Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants
Page 14 sur 41
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
hé rousselyn jpense à ca, si nos deux familles restent encore là pendant un bout, Zac et Arnau vont surement aller a la meme école , p-e même la même classe hihih
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Salut les filles, j'ai finalement fini l'école!!!!! Je suis tellement contente, je vais donc commencer mon ménage et tout mes trucs pour avant que j'accouche
Doula: ma mère m'a justement dit que vous avez eu une grosse semaines et qu'il en reste pas mal sur la liste... En tout cas, ça va avoir été un gros trainning!!! Tu vas être parfaite pour moi hi!hi!
Pitchounette: mon chum a pogné une envie folle d'acheté... un tente-roulotte!! ET oui, il a commencé à regarder ça il y a 2-3 semaines sur lespacs et lundi, il est arrivé à la masion et il m'a dit de me dépêcher, qu'on allait en voir une, qu'elle était vraiment pas cher. Ben mautadine, il l'a acheté. Ça m'écoeure pas mal car on ne connais rien à ça, et on s'est même pas si on s'est faite fourré... Mais bon, lui, il a l'air convaincu de son achat. On verra en fin de semaine quand on va s'en servir... Pis sinon, on essayera de "fourrer" un autre poisson à notre tour hi!"hi!
Doula: ma mère m'a justement dit que vous avez eu une grosse semaines et qu'il en reste pas mal sur la liste... En tout cas, ça va avoir été un gros trainning!!! Tu vas être parfaite pour moi hi!hi!
Pitchounette: mon chum a pogné une envie folle d'acheté... un tente-roulotte!! ET oui, il a commencé à regarder ça il y a 2-3 semaines sur lespacs et lundi, il est arrivé à la masion et il m'a dit de me dépêcher, qu'on allait en voir une, qu'elle était vraiment pas cher. Ben mautadine, il l'a acheté. Ça m'écoeure pas mal car on ne connais rien à ça, et on s'est même pas si on s'est faite fourré... Mais bon, lui, il a l'air convaincu de son achat. On verra en fin de semaine quand on va s'en servir... Pis sinon, on essayera de "fourrer" un autre poisson à notre tour hi!"hi!
frappier- Jolie Fleur de bronze
frappier a écrit:Salut les filles, j'ai finalement fini l'école!!!!! Je suis tellement contente, je vais donc commencer mon ménage et tout mes trucs pour avant que j'accouche
pour avoir finit l'école
Ah c'est plate moi qu'il na une a vendre neuve en plus T,aurais pue pensser a moi .
Jespere que ca va aller bie nc'est une quelle année Combien tu la payer ?
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Je sais que tu en a une à vendre, c'est justement pour te demander des conseils que je voulais attendre un peu. Mais la tienne, je crois qu'elle est pas mal récente et pas dans nos prix. On voulais pas payer cher pour voir si on allais aimer ça. On en rachètera une grosse belle si on aime ça plus tard.
Je ne me rappelle plus du modèle, mais je sais que c'est une 1998 et que mon chum l'a eu pour 2500$. Je t'en reparlerai lorsque mon chum va arriver, je vais lui demander la marque.
Je ne me rappelle plus du modèle, mais je sais que c'est une 1998 et que mon chum l'a eu pour 2500$. Je t'en reparlerai lorsque mon chum va arriver, je vais lui demander la marque.
frappier a écrit:Je sais que tu en a une à vendre, c'est justement pour te demander des conseils que je voulais attendre un peu. Mais la tienne, je crois qu'elle est pas mal récente et pas dans nos prix. On voulais pas payer cher pour voir si on allais aimer ça. On en rachètera une grosse belle si on aime ça plus tard.
Je crois pas que tu t'es faite fourrer par le prix si les toile sont ok les ferme bien si tout marche c'est ok. petit conseille plug ton frigo de roullotte tout de suite car ca prend 6 a 8 heure avant qui viens froid nous l'année passer il a ronner toute l'été meme quand on y allais pas car ca aide a la vie du frigo
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Merci du conseil, je dirais ça à mon chum. En tout cas, on monte au chalet en fin de semaine et au lieu de coucher avec mes beaux-parents, on va l'essayer. On va voir si ça coule...
frappier a écrit:Merci du conseil, je dirais ça à mon chum. En tout cas, on monte au chalet en fin de semaine et au lieu de coucher avec mes beaux-parents, on va l'essayer. On va voir si ça coule...
de rien ca ma faite plaisir
et rouller pas plus que 90 / 100 car ca va zizager
et faite pas comme nous trop charger la roullotte met plus de stock dans ton char car nous on a vue quesque ca fesais
-
Frappier pour ta fin d'école !!!! Vas-y mollo sur le ménage; repose-toi un peu avant l'arrivée de Livia
Bon week-end dans votre nouvelle roulotte... vous allez nous donner le goût
Bon week-end dans votre nouvelle roulotte... vous allez nous donner le goût
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
ca serais que vous viendrais ou que je suis en camping quand la plage vaetre chaude
-
tu nous en reparlera... le moment venu
frappier a écrit:tu nous en reparlera... le moment venu
tigidou pis entre temps tu va avoir le temps d'acoucher
-
Hey, question vite vite vu que tu es là!!
J'ai un trip de vouloir faire pleins de bouffe à congeler
Je suis en train de faire cuire un poulet que je vais desosser puis congeler en petite portion (hot chicken, clu, vol au vent...)
Je me demandais qu,est-ce qui est bon pareil lorsque c'est congelé
Si je fais de la soupe avec des pâtes et des légumes dedans, va-t'elle rester bonne??
Et des muffin???
Bien sûre, je ne parle pas pendant 1 an, mais au moins pour 1-2 mois...
J'ai un trip de vouloir faire pleins de bouffe à congeler
Je suis en train de faire cuire un poulet que je vais desosser puis congeler en petite portion (hot chicken, clu, vol au vent...)
Je me demandais qu,est-ce qui est bon pareil lorsque c'est congelé
Si je fais de la soupe avec des pâtes et des légumes dedans, va-t'elle rester bonne??
Et des muffin???
Bien sûre, je ne parle pas pendant 1 an, mais au moins pour 1-2 mois...
moi je fait congeler pomalle tout.
Avec un bon sac a congélo tout reste pomalle bon un bon bout.
Prend un bon plat ermique pour la soupe
Je sais que ma belle mere emballe ses muffin du club price individuel pis il reste bon
Avec un bon sac a congélo tout reste pomalle bon un bon bout.
Prend un bon plat ermique pour la soupe
Je sais que ma belle mere emballe ses muffin du club price individuel pis il reste bon
-
Bon, je ne sais pas trop qu'est-ce que je vais faire, mais je viens d'aller faire l'épicerie et j'ai acheté des plat GLAD, d'habitude, ils sont pas mal hermétique.
Je pense que je vais aller fouiller sur des sites de recettes pour me donner des idées.
Si vous en avez, lâchez-vous lousse.
Je pense que je vais aller fouiller sur des sites de recettes pour me donner des idées.
Si vous en avez, lâchez-vous lousse.
euh..... dla lasagne, de la sauce à spaghetti....
j'Attend avec toi les autres idées
j'Attend avec toi les autres idées
-
amélie: oui peut etre... il ira a Carillon. je ne sais pas si toi il va y aller ou bien a hélene boulé ou encore soleil levant.... je vais voir sur la carte des écoles de sherbrooke
moi aussi enceinte je fais de la bouffe congelée! cest pratique...
karine
Frappier: moi aussi j'avais le congélateur plein, plein, plein. Voici des idées:
*Pizza végé sur pain pita (excellent ! Je les emballe dans du saran wrap recouvert de papier d'aluminium).
*Sous-marin maison: Viande, légumes, fromage. Il ne me reste qu'à ya jouter de la salade, tomate et vinaigrette après les avoir décongelés et cuit (même type d'emballement; même que tu peux les mettre directement dans du papier d'aluminium (côté brillant vers l'extérieur) et les faire cuire avec...).
*paté au poulet
*Lasagne
*soupe, soupe-repas
*Sauce à spaghetti
*pâté chinois
*Bouilli (meilleur en hiver... quand il fait froid...)
*Pain de viande
Je suis une PRO de la bouffe préparé maison et congelée... À Noël puisque je n'étais pas riche riche (les études obligent !!!) j'ai préparé 1 semaine de repas congelés faits maison à mon frère et mes parents... Ils ont adorés l'idée, quoique qu'au départ ils se demandaient ce que la BIG glaçière faisait en dessous de l'arbre de noël
Bon appétit !
Karen
*Pizza végé sur pain pita (excellent ! Je les emballe dans du saran wrap recouvert de papier d'aluminium).
*Sous-marin maison: Viande, légumes, fromage. Il ne me reste qu'à ya jouter de la salade, tomate et vinaigrette après les avoir décongelés et cuit (même type d'emballement; même que tu peux les mettre directement dans du papier d'aluminium (côté brillant vers l'extérieur) et les faire cuire avec...).
*paté au poulet
*Lasagne
*soupe, soupe-repas
*Sauce à spaghetti
*pâté chinois
*Bouilli (meilleur en hiver... quand il fait froid...)
*Pain de viande
Je suis une PRO de la bouffe préparé maison et congelée... À Noël puisque je n'étais pas riche riche (les études obligent !!!) j'ai préparé 1 semaine de repas congelés faits maison à mon frère et mes parents... Ils ont adorés l'idée, quoique qu'au départ ils se demandaient ce que la BIG glaçière faisait en dessous de l'arbre de noël
Bon appétit !
Karen
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Karen C t'as de super bonnes idées!!!!!! j'en prend note car jvais en faire plein en septembre avant d'Accoucher!!
-
Salut Kathia. Effectivement j'ai eu une assez grosse semaine la semaine passée. J'ai eu 4 accouchement en 1 semaine. Présentement je suis en stand by d'un accouchement et vu que c'est ta mère qui est de garde, je serais avec elle... j'ai bien hâte.
Oui je devrais être prête pour quand tu sera là . Je suis même de garde toute la première semaine de juillet alors si tu retardes....
Moi aussi j'aimerais bien avoir une roulotte... je vous trouve bien chanceuse. Nous ce sera peut être le Nouveau Brunswick ou une maison mais juste l'année prochaine...
à toutes celles qui ont terminé l'école. Moi le BACC Sage-femme me fatigue en caline... En plus tout le monde me demande au Centre quand je vais allé le faire Mais ca ne sera pas pour toute suite..
Et pour la bouffe les futures momans... c'est génial ca.
Bon je reviendrais vous jaser ca bientot...
En passant Amélie, j'ai été bien contente de te voir hier. Ton petit bonhomme à été un ange...
Bonne soirée
Doula
Oui je devrais être prête pour quand tu sera là . Je suis même de garde toute la première semaine de juillet alors si tu retardes....
Moi aussi j'aimerais bien avoir une roulotte... je vous trouve bien chanceuse. Nous ce sera peut être le Nouveau Brunswick ou une maison mais juste l'année prochaine...
à toutes celles qui ont terminé l'école. Moi le BACC Sage-femme me fatigue en caline... En plus tout le monde me demande au Centre quand je vais allé le faire Mais ca ne sera pas pour toute suite..
Et pour la bouffe les futures momans... c'est génial ca.
Bon je reviendrais vous jaser ca bientot...
En passant Amélie, j'ai été bien contente de te voir hier. Ton petit bonhomme à été un ange...
Bonne soirée
Doula
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Doula... tu es visiblement occupée, mais heureuse ! C'est l'fun d'être stimuler par son travail; ça vaut de l'or !!!
Le bacc Sage-Femme, il me semble que ça te colle bien
Il ne sera jamais trop tard pour retourner sur les bancs d'école... On en rejasera !
Ciao,
Karen
Le bacc Sage-Femme, il me semble que ça te colle bien
Il ne sera jamais trop tard pour retourner sur les bancs d'école... On en rejasera !
Ciao,
Karen
-
Karen: est-ce que je peux devenir ta soeur J'aimerais bien avoir une soeur comme toi, entre des babiole qu'on se sert 1 fois par année ou de la bouffe déjà toute prête, j'opte pour ton idée ça c'est sûre!
Doula: est-ce que tu t'es informé comment ça fonctionne le bacc sage-femme??? Je crois que tu n,es pas obligé d'être à trois-Rivière tout le temps... Mais c'est sûre qu,avec des enfants en bas âge ça doit être plus difficile... mais c'est un coups à donner, au pire, même si tu attends quelques années pour aller le faire, pour que tes enfants soit plus vieux, Il n'y a pas d'âge pour faire un retour aux études.
Amélie: moi je vais faire du pain au banane ça c'est sûre, j'adore ça et c'est pas compliqué. (à condition que tu aime les bananes!!!)
Pour les autres recettes, je vais regardé ça bientôt, aujourd'hui j'ai mon rendez-vous avec ma sage-femme et après, je m'en vais au resto avec les filles de ma classe, c'est notre sorti de fin d'année. Ça ne me tente pas trop, m'essemble que je resterais enfermé chez moi pour faire pleins de chose!!!
En passant, Johanne, ma sage-femme m'a rappelé lundi et mes plaquettes du renez-vous de mercredi dernier sont à ..... (roulement de tambours) 125 000. Bon, c'est encore bas, mais au moins, elles ont remonté.
Bonne journée
(en passant, j'aurai bien aimé ce soir, mais je viens juste de voir le message et je ne crois pas que mon chum va aimé que j,aille souper avec des amies le jour de sa fête
S'il vous plaît, est-ce qu'il y en a une qui pourrais déguster des bonnes crevettes pour moi, ça fais tellement longtemps que j,en rêve HUMMM!!
Mettons que dans ma cantine de village, il n'en font pas pleure
Doula: est-ce que tu t'es informé comment ça fonctionne le bacc sage-femme??? Je crois que tu n,es pas obligé d'être à trois-Rivière tout le temps... Mais c'est sûre qu,avec des enfants en bas âge ça doit être plus difficile... mais c'est un coups à donner, au pire, même si tu attends quelques années pour aller le faire, pour que tes enfants soit plus vieux, Il n'y a pas d'âge pour faire un retour aux études.
Amélie: moi je vais faire du pain au banane ça c'est sûre, j'adore ça et c'est pas compliqué. (à condition que tu aime les bananes!!!)
Pour les autres recettes, je vais regardé ça bientôt, aujourd'hui j'ai mon rendez-vous avec ma sage-femme et après, je m'en vais au resto avec les filles de ma classe, c'est notre sorti de fin d'année. Ça ne me tente pas trop, m'essemble que je resterais enfermé chez moi pour faire pleins de chose!!!
En passant, Johanne, ma sage-femme m'a rappelé lundi et mes plaquettes du renez-vous de mercredi dernier sont à ..... (roulement de tambours) 125 000. Bon, c'est encore bas, mais au moins, elles ont remonté.
Bonne journée
(en passant, j'aurai bien aimé ce soir, mais je viens juste de voir le message et je ne crois pas que mon chum va aimé que j,aille souper avec des amies le jour de sa fête
S'il vous plaît, est-ce qu'il y en a une qui pourrais déguster des bonnes crevettes pour moi, ça fais tellement longtemps que j,en rêve HUMMM!!
Mettons que dans ma cantine de village, il n'en font pas pleure
Doula moi aussi j'Ai été contente de te voir!
et oui zac a été tranquille... je m'Attendais à pire disons! souvent il court partout et parle tout le temps mais la il a été sage
la seule chose, c'est les portes.... il ne peut pas résister!!! depuis qu'il se tient debout a chaque fois qu'il voit des portes c'est plus fort que lui, il les ouvre , les ferme..... LOLLL
en tout cas one st parti assez vite pcq il était quand meme tard et d'habitude il se couche à 7h lol
Frappier: oui du pain au bananes! bonne idée et c'est bon! et tellement simple a faire!
Rousselyn; ha, dommage, je crois que le mien ira à soleil-levant. en tout cas c'est ce que la madamme de la commision scolaire m'a dit quand je lui ai demandé quelle était l'école de mon cartier.
Mais bon, ils vont se voir souvent au parc d'Apres moi
cette nuit j'Ai revé que j'Avais des contractions douloureuses....
WOH!! on se calme, c'est pas tout de suite cocotte! reste encoreau chaud dans mon bedon
heureusement c'était juste un reve... mais ca avait l'Air réel
Bye bonne journée xxxxx
et oui zac a été tranquille... je m'Attendais à pire disons! souvent il court partout et parle tout le temps mais la il a été sage
la seule chose, c'est les portes.... il ne peut pas résister!!! depuis qu'il se tient debout a chaque fois qu'il voit des portes c'est plus fort que lui, il les ouvre , les ferme..... LOLLL
en tout cas one st parti assez vite pcq il était quand meme tard et d'habitude il se couche à 7h lol
Frappier: oui du pain au bananes! bonne idée et c'est bon! et tellement simple a faire!
Rousselyn; ha, dommage, je crois que le mien ira à soleil-levant. en tout cas c'est ce que la madamme de la commision scolaire m'a dit quand je lui ai demandé quelle était l'école de mon cartier.
Mais bon, ils vont se voir souvent au parc d'Apres moi
cette nuit j'Ai revé que j'Avais des contractions douloureuses....
WOH!! on se calme, c'est pas tout de suite cocotte! reste encoreau chaud dans mon bedon
heureusement c'était juste un reve... mais ca avait l'Air réel
Bye bonne journée xxxxx
-
Coucou les filles ,
vous savez vous quoi hier le telélphone a sonner pis c'étais l'école a mon chum pis il a été acepter on n'est tellement content
Sur ca je vais vous souhaiter une belle fin de semaine il va faire beau et chaud a comparer a quesqu'il a faite cette semaine .
Bye bye et a lundi
vous savez vous quoi hier le telélphone a sonner pis c'étais l'école a mon chum pis il a été acepter on n'est tellement content
Sur ca je vais vous souhaiter une belle fin de semaine il va faire beau et chaud a comparer a quesqu'il a faite cette semaine .
Bye bye et a lundi
-
Frappier: Si ça se fait «l'adoption de soeur, je suis partante » !!!
Doula: Je suis du même avis que Frappier pour tes futures possible étude au Bacc en Sage-Femme. Si jamais tu fais le grand saut, je t'appuierai 100 % dans ta démarche. Je m'y connais en retour aux études à 30 ans
Pitchounette: Bon week-end !!! Viva le soleil !!!
Rousselyn: Finalement, je n'ai pu me joindre à vous pour le souper. Par contre, mes affaires avancent quand même pas pire. J'ai encore du pain sur la planche aujourd'hui... J'avais l'eau à la bouche quand j'ai lu que vous alliez finalement au St-Hubert... Je suis un type sauce... miammmm !!!!!
amelie01: Mets-en que ta cocotte doit rester dans ton beau bedon encore quelques semaines... C'est si douillet, il fait qu'elle en profite
Doula: Je suis du même avis que Frappier pour tes futures possible étude au Bacc en Sage-Femme. Si jamais tu fais le grand saut, je t'appuierai 100 % dans ta démarche. Je m'y connais en retour aux études à 30 ans
Pitchounette: Bon week-end !!! Viva le soleil !!!
Rousselyn: Finalement, je n'ai pu me joindre à vous pour le souper. Par contre, mes affaires avancent quand même pas pire. J'ai encore du pain sur la planche aujourd'hui... J'avais l'eau à la bouche quand j'ai lu que vous alliez finalement au St-Hubert... Je suis un type sauce... miammmm !!!!!
amelie01: Mets-en que ta cocotte doit rester dans ton beau bedon encore quelques semaines... C'est si douillet, il fait qu'elle en profite
-
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41