Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
Ouin dans le fond je pourai appeler au ciném apour savoir le film et tout... je pense que je vais faire ca...
carov- Petite Abeille
-
pour ma part mon fils est un peu vieux et oui il fait beau mais a partir du mois d'octobre j'irai surement quelques fois!!! et je pourrai emmenner zac aussi si cest des films qui l'interesse sinon il va s'enuyer
je trouve qu'ils devraient mettre plus souvent des films pour enfant...... a moins que ca ei changé...mais vla 2 ou 3 ans ils mettaient des fils avec de la violence :\ meme si les bébé sont jeunes, ils entendent et voient tout ca!! pour ma part je choisirai a quel moment j'irai, en conséquence du film
carov, en passant, bonne chance pour la conception de bb2 ;D
bonne journée xxxxx
je trouve qu'ils devraient mettre plus souvent des films pour enfant...... a moins que ca ei changé...mais vla 2 ou 3 ans ils mettaient des fils avec de la violence :\ meme si les bébé sont jeunes, ils entendent et voient tout ca!! pour ma part je choisirai a quel moment j'irai, en conséquence du film
carov, en passant, bonne chance pour la conception de bb2 ;D
bonne journée xxxxx
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
ha bin!!!
je crois que le film ce mercredi cest Les roi du surf!!!
ca cest un bon film
ca se pourrait que j'y aille avec zac alors, si il pleut, il y a des chances que je soit la
bye bye xxxxx
je crois que le film ce mercredi cest Les roi du surf!!!
ca cest un bon film
ca se pourrait que j'y aille avec zac alors, si il pleut, il y a des chances que je soit la
bye bye xxxxx
-
Ouin pis la je vien d'appeler et moi les films ne m'intéresse vraiment pas alors c'est certain que je n'irai pas... Mais pour ceux que ca intéresse, les films son les rois du surf ou ffantastic 4... Donc bon film a ceux qui von y aller...
Moi je vais surment aller marcher au parc jaques cartier a la place... avent que l'école finissent pis que ce sois plus aprochable
Moi je vais surment aller marcher au parc jaques cartier a la place... avent que l'école finissent pis que ce sois plus aprochable
carov- Petite Abeille
-
A amélie01 pour le bonne chance...
carov- Petite Abeille
-
fantastic 4 sera en version anglaise je crois
moi aussi j'aime mieux aller dehors
ca va etre + cet automne et hiver que j'irai.
mais bon, s'il pleut mercredi, p-e j'irai
en tout cas jme répete
moi aussi j'aime mieux aller dehors
ca va etre + cet automne et hiver que j'irai.
mais bon, s'il pleut mercredi, p-e j'irai
en tout cas jme répete
-
Bon, j'ai lancé un appel pour faire un petit déjeuner-diner la semaine prochaine, j'aimerais bien vous revoir (et voir pour certaines)
Vu que le ciné avec la température ça ne marche pas fort... J'avais pensé qu'un petite terrasse ça serais plaisant. (en fait, c'est karen qui m'a fais pensé à ça)
Donc voici le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu que le ciné avec la température ça ne marche pas fort... J'avais pensé qu'un petite terrasse ça serais plaisant. (en fait, c'est karen qui m'a fais pensé à ça)
Donc voici le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frappier- Jolie Fleur de bronze
allo les filles, il y a des algues bleues dans la riviere magog...... ils ont dit aux nouvelles de ne pas boire ni toucher l'eau, mais est-ce la meme chose pour l'eau traitée, qui sort du robinet?? est-ce qu'on peut en boire?
-
Désolé Amélie: j'en ai aucune idée.
Je ne mis connais pas vraiment en "eau"
Je ne mis connais pas vraiment en "eau"
Allo Amélie. Je viens de lire ton message où tu racontes ton rêve. J'ai bien ris et en même temps je suis touché d'avoir fêté le réveillon avec toi
J'espère bien moi aussi pouvoir te faire ton assiette de fruits
J'ai un remplacement jusqu'un 15 octobre alors je serais peut-être là.
Alors je te souhaite une bonne fin de grossesse et n'hésite à rêver encore de moi
Doula
J'espère bien moi aussi pouvoir te faire ton assiette de fruits
J'ai un remplacement jusqu'un 15 octobre alors je serais peut-être là.
Alors je te souhaite une bonne fin de grossesse et n'hésite à rêver encore de moi
Doula
Doula: D'ici le 10 juillet environ. Qu'elle sont tes heures de garde??? De jour ou de nuit??? Ça va me donner une idée si ça va être toi ou non. Hi!hi!
Hey!!! Avez-vous vu ma bande de Livia: Only 7 days to go!!!!!!! M'essemble que je viens juste d'avoir mon positif...
doula hihihi
ma DPA est le 8 octobre alors il y a de bonnes chances
Frappier caline oui, ca s'en vient!!!!!!!!!!
ca pourrait même etre aujourd'hui, on sais jamais.....
bonne journée xxxxx
ma DPA est le 8 octobre alors il y a de bonnes chances
Frappier caline oui, ca s'en vient!!!!!!!!!!
ca pourrait même etre aujourd'hui, on sais jamais.....
bonne journée xxxxx
-
Amélie: j'aimerais bien le 28 juin, ça me donnerais la chance d'aller diner sur une terrasse avec les filles qui vont le vouloir. On est déjà trois, mais je n'ai pas eu de réponse positive pour la gang de jardin familiale...
Donc je pourrai aller au resto avec les fille le mercredi et accoucher le lendemain !!
Donc je pourrai aller au resto avec les fille le mercredi et accoucher le lendemain !!
hihihi si ca pouvais etre aussi simple..... en tout cas je te
souhaite bonne chance pour accoucher a la date que tu veux
comme moi, j'aimerais accoucher un peu avant, soit fin septembre.
il me semble, octobre... c'est froid, il fait noir... cest plate!!
puis ya pour l'école, si elle nait en octobre, elle va etre comme une
année en retard sur les autres, elle n'aura pas 6 ans en septembre?!
en tout cas :\
souhaite bonne chance pour accoucher a la date que tu veux
comme moi, j'aimerais accoucher un peu avant, soit fin septembre.
il me semble, octobre... c'est froid, il fait noir... cest plate!!
puis ya pour l'école, si elle nait en octobre, elle va etre comme une
année en retard sur les autres, elle n'aura pas 6 ans en septembre?!
en tout cas :\
-
Hi!hi! C'est vrai qu'on est difficile et pourtant, on a pas grand choix là-dessus. La seule chose que je peux jurer, c'est qu'elle naitra max le 7juillet. Car il risque de me provoquer le 9-10 donc c'est sûre et certain que si le 6-7 juillet je n'ai pas encore accouché, je vais tenter l'huile de ricin pour être sûre de pouvoir accoucher au CME
Entre me faire provoquer le lundi à l'hôpital ou le faire moi-même le samedi, j'aime autant prendre une petite shot d'huile avec du jus d'orange en me levant le matin(avec les recommendations de ma sage-femme bien-sûre) pis d'accoucher où je le veux et surtout avec les soins que je veux (et les positions )
Enpassant, toi est-ce que tu pouvais venir mercrdi prochain ou tu as quelque choses??? Je ne m'en rappelle plus...
Entre me faire provoquer le lundi à l'hôpital ou le faire moi-même le samedi, j'aime autant prendre une petite shot d'huile avec du jus d'orange en me levant le matin(avec les recommendations de ma sage-femme bien-sûre) pis d'accoucher où je le veux et surtout avec les soins que je veux (et les positions )
Enpassant, toi est-ce que tu pouvais venir mercrdi prochain ou tu as quelque choses??? Je ne m'en rappelle plus...
je te comprend, moi aussi si ma date approche et que je n'Ai pas encore
accouché, je vais tout tenter pour faire commencer le travail et
accoucher au CME!!
en + j'Ai été a l'hopital hier pour les cours prénataux pour
voir, si jamais il y a complication et transfer..... haaaaaaaaaaaa je
ne veux tellement pas aller la!!! cest petit, laid, pas familial du
tout, cest un HOPITAL!!! et en + tu ne connais PERSONNE! tu
arrive la, des gens que tu na jamais vu!(infirmiere,
docteur.....! et ils te voient nue et t'accouche (parce que la bas,
c'est bien "eux" qui t"accouche!! et non toi qui accouche.... tu vois
la différence de mentalité? lol) en tout cas j'espere que ca ne
m'Arrivera pas, ni a toi!!
a tu pensé aussi a lhuile d'onagre
moi 3 jours plus tard a zachary et j'étais provoquée a lhopital!! je dois te dire que jai eu la frousse!
mais avec des tisanes, huile d'onagre sur le col, homéopathie, lavé mon
plancher a 4 pattes loll en tout cas plein de choses comme ca et
puis le 26 j'allais voir martine pour un r-v, elle m'A fait un
stripping, et j'Ai accouché dans la nuit du 26 au 27!
en tout cas je te souhaite bonne chance, prend tous les moyens pour y arriver et surtout, crois en toi! et en ton bébé!
bye bye bonne journée
xxxxx
p.s. pour mercredi je ne sais pas encore!!!! si jamais je peux je t'en aviserai sur l'Autre post
accouché, je vais tout tenter pour faire commencer le travail et
accoucher au CME!!
en + j'Ai été a l'hopital hier pour les cours prénataux pour
voir, si jamais il y a complication et transfer..... haaaaaaaaaaaa je
ne veux tellement pas aller la!!! cest petit, laid, pas familial du
tout, cest un HOPITAL!!! et en + tu ne connais PERSONNE! tu
arrive la, des gens que tu na jamais vu!(infirmiere,
docteur.....! et ils te voient nue et t'accouche (parce que la bas,
c'est bien "eux" qui t"accouche!! et non toi qui accouche.... tu vois
la différence de mentalité? lol) en tout cas j'espere que ca ne
m'Arrivera pas, ni a toi!!
a tu pensé aussi a lhuile d'onagre
moi 3 jours plus tard a zachary et j'étais provoquée a lhopital!! je dois te dire que jai eu la frousse!
mais avec des tisanes, huile d'onagre sur le col, homéopathie, lavé mon
plancher a 4 pattes loll en tout cas plein de choses comme ca et
puis le 26 j'allais voir martine pour un r-v, elle m'A fait un
stripping, et j'Ai accouché dans la nuit du 26 au 27!
en tout cas je te souhaite bonne chance, prend tous les moyens pour y arriver et surtout, crois en toi! et en ton bébé!
bye bye bonne journée
xxxxx
p.s. pour mercredi je ne sais pas encore!!!! si jamais je peux je t'en aviserai sur l'Autre post
-
Oui, moi aussi, j'avais pris de l'huile d'onagre pour Médérik car mon col était très dure. Cette fois-ci, j'avais commencé à en prendre une fois de tempsèn temps et à mon dernier rendez-vous, Johanne m'a dit que mon col était très mou. Donc je ne vois pas l'utilité d'en reprendre étant donné que le but de cela, ben je l'ai déjà atteint. Pour les tisanes, je ne sais pas de quelle tu parles, mais moi je prends celle de feuilles de framboisiers. Ça ne fais pas accouché, mais ça tonifie l'utérus et ça fais que l'accouchement pourrais être plus rapide vu que les contractions sont plus eficaces.
Moi aussi, diason que l'hôpiatl me répugne pas mal, je n,ai pas envie de donner la vie ou le monde meurt!!! Et où qu'il y a pleins de maladie et de microbes...
Moi aussi, diason que l'hôpiatl me répugne pas mal, je n,ai pas envie de donner la vie ou le monde meurt!!! Et où qu'il y a pleins de maladie et de microbes...
Wow Frappier c'est vrai qu'il me semble que tu viens tout juste de nous annoncer ta grossesse... puis hier le sexe.... et déjà 39 semaines.... WOW et re-WOW, personnellement je ne me suis jamais rendu aussi loin !
Peut-être aujour'dhui, peut-être demain.... aller petite Livia choisis ton moment !!!!
Karen
Peut-être aujour'dhui, peut-être demain.... aller petite Livia choisis ton moment !!!!
Karen
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Ah j'oubliais... je partage vos avis sur la question de l'hôpital versus le CME c'est d'ailleurs pourquoi je RÊVE d'accoucher là moi aussi !!!!
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Ouin ben les filles, je ne veux pas soulever de débat ni rien la mais je vous trouve pas mal drastique dans vos facon de parler... Caline... accoucher la ou le monde meurt... wow... C'est aussi la qu'il sauvent des vies et peut-etre meme un jour la vie de vos enfants... (chose que je ne souhaite a personne) Accoucher avec du monde que t'as jamais vu... (je sais que c'est pas toute les médecin mais bon)sauf que ci tu te fais suivre par un médecin ben cé lui qui t'accouche... en-t-k moi j'ai travailler fort pour me faire suivre par un médecin qui n'as pas d'équipe et qui accouche presque toute ces patientes... Moi non plus je ne voulais pas un inconnu pour accoucher...
J'avais penser a la sage femme mais j'étais trop craintive. Je ne sais pas ci j'avais sentie la chose mais j'ai bien fais... Mon bébé avait le coeur pas mal faible et j'aurais surement fini a l'hopital de toute facon... faux pas dénigrer ca parce qu'il font bien des miracle que les sages femmes ne fond pas... Ca leur enleve pas le beau de la choses aux sages femmes mais on peux pas toute enlever au autre non plus...
Pis ben que tout le monde me vois tout nu... Je pense qu'on a meme pas le temps de penser a ca quand on accouche... on a juste hate d'y voir la binette ( je suis sur qu'on pense toute pareil la dessus ) pis j'avais une jaquette... Pis y'en on vu plein plein d'autre... Y'a juste une infirmiere pis un médecin qui mon vu... pis pas tout nue la...
Sans rancune... j'espere
J'avais penser a la sage femme mais j'étais trop craintive. Je ne sais pas ci j'avais sentie la chose mais j'ai bien fais... Mon bébé avait le coeur pas mal faible et j'aurais surement fini a l'hopital de toute facon... faux pas dénigrer ca parce qu'il font bien des miracle que les sages femmes ne fond pas... Ca leur enleve pas le beau de la choses aux sages femmes mais on peux pas toute enlever au autre non plus...
Pis ben que tout le monde me vois tout nu... Je pense qu'on a meme pas le temps de penser a ca quand on accouche... on a juste hate d'y voir la binette ( je suis sur qu'on pense toute pareil la dessus ) pis j'avais une jaquette... Pis y'en on vu plein plein d'autre... Y'a juste une infirmiere pis un médecin qui mon vu... pis pas tout nue la...
Sans rancune... j'espere
carov- Petite Abeille
-
carov a écrit:Ouin ben les filles, je ne veux pas soulever de débat ni rien la mais je vous trouve pas mal drastique dans vos facon de parler... Caline... accoucher la ou le monde meurt... wow... C'est aussi la qu'il sauvent des vies et peut-etre meme un jour la vie de vos enfants... (chose que je ne souhaite a personne) Accoucher avec du monde que t'as jamais vu... (je sais que c'est pas toute les médecin mais bon)sauf que ci tu te fais suivre par un médecin ben cé lui qui t'accouche... en-t-k moi j'ai travailler fort pour me faire suivre par un médecin qui n'as pas d'équipe et qui accouche presque toute ces patientes... Moi non plus je ne voulais pas un inconnu pour accoucher...
Sans rancune... j'espere
Coucou,
Je partage le meme avis . Moi aussi quand j'arrive la-bas c'est mon doct qui es la ok pour ma premiere césarienne ca été le premier chirugien qui étais la avec mon doct et a mon bb2 j'ai été rencontrer le chirugien que j'avais choisit quelque jour avant qui étais la avec mon doct faque pour moi ce n'est pas un éconue. Et je peux vous dire que c'est grace a l'hopital que ma fille es la aujourd'hui.
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
HI!hi! Vous avez quand même raison les filles, moi je dis ça parce que je trouve que l'hôpital, ça sent morbide mais bon, c'est mon impression personnel. Lorsque je vais à l'hôpital c'et par ce que je suis blessé ou . Donc je ne trouva pas ça trop acceuillant comme ambiance. Bien sûre, la maternité n,est pas la chambre à côté des mourants, mais ...
Je suis bien d'accord que les médecins font de belles chose avec les enfants , mais ça ne m,empêche pas de vouloir accoucher dans un environnement serein ou je me sentirais pleinement en confiance.
Mais je comprends ce que vous voulez dire
je reviens de chez ma sage-femme: mes foutu plaquettes ont encore baissé et elle ont baissé plus que j'ai jamais été. J'avais remonté la semaine d'avant à 132 ou 133 000 plaquettes et là, elles sont redescendu à 108 000. Mettons que c'est proche du 100 000 limites pour accoucher au CME.
Pour mon col, rien de neuf, Livia est toujours ausi bien dans mon bedon, très haute, col mou mais pas dilaté.
à plus les filles
Je suis bien d'accord que les médecins font de belles chose avec les enfants , mais ça ne m,empêche pas de vouloir accoucher dans un environnement serein ou je me sentirais pleinement en confiance.
je reviens de chez ma sage-femme: mes foutu plaquettes ont encore baissé et elle ont baissé plus que j'ai jamais été. J'avais remonté la semaine d'avant à 132 ou 133 000 plaquettes et là, elles sont redescendu à 108 000. Mettons que c'est proche du 100 000 limites pour accoucher au CME.
Pour mon col, rien de neuf, Livia est toujours ausi bien dans mon bedon, très haute, col mou mais pas dilaté.
à plus les filles
frappier a écrit:HI!hi! Vous avez quand même raison les filles, moi je
dis ça parce que je trouve que l'hôpital, ça sent morbide mais bon,
c'est mon impression personnel. Lorsque je vais à l'hôpital c'et par ce
que je suis blessé ou .
Donc je ne trouva pas ça trop acceuillant comme ambiance. Bien sûre, la
maternité n,est pas la chambre à côté des mourants, mais ...
je suis du meme avis
oui les médecins sont supers lorsqu'il y a complication je serais tres
heureuse qu'ils sauvent la situatioN! mais justement, je ne veux pas
qu'une situation qui necessite un transfer se présente
j'espere que tout va bien aller, comme a mon premier, au CME de a a z
et carov, je suis uivie par une sage-femme donc aucunement avec
un medecin (sauf mon medecin de famille mais aucun rapport avec un
medecin qui fait des accouchements;)
donc c'est pour cela que je dis que si je suis transferée en urgence, ils seront de parfaits inconnus pour moi.
et si tu avais vu les chambres au CME.....wow!!! cesdt comme a
l'hotel!!!! je dirais... un hotel 4 étoiles avec super grand , tout
est privé, toute la famille peut dormir la si tu veux, et tu as une
assistante quie st toujours la pour toi, tu es traitée aux
petits oignons
et je fais totalement confiance aux sage femmes
mais comme tu dis, il y a des cas ou les sages-femmes ne peuvent
pas aller plus loin et c'est la qu'on prend la direction de l'hopital
et que les médecins interviennent
-
frappier cvaline c'est poche ca......
y'a pas un moyen de les faire augmenter lol? (je ne connais pas grand chose a ca...)
en tout cas j'espere que tout ira bien et que tu en auras encore suffisamment
y'a pas un moyen de les faire augmenter lol? (je ne connais pas grand chose a ca...)
en tout cas j'espere que tout ira bien et que tu en auras encore suffisamment
-
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41