beaucoup et à mon chum aussi et depuis, on est vraiment tout débousselé, même mon chum l'appelle "bébé" au lieu de l'appeller comme d'habitude.

En tout cas, je commence à avoir hâte d'accoucher, pas pour le fait d'accoucher en tant que tel, mais pour arrêter de me stresser pour tout. Le sexe, mes plaquettes et le risque d'hémoragie, le risque d'être provoquer à l'hôpital, la peur qu'il me disent demain que mon bébé ne bouge pas assez et qu'il veulent me provoquer sur le champs.
M'essemble que si je pouvais tomber en travail maintenant, ça règlerais bien des problèmes.

Mon chum me parle de plus en plus de l'huile de ricin...

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par doula Jeu 5 Juil 2007 - 13:20

Non Kathia... Je termine lundi 6hrs.
Pour ce qui est de Carole... ne t'en fais pas... Elle m'avait dit ca à moi aussi Very Happy ... Il faut que ca te passe dessus comme sur le dos d'un canard. Ne t'inquiète pas non plus pour ton test de réactivité. C'est rarement problématique surtout pour des mamans comme toi qui accouchent en post terme.
Garde confiance. C'est demain ton test?
Doula Wink

doula
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante sage-femme et Accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.doulanaissance.ca

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Formation d'accompagnante

Message par doula Jeu 5 Juil 2007 - 13:22

En passant les Gerda... Je voulais vous dire que pour celles qui sont intéressées par la formation, elle est disponible maintenant en ligne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doula Wink

doula
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante sage-femme et Accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.doulanaissance.ca

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Jeu 5 Juil 2007 - 13:40

Merci doula de m'encourager!!!!!
Donc si tu termine lundi, c'est sûre à mettons "95%" qu'on se voit en fin de semaine... ou demain hi!hi!

Et oui, mon autre nst est pour demian à 9hrs. La doc voulais que ce soit de bonne heure, comme ça il vont pouvoir me faire un écho s'il y a lieu et... une induction, s'il y a lieu. Decu
Mais bon, Carole m'a dit que s'il veulent me provoquer sur le champ, de la pagé tout de suite et elle allait s'arranger pour avoir un 24 heures afin qu'elle me provoque elle-même.

J'ai dit à mon chum que la prochaine fois que je vais être enceinte, nous allons nous dire 1 semiane plus tard pour ma dpa, comme ça, ça va me donner une meilleure idée de la date où j'accoucherais. Au début, je disais que j'allais accoucher au mois de juillet en joke vu que j'avais dépassé à Médérik, mais je ne pensais pas que ça allait vraiment être ça. Laughing

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Jeu 5 Juil 2007 - 16:14

faut pas virer fou avec ces histoires...
Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Karen C Jeu 5 Juil 2007 - 20:45

Bonjour les filles !!!!

hé hé je pogne internet sur mon portable chez mes parents !!!! Youpidou !!!

Je prends 2 minutes pour venir vous dire un petit coucou ! Je suis à la veille de ma dernière journée de formation en hypnose et J'ADORE ça ! J'y fais aussi de très belles rencontres, je vous en reparlerai quand je serai de retour à la maison.

Frappier: je pense encore à toi tous les jours... d'ailleurs, j'étais certaine de venir lire ton témoignage aujourd'hui ! Demain peut-être... Désespères-pas, c'est pour bientôt c'est CERTAIN Wink

Nadia: Contente de te voir ici Wink

Pitchounette: Bonne vacance et bon ++++++

Les autres: Salut les filles, on se re-jase sous peu...

ciao,

Karen

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par toutinadou Jeu 5 Juil 2007 - 23:13

Frappier je te souhaite vraiment un accouchement très bientôt! Sans vouloir te dire quoi faire, je crois qu'il faudait que tu essaies de trouver une façon de moins stesser avec tout ça. Je trouve ça assez ordinaire que ta sage-femme se mette de la partie!!!

Moi on m'avait beaucoup stesser pour l'accouchement de ma fille parce que mon médecin partait en vacance quand j'avais 38 semaines et il souhaitait que j'accouche juste avant qu'il parte et j'y pensais beaucoup. Finalement ma fille est arrivée en retard de 4 jours pour attendre le retour de vacance de mon médecin. Et elle s'est vraiment décider à arriver quand j'ai lâché prise. Je n'avais pas beaucoup de retard, mais j'avais tellement peur de me faire provoqué!!!

Lâche pas!!!
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Ven 6 Juil 2007 - 1:37

Ça y est: J'ai enfin des contractions douloureuses

Hier soir (ou se soir mettons) je me suis couché très tôt vers 7 h00 car j'avais des bouffé de chaleur et j'étais très fatigué. J'avais un peu plus de contractions, mais seulement des petites non-douloureuse. J'en était à ma 5e dose d'actée. À partir de 9 hrs, je remarque que je me réveille à cause des contractions très souvent. Bon signe, ça prouve qu'elles sont plus douloureuses. A Médérik, j'ai passé la nuit de vendredi à samedi à me réveillé à cause de contraction (de faux travail finalement), et j'ai accouché seulement le dimanche à 4h06 de l'après-midi. Donc, à première vue, je me dis que je suis aussi bien de dormir comme faut car je risque d'accoucher sûrement dans la nuit de vendredi à samedi (le 7-7-7!!!) Dans ma tête, je m'en vais à mon autre monitoring ce matin, je lui demande un stripping puis après, avec les contractions que j'ai déjà, ça va partir en grand vendredi pm. (aujourd'hui) Mais là, je ne suis plus trop sûre, je trouve qu'elles sont pas mal douloureuse et j'espère que ça prendra pas autant de temps qu'à Médérik car je risque de virer folle d'ici ce temps.
Mais bon, je vais attendre à se matin vers 7h30, j'appellerai ma sage-femme pour voir qu'est-ce que je dois faire. Aller au monitoring ou attendre que le travail s'enclenche vraiment ou bien me rendre directement au Centre de maternité...??

