~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 12 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par amelie01 Lun 28 Mai 2007 - 8:45

Salut les filles!!
déésolée j'Ai pas donné de nouvelles ni été au bébé bazar car depuis 2 jours jme tappe une sinusite (ou une grippe...?) (ca ressemble + à une sinusite que une grippe mais j'espere que c'est pas une sinusite sinon ca dure longtemps vu que je ne peux pas prendre d'antibiotiques!!!) donc j'Ai pas pu aller au bébé bazar ni a la fete de la famille, c'est plate j'Aurais vraiment aimé ca emmenner zac!!!!!

rousselyn a écrit:Karen, encore du homard??? té hot toi! Laughing
moi est tania on est allé ensemble a la fete de la famille au parc blanchard et cétait super le fun!
jai déja hate a celle de la semaine prochaine, dans le nord de sherbrooke! on pourrait sy rencontrer si ca vous dit!
karine
Moi je suis partante!!! (bon si je ne suis pas Malade héhé) c'est ou exactement, et quand?? est-ce qu'il va y avoir des jeux gonflables? Very Happy

bone n tout cas désolée, hier j'ai été au lit toute la journée, mon chum a été super fin il s'est occup de zac toute la journée et il a même fait le souper!!! tout cela sans dire un mot Smile puis aujourdhui, zachary est à la halte-garderie donc devienez où je m'en vais à l'isntant? faire dodooooooooooooooooooooooooooo

Laughing
bon bien bonne journée et à bientôt Smile

XxXxX
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 12 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par Karen C Lun 28 Mai 2007 - 10:11

Salut Amélie,

la fête aura lieu au Parc Saint-Charles-Garnier au 965 Mc Crea et je crois que "oui" il y aura des jeux gonflables pour les enfants ! C'est dimanche de 11h00 à 16h00 et c'est gratuit argent$

On devrait être une petite gang de JF.

En espérant que tu sois guéris d'ici-là ! Nos fils pourraient enfin se voir la binette Wink

Repose-toi bien !!!!

Karen

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...

Message par rousselyn Lun 28 Mai 2007 - 10:54

meme la bouffe pour les 1000 premieres personnes va etre gratos... ca va etre super hot! cest a souhaiter que le beau temps soit au rendez vous! en plus cest les ventes de garage...

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Karen C Lun 28 Mai 2007 - 12:02

Cool ! les ventes de garage, on y trouve des p'tites merveilles souvent !

Karine, sais-tu c'est quoi le journal qui publie les adresses des gens qui participent à la vente de garage Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 12 59515 J'ai entendu un "bout" seulement de l'information à la radio...

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)

Message par frappier Mar 29 Mai 2007 - 5:43

Ça y est, je suis maintenant une vendu caravan!"!!

Durant les 5 premières minutes de trajet, j'ai découvert que j,ai maintenant 10 ans de plus!! Mais j'adore ça, je me sens une vrai petit maman dans ma grosse minivan. C,est géniale, ça va prendre un méchant boute avant que je me rachète un petit char, ta l'impression d'être dans ton lazy-boy. Surtout que j'ai toujours conduit manuelle alors, là, c'est vraiment relax... Et savez-vous quoi, même mon chum m'a dit qu'il aimait ça(et c'était un anti-van avant) En tout cas, je vous dis que je vais faire ma pitoune cet été avec ma caravan SPORT Laughing
(ben, elle est quand même gris métallique avec les vitre teinté, des mags 16 pouces...) Very Happy

Bon, je vous reviens plus tard si j,ai le temps...

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mar 29 Mai 2007 - 6:28

Coucou les belles

Contente pour toi Katia pour ta van . Nous ca va etre surement la prochaine étape sourtout avec 3 enfants. J'ai pas grand chose a dire ce matin j'ai les yeux coller Et j'ai envie d'étrangler la ville de Windsor .Il commence a me faire ??$##$%?&*(. Et voila a que ca fait du bien.

Bon je vous laisse sur ca

Bye bye
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par amelie01 Mar 29 Mai 2007 - 6:54

frappier super!!! contente pour toi Smile

Nous aussi on envisage l'Achat d'une mini van d'occasion.... peut-etre en octobre ou un peu apres.
J'ai tellement hate!!!! Very Happy

Karen C oui ca serait le fun en effet que nos garcons se rencontrent enfin!!!! Laughing Smile ils vont bien s'amuser!

bye xxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par Karen C Mar 29 Mai 2007 - 10:21

Salut gang !

Super Kathia pour l'achat de ta mini-van ! Moi je me sens déjà si minuscule dans une petite voiture; j'ai le cou cassé pour voir la route (que je vois en parti d'ailleurs) que j'ai de la misère à m'imaginer dans plus gros ! Par contre, je rêve d'une mini van quand on descend chez ma mère avec tout le kit (poussette, jouets, valise, petit banc d'appoint, etc). À deux enfants, l'achat d'un véhicule plus grand s'imposera... Pour l'instant on est plutôt en pourparler pour peut-être vendre une de nos deux voitures.... Ça aiderait les finances argentargent.

J'ai de voir ta super van !!! Tu m'as fait bien rire avec ta joie débordante; je suis contente pour toi !

Bonne journée à vous !!!

Karen

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par pichounette Mar 29 Mai 2007 - 11:47

ah je suis frus j'ai pas eue de nouvelle de l'avant midi pour mes faussais Grrr excuser moi mais il falais que j'en parle
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par Karen C Mar 29 Mai 2007 - 13:38

Pas de trouble Pitchounette, on est là pour ça se partager nos joies, nos peines et nos frustrations !!!!!

Que le reste de ta journée se passe dans la bonne humeur !

Karen Wink

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par frappier Mar 29 Mai 2007 - 15:49

Pitchounette: c'est quoi ton problème exactement contre la ville??? Explique-moi et je vais compatiser avec toi Wink

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mer 30 Mai 2007 - 7:35

frappier a écrit:Pitchounette: c'est quoi ton problème exactement contre la ville??? Explique-moi et je vais compatiser avec toi Wink

Bon voila vite vite...

Ca fait 2 ans que la ville es suposer venir creuser nos faussais et mettre des tuyaux dedans pour les fermers pis ca pas été fait encore il arrette pas de nous a cette semaine ca va etre fait pis la semaine passe et rien encore c'est toujours comme ca pis la cette année il sont revenue pour voir car on les a retéléphoner pis il nous a dit premiere semaine de mai mais la le mois mai est finit pis il sont pas encore venue. Pis la acause de eux le terrain es tout entrain de lacher car ten que les faussais sont pas remplit on peut pas refaire le terrain faque la ca comme a etre tres dangerux pour les enfants. Es-ce que tu comprend ??

Bon changement de sujet

Il ce passe pas grand chose ici ma belle mere viens nous voir pour donner des cadeaux de fete a mon gars .Pis ce soir il es suposer d'avoir quelqu'un de tres intéresser d'acher ma tente roullotte jespere que ca va marcher parce que la la madame n'en voit plein a sont gout et en visite mais elle peut pas acheter car la tente es pas vendue faque la jespere que ca va ce faire.

Bon sur ca je vous laisse petit homme viens de ce réveiller

Bonne journée

Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Mer 30 Mai 2007 - 11:48

D'accord, je comprends ton problème, c'est vrai que c'est fatiguant attendre après quelque chose.
Et bonne chance pour ta roulotte!!

J'ai une grosse questiion pour vous les filles!!!
Pour vos enfant, qui sont vos médecin de famille???
J'en ai un pour mon fils, mais jene l'aime pas énormément et je ne réussis pas à en trouvé un autre, ça ne me dérange pas d'aller à Windsor, Sherbrooke ou autre...
S'il en prennent encore, qu'elle est leur nom et où est-il situé...
Merci, je dois me lancer dans la recherche pour Livia car ma sage-femme fait juste un suivi à 1 mois et après, je dois avoir un médecin pour elle.

Merci
(p.s.: je reviens de chez ma sage-femme, toujours dilaté à 1 cm mais maintenant effacé à 80%... J'ai 36 semaines aujourd'hui)

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Mer 30 Mai 2007 - 11:52

mon médecin de famille: dr johanne frégeau, de la clinique vimy... elle est super. je suis pas mal sure quils sont pleins mais tu peux toujours essayer de téter Laughing
toute la gang de médecin sont super!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par pichounette Mer 30 Mai 2007 - 11:53

frappier a écrit:D'accord, je comprends ton problème, c'est vrai que c'est fatiguant attendre après quelque chose.
Et bonne chance pour ta roulotte!!

J'ai une grosse questiion pour vous les filles!!!
Pour vos enfant, qui sont vos médecin de famille???
J'en ai un pour mon fils, mais jene l'aime pas énormément et je ne réussis pas à en trouvé un autre, ça ne me dérange pas d'aller à Windsor, Sherbrooke ou autre...
S'il en prennent encore, qu'elle est leur nom et où est-il situé...
Merci, je dois me lancer dans la recherche pour Livia car ma sage-femme fait juste un suivi à 1 mois et après, je dois avoir un médecin pour elle.

Merci
(p.s.: je reviens de chez ma sage-femme, toujours dilaté à 1 cm mais maintenant effacé à 80%... J'ai 36 semaines aujourd'hui)

Merci Wink

Mais pour ta question moi je vais a Sherbrooke au CSLC mais je crois quelle en prend pue . Mais ma tante va a windsor au cslc pis je crois que la sienne en prend encore appelle tu va etre plus sur Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Mer 30 Mai 2007 - 12:03

En passant, vos doc sont-ils plus du style naturel. J'aimerais bien gardé ma tendance plsu naturel comme ma sage-femme. (pas du genre à bourrer de médicament et tenté des méthodes plus naturel...??)

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mer 30 Mai 2007 - 12:05

frappier a écrit:En passant, vos doc sont-ils plus du style naturel. J'aimerais bien gardé ma tendance plsu naturel comme ma sage-femme. (pas du genre à bourrer de médicament et tenté des méthodes plus naturel...??)

la mienne es pas trop médicament et moi je suis tres difficille sur les doct juste pour dire que j,ai changer 4 fois car je l'es aimais pas Very Happy mais la celle la je l'aime bien faqe je changerais pas Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Mer 30 Mai 2007 - 12:09

Qu'elle est son nom??? Et quelle CLSC à Sherbrooke??

Je vais faire des appels.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mer 30 Mai 2007 - 12:11

frappier a écrit:Qu'elle est son nom??? Et quelle CLSC à Sherbrooke??

Je vais faire des appels.

diane Sheehy il sont 4 filles ensemble diane elle es déborder mes autres moins si elle parle du docteur olsen je l'aime bien tu prendras l'autre Very Happy
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pichounette Mer 30 Mai 2007 - 12:11

en passant moi je suis au 1 200 king est Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Mer 30 Mai 2007 - 12:20

Merci beaucoup les filles

je vais commencé mes téléphone si je veux en trouvé un jour. En espérant que je vais l'aimer.
j,ai changé une fois pour mon gars pis finalement, je ne l,aime pas plus donc je suis pas mal découragée... En faite, il a l,air d'avoir une moumoutte sur la tête et côté enfant, il ne l,a pas trop trop, ça clientèle est pas mal juste des personne âgée. Pis pour la "moumoutte" c'est la raison du fait que c'est la crise d'hystérie lorsque mon fils le voit, il en a très peur.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mer 30 Mai 2007 - 12:21

frappier a écrit:Merci beaucoup les filles

je vais commencé mes téléphone si je veux en trouvé un jour. En espérant que je vais l'aimer.
j,ai changé une fois pour mon gars pis finalement, je ne l,aime pas plus donc je suis pas mal découragée...

Tu vas surement trouver un jour le bon je te souhaite bonne chance de trouver un le plus vite

juste pour faire ma curieuse qui ta en ce moment ??
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Mer 30 Mai 2007 - 12:22

Un doc de la clinique à Brompton.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Mer 30 Mai 2007 - 12:24

frappier a écrit:Un doc de la clinique à Brompton.

ah ok ma grand mere aussi elle étais la pis elle aimais pas sont doct Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Karen C Mer 30 Mai 2007 - 12:35

Ma doc est Caroline Lecompte, elle est jeune, elle-mêmem maman de trois enfants en bas âge. Elle est à la clinique fleurimont sur King est. Je ne sais pas si elle est "complète", mais je la trouve bien gentille. Pour le côté naturel, je ne sais pas vraiment pcq mon fils est pas souvent Malade... Je pense pas qu'elle soit Top naturel du moins pas comme l'excellent pédiatre que j'ai rencontré l'autre jour, Serge Thérien. J'aurai aimé poursuivre mon suivi avec lui, il est absolument génial, mais il ne prend plus de nouveau client, seulement sous recommandation.

Bonne chance,

Tiens-nous au courant de tes démarches.

36 semaines déjà... ouf, ça tire à sa fin ! Livia arrivera sous peu.

Je commence tout de suite à te souhaiter un merveilleux accouchement, dans ta bulle, quelque part entre deux mondes, là où la maman et son enfant son en parfaite fusion. Bonne chance à tous les deux !!!

Karen Wink

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant