Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
+31
nancy-maman de 5
frimousse
Mom
djoo19
Mileena
Carazo
jibilou
val_drummond
MamanKa
BoRn
toutinadou
petitelune
carov
Tania
kapucine
Cekeola
Gaelle
doula
frappier
Karen C
amelie01
nany
Lionne
WelouCharlou
MarieNoël
Jo5
rousselyn
Petite grenouille
pichounette
emathika
lylymé
35 participants
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Re: Hé les maman de L'Estrie, ont ce jaze ici
en passant Frapier je suis aller voir voir ton espace msn et je te le jure que si je t'aurais pas vue en photo je t'aurais jamais reconnue
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
haaaaaaa karine c'est plate ca!! :\
j'espere pour toi que ton chum va se trouver une job bientot!!
bon je sais bien que cest pas dans son domaine (LOLLL) mais si il veut
faire du ménage dans les bars et resto comme mon chum..... baon
ca peut toujours dépanner! mouahahahaha. mon chumf ait cela jusqu'A
temps de se trouver quelque chose de mieux.
c'est sur cest pas valorisant comme job mais au moins cest payé pas si pire.
en tout cas a part ca jen e peux pas vraiment t'Aider!! a part vous envoyer des ondes positive
j'espere pour toi que ton chum va se trouver une job bientot!!
bon je sais bien que cest pas dans son domaine (LOLLL) mais si il veut
faire du ménage dans les bars et resto comme mon chum..... baon
ca peut toujours dépanner! mouahahahaha. mon chumf ait cela jusqu'A
temps de se trouver quelque chose de mieux.
c'est sur cest pas valorisant comme job mais au moins cest payé pas si pire.
en tout cas a part ca jen e peux pas vraiment t'Aider!! a part vous envoyer des ondes positive
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Salaut les filles je vous écrit comme l'habitude avant de partir pour vous souhaiter une belle longue fin de semaine faite attention a vous autres et profiter en au max. On ce rejase mardi .
bye bye je vous aime
bye bye je vous aime
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Salut les filles de l'Estrie,
Je viens de Coaticook et je n'ai pas encore d'Enfants, mais ça viendra. J'ai 22 ans et je travaille à templs pleins, étudie à temps partiel et m'occupe de ma maison. C'est beaucoup mais je survis.
Si il y a d'autre rencontres, je peux peut-être me joindre à vous, ça m'arrive d'être en congé une fois de temps en temps.
Je viens de Coaticook et je n'ai pas encore d'Enfants, mais ça viendra. J'ai 22 ans et je travaille à templs pleins, étudie à temps partiel et m'occupe de ma maison. C'est beaucoup mais je survis.
Si il y a d'autre rencontres, je peux peut-être me joindre à vous, ça m'arrive d'être en congé une fois de temps en temps.
petitelune on se connait peut-etre, j'ai 22 ans aussi et je viens de coaticook... as-tu été a la frontaliere?
en tout cas bienvenue parmis nous
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Bienvenue Petite lune
Enfant ou pas d'enfant, c'est pas grave, comme tu vois, on parle de tout et de rien!!!
Enfant ou pas d'enfant, c'est pas grave, comme tu vois, on parle de tout et de rien!!!
frappier- Jolie Fleur de bronze
Salut les filles
je suis présentement très fière de vous annoncez que Livia
.......
.....
........
......
......
.......
.........
........
.........
.........
.........
........
...
........
Ne c'est pas montré le bout du nez pour la St-jean
je vous ai eu hein!!!!!
Ben oui, ma cocotte m'a écouté, elle a décidé d'attendre pour avoir sa fête plus loin de la St-Jean. Bon, je lui avais dit avant le 20 ou après le 27. On est juste le 25, mais au moins, elle n'a pas sortie le 24 pile...
Donc, je ne crois pas qu'elle va sortir aujourd'hui et sûrement pas demain à moins de changmeent majeur, donc ça veut dire qu'elle va m'avoir écouté comme faut (au moins une dans famille qui m'écoute lorsque je parle!!!!)
j'ai mon rendez-vous mercredi et je suis en grand dilemme à savoir si ma sage-femme m'offre un stripping, si le prends ou non. D'un sens j'ai le goût car j,aimerais vraiment qu'elle sorte pour le 28 (donc ça serais l'idéal le stripping la veille) mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment envie de faussé sa date de naissance, j'aimerais mieux qu'elle sorte par elle-même.
Que feriez-vous à ma place?
L'autre rendez-vous va seulement à jeudi le 5 juillet soit à 41 semaines 1 jours
à plus (j'espère que vous avez passé une belle St-jean!!!)
je suis présentement très fière de vous annoncez que Livia
.......
.....
........
......
......
.......
.........
........
.........
.........
.........
........
...
........
Ne c'est pas montré le bout du nez pour la St-jean
je vous ai eu hein!!!!!
Ben oui, ma cocotte m'a écouté, elle a décidé d'attendre pour avoir sa fête plus loin de la St-Jean. Bon, je lui avais dit avant le 20 ou après le 27. On est juste le 25, mais au moins, elle n'a pas sortie le 24 pile...