Ça fais maintenant seulement 3 contractions que je calcule et elles ont eu 4-5 minutes entre chaque. Mais je vais attendre et sûrement tenter de me recouché (même si je dors pas, ça va me donner des forces pareil) et j'attendrai voir ce que ma sage-femme me dis dans 5 heures(vers 7h30)

Pour l'instant, je trouve que je ne souffre pas assez pour me rendre au CME De plus, je ne veux pas réveillé toute la petite famille pour finalement me faire dire que j'ai seulement 3 cm de fait Grrr

Je vous redonnes des nouvelles demain matin (ben à matin dans le fond)

Kathia qui aura sa puce soit le 6 ou le 7 (ben pour la douleur, j'espère plus le 6 Croiser )

P.S. Pitchounette: tu pourras partir en vacance en sachant que j'accouche bientôt, tu n'auras pas le temps de lire mon récit, mais au moins tu vas avoir eu des nouvelles de moi!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par toutinadou Ven 6 Juil 2007 - 2:03

Je suis vraiment contente pour toi frappier!

Il est 2h30 du matin et moi je fais de l'insomnie!!! Mon fils c'est réveillé en pleur et a fini par réveillé sa soeur et les deux ont transféré finalement dans mon lit et se sont rendormie, mais pas MOI! Et là j'ai commencé à penser, alors je suis faite!!! Je vais me taper quelques heures d'insomnie!!!

Je vous explique ce qui me fait angoissé. Je me suis achetée un congélateur à la fin mai, donc il y a 1 mois et demi environ. Pour me rendre compte quelques heures après que la couvercle ferme mal. Ils viennent voir et constate qu'il a un défaut de fabrication, mais qu'ils peuvent changer la pièce alors ils l'a commande. J'attend 3 grosses semaines avant de les revoir pour me faire dire que ça change rien et qu'ils vont me le changer. Et là, ça fait 2 semaines que j'attend et ils ne sont toujours pas venu me l'échanger. Je pense que ça fait presque 10 fois que j'appelle et à chaque fois on me dit que ça va entrer dans quelques jours et inquièté vous pas madame, on va vous appeller. Je suis en TAB...!!! J'ai 33 semaines de grossesse et je ne peux pas commencer à cuisiner avant l'arrivée du bébé. Et vu que je n'aurai pas beaucoup d'aide à la maison quand le bébé sera là et que j'ai 2 enfants à nourrir, je compte vraiment sur ma réserve de bouffes congelées pour me facilité la tâche.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai le goût d'aller m'asseoir dans le magasin jusqu'à ce qu'on me dise qu'on va venir me changer mon congélateur ou demander qu'on me rembourse. L'autre choix que j'ai, c'est de le partir quand même, mais je n'ai pas le goût de me retrouver avec plein de bouffes congelés et plus de congélateur si des fois je décide que je n'en veux plus ou qu'ils m'en livre un autre défectueux.

Une maman enceinte qui est écoeuré qu'on la prenne pour une tarte!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Ven 6 Juil 2007 - 7:01

Ça y est, je pars pour le cme. Je suis au trois minutes, par contre, je n'arrête pas de Crying or Very sad, j'ai peur d'être déçu et de ne pas avoir assez de travail de fait. J,ai peur de voir que ça va durer très longtemps encore.
Je vous reviens donc demain soir environ si tout est ok. Ou plus tard si l'accocuhemetn a été plus long que prévue...

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 324
Localisation : mois
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par amelie01 Ven 6 Juil 2007 - 7:38

wow frappier c'est super, enfin le grand jour!!!

ne t'inquiete pas tout se passera bien Smile (tu es surement déja partie il est 8h37 mais bon...)

bon accouchement!!! et reviens nous voir pour nous donner des nouvelles

Je pense a toI!!!! xxxxxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Ven 6 Juil 2007 - 7:43

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 686901 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 686901 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 686901 un bébé tout neuf Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 686901 Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 686901

Ben aumoin je part en sachantque tu va surement acoucher .

en-t-k je vais emporter mon portable et essaiyer de me connecte la-bas .

Bon les filles dernier matin que je vous écrit car je part aujourd'hui et je sais pas trop a quelle heure pour le moment en-t-k quand j'aurais tout finit mes choses....


Je vous souhaite pendant mes vacances de passer des belles journée amuser vous et je vous reviens en forme les filles.

Bon je vous laisse sur ca

Et Frapier go go go pousse pousse je te dit que ca va bien aller
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par rousselyn Ven 6 Juil 2007 - 16:42

Nadia: tiens le coup cocotte! ca va finir par arriver!
Katia: go go go vas-y ! pousse!
Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 21 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum