Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants
Page 17 sur 41
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
C'est vrai que c'est délicat de parler de ça, mais l'important est que chacune accouche dans un endroit où elle se sent en confiance
C'est super le l'fun pour celle qui accouche à l'hôpital de pouvoir être accouchée par son propre médecin. Moi j'ai accouchée Nathan à l'hôpital, Anna-Laberge à Châteauguay, c'est une superbe hôpital très réputée pour son département des naissances.
Par contre, pour mon 2e j'aimerais essayé qqchose de nouveau comme le suivi SF au CME.
Je suis d'avis que les médecins sauvent bien souvent des vies et aussi que les SF font très la job pour les accouchements jugés "normaux". On a besoin des deux spécialités !
Sans rancune pour moi non plus... Des fois on écrit vite ou de manière spontanée, mais de mon côté j'espère ne jamais blesser quelqu'un car ce n'est vraiment pas dans mes intentions. Je suis PRO harmonie
Bonne journée les filles... le boulot m'appelle....
Karen
C'est super le l'fun pour celle qui accouche à l'hôpital de pouvoir être accouchée par son propre médecin. Moi j'ai accouchée Nathan à l'hôpital, Anna-Laberge à Châteauguay, c'est une superbe hôpital très réputée pour son département des naissances.
Par contre, pour mon 2e j'aimerais essayé qqchose de nouveau comme le suivi SF au CME.
Je suis d'avis que les médecins sauvent bien souvent des vies et aussi que les SF font très la job pour les accouchements jugés "normaux". On a besoin des deux spécialités !
Sans rancune pour moi non plus... Des fois on écrit vite ou de manière spontanée, mais de mon côté j'espère ne jamais blesser quelqu'un car ce n'est vraiment pas dans mes intentions. Je suis PRO harmonie
Bonne journée les filles... le boulot m'appelle....
Karen
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Amélie: t'a oublié les assiette de déjeuner le lendemain matin. Wow, j'étais tellement triste de ne pas avoir plus faim.
C'est vrai qu'on est traité au petit oignons. On reste peut-être juste 1 journée, mais ça en vaut plusieurs, les aide-natales se donnent à 100%
C'est vrai qu'on est traité au petit oignons. On reste peut-être juste 1 journée, mais ça en vaut plusieurs, les aide-natales se donnent à 100%
frappier- Jolie Fleur de bronze
frappier ouI!!!!!
pour ma part je suis restée 2 jours.
EN effet j'Ai bien aimé les assiettes surtout juste apres avoir
accouché, l'assistante natale qui est arrivée avec l'assiette
remplie de fruits mmmmmmmmm
caline j'Ai tout dévoré!!!! mouahahahah
KAren C oui je suis d'Accord avec toi et j'espere ne pas avoir blessé quelqu'un..
ce que je voulais dire c'est que MoI, ca me fait peur d'Accoucher a
l'hopital! c'est trop froid ...... je sais pas... plein de raisons donc
c'est pour ca que je souhaite ne pas avoir de transfer
et je ne suis pas contre le fait que certaines préferent accoucher a
l'hopital, chacune choisi comme tu dis l'endroit ou elle se sent le
mieux
pour ma part je suis restée 2 jours.
EN effet j'Ai bien aimé les assiettes surtout juste apres avoir
accouché, l'assistante natale qui est arrivée avec l'assiette
remplie de fruits mmmmmmmmm
caline j'Ai tout dévoré!!!! mouahahahah
KAren C oui je suis d'Accord avec toi et j'espere ne pas avoir blessé quelqu'un..
ce que je voulais dire c'est que MoI, ca me fait peur d'Accoucher a
l'hopital! c'est trop froid ...... je sais pas... plein de raisons donc
c'est pour ca que je souhaite ne pas avoir de transfer
et je ne suis pas contre le fait que certaines préferent accoucher a
l'hopital, chacune choisi comme tu dis l'endroit ou elle se sent le
mieux
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
inquiete toi pas amélie, ya rien de mal de discuter entre filles d'une préférence d'accoucher a la maison des naissances... c'est pas un débat! une simple discution!
vous etes hots les filles, votre discution est bien intéressante, continuez comme ca!
karine
vous etes hots les filles, votre discution est bien intéressante, continuez comme ca!
karine
Hey Rousselyn, T'es encore en vie, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelle!!!
j'ai hâte de te revoir, la dernière fois, on n'avais pas vraiment pu jaser. (au bébé-bazar)
Travailles-tu pas mal ces temps-ci???
j'ai hâte de te revoir, la dernière fois, on n'avais pas vraiment pu jaser. (au bébé-bazar)
Travailles-tu pas mal ces temps-ci???
pas mal tu dis.......... ouffffffffffffje suis loadée ma cocotte
je voulais dailleurs te parler dans le privé, si ca tadonne
karine
je voulais dailleurs te parler dans le privé, si ca tadonne
karine
hey les filles, j'espere que j'ai pas trop paru offusquer parce que c'est loin d'etre le cas... Je voulais juste vous démontrer l'autre coté de la médaille que vous connaisier tous déja je sais tres bien... Mais c'étais une occasion de m'affirmer
Je vous leve mon chapeau d'accoucher comme ca, je pense que ca prend du courage pour repouser les méthodes médical qui peuvent souver des vie... Je suis pour le naturel mais je suis aussi pour l'évolution de la science et pour en profiter quand ca nuis a rien...
J'aimerais bien visiter ce centre c'est certain, je ne suis pas fermer a l'idée mais de toute facon je n'aurais pas le courage d'aller jusqu'au bout... Meme ci j'imagine qu'on ai traiter au p'tit ognion comme vous dites... Ca dois etre une expérience le fun a vivre... Pour ma part je garde mon médecin qui est génial, doux et pas ci que ca...
Je vous leve mon chapeau d'accoucher comme ca, je pense que ca prend du courage pour repouser les méthodes médical qui peuvent souver des vie... Je suis pour le naturel mais je suis aussi pour l'évolution de la science et pour en profiter quand ca nuis a rien...
J'aimerais bien visiter ce centre c'est certain, je ne suis pas fermer a l'idée mais de toute facon je n'aurais pas le courage d'aller jusqu'au bout... Meme ci j'imagine qu'on ai traiter au p'tit ognion comme vous dites... Ca dois etre une expérience le fun a vivre... Pour ma part je garde mon médecin qui est génial, doux et pas ci que ca...
carov- Petite Abeille
-
Carov: C,est parce que tu aimes ton médecin car sinon, je t'aurais conseiller pour la prochaine fois de prendre une sage-femme et d'accoucher à l'hôpital. Maintenant, on peut faire ça. Donc tu as les deux coté de la médaille comme tu dis!!!!
Sauf que tu n'auras pas droit à l'assiette déjeuner
Sauf que tu n'auras pas droit à l'assiette déjeuner
frappier: trop drole! moi mon chum quand j'accouche il va me chercher des choses dans le ti frégidaire de l'étage pour manger quelque chose
carov: moi non plus je n'ai pas le courage masi j'encourage cela... en plus j'adore mon docteure!
karine
carov: moi non plus je n'ai pas le courage masi j'encourage cela... en plus j'adore mon docteure!
karine
Effectivement j'adore mon médecin... Je ne le changerais meme pas pour une femmes, aussi sage soit-elle
A mon accouchement on a du utiliser les forceps (oufff je sais pas trop comment écrire ca ) Le coeur de mon garcon diminuait terriblement lors des contractions et il prenais beaucoup trop de temps avant de remonter... Je ne crois pas que je risquerais le deuxieme sans les alternative médical rapide quand on est sur place...
A mon accouchement on a du utiliser les forceps (oufff je sais pas trop comment écrire ca ) Le coeur de mon garcon diminuait terriblement lors des contractions et il prenais beaucoup trop de temps avant de remonter... Je ne crois pas que je risquerais le deuxieme sans les alternative médical rapide quand on est sur place...
carov- Petite Abeille
-
hey rousselyn,
J'adore le nom de tes enfants en passent
J'adore le nom de tes enfants en passent
carov- Petite Abeille
-
moi aussi je lui est pensser a la sage femme a bb1 moi aussi la peur ma pogner disont et voila 4 ans c,étais pas parler comme aujourd'hui non plus. Et p-e moi aussi j'aime l'hopital acause de mes medecin ca aide beaucoup ca
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Et les filles... n'oubliez pas les accompagnantes qui sont un excellent compromis pour les couples qui aimerais un suivi ressemblant à celui des sages-femmes mais en milieu hospitalier avec leur médecin...
Surtout qu'il y en a une gang sur le forum qui veulent le devinir
Doula
Doula
a ca je connais pas... ci tu as envie de m'en parler ben ne te gene pas
carov- Petite Abeille
-
doula a écrit:Et les filles... n'oubliez pas les accompagnantes qui sont un excellent compromis pour les couples qui aimerais un suivi ressemblant à celui des sages-femmes mais en milieu hospitalier avec leur médecin...
Doula
es-ce que tu assite meme au césarienne
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Seulement si le conjoint ne veut pas où ne peut pas être là parce qu'il est possible d'avoir une seule personne avec la maman
Doula
Doula
doula a écrit:Seulement si le conjoint ne veut pas où ne peut pas être là parce qu'il est possible d'avoir une seule personne avec la maman
Doula
ah ok c'est plate cela je pourrais jamais gouter a cela
-
Salut les filles
J'espère que vous allez passer une belle journée, pour ma part, c'est la dernière journée seule, demain ti-lou est à la maison avec moi et après c'est la fin de semaine. J'ai décidé qu'aujourd'hui je vais "tenter" de faire quelque chose de mon gros derrière. Depuis lundi, je ne fais absolument rien dans la maison, je me sens tellement lâche(mais j'aime ça!!!) Donc, là, il faudrais au moins que je fasse un peu de ramassage et de lavage...
Il dise qu'on a un trip de ménage avant d'accoucher et bien moi, je crois que je n'accoucherai pas avant un bon bout de temps parce le "ménage" : c'est quoi ça???
Pitchounette: va-tu à la St-Jean à St-Frank ou tu vas être en camping???
Pour ma part, je devrais encourager mon petit village(surtout que cette anné, il y mettent le paquet avec Vincent Vallière en show) mais toute les amis à mon chum qu'on ne voit pas souvent se ramasse à St-Frank et on fais un BBQ avant donc on va continuer comme avant. En plus, ça va être drôle parce que toute les filles de la gang sont enceinte partant de 8 semaine de grossesse à moi avec mon presque 40 semaines. Masi bon, je ne le dirai pas trop fort au village car je vais me faire traité de traite de ne pas aller à Racine.
Bon, à plus
En espérant ne pas rester stoller devant l'ordi toute la journée
J'espère que vous allez passer une belle journée, pour ma part, c'est la dernière journée seule, demain ti-lou est à la maison avec moi et après c'est la fin de semaine. J'ai décidé qu'aujourd'hui je vais "tenter" de faire quelque chose de mon gros derrière. Depuis lundi, je ne fais absolument rien dans la maison, je me sens tellement lâche(mais j'aime ça!!!) Donc, là, il faudrais au moins que je fasse un peu de ramassage et de lavage...
Il dise qu'on a un trip de ménage avant d'accoucher et bien moi, je crois que je n'accoucherai pas avant un bon bout de temps parce le "ménage" : c'est quoi ça???
Pitchounette: va-tu à la St-Jean à St-Frank ou tu vas être en camping???
Pour ma part, je devrais encourager mon petit village(surtout que cette anné, il y mettent le paquet avec Vincent Vallière en show) mais toute les amis à mon chum qu'on ne voit pas souvent se ramasse à St-Frank et on fais un BBQ avant donc on va continuer comme avant. En plus, ça va être drôle parce que toute les filles de la gang sont enceinte partant de 8 semaine de grossesse à moi avec mon presque 40 semaines. Masi bon, je ne le dirai pas trop fort au village car je vais me faire traité de traite de ne pas aller à Racine.
Bon, à plus
En espérant ne pas rester stoller devant l'ordi toute la journée
frappier je te comprend de ne pas avoir envie de faire le ménage,
mais dis-toi une chose, tu devrais le faire au plus vite, parce
que quand tu vas accoucher, t'Aura pu le temps!! hihihih ! et quand tu
reviendra du CME hé bien... ca va etre tout propre donc bien +
acceuillant (et moins décourageant lol)
bon courage xxxxxx
moi aussi j'Ai super méga ménage a faire aujourd'hui et dans les
prochains jours! disons que jme suis laissée allée un peu ces derniers
jours :\!
mais dis-toi une chose, tu devrais le faire au plus vite, parce
que quand tu vas accoucher, t'Aura pu le temps!! hihihih ! et quand tu
reviendra du CME hé bien... ca va etre tout propre donc bien +
acceuillant (et moins décourageant lol)
bon courage xxxxxx
moi aussi j'Ai super méga ménage a faire aujourd'hui et dans les
prochains jours! disons que jme suis laissée allée un peu ces derniers
jours :\!
-
p.s. ferme l'ordi la!!!!
mouahahahah
mouahahahah
-
amélie: ca te tente pas de faire un tour de ménage par che nous?
mon chum capote avec les boites et le menage a faire tout seul avec les deux gars... qu'est ce que tu veux, je travaille, faut bien que quelqun le fasse!
karine
mon chum capote avec les boites et le menage a faire tout seul avec les deux gars... qu'est ce que tu veux, je travaille, faut bien que quelqun le fasse!
karine
ej vais commencer par le mien )
-
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41