~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 30 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par pichounette Mar 1 Jan 2008 - 20:42

frappier a écrit:où je dois faire ma demande??

va en haut c'est marquer Membre clic dessus pis c'est la dedans ou écrit a une admistratrice en mp pis elle vale faire Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Revenir en haut Aller en bas

Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 30 Empty Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici

Message par frappier Mer 2 Jan 2008 - 20:30

Bonjour mileena, je suis bien contente de te connaître, ça va faire une de plus pour nous jaser, on ne parle pas fort fort parfois. Faut croire qu'on est tous pas mal occupé.

pitchounette, j'ai fais la demande par message privé à une modératrice, je vais sûrement avoir une réponse bientôt.

Nadia: je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça se règlera avec ton fils. C'est vrai que c'est vrai que c'est beaucoup de changement pour un petit garçon de 6 ans.

Je vous laisse, j'écoute chambre en ville sur prise2

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par frappier Jeu 3 Jan 2008 - 12:41

Ça y est, ma choupette st maintenant une grande fille. Elle aura 6 mois dimanche et elle a mangé une cuillerée à soupe de céréale pour la première fois aujourd'hui. Elle avait l'air de bien aimé, mais elle avait de la misère à avaler, elle repoussait la nourriture avec sa langue au lieu de l'avaler. C'est pas grave, je vais lui en donner encore pendant quelque jours le matin puis après, je lui en donnerai aussi le soir. (je ne veux la surcharger de céréale la même journée.)

bravo Tu es une championne Livia (Même si maman a de la peine de perdre son bébé...)

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Jeu 3 Jan 2008 - 12:49

frappier a écrit:Ça y est, ma choupette st maintenant une grande fille. Elle aura 6 mois dimanche et elle a mangé une cuillerée à soupe de céréale pour la première fois aujourd'hui. Elle avait l'air de bien aimé, mais elle avait de la misère à avaler, elle repoussait la nourriture avec sa langue au lieu de l'avaler. C'est pas grave, je vais lui en donner encore pendant quelque jours le matin puis après, je lui en donnerai aussi le soir. (je ne veux la surcharger de céréale la même journée.)

bravo Tu es une championne Livia (Même si maman a de la peine de perdre son bébé...)

Ah c'est super ca ! Lache pas la petite Livia
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par rousselyn Jeu 3 Jan 2008 - 15:38

wow super ca!
bravo ma belle livia!
j'ai bien hate de vous revoir toi et ta maman!
contente que ca aille si bien ma belle katia!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par toutinadou Lun 7 Jan 2008 - 22:39

Te rend tu comptes Karine, 4 enfants!!! Tu vas faire parti des familles nombreuses!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par rousselyn Mar 8 Jan 2008 - 8:40

Laughing y parait!
chere nadia chérie!
ca va etre ton tour apres ca!
Laughing
bisous a bientot
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K

Message par frappier Jeu 10 Jan 2008 - 20:46

Salut les filles, j'espère que ça va bien de votre bord.
Pour ma part, je suis en grand questionnement. Je m'en vais me faire installer mon stérilet lundi matin qui sen vient. Mais je le feeling que je suis enciente. Je pense que je suis folle. Par contre, comme vous le savez,. je n'ai pas eu mon retour de règle depuis maintenant 6 mois, et ce, même si je n'allaite qu'à temps partiel la semaine. ...Et on n'a rien mis comme protection depuis . J'ai fais des test, mais c'est négatif et je reste toujours avec un doute à chaque fois. J'ai peur de me faire installer un stérilet et d'être enceinte. J'ai pensé à un prise de sang, mais je ne sais pas où aller. Au CLSC à windsor, la fille m'a dit au téléphone que ça prenais une requête de doc. Connaissez-vous les risque d'être enceinte et de se faire poser un stérilet?? Est-ce que ça provoque une fausse couche. De plus, je ne voudrais pas perdre de l'argent pour rien, payer pour en avoir un et le faire enlever la semiane d'après...

Avez-vous des idées??

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par pichounette Jeu 10 Jan 2008 - 20:54

frappier a écrit:Salut les filles, j'espère que ça va bien de votre bord.
Pour ma part, je suis en grand questionnement. Je m'en vais me faire installer mon stérilet lundi matin qui sen vient. Mais je le feeling que je suis enciente. Je pense que je suis folle. Par contre, comme vous le savez,. je n'ai pas eu mon retour de règle depuis maintenant 6 mois, et ce, même si je n'allaite qu'à temps partiel la semaine. ...Et on n'a rien mis comme protection depuis . J'ai fais des test, mais c'est négatif et je reste toujours avec un doute à chaque fois. J'ai peur de me faire installer un stérilet et d'être enceinte. J'ai pensé à un prise de sang, mais je ne sais pas où aller. Au CLSC à windsor, la fille m'a dit au téléphone que ça prenais une requête de doc. Connaissez-vous les risque d'être enceinte et de se faire poser un stérilet?? Est-ce que ça provoque une fausse couche. De plus, je ne voudrais pas perdre de l'argent pour rien, payer pour en avoir un et le faire enlever la semiane d'après...

Avez-vous des idées??

Ben si tu as des doutes ......Tu peux téléphoner a la clinique de planification des naissances p-t qui vont de dire quelque chose ou appelle ton doct et elle va te reférer aussi

Bonne chance
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Jeu 10 Jan 2008 - 22:00

Je crois que je vais tenter ma chance à l'hôpital de windsor demain matin. J,arrive d'habitude à windsor vers 8h00 et je commence l'école à 8h30. Donc, j,aurai un peu de retard au pire. Si ça ne fonctionne pas, j'appellerai comme tu le dis à la clinique de planning.(bonne idée!!) Et si ça n,est pas concluant, ben j'irai me racheter une tonne d'autre test de grossesse. hi!hi! En espérant que si c'est négatif lundi matin, ben que ce soit un vrai négatif...

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Karen C Jeu 10 Jan 2008 - 22:45

Wow les filles, je me rends compte que je ne suis pas venue ici depuis un bout... y'a du changement...

Kathia: tiens-nous au courant pour demain !

Pitchounette: Félicitations pour ta fille, la dernière fois tu ne connaissais pas le sexe encore Wink

Bonsoir à toutes... Karen doit aller faire un beau gros Dodo.... je dors deboutttttt Wink

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...

Message par pichounette Jeu 10 Jan 2008 - 23:08

tu as rien a perdre Katia essaie toi bonne chance et viens nous donner des nouvelles
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par rousselyn Ven 11 Jan 2008 - 9:35

heille katia, té tu enceinte finalement?
jte le souhaite!
a bientot
karien
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par pichounette Ven 11 Jan 2008 - 10:15

rousselyn a écrit:heille katia, té tu enceinte finalement?
jte le souhaite!
a bientot
karien

Je crois quond va avoir juste des nouvelles ce soir apres sont école
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par rousselyn Ven 11 Jan 2008 - 10:46

ouin surement!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par frappier Sam 12 Jan 2008 - 10:35

ouf, méchante journée hier.

Je me rends à l'urgence hier matin vers 8h15. La réceptionniste me dit que vu que je n'ai pas de requête, je dois attendre à l'urgence pour vois un doc. Je prends donc un numéro et j,attends.
Rendu à midi, je commence à être royallement écoeurer et je me sens épaisse d'attendre là-bas juste pour me faire dire si je suis enciente ou non (qui a des grande chance que ce soit négatif...)
Mais là, tant qu'à avoir attendu 4 heures de temps, aussi bien attendre un peu encore.
Même chose à 2h00, tant qu'à avoir attendu 6 heures, aussi bien attendre encore un peu. De plus, ça me ferais vraiment ch*** de payer 100$ pour me faire installer un stérilet. Puis qu'une semaine après, j'apprends que je suis enciente et je le fais donc enlever et que malheureusement, ça crée une fausse-couche donc je repaie pour en avoir un autre. Bref, j'aime mieux en avoir le coeur net.
Donc, j,attends, j'attends, je parle avec 4-5 personne qui comme moi, attendais depuis 8h00 le matin. Je passe finalement à 6h15 le soir Grrr
Et dire qu'après, moi, il y en avait encore 3 autres qui attendais depuis le matin.
Finalement, je leur dit de me donner la réponse par téléphone, ça fais assez longtemps que j'attends et je meurs de faim.
Résultat à 7h30 le soir: Négatif
C'est une bonne chose que je ne sois pas enceinte dans le fond, mais je me sens ridicule d'avoir attendu aussi longtemps. Au moins, je suis certaine que je vais me faire installer un stérilet sans être enceinte.

Alors là c'est vrai, le prochain bébé est pour dans un bon bout de temps Crying or Very sad (le temps que mon chum change d'idée) Croiser

Bonne fin de smeiane les filles.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Karen C Sam 12 Jan 2008 - 18:20

Ah Kathia, je sais ce tellement ce que c'est que t'attendre à l'urgence... c'est vraiment pathétique ! Pour te rassurer la première fin de semaine que mon père était aux soins intensifs (les premières 48 heures critique / entre la vie et la mort), je voulais me faire prescrire un somnifère pour dormir car j'étais trop énervée, mais j'avais des doutes à savoir si j'étais enceinte et je ne voulais pas prendre de risque... J'AI FAIT LA MÊME CHOSE QUE TOI... D'abord, une premier 2 heures d'attente, puis 4, puis 6, puis tant qu'à y être 8, puis 10 et finalement j'ai dit de me téléphoner aux soins intensifs pour me donner le résultat de la prise de sang..... Le lendemain matin... oui oui, ça leur a pris toute la nuit pour analyser une petite prise de sang (GRRRR!"/"/) résultat: NÉGATIF !!! Je me suis aussi sentie nounoune d'avoir autant attendu ... Nous sommes de bonnes mères dans le fond on ne veut pas rien risquer de dangeureux pour nos enfants et nos futurs enfants Wink

On est pas les deux seules non plus... il y en surement plusieurs dans notre situation... Wink

Vaut mieux en rire après coup !

Ciao ma belle !

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)

Message par frappier Dim 13 Jan 2008 - 11:44

hi!hi!hi! ouf, je ne suis pas la seule nounoune!!!!!1

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Karen C Dim 13 Jan 2008 - 13:09

non effetivement Wink

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par rousselyn Dim 13 Jan 2008 - 13:26

j'ai fais pareil a justin et à maxence...
justin: le médecin trouvais pas mon utérus (il était trop haut et elle avait de trop petites mains... )a la clinique, alors elle m'a dit d'aller a l'urgence pour etre sur que cétait pas une grossesse ectopique car j'avais mal aux trompes... tsé un premier!
Maxence: je toussais, vomissais etc... j'y ai passé plus de six heures pour me faire dire:bronchite, sinusites et otites...
j'men suis tiré avec des anti-biotiques!

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Karen C Dim 13 Jan 2008 - 13:27

hi hi hi je le savais qu'on était loin d'être les seules Wink

Karen C
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par frappier Dim 13 Jan 2008 - 14:20

Au moins, tu vais quelque chose Karine!!!!
C'est vraiment plate d'être Malade, mais ce faire dire négatif après 10hrs, c'est chiant.

MOn pire exemple d'urgence, c'est lorsque Médérik avait 15 mois. Il fesait une conjonctivite pour la deuxième fois. (les yeux pleins de pue.) Ce n'étais absolument pas grave donc on n'a attendu vraiment longtemps simplement pour que la doc me donne la prescription. En attandant, il y avait deux autres enfant d'une même famille très Malade. Il feais une pleumonie. Mais ne voulant pas être méchante envers les enfants, j'ai laissé Médérik jouer avec eux. Résultat, 4 jours exactement après j'étais de retour à l'hurgence avec un petit garçon presque coma, plein de Fièvre et qui ne mangeais plus, buvais plus... Exactement les 4 jours d'incubation qui est inscrit dans leurs livres Grrr

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par djoo19 Lun 14 Jan 2008 - 17:27

frappier a écrit:Ça y est, ma choupette st maintenant une grande fille. Elle aura 6 mois dimanche et elle a mangé une cuillerée à soupe de céréale pour la première fois aujourd'hui. Elle avait l'air de bien aimé, mais elle avait de la misère à avaler, elle repoussait la nourriture avec sa langue au lieu de l'avaler. C'est pas grave, je vais lui en donner encore pendant quelque jours le matin puis après, je lui en donnerai aussi le soir. (je ne veux la surcharger de céréale la même journée.)

WaaaW ! Ça fait drôle à lire...Ta fille et mon gars ont seulement 1 journée de différence, et il a manger pour la première fois aussi le 3 Janvier Laughing Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici - Page 30 Thinkw22
Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman temps plein

http://djoo18.skyblog.com

Message par frappier Lun 14 Jan 2008 - 19:47

Faut croire qu'on est "timer"
bravo Jordan!!!

Eh les filles, ça y est, j'ai maintenant mon stérilet depuis ce matin. Je ne sais pas si je suis contente... Embarassed

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Mileena Lun 14 Jan 2008 - 19:59

Ouin je ne sais pas si je vais attendre jusqu'à 6 mois, elle a ben trop faim!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Agent administratif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant