Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
Salut les filles,
j'écris pas souvent mais je prends de vos nouvelles quand je peux. Présentement, j'ai un bog avec mon ordi et Explorer plante super souvent, alors j'espère avoir le temps de vous écrire ce message complet avant que ça arrive à nouveau.
Katia, Félicitation pour ta van tu m'a fait bien rire!!!! Disons que moi point de vue grandeur je ressembles beaucoup à Karen, alors je me vois mal moi aussi dans une mini-van. J'échangerais pas ma petite voiture avec le siège réglable en hauteur pour tout l'or du monde.... On verra quand j'aurai 2 enfants et une mini valise d'auto à gérer mais pour l'instant je veux pas changer
Tu m'a aussi fait rire avec la description de ton médecin à moumoute... Moi mon doc c'est Julie Vigeant, elle est à la clinique St-Vincent et elle est vraiment bien avec les enfants. Ils sont aussi plusieurs médecins à cette clinique... Tu peux toujours t'essayer!!!
Bonne chance pour tes recherches et pour la fin de ta grossesse... il ne t'en reste plus beaucoup!!!
M-C
j'écris pas souvent mais je prends de vos nouvelles quand je peux. Présentement, j'ai un bog avec mon ordi et Explorer plante super souvent, alors j'espère avoir le temps de vous écrire ce message complet avant que ça arrive à nouveau.
Katia, Félicitation pour ta van tu m'a fait bien rire!!!! Disons que moi point de vue grandeur je ressembles beaucoup à Karen, alors je me vois mal moi aussi dans une mini-van. J'échangerais pas ma petite voiture avec le siège réglable en hauteur pour tout l'or du monde.... On verra quand j'aurai 2 enfants et une mini valise d'auto à gérer mais pour l'instant je veux pas changer
Tu m'a aussi fait rire avec la description de ton médecin à moumoute... Moi mon doc c'est Julie Vigeant, elle est à la clinique St-Vincent et elle est vraiment bien avec les enfants. Ils sont aussi plusieurs médecins à cette clinique... Tu peux toujours t'essayer!!!
Bonne chance pour tes recherches et pour la fin de ta grossesse... il ne t'en reste plus beaucoup!!!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Bonjour Petite grenouille,
heureuse de te revoir ici !!!! Tu en es déjà à 28 semaines, le passe si vite...
Connais-tu le sexe de ce trésor ou si tu préserves la surprise ?
Comment te portes-tu ?
À bientôt,
Karen
heureuse de te revoir ici !!!! Tu en es déjà à 28 semaines, le passe si vite...
Connais-tu le sexe de ce trésor ou si tu préserves la surprise ?
Comment te portes-tu ?
À bientôt,
Karen
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Salut Karen,
tu peux le dire que le temps passe vite... je viens de voir sur ma signature 28 semaines... plus 85 jours My god, messemble que moins de 100 jours, c'est pas beaucoup, surtout qu'on a mille et une rénovation à faire dans la maison avant l'arrivée de mini pou!!!
Hé oui, mini-pou est un petit bébé surprise. À Mégane on avait pas demandé le sexe et on a adoré l'expérience alors on recommence... mais mon feeling à moi.... j'attends un gars!!! On verra bien!
Et toi, ça va? fais tu une session d'été où tu es en congé d'université
M-C
tu peux le dire que le temps passe vite... je viens de voir sur ma signature 28 semaines... plus 85 jours My god, messemble que moins de 100 jours, c'est pas beaucoup, surtout qu'on a mille et une rénovation à faire dans la maison avant l'arrivée de mini pou!!!
Hé oui, mini-pou est un petit bébé surprise. À Mégane on avait pas demandé le sexe et on a adoré l'expérience alors on recommence... mais mon feeling à moi.... j'attends un gars!!! On verra bien!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Les filles, je suis vraiment découragé, ça fait 11 cliniques que j'appelle et tout sont complet. J'ai fait le tour du bottin téléphonique, les seules qui me reste à appelé sont ceux qui ont leur nom seuls(sans clinique) Je crois vraiment qu'il faut être référé par quelqu'un pour pouvoir avoir un doc de famille.
C'est sûre qu,au pire, mon doc va bien prendre Livia aussi, mais je ne l'aime pas vraiment comme j'ai dit plus haut(il est bien gentil mais pas hyper connaissant coté enfant)
Pitchounette: si tu es encore-là, tu pourrais me répondre: je n,ai pas le bottin de windsor et dans le gros bottin, il ne mentionne nulle part la clinique médicale de windsor(je ne connais pas le nom, mais je sais qu'il y en a une où le famili-prix) Au clsc, ils sont complet. Donc, si t'a un petit deux minutes, peux-tu me donner le numéro de téléphone de la ou les clinique à Windsor.
Merci beaucoup
En passant, ça m,a pris un téléphone pour trouver un vétérinaire à mon chien et le rendez-vous a été séduler 3 jours après mon appel et pour une petite poupoune, ça me prends douze mille appel et lorsque je vais en avoir un, il ne pourra sûrement pas la voir avant 6 mois...
GRRR
C'est sûre qu,au pire, mon doc va bien prendre Livia aussi, mais je ne l'aime pas vraiment comme j'ai dit plus haut(il est bien gentil mais pas hyper connaissant coté enfant)
Pitchounette: si tu es encore-là, tu pourrais me répondre: je n,ai pas le bottin de windsor et dans le gros bottin, il ne mentionne nulle part la clinique médicale de windsor(je ne connais pas le nom, mais je sais qu'il y en a une où le famili-prix) Au clsc, ils sont complet. Donc, si t'a un petit deux minutes, peux-tu me donner le numéro de téléphone de la ou les clinique à Windsor.
Merci beaucoup
En passant, ça m,a pris un téléphone pour trouver un vétérinaire à mon chien et le rendez-vous a été séduler 3 jours après mon appel et pour une petite poupoune, ça me prends douze mille appel et lorsque je vais en avoir un, il ne pourra sûrement pas la voir avant 6 mois...
GRRR
frappier- Jolie Fleur de bronze
frappier a écrit:Les filles, je suis vraiment découragé, ça fait 11 cliniques que j'appelle et tout sont complet. J'ai fait le tour du bottin téléphonique, les seules qui me reste à appelé sont ceux qui ont leur nom seuls(sans clinique) Je crois vraiment qu'il faut être référé par quelqu'un pour pouvoir avoir un doc de famille.
Merci beaucoup
GRRR
je vais essaiyer de te trouver cela mais prend pas le doct bertrand tu l'aimeras vraiment pas. La je cherche et je trouve passsss j'ai chercher clinique docteur, medecin et rien
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
esaie celui la Centre De Santé St-Philippe Médecine Familiale Senc - 819-845-5005
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Merci pitchounette, je vais essayé de rappeler demain,malheureusement, il sont fermé exceptionnellement aujourd'hui(juste pour faire ch***)
frappier a écrit:Merci pitchounette, je vais essayé de rappeler demain,malheureusement, il sont fermé exceptionnellement aujourd'hui(juste pour faire ch***)
ah ouin bizz ca en-t-k demain matin je vais téléphoner ma belle mere ou demander a ma belle soeur si c'est la qui vont juste pour savoir si c'est une autre place ben je vais te donner un autre numéro si je sort ce soir au pire je vais regarder je vais fair ele détour pour TOI a que je suis gentille
-
Merci, tu es géniale, mais ne fais pas de détour pour moi, juste si tu sors... Parce que j'ai de l'école demain donc j'arrêterai demain au pire.
frappier a écrit:Merci, tu es géniale, mais ne fais pas de détour pour moi, juste si tu sors... Parce que j'ai de l'école demain donc j'arrêterai demain au pire.
ben ca seras pas vraiment un détour je vais aller chercher mes couche la a place de l'autre c'est tout parce que ca me tente pas d'aller a Sherbrooke et anyway je sais pas si j'aurais du temps car je sais pas encore si la personner pour la roullotte va venir
-
Petite grenouille a écrit:
M-C
Je vais très bien ! C'est moins le rush que pendant les sessions régulières... je respire un peu ! J'ai effectivement pris un cours d'été + de la recherche pour un cours tutoral + une formation en hypnose + mon examen hypno-vie ! Je me suis prise un été chargé, mais c'est stimulant... En plus, comme je souhaiterais être enceinte l'été prochain, je mets le paquet cet été.
Je te trouve bonne de préserver la surprise... j'aimerais en faire autant à bébé 2, mais je ne sais pas si je pourrais tenir le coup... Je suis si curieuse !
On se rejase,
Prends soin de toi !
Karen
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
frappier oufffff bonne chance, moi aussi j'essaie de trouver un autre docteur. pas que je n'Aime pas la mienne, au contraire, elle est super, et c'est justement parce qu'elle est trop appréciée qu'elle est débordée :\
c'est gaetanne cinq-mars... cest mon doc depuis que j'Ai 7 ans! alors elle a pris zac et prendra aussi mon 2ieme bébé. le probleme c'est que meme en tant que sa patiente, impossible d'Avoir un rendez-vous!!!!! donc je dois faire (comme hier) la file lorsqu'elle est de garde a la clinique sans rendez-vous. c'est le seul moyen! et il faut etre à l'heure car ils commence a donner des numéros à midi... mais à 11h30 il y a déja une file!! et à midi et 2 bin il y a déja pu de place!! c'est vraiment fou.
mais je crois que meme a la clinique sans r-v, elle ne prend pas de nouveaux patients
si jamais tu trouve un bon endroit, dis-moi le, car ma doc est en semi-retraite donc j'ai comme peur du jour où elle ne sera plus en service..... on va aller où ??!!
arf... c'est fou comme c'est un probleme énorme , le manque de médecins!!!!
mais vous avez pas entendu parler des groupes de médecins de famille? je ne sais pas comment ca marche??! ni quels sont les médecins et où aller?
en tout cas.
bonne journée les filles xxxx
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Je me rappelle de son nom, et je sais qu'elle est complète...
La seule chose qu'on m'a dite, c'est qu'au CLSC de sherbrooke, il ne prenais plus personne, mais si on avait un problème, on n,avais qu'à appeler à un numéro et laisser notre message, un doc allait nous rappeler pour nous aidez. Dans le fond, c'est comme info-santé mais avec des doc. Le problème, c'est que ce n'est pas parce que bébé est qu'on veut un doc, mais plutôt parce que j'aimerais quand même avoir un suivi normal.
En tout cas, je te le dirais si je trouve quelqu'un, mais d'après moi, ma fille devra être obliger de voir le même doc que mon gars s'il veut la prendre..
Et au pire, je demanderai aux infirmières de vraiment bien la vérifier lors des vaccin. Je sais que ce n'est pas comme un doc, mais au moins, si elle détecte quelque chose, elle pourra m'envoyer voir quelqu'un plus rapidement.
La seule chose qu'on m'a dite, c'est qu'au CLSC de sherbrooke, il ne prenais plus personne, mais si on avait un problème, on n,avais qu'à appeler à un numéro et laisser notre message, un doc allait nous rappeler pour nous aidez. Dans le fond, c'est comme info-santé mais avec des doc. Le problème, c'est que ce n'est pas parce que bébé est qu'on veut un doc, mais plutôt parce que j'aimerais quand même avoir un suivi normal.
En tout cas, je te le dirais si je trouve quelqu'un, mais d'après moi, ma fille devra être obliger de voir le même doc que mon gars s'il veut la prendre..
Et au pire, je demanderai aux infirmières de vraiment bien la vérifier lors des vaccin. Je sais que ce n'est pas comme un doc, mais au moins, si elle détecte quelque chose, elle pourra m'envoyer voir quelqu'un plus rapidement.
ouain....
ha lala, c'est pas drole :\
ha lala, c'est pas drole :\
-
Moi je sais que j'ai été chanceuse . Moi meme s'il elle est pleine ben elle va prendre bb3.
Finalement Frappier j'ai pas sortit pour la clinique.
Pis la fille nous a causer un lapin grrrrr pour la roulotte
Finalement Frappier j'ai pas sortit pour la clinique.
Pis la fille nous a causer un lapin grrrrr pour la roulotte
-
Moi aussi j'ai été chanceuse prc que ma Doc. m'a été référé par une infirmière alors qu'on passait un scanner au CHUS pour Nathan (puisque sa tête est très grosses sa pédiatre s'inquiétait un peu, mais finalement c'est juste une belle grosse tête et c'est génétique ! hi hi hi Tant d'inquiétudes pour ça ! Bon c'est passé).
Dr. Lecompte venait d'arriver à la Clinique Fleurimont depuis à peine 1 semaine. J'ai appelé, elle nous a pris toute la famille. 4 jours après, je la référais à ma belle-soeur et soudainement, elle était complète !!!!!! C'est fou !
Avec l'histoire de sa grosse tête mon fils a eu la chance d'être suivi pendant le première année par une pédiatre (Maya Marc), mais elle m'avait dit que si c'était un bébé "normal" elle ne m'aurait pas pris initialement... T'imagine faut être ou du moins il faut qu'ils te pensent pour avoir un suivi... Capoté !
Bonne chance
Dr. Lecompte venait d'arriver à la Clinique Fleurimont depuis à peine 1 semaine. J'ai appelé, elle nous a pris toute la famille. 4 jours après, je la référais à ma belle-soeur et soudainement, elle était complète !!!!!! C'est fou !
Avec l'histoire de sa grosse tête mon fils a eu la chance d'être suivi pendant le première année par une pédiatre (Maya Marc), mais elle m'avait dit que si c'était un bébé "normal" elle ne m'aurait pas pris initialement... T'imagine faut être ou du moins il faut qu'ils te pensent pour avoir un suivi... Capoté !
Bonne chance
-
Coucou les filles
ca va ? Moi je vais bien je vous écrit a toute vitesse car je suis en plein roche de chose a faire avant de partir hihihi
Je voulais vous souhaiter bonne fin de semaine et il faut qu'il fasse beau car demain je fait la fete a Jérémy au camping et recois du monde.
Katia es-ce que tu a arretter a la clinique a coter de famili prix ??
Bon je vous laisse
bye bye et a lundi
ca va ? Moi je vais bien je vous écrit a toute vitesse car je suis en plein roche de chose a faire avant de partir hihihi
Je voulais vous souhaiter bonne fin de semaine et il faut qu'il fasse beau car demain je fait la fete a Jérémy au camping et recois du monde.
Katia es-ce que tu a arretter a la clinique a coter de famili prix ??
Bon je vous laisse
bye bye et a lundi
-
Non, finalement j'ai oublié hier. Je vais y aller la semaine prochaine.
Passe une belle fin de semaine avec du beau temps (on se les doigt) nous, on monte au chalet demain après que mon chum est terminé de travaillé(midi) mais j'espère le convaincre d'arrêter dans le coin de St-Élie avant pour faire une mini-tournée des ventes de garages. C'est sûre qu'on pourra pas en faire trop longtemps car on va avoir ti-lou pis toute les bagages pour le chalet ainsi que la chienne dans la van(hé que c'est géniale une mini-van!!!!) Nous sommes allé chez le vet cette semaine car elle perd énormément de poil sur le dessus de la tête, et ça fait des gales. Finalement, c'est un problème de peaux qu'elle a, elle ne doit pas être laisser à l'humiditer ou sous la pluie, car sinon, ça va toujours revenir et elle a des antibiotiques a prendre 2 fois par jour. C'est pour ça qu'on doit l'amener avec nous. Et elle est dans le garage depuis cette semaine, j'ai hâte qu'il arrête de mouiller pour la laisser sortir un peu. Il fallait bien cqu'on tombe sur une chienne qui demande beaucoup d'entretien... Si elle va dans l'eau, on doit la sécher tout de suite après au séchoir pour ne pas laisser d'humiditer sur son poil. Ce qui veut dire qu'à chaque fois qu'il va annoncer de la pluie, on va devoir la rentrer pour être sûre. GRRR!
Est-ce qu'il y en a d'autre qui vont dans les ventes de garages???
Avez-vous des bons spot à me conseiller? Moi je voulais allé dans le coin de St-Élie car je me disais qu'il y avait beaucoup de jeunes familles donc du stock assez récent et non de la vieille vaisselle de grand-mère.
à+
(bonne fête Jérémie!!! En espérant que ces parents lui fasse un petit frère ou une petite soeur pour sa fête hi!hi!Hi!)
Passe une belle fin de semaine avec du beau temps (on se les doigt) nous, on monte au chalet demain après que mon chum est terminé de travaillé(midi) mais j'espère le convaincre d'arrêter dans le coin de St-Élie avant pour faire une mini-tournée des ventes de garages. C'est sûre qu'on pourra pas en faire trop longtemps car on va avoir ti-lou pis toute les bagages pour le chalet ainsi que la chienne dans la van(hé que c'est géniale une mini-van!!!!) Nous sommes allé chez le vet cette semaine car elle perd énormément de poil sur le dessus de la tête, et ça fait des gales. Finalement, c'est un problème de peaux qu'elle a, elle ne doit pas être laisser à l'humiditer ou sous la pluie, car sinon, ça va toujours revenir et elle a des antibiotiques a prendre 2 fois par jour. C'est pour ça qu'on doit l'amener avec nous. Et elle est dans le garage depuis cette semaine, j'ai hâte qu'il arrête de mouiller pour la laisser sortir un peu. Il fallait bien cqu'on tombe sur une chienne qui demande beaucoup d'entretien... Si elle va dans l'eau, on doit la sécher tout de suite après au séchoir pour ne pas laisser d'humiditer sur son poil. Ce qui veut dire qu'à chaque fois qu'il va annoncer de la pluie, on va devoir la rentrer pour être sûre. GRRR!
Est-ce qu'il y en a d'autre qui vont dans les ventes de garages???
Avez-vous des bons spot à me conseiller? Moi je voulais allé dans le coin de St-Élie car je me disais qu'il y avait beaucoup de jeunes familles donc du stock assez récent et non de la vieille vaisselle de grand-mère.
à+
(bonne fête Jérémie!!! En espérant que ces parents lui fasse un petit frère ou une petite soeur pour sa fête hi!hi!Hi!)
Hey les filles, avez-vous vu ma bande pour Livia!!!!
Only 26 days to go!!!! C'est capotant de voir ça. Mettons que ça donne une choc.
Only 26 days to go!!!! C'est capotant de voir ça. Mettons que ça donne une choc.
frappier héhéh mets-en!!! ca s'en vient!!!!!!!!
en passant j'espere qu'il ne va pas pleuvoir en fds!!!!! les ventes de garage et en + la fete de l'Arrondissement nord!
soleil !!!
en passant j'espere qu'il ne va pas pleuvoir en fds!!!!! les ventes de garage et en + la fete de l'Arrondissement nord!
soleil !!!
-
Salut les filles... Ouin c'est pas drole vos histoires pour trouver un doc... Moi j'en ai un super (Michel Brouillette) que je ne vais jamais voir... Je suis prête à le prêter
Karen: Oui il faudrait se rencontrer pour l'atelier. Cet été je monte la nouvelle session d'automne. Et oui il va y avoir une collaboration avec Mélanie Racicot pour le moulage de bedaine. Je suis bien contente.
Kathia: Tu es rendue sur nos listes des prochains accouchements ... Ca approche à grand pas... Je t'envie tellement d'accoucher de nouveau. Ahhhhhh J'ai un deuil à faire. J'ai tellement aimé accoucher... En passant, quelle chambre as tu choisie?
Pour ma part, ca y va au toast. J'ai eu 3 accouchements en 2 nuits. Ouff que c'est dur pour le body 2 nuits de suite. Je vais être quand même prête pour les ventes de garage demain
ALors voilà... je vous souhaites une belle journée sous la pluie...
Doula
Karen: Oui il faudrait se rencontrer pour l'atelier. Cet été je monte la nouvelle session d'automne. Et oui il va y avoir une collaboration avec Mélanie Racicot pour le moulage de bedaine. Je suis bien contente.
Kathia: Tu es rendue sur nos listes des prochains accouchements ... Ca approche à grand pas... Je t'envie tellement d'accoucher de nouveau. Ahhhhhh J'ai un deuil à faire. J'ai tellement aimé accoucher... En passant, quelle chambre as tu choisie?
Pour ma part, ca y va au toast. J'ai eu 3 accouchements en 2 nuits. Ouff que c'est dur pour le body 2 nuits de suite. Je vais être quand même prête pour les ventes de garage demain
ALors voilà... je vous souhaites une belle journée sous la pluie...
Doula
Wow, tu m'a fait du bien en me disant que j'étais sur la liste des futures, j'ai l'impression de ressentir une petite frénésie depuis quelques jours. Surotut que je sais qu'à partir de lundi, je peux accoucher au CME n'importe quand. Mais dans le fond, j'essaie de ne pas trop m'en faire, à Médérik, j'ai accouché 8 jours en retard donc ça me mènerais en juillet.
Je prends tout de même ma gibelotte de tisane(pour aider à l'accouchement) et j'ai commencé depuis hier à m'insérer des gélules d'huile d'onagre dans le vagin pour ramollir mon col. Ce n'est pas instantané, mais ça va peut-être m'aider à ce que ça approche plus vite. De plus, je vais demander à mon chum de commencé à faire les points au dessus des fesses bientôt. Mais je ne veux pas accoucher avant jeudi car avant ça, je n'aurai pas terminer mon cours...
Dans le fond, je change d'idée à tout les jours, un jour je me dis que j'ai hâte d'accoucher, de la voir... et d'autre où je me dis que j'aimerais ça qu'elle reste dans mon bedon pour plusieurs semaines encores. Mais bon, je vais essayé quelques petites affaire(comme l'huile) pour facilité mon col, mais dans le fond, c'est elle qui va bien décidé quand elle va sortir, et je ne chialerai pas si c'est en juillet. Je ne serais pas du genre à prendre de l'huile de ricin pour absolument accoucher tout de suite. Plus longtemps elle va être dans mon bedon, mieux elle se portera. Mais je ne vous mentirai pas en disant que la fin de semaine de la fête des pères serais une belle date
Pour la chambre, je crois que c'est "peuple de la forêt" qu'on a choisi. En faite, c'est la dernière à droite au bout du corridor.
Et ça fait bien mon affaire qu'il y a plein d'accouchement, comme ça, quand ça va être mon tour, je vais être seule là-bas
Je prends tout de même ma gibelotte de tisane(pour aider à l'accouchement) et j'ai commencé depuis hier à m'insérer des gélules d'huile d'onagre dans le vagin pour ramollir mon col. Ce n'est pas instantané, mais ça va peut-être m'aider à ce que ça approche plus vite. De plus, je vais demander à mon chum de commencé à faire les points au dessus des fesses bientôt. Mais je ne veux pas accoucher avant jeudi car avant ça, je n'aurai pas terminer mon cours...
Dans le fond, je change d'idée à tout les jours, un jour je me dis que j'ai hâte d'accoucher, de la voir... et d'autre où je me dis que j'aimerais ça qu'elle reste dans mon bedon pour plusieurs semaines encores. Mais bon, je vais essayé quelques petites affaire(comme l'huile) pour facilité mon col, mais dans le fond, c'est elle qui va bien décidé quand elle va sortir, et je ne chialerai pas si c'est en juillet. Je ne serais pas du genre à prendre de l'huile de ricin pour absolument accoucher tout de suite. Plus longtemps elle va être dans mon bedon, mieux elle se portera. Mais je ne vous mentirai pas en disant que la fin de semaine de la fête des pères serais une belle date
Pour la chambre, je crois que c'est "peuple de la forêt" qu'on a choisi. En faite, c'est la dernière à droite au bout du corridor.
Et ça fait bien mon affaire qu'il y a plein d'accouchement, comme ça, quand ça va être mon tour, je vais être seule là-bas
doula a écrit:Karen: Oui il faudrait se rencontrer pour l'atelier. Cet été je monte la nouvelle session d'automne.
Doula : J'ai un examen à remettre dans 2 semaines, mais si tu es dispo on pourrait se voir la dernière de juin Envoie-moi tes dispo par courriel STP. J'ai bien hâte d'en jaser... J'ai déjà commencé à fouiner le répertoire des articles scientifiques de l'UDS pour sélectionner des articles pertinents. Ça me refait plonger dans mes vieux amours !!!
Frappier : ouach... c'est vrai que ça approche.... c'est excitant !
Bonne fête à Jérémy !!!!!
-
Coucou
Merci karen C pour le bonne fete a jérémy
En fin de semaine ca été on c'est bien amuser jamais comme ca . Et on sais coucher tard et lever tot faque quesque ca donne aujourd'hui je suis fatiguée.
Jérémy a eue une garde de robe d'enfer j'en suis jalouse
Bon je sais pas trop quoi dire ce matin je suis encore rouiller
Bonne journée
Merci karen C pour le bonne fete a jérémy
En fin de semaine ca été on c'est bien amuser jamais comme ca . Et on sais coucher tard et lever tot faque quesque ca donne aujourd'hui je suis fatiguée.
Jérémy a eue une garde de robe d'enfer j'en suis jalouse
Bon je sais pas trop quoi dire ce matin je suis encore rouiller
Bonne journée
-
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41