Donc, je ne crois pas qu'elle va sortir aujourd'hui et sûrement pas demain à moins de changmeent majeur, donc ça veut dire qu'elle va m'avoir écouté comme faut (au moins une dans famille qui m'écoute lorsque je parle!!!!)
j'ai mon rendez-vous mercredi et je suis en grand dilemme à savoir si ma sage-femme m'offre un stripping, si le prends ou non. D'un sens j'ai le goût car j,aimerais vraiment qu'elle sorte pour le 28 (donc ça serais l'idéal le stripping la veille) mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment envie de faussé sa date de naissance, j'aimerais mieux qu'elle sorte par elle-même.
Que feriez-vous à ma place?
L'autre rendez-vous va seulement à jeudi le 5 juillet soit à 41 semaines 1 jours
à plus (j'espère que vous avez passé une belle St-jean!!!)
Je trouve que le 28 serait une excellente date puisque c'est ma date de fête
Tu vas voir.... les gens du 28 sont des être extraordinaire
Par contre je suis de garde qu'à partir du 29 à 18hrs. Quoi que si tu accouche le 28, je serais là pareil pour le 29 pour ton postnatal mais tu n'aurais pas droit à ma super assiette de fruits
En tout cas je te souhaite le meilleur pour toi et ta cocotte...
Je pense à toi
Doula
Tu vas voir.... les gens du 28 sont des être extraordinaire
Par contre je suis de garde qu'à partir du 29 à 18hrs. Quoi que si tu accouche le 28, je serais là pareil pour le 29 pour ton postnatal mais tu n'aurais pas droit à ma super assiette de fruits
En tout cas je te souhaite le meilleur pour toi et ta cocotte...
Je pense à toi
Doula
Bonne fête à l'avance, tout d'un coup que je suis dans les méga grosse contractions à ce moment. Hi!hi!
En tout cas, je me dis que je me rendrai peut-être pas en juillet car je n'ai pas vraiment de contractions, mais les hormones bouge en masse, j'ai juste le goût de depuis quelque jours!!! En tout cas, je ne sais pas si c'est un signe, mais bon, ça bouge dans mon corps!!!! À moins que c'est juste la tristesse de ne plus voir ma bédaine ou la fatigue...
En tout cas, je me dis que je me rendrai peut-être pas en juillet car je n'ai pas vraiment de contractions, mais les hormones bouge en masse, j'ai juste le goût de depuis quelque jours!!! En tout cas, je ne sais pas si c'est un signe, mais bon, ça bouge dans mon corps!!!! À moins que c'est juste la tristesse de ne plus voir ma bédaine ou la fatigue...
bon les fille je me pose une question ce matin la
....................
......................................
..................................
...................................
.....................................
..........................................
.............................
.......................................
Es-ce que Frapier a acoucher ??
derniere nouvelle elle avais contraction pis la pue de nouvelles
Bon j'ai pas beaucoup écrit cette semaine car je suis pomalle occupper mais je pensse a vous quand meme .Pis prfitez en car la je part demain en plus et je suis de retour juste lundi soir et apres vendredi le 6 jep art pendant 3 semaine ou 4 faque je serais vraiment pas présente .Bon je vous laisse sur ca les pitoune redonner moi des nouvelles
et bienvenue a toi petite lune
....................
.....................................
..........................................
.............................
.......................................
Es-ce que Frapier a acoucher ??
derniere nouvelle elle avais contraction pis la pue de nouvelles
Bon j'ai pas beaucoup écrit cette semaine car je suis pomalle occupper mais je pensse a vous quand meme .Pis prfitez en car la je part demain en plus et je suis de retour juste lundi soir et apres vendredi le 6 jep art pendant 3 semaine ou 4 faque je serais vraiment pas présente .Bon je vous laisse sur ca les pitoune redonner moi des nouvelles
et bienvenue a toi petite lune
-
katia, je te souhaite un bel accouchement si ce nest pas encore fait!
karine
karine
Hi!hi! Désolé, elle ne veut rien savoir.
J,ai juste eu des mini-ciontractions en fin de semaines, mais là, plus rien.
J'ai eu mon rendez-vous à matin, j'ai finalement accepter le stripping en espérant bien accoucher demain. mais j'ai absolument aucune contractions
Je suis bien enceinte et j'y resterais encore un bon bout de temps, mais là, depuis hier soir, j'étais enfin décidé à accepter le stripping et j'avais vraiment en tête que cela se ferais bientôt.
Je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas de problème comme tel, mais j,ai juste hâte d'y voir la binette (et surtout celle de Médérik en la voyant)
J'ai demandé à mon chum pour faire l'amour lorsqu'il va revenir: savez-vous qu'est-ce qui m'a répondu... Avec la chaleur qu'il fait, trouve-toi quelqu'un d'autre, moi je ne veux rien savoir
Donc il me reste le plancher, le tracteur à gazon ou marcher pendant des heures. Mais encore une fois, avec la chaleur qu'il fait, j