~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 20 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Jeu 28 Juin 2007 - 10:19

Petite question à Rousselyn ou Doula (ou quelqu'un qui sy connais)

C'est plus fort, que moi, on dirais qu'il faut que je tente certaine chose. Mais bon, je sais que c'est pas vraiment efficace et qu'il faut que je le fasse longtemps pour que ça fasse effets, mais bon, j'ai commencé à me stimler les mamelons mais je sors quand même pas mal de colostrum (ben environ 1c.à soupe depuis tantôt) je me demandais si ça allais revenir, car je ne veux pas enlever le bon colostrum à ma fille. Suis-je mieux de le conserver ou de tout simplement arrêter?Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 20 59515? C'est sûre que ce n,est pas beaucoup, mais c'est quand même les meilleures anticorps que je ne lui donnerai pas parce qu'il coule avant sa naissance?Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 20 59515

En passant, Bonne fête Doula!!!!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 20 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par amelie01 Jeu 28 Juin 2007 - 12:12

hé c'est vrai!!!!!!!

Bonne fete Doula!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et frappier (désolée je ne peux pas répondre a ta question .....
malgré que bon, d'Apres moi ca va revenir) je te souhaite un bel
accouchement, ca s'en vient, ca s'en vient!!!!!! SmileSmileSmile et il te reste
encore un ti peu de temps avant de "capoter" et de vraiment tout faire
pour qu'elle sorte Wink elle a juste 1 jour de retard, c'est pas si pire
Wink

Jte souhaite que tout se passe bien!! a bientot xxxxx

moi mon fils est parti avec mon chum chez la belle-mere, ils vont
bien s'Amuser, mais je m'ennuie déja Laughing (meme si il revient ce soir).
je croyais me reposer aujourdhui mais finalement (ENFIN!!!!!!!!!!!!!)
ils ont fini les réparations dans la chambre (moisissure) donc je dois
repeinturer puis apres, replacer les choses(bon, je vais attendre mon
chum pour les meubles lolll) et en + pon dormais dans
l'Autre chambre donc je pouvais pas commencer la chambre du bébé mais
la je vais pouvoir!!!!!!! je suis contente j'Avais tellement hate Laughing
Very Happy

bonne journée les gurlz xxxxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par rousselyn Jeu 28 Juin 2007 - 16:04

bonne fete marie...
frappier, je ne crois pas qu'il te manque de collostrum quand tu vas accoucher, inquiete toi pas...
au pire, ta maman pourra mieux te répondre!
pour l'actée bleu, c'est une genre de teinture mere de plante ou de produits naturel... je suis pas sure, mais cest rien de drastique. je te conseille d'appeller a la boutique fleur de vie et leur demandé...
bonne chance!
et bon accouchement!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par frappier Jeu 28 Juin 2007 - 19:58

Ma sage-femme m'a appelé tantôt et je lui en ai justement parlé. Elle m'a dit que ce n'est pas grave que je perde du colostrum, mais que c'est bien que je le garde comme ça, si j'accouche dans les prochains jours et que j'ai un peu de difficulté avec l'allaitement au début, ben je pourrai au moins en avoir pour lui en donner avec une seringue ou au cup. mais bon, je ne crois pas que je vais avoir de la difficulté avec l'allaitement, mais il faut que je me mette en tête que Livia n'est pas Médérik et peut-être qu'elle aura de la difficulté à prendre le sein. Mais bon, ça m'inquiète vraiment pas...

Donc je suis en pleine stimulation ce soir, avec de la marche au travers de ça comme elle me l'a suggéré Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 20 686901

Bon, bonne nuit à toutes

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Jo5 Jeu 28 Juin 2007 - 20:03

olala Katia c`est dans pas long ma pitoune.
Je t`embrasse Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par rousselyn Jeu 28 Juin 2007 - 20:25

go go go!
vas y katia, on est derrière toi!
go go go!
karine toute motivée!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K

Message par rousselyn Jeu 28 Juin 2007 - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Karen C Ven 29 Juin 2007 - 9:53

Bonne fête Doula, Bonne fête Doula !!!!

Frappier, j'étais venue voir si tu avais accouchée.... Je ne reçois plus les notices dans mon courriel... Je t'envoie des ondes de contractions !!!!!

Je dois vous quitter j'ai un RV à l'instant !

Ciao,

Karen qui part en vacance demain !!!!

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...

Message par frappier Ven 29 Juin 2007 - 11:35

Ouin ben ma puce a décidé d'attendre d'être dans la semaine de garde à Marie-Hélène ça ben l'air. Laughing Donc si je me rappelle bien, tu tombe de garde à partir de se soir!!!!

Ma sage-femme vient de m'appelé même si elle ne travaille pas jusqu'à 4h00 pm pour voir comment j'allais. Elle m'a dit que si je voulais essayé de l'actée ou de l'huile ou n'importe qu'elle autre chose (disons drastique) j'avais juste à la pagé et elle me dirais comment m'y prendre pour ne pas faire ça tout croche. Mais bon, je ne suis pas rendu là, Médérik est quand même sorti à 41 semaines 1 jours donc il reste encore 6 jours avant de me rendre au stade de son grand frère. Je vais en parler à mon chum se soir. Tout de seul, j'ai peur de faire un mauvais choix et de le regretter. Malgré que je ne crois pas qu'on puisse regretter quoi que ce soit lorsqu'on a notre bébé dans nos bras Wink
Je sais par contre qu'il veut me donner la job du tracteur à gazon en fin de semaines, donc c'est sûrement parce qu'il veut que j'accouche bientôt

Merci de me suivre durant mes péripéties de tentative de déclenchement!!!!!!! Bisou

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par doula Sam 30 Juin 2007 - 10:53

Merci beaucoup les filles pour vos bons souhaits. J'en envoie des bons également à celles qui sont en plein déménagement. Lâcher pas Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 20 686901 .
Pour toi ma belle Kathia... il faut juste de la patience. Je te rassure. Je n'ai jamais vu de grossesse de 12 mois Very Happy
Comme je dis souvent à mes clientes, la naissance et la mort devraient être des moments où l'on peut prendre tout notre temps parce qu'on est assez pressé par la suite par la vie Wink
Je suis de garde jusqu'au 8 juillet alors on risque de se voir.
Pour le colostrum... ta sage-femme ta super bien répondu. Conserve le... et il n'y a pas de problème à en extraire...
Je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites et ne t'inquiète pas... tout va finir pas arriver..
DOula
Wink

doula
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Étudiante sage-femme et Accompagnante à la naissance

http://www.doulanaissance.ca

Message par frappier Sam 30 Juin 2007 - 13:19

Ouin ben j'ai décidé d'attendre. Ça fais déjà trois jours de mon drnier rendez-vous donc je suis sûrement capable d'attendre un autre 4 jours avant mon prochian rendez-vous (et stripping) De plus, sur les 4 jours, mon chum est avec moi 3 jours donc ça va passer vite. Si elle fait comme Médérik, elle sortirais jeudi de cette semaine. Donc c'est pas si pire. Mercredi mon chum va venir avec moi à mon rendez-vous et à mon NST donc ilme reste seulement mardi où j,ai prévu aller au fraise. Donc si toute mes journées sont planifié, ça va passer vite Wink
En tout cas, une chose est sûre, je n'aurai pas un bébé de juin car même si je commence mes contractions là, il me resterais seulement 10 heures pour accoucher et ça me surprendrais accoucher aussi rapidement.

Donc entre le 1er juillet et le 7-8 juillet, qu'elle journée croyez-vous que je vais accoucher?Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 20 59515?

Le 7 serais une belle date (7-7-7), mais mon chum trouve ça pas mal loin, lui il voudrais que j,accouche en fin de semaines Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 20 Thinkw22

à plus tard les filles!!!

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Karen C Lun 2 Juil 2007 - 9:40

Wow c'est cute naître le 7 du 07 2007, je suis certaine que ça lui porterait chance Wink

Je pense à toi ma belle !!!!

Karen xx

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...

Message par Jo5 Lun 2 Juil 2007 - 10:10

Karen C a écrit:Wow c'est cute naître le 7 du 07 2007, je suis certaine que ça lui porterait chance Wink
3 fois des 7 wowwww c`est de la chance certain.
Lâche pas ma belle Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par frappier Lun 2 Juil 2007 - 11:42

Hey bien je suis toujours à la maison. Pupuce ne veut pas sortir. Papa m'a fais faire la pelouse avec le tracteur se matin en espérant qu'il n'aille pas travailler demain!!! Pauvre lui, je crois qu'il va devoir y aller, je n'ai toujours pas de contractions. Ça risque d'être vrai que je vais me rendre à samedi prochain!! hi!hi!

Bonne dernière journée de congé les filles

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par amelie01 Mar 3 Juil 2007 - 11:11

Salut les filles!!!

comment allez-vous?

frappier, as-tu du nouveau, ou bien si ta cocotte est décidée a rester au chaud encore un peu?

moi mon fils est a la halte garderie aujourdhui. il adore toujours ca alors il va surement bien s'Amuser, comme d'habitude!! Wink

Caline c'est fou je m'ennuie déja et pourtant c'est juste une journée Laughing

Pendant ce temps la bin moi je peinture!!!!!! arf....

mais j'Ai presque fini!!

la j'attend que ca seche un peu avant de faire la derniere couche!!

c'étais tout en rouge bourgogne mais la quand ils ont reglé le probleme
des moisissures (enfin!) bin a la fin, les murs étaient rendus rouge
mais avec des gros spots blancs Laughing donc pas tres joli.... alors
j'Ai repeinturé 3 murs en blanc!! le 4ieme je le laisse en rouge vu
qu'il n'A pas été touché.

bon désolée ca me tentais de vous parler de ca Laughing. c'est que ca fais
2 mois que j'Attend que les travaux soient fini et la enfin ils sont
finis donc apres l;a peinture je peux replacer la chambre et du meme
coup commencer la chambre du bébé (car on dormais la depuis 2 mois...)

je suis a 26 semaines déja wow!

je commence a avoir une bonne bédaine je trouve la Laughing ca s'en vient difficile se lever haha.

bonne journée les filles XxXxXxXXxX
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pichounette Mar 3 Juil 2007 - 13:33

Coucou les filles ,

Je suis de retour de ma longue fin de semaine que j'ai rien foutu je me suis reposer Very Happy

Et je vous écrit pour vous aviser que je part vendredi pendant 1 mois et p etre moins tout dépendant comment ca va aller et je sais pas si je vais emporter mon ordi encore. Je vais essayer de vous donner des nouvelles le plus possible avant mon départ .

En-t-k si il y a du monde qu'il veulent des nouvelles de moi pendant mes vacance vou avez juste a me lacher un mp et je vais vous donner mon numéro de tel Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par frappier Mar 3 Juil 2007 - 15:31

Et non, elle est encore au chaud.
Tu dois avoir roché amélie pour ta peinture, d'habitude, cmoufler du rouge, c'est pas mal dure.

Pitchounette: je risque d'avoir la chance de te rejaser d'ici vendredi mais bon ti-lou ne veux pas que je vienne sur l'ordi, il n'est pas trop habitué que je ne m'occupe pas de lui donc je dois vous laisser...

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par amelie01 Mar 3 Juil 2007 - 17:17

pichounette bonne vacances!!!!!! amusez-vous bien et profitez-en! Very Happy

frappier ouais bin j'ai été surprise, j'Ai fait 2 couches (et
demi..... bon..mettons 3!!!! ca reviens pasmal a ca, car j'en mettais
vraiment épais lol ) et le rouge ne parrait plus. cest pas si pire.

et la c'est fini!!!!! youppi!!! ce soir on dort dans notre chambre, enfiN! Very Happy

bonne soirée!!!!!!!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pichounette Mar 3 Juil 2007 - 20:32

amelie01 a écrit:pichounette bonne vacances!!!!!! amusez-vous bien et profitez-en! Very Happy

frappier ouais bin j'ai été surprise, j'Ai fait 2 couches (et
demi..... bon..mettons 3!!!! ca reviens pasmal a ca, car j'en mettais
vraiment épais lol ) et le rouge ne parrait plus. cest pas si pire.

et la c'est fini!!!!! youppi!!! ce soir on dort dans notre chambre, enfiN! Very Happy

bonne soirée!!!!!!!

Merci tu es bien gentille je vais essayer de en profitez et jespere bien que le soleil va etre la et la chaleur avec

et en passant amelie tu le numéro tu diable en nombre de méssage 666 Very Happy Very Happy Very Happy
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par amelie01 Mer 4 Juil 2007 - 7:09

ok bin voila una utre message comme ca on passe a un autre numéro!!!!!!

c'est mieux 667 Laughing
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par pichounette Mer 4 Juil 2007 - 7:10

amelie01 a écrit:ok bin voila una utre message comme ca on passe a un autre numéro!!!!!!

c'est mieux 667 Laughing

Laughing Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Mer 4 Juil 2007 - 16:13

Bon, toujours rien, et ils veulent (l'hôpital) me provoquer très bientôt. j'ai dû forcer pour qu'il me laisse avoir une autre NST vendredi et ils décideront par après. Donc , ma sage-femme m'a fait un autre stripping auj. et je commence l'actée aussi et si toujours rien dans quelque jours, c'est l'huile...

Rousselyn, je crois que tu avais pris de l'acté, comment ça avait étéHé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 20 59515

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par rousselyn Mer 4 Juil 2007 - 16:17

jai accouché le lendemain matin... je lai acheté vraiment naturel, genre dans un boutique spécialisée et non a la pharmacie... en teinture mere... elle ma dit si ca marche pas en deux jours, ca marchera pas du tout... as tu demandé a la personne, des fois, yon des mixs aussi...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par frappier Mer 4 Juil 2007 - 16:25

Combien en as-tu pris. Ma sage-femme m'a dit 7gouttes 3x par jours de la noire ou 20 gouttes 3x par jour de la bleue.
Moi j'ai acheté la noire en teinture-mère à la grande ruche (il y avait seuleemnt de la noire)

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par frappier Mer 4 Juil 2007 - 20:14

Salut rousselyn,
j'espérais que tu vois mon message avant que je me couche. Mais bon. J'ai pris une shot de 7 gouttes vers 5h00 et mon chum veut que j'en prenne une autre avant de me coucher. mais elle m'a dit 3x par jour. Mais comme il dit, en temps normal, j'en aurais pris une shot au déjeuner, une au diner et une au souper donc avec environ 5 heures entre chaque dose. Alors si j'en prends une avant Dodo, ça ferais presque 5 heures.
En tout cas, ça me fais peur un peu c'est chose là, donc j'aimerais connaitre qu'elle était ta "posologie".
Mais bon, jusqu'à maintenant, je sens mon ventre devenir dure parfois, mais je ne pourrais pas vraiment dire quand est-ce que la contraction commence et quand elle arrête, elle ne sont vraiment pas douloureuse. Il faut vraiment que j'y porte attention pour savoir que j'en ai une.

En tout cas, même s'il est tard et que je serai couché, réécris-moi, au pire, j'aurai les info pour demain!!!

Merci
Kathia

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant