Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants
Page 31 sur 41
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41
Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
allo les filles
je viens vous donner de mes nouvelles rapido-pesto
j'ai tellement pas le temps de venir ici car on est
dans le magasinage de maison.... hé oui!!! jsuis tellement contente!!
on va avoir une maisoN!!! j'en reviens pas
alors la on est en recherche, on trimbale les enfants d'une maison à l'autre
j'ai hâte de trouver la maison idéale
heille cest une grosse décision ca!! faut etre sur de choisir la bonne!!
mon
fils est drole, on arrive dans une maison et il dit: ca cest la chambre
ç karryz, ca cest ma chambre, il choisi déja tout ca luI! mouahahha
ma
fille commence a vouloir jouer, je la fait rebondir sur mes genoux
quand elle est debout sur mes genoux et qu'elle pousse avec ses jambes
et elle trouve ca tres drole!!
et aujourdhui dehors elle était super
éveillée (dhabitude elle dort ds sa coquille!)et a vu la neige et elle
était super heureuse!
ils sont tellement cute jles adore!!!! (p.s. j'Ai mis des photos ds la section photos et vidéos)
j'espere que vous allez bien et il faudrait bien s'organiser une autre petite rencontre bientot!!
et toi rousselyn j'espere que tu aimes ca à mtl!! ??est-ce que tu connaissais déja des gens la-bas ou pas du tout??
bon je vous laisse,
bonne soirée xxxxxxxxxxxx
je viens vous donner de mes nouvelles rapido-pesto
j'ai tellement pas le temps de venir ici car on est
dans le magasinage de maison.... hé oui!!! jsuis tellement contente!!
on va avoir une maisoN!!! j'en reviens pas
alors la on est en recherche, on trimbale les enfants d'une maison à l'autre
j'ai hâte de trouver la maison idéale
heille cest une grosse décision ca!! faut etre sur de choisir la bonne!!
mon
fils est drole, on arrive dans une maison et il dit: ca cest la chambre
ç karryz, ca cest ma chambre, il choisi déja tout ca luI! mouahahha
ma
fille commence a vouloir jouer, je la fait rebondir sur mes genoux
quand elle est debout sur mes genoux et qu'elle pousse avec ses jambes
et elle trouve ca tres drole!!
et aujourdhui dehors elle était super
éveillée (dhabitude elle dort ds sa coquille!)et a vu la neige et elle
était super heureuse!
ils sont tellement cute jles adore!!!! (p.s. j'Ai mis des photos ds la section photos et vidéos)
j'espere que vous allez bien et il faudrait bien s'organiser une autre petite rencontre bientot!!
et toi rousselyn j'espere que tu aimes ca à mtl!! ??est-ce que tu connaissais déja des gens la-bas ou pas du tout??
bon je vous laisse,
bonne soirée xxxxxxxxxxxx
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
contente de ces belles nouvelles ma chère amélie!
nous aussi nous aimerions une maison, mais a mtl, cest plutot dispendieux! Nous regardons pour éventuellement un 6 1/2 afin d'être moins a l'étroit à la venue de notre prochain petit amour!
ici j'ai une amie que je connaissais... y'en avait deux autres mais ca n'a pas trop débouché! Je me suis aussi fait de nouvelles connaissance grace à un autre forum ou je vais, qui m'ont invité à venir les visiter et à se rencontrer!
j'en suis bien contente au moins!
mais je m'ennuie de Sherbrooke... de mes amies ici (ou plutot la bas... jme crois encore lA!) en plus, pas facile a booker une grosse famille comme nous!
karine
nous aussi nous aimerions une maison, mais a mtl, cest plutot dispendieux! Nous regardons pour éventuellement un 6 1/2 afin d'être moins a l'étroit à la venue de notre prochain petit amour!
ici j'ai une amie que je connaissais... y'en avait deux autres mais ca n'a pas trop débouché! Je me suis aussi fait de nouvelles connaissance grace à un autre forum ou je vais, qui m'ont invité à venir les visiter et à se rencontrer!
j'en suis bien contente au moins!
mais je m'ennuie de Sherbrooke... de mes amies ici (ou plutot la bas... jme crois encore lA!) en plus, pas facile a booker une grosse famille comme nous!
karine
Bonjour les filles,
je ne viens pas souvent depuis quelque jours, mais je viens tout de même vous lire. J'ai commencé à fouiller pour l'organisation de mon future service de garde. OUf, une chance que j'ai comencer à fouiller tout de suite car il y en a du stock à préparer. Je suis présentement en train de me monter une régie interne, le contrat, l'inscription, toute les formulaire d'autorisation (photo, baignade, médicament, crème solaire, insectifuge...) ¨ca fini plus tout la paperasse que je fais pour les parents. Je suis aussi en train de me monter un carnet de communication que je metterai pour chaque enfant dans un duo-tang. À chaque jour, je décrirai, l'humeur, l'appétit, la sieste et les activités que l'enfant a faite...
Je suis donc en train de tout planifier pour les prix, les vacance, les frais pour les retard, l'horaire-type d'une journée ce que le parent doit apporter pour l'enfant...
C'est du stock, mais j,adore ça, je trip ben raide à tout préparer.
Après ça, ça va être la grosse partie (avec l'aide de mon chum) Installer une cloture sur le terrain, les modules extérieur, installer des tablette dans la chambre de pour mettre les couches des enfants(séparer en section pour chacun...) Crochet et tablette dans l'entrée ainsi qu,un babillard pour mettre les affiche de menu, horaire et autres...
Je dois aussi prévoir le coût des matelas pour les sieste, l'achat d'une tonne de bavette et de verre incassable En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir commencé à préparer ça d'avance. Juin va arriver vite.
Amélie, c'est géniale pour la maison. Moi j'aime tellement ça que nous ne voulons pas déménager, mais je passe souvent du temps à regarder les maison sur la chambre immobilière de l'estrie. Juste pour donner le goût
rousselyn, tu reviendras nous voir lorsque tu t'ennuira trop!!!
je ne viens pas souvent depuis quelque jours, mais je viens tout de même vous lire. J'ai commencé à fouiller pour l'organisation de mon future service de garde. OUf, une chance que j'ai comencer à fouiller tout de suite car il y en a du stock à préparer. Je suis présentement en train de me monter une régie interne, le contrat, l'inscription, toute les formulaire d'autorisation (photo, baignade, médicament, crème solaire, insectifuge...) ¨ca fini plus tout la paperasse que je fais pour les parents. Je suis aussi en train de me monter un carnet de communication que je metterai pour chaque enfant dans un duo-tang. À chaque jour, je décrirai, l'humeur, l'appétit, la sieste et les activités que l'enfant a faite...
Je suis donc en train de tout planifier pour les prix, les vacance, les frais pour les retard, l'horaire-type d'une journée ce que le parent doit apporter pour l'enfant...
C'est du stock, mais j,adore ça, je trip ben raide à tout préparer.
Après ça, ça va être la grosse partie (avec l'aide de mon chum) Installer une cloture sur le terrain, les modules extérieur, installer des tablette dans la chambre de pour mettre les couches des enfants(séparer en section pour chacun...) Crochet et tablette dans l'entrée ainsi qu,un babillard pour mettre les affiche de menu, horaire et autres...
Je dois aussi prévoir le coût des matelas pour les sieste, l'achat d'une tonne de bavette et de verre incassable En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir commencé à préparer ça d'avance. Juin va arriver vite.
Amélie, c'est géniale pour la maison. Moi j'aime tellement ça que nous ne voulons pas déménager, mais je passe souvent du temps à regarder les maison sur la chambre immobilière de l'estrie. Juste pour donner le goût
rousselyn, tu reviendras nous voir lorsque tu t'ennuira trop!!!
frappier- Jolie Fleur de bronze
Ah, j'oubliais...
Ma pitoune a commencé à se lever sur les coude et les genou en fin de smeiane et là, elle rampe à quatre pattes hyper vite, c'est fou comme ça avance. Elle est tellement cute
Et Médérik dit toujours : "ABO YAYA" qui veut dire " Livia" C'est tellement drôle.
Cette semaine, il s'est fâché après ça soeur car il avait mis plein de couverture dans le salon et des orreiller. Il voulais faire semblant de dormir avec elle, mais lorsqu'il lui disais de dormir, elle, elle se promenais partout. Il était donc fâché parce qu'elle ne l'écoutais pas et qu'elle ne voulais pas jouer avec lui. Mais essaie d,expliquer à un petit homme de 2 ans qu'il va devoir patienter avant que ça soeur veule vraiment jouer avec lui.
Ma pitoune a commencé à se lever sur les coude et les genou en fin de smeiane et là, elle rampe à quatre pattes hyper vite, c'est fou comme ça avance. Elle est tellement cute
Et Médérik dit toujours : "ABO YAYA" qui veut dire " Livia" C'est tellement drôle.
Cette semaine, il s'est fâché après ça soeur car il avait mis plein de couverture dans le salon et des orreiller. Il voulais faire semblant de dormir avec elle, mais lorsqu'il lui disais de dormir, elle, elle se promenais partout. Il était donc fâché parce qu'elle ne l'écoutais pas et qu'elle ne voulais pas jouer avec lui. Mais essaie d,expliquer à un petit homme de 2 ans qu'il va devoir patienter avant que ça soeur veule vraiment jouer avec lui.
un ti bonjour!!
frappier super pour ton service de garde tu as l'Air a triper comme tu dis tant mieux vivement le mois d ejuin pour toi!!
et pour nous aussi dans le fond... parce qu'on a trouvé la maison qu'on cherchait!! près de chalifoux, près de l'école coeur immaculé.
et on a fait une offre et si tout va bien on va l'avoir pour juiN!!
enfin une maison et un terrain a nous! j'ai tellement hate
bon a plus tardxxxx
frappier super pour ton service de garde tu as l'Air a triper comme tu dis tant mieux vivement le mois d ejuin pour toi!!
et pour nous aussi dans le fond... parce qu'on a trouvé la maison qu'on cherchait!! près de chalifoux, près de l'école coeur immaculé.
bon a plus tardxxxx
-
amelie01 a écrit:
parce qu'on a trouvé la maison qu'on cherchait!! près de chalifoux, près de l'école coeur immaculé.
bon a plus tardxxxx
COOL ! une maison à vous, tu verras c'est génial d'avoir son espace à soi Chalifoux est-ce une ville près de Sherbrooke ou un rue dans Sherbrooke (excuse mon ignorance...) ?
Kathia Je te souhaite beaucoup de succès avec ton projet de garderie, tu avais les yeux qui pétillaient hier quand tu m'en parlais
Wow, de beaux projets pour plusieurs en 2008 !!!! On aime ça comme ça !
Karen xx
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
chalifoux est une rue dans l'est, pres de la rue Conseil... dans le fond cest la rue a coté du bébé truc. c'est un beau quartier. Contente que tu ais trouvé Amélie. c'est une bonne nouvelle.
kathia, je ne savais pas que tu partais ca. c'est un beau projet ca! je te souhaite bonne chance!
a bientot les gerdas!
karine
amelie01 a écrit:un ti bonjour!!
bon a plus tardxxxx
C'est ca pour ta maison ma belle soeur enseigne la a coeur émaculer souvent
Frappier
Des grosses nouvelles je savais pas que tu voulais t'ouvrir une garderie moi je lui est pensser mais j'ai laisser tomber finalement en-t-k pour le moment Enplus j'avais plein de feuille de déja de faite que j,avais été chercher sur un site en-t-k pas grave. Bonne chance
Bon moi j'ai pas grand chose de nouveaux mon petit gars fait des beau dans sont lit maintenant et ca va super bien. Et la j'essaie de le mettre propre en-t-k au pire presque propre pour l'arriver de ca soeur car j'aimerais diminuer le cout des couche disont.Je suis rendue a 31 semaines de grossesse aujourd'hui et je crois que la petite a tete en bas et meme je crois quelle aimerais bien sortir .Faque prochain rendez vous pour moi le 22 janvier.
Sur ca bonne journée les filles
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
oups... v'la le genre de question de la nouvelle dans sa ville ... Merci Karine de m'éclairer !
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Kathia, Bonne chance pour ta futur garderie
C est beaucoup de préparation hein!
Lâche pas té capable
C est beaucoup de préparation hein!
Lâche pas té capable
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Merci les fille spour votre encouragement.
Dans le fond, ça fais longtemps que je veux en ouvrir une mais à chaiue fois que l'occasion se présentais, je reculais toujours. je manque beaucoup de confiance en moi et la seule chose que me vient en tête: Va-t'il y avoir un parent qui va me faire assez confiance pour me laisser son enfant? ou J'ai juste 24 ans, vont-ils me toruver trop jeune...? Mais bon, après avoir vu ce que c'est courir comme une folle avec les enfants qu'on ne voit jamais et qu'on est trop fatigué pour jouer avec eux le soir venu, c'est la meilleure chose que je pourrais faire pour garder une belle qualité de vie avec mes amours. Et de toute façon, même si je ne trouve pas les 4 enfants dons j'ai la place, Ce n'est pas si grave car si je calcule une job à 12$ de l'heure, et puis que j'enlève les impôts, le 70$ de gaz par semaine, le 70$ de garderie (plus le coût des couches de plastique-je prendrais mes lavable à la maison) l'usure de mon auto(changement d'huile, de pneu...) Bref, il; ne me restera pas grand chose au bout de la semiane et j,aurai couru comme une folle sans compter que je risque parfois de perdre patiente avec les enfants car je serai toujours pressé (matin, le soir..)
En tout cas, je suis très contente et cette fois-ci, je ne veux pas reculer.
Amélie: Wow, c'est géniale pour ta maison, Félicitation pour vous deux.!!! Tu risque d'adorer avec les enfants...
Rousselyn: tu es vraiment belle sur ton avatar
Pitchounette: 31 semaines J'en revient pas, c'est comme pour la blonde à mon frère, elle pourrais accoucher d'une journée à l'autre, et j'ai de la difficulté à me le dire, c,est comme imposible, surtout qu'elle est tellement minuscule. Elle vient de dépaser le 105 lbs, mais elle est vraiment jolie. Ben dans le fond, tout les femmes enceinte sont jolie
Dans le fond, ça fais longtemps que je veux en ouvrir une mais à chaiue fois que l'occasion se présentais, je reculais toujours. je manque beaucoup de confiance en moi et la seule chose que me vient en tête: Va-t'il y avoir un parent qui va me faire assez confiance pour me laisser son enfant? ou J'ai juste 24 ans, vont-ils me toruver trop jeune...? Mais bon, après avoir vu ce que c'est courir comme une folle avec les enfants qu'on ne voit jamais et qu'on est trop fatigué pour jouer avec eux le soir venu, c'est la meilleure chose que je pourrais faire pour garder une belle qualité de vie avec mes amours. Et de toute façon, même si je ne trouve pas les 4 enfants dons j'ai la place, Ce n'est pas si grave car si je calcule une job à 12$ de l'heure, et puis que j'enlève les impôts, le 70$ de gaz par semaine, le 70$ de garderie (plus le coût des couches de plastique-je prendrais mes lavable à la maison) l'usure de mon auto(changement d'huile, de pneu...) Bref, il; ne me restera pas grand chose au bout de la semiane et j,aurai couru comme une folle sans compter que je risque parfois de perdre patiente avec les enfants car je serai toujours pressé (matin, le soir..)
En tout cas, je suis très contente et cette fois-ci, je ne veux pas reculer.
Amélie: Wow, c'est géniale pour ta maison, Félicitation pour vous deux.!!! Tu risque d'adorer avec les enfants...
Rousselyn: tu es vraiment belle sur ton avatar
Pitchounette: 31 semaines J'en revient pas, c'est comme pour la blonde à mon frère, elle pourrais accoucher d'une journée à l'autre, et j'ai de la difficulté à me le dire, c,est comme imposible, surtout qu'elle est tellement minuscule. Elle vient de dépaser le 105 lbs, mais elle est vraiment jolie. Ben dans le fond, tout les femmes enceinte sont jolie
kathia moi je te ferais confiance en tout cas
mais pour les parents qui te connaissent pas, as-tu des références? si tu en as des bonnes ca fait effet
je suis certaine que tu vas trouver
mais pour les parents qui te connaissent pas, as-tu des références? si tu en as des bonnes ca fait effet
je suis certaine que tu vas trouver
-
Moi aussi Kathia si j'étais de Racine j'aurai confiance à 100 %
-
Merci les filles
Pour les référence, oui, j'en ai. mais peut-être pas pour le gardiennage. ça fais de nombreuse année que je ne garde plus. Je crois que les enfants que j'ai gardé sont rendus en âge de garder les miens
Pour les référence, oui, j'en ai. mais peut-être pas pour le gardiennage. ça fais de nombreuse année que je ne garde plus. Je crois que les enfants que j'ai gardé sont rendus en âge de garder les miens
Salut ! Je m'incruste dans votre longue longue discussion! Moi aussi je suis de l'Estrie! J'habite Sherbrooke depuis 5 ans. J'ai une p'tite puce de 5 mois qui s'appelle Marilys et je suis en congé de maternité jusqu'au mois de juin.
j'suis toujour partante pour une p'tite rencontre!
MomdeMarilys a écrit:Salut ! Je m'incruste dans votre longue longue discussion! Moi aussi je suis de l'Estrie! J'habite Sherbrooke depuis 5 ans. J'ai une p'tite puce de 5 mois qui s'appelle Marilys et je suis en congé de maternité jusqu'au mois de juin.
Bienvenue a toi parmis nous et tu nous dérange pas
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Bienvenue à toi, au plaisir de te jaser
Bienvenue MomdeMarilys , au plaisir de ta jaser !!!
En passant, le prénom de ta fille est vraiment très beau et original
Karen
En passant, le prénom de ta fille est vraiment très beau et original
Karen
-
bonjour momdemarilys et bienvenue!!
moi aussi je suis de sherbrooke et j'Ai un garcon de 3 ans et demi et une petite puce de 3 mois.
au plaisi de se jaser et de se rencontrer!
moi aussi je suis de sherbrooke et j'Ai un garcon de 3 ans et demi et une petite puce de 3 mois.
au plaisi de se jaser et de se rencontrer!
-
momdemarilys est full fine les filles!!!
c'est mon ancienne presqu'entraineure
en tout cas travaillait au gym ou j'allais jadis...
alors les gerdas comment ca va?
Karen: la grossesse? as tu ton écho bientot? jespere que tout va bien!
amé: et la maison, des nouvelles?
katia: comment ca va l'école? pas trop tannée? et ton projet est toujours dans l'air?
pichou: ca va la grossesse? tu arrives à la fin toi la!
xxx
a bientot
karine ancienne estrienne qui s'ennuie de vous!
katia: comment ca va l'école? pas trop tannée? et ton projet est toujours dans l'air?
xxx
a bientot
Bonjour MomdeMarilys!
Moi aussi je viens de Sherbrooke et j'ai une petite puce de 2 mois et demi.
Au plaisir de se rencontrer j'espère... si en plus t'aime l'entrainement on devrait bien s'entendre!
Moi aussi je viens de Sherbrooke et j'ai une petite puce de 2 mois et demi.
Au plaisir de se rencontrer j'espère... si en plus t'aime l'entrainement on devrait bien s'entendre!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Bon la tendance se maintient "Rousselyn" connait effectivement tout le monde Je m'ennuie de toi chère, snif, snif !
Si MondeMarylis est entraîneure IL FAUT faire sa rencontre... moi qui me trouve assez pantouffe... j'ai besoin d'amies comme elle
Anyway, on organise un déjeuner avec MPLV et toute la gang JF sera aussi inviter. Je vous en donne des nouvelles très très bientôt !!!!
En passant Rousselyn: La grossesse va très bien, j'en suis à 18,4 semaines et mon écho est le 1er février. Je t'en redonne des nouvelles...
Ciao,
Karen xx
Si MondeMarylis est entraîneure IL FAUT faire sa rencontre... moi qui me trouve assez pantouffe... j'ai besoin d'amies comme elle
Anyway, on organise un déjeuner avec MPLV et toute la gang JF sera aussi inviter. Je vous en donne des nouvelles très très bientôt !!!!
En passant Rousselyn: La grossesse va très bien, j'en suis à 18,4 semaines et mon écho est le 1er février. Je t'en redonne des nouvelles...
Ciao,
Karen xx
-
karen, donne moi des nouvelles pour le déjeuner. si cest assez d'avance je vais essayer de venir. Mon chum est en congé les mardis et mercredis alors on peut descendre en semaine! reste a trouver une place pour nous crecher... l'histoire de notre vie
xxx
karine
xxx
karine
rousselyn a écrit:momdemarilys est full fine les filles!!!
xxx
a bientot
Hé oui j'arrive a la fin déja 31 semaine et 5 jours ouff . La semaine passer j'avais beaucoup de la difficulté mal partout et pas capable de marche je penssais accoucher. Mais la cette semaine c'est mieux. J'ai été a mon rendez vous et j'ai prit 2 lbs ma pression étais ok et la petite a tete en bas et descendue a peine elle pourrais meme ce retourner de bord si elle voudrait
-
D'accord Karine, je t'avise dès que j'ai une date fixée... Si mon sous-sol était rénové, j'aimerais bien vous héberger, mais pour l'instant je n'ai qu'un garde-robe (une très mini pièce avec divan lit ) Ouf, à 5 c'est pas facile... tu trouves habituellement ? Donnes-moi des nouvelles là-dessus. On a pas les mêmes dispo, moi je suis dispo les jeudis et vendredis... mais je vais faire un sondage pour voir quelle journée on rejoint le plus de monde
Pitchounette: ouais ça s'en vient .... Je te souhaite un bel accouchement !
Bonne journée !
Karen
Pitchounette: ouais ça s'en vient .... Je te souhaite un bel accouchement !
Bonne journée !
Karen
-
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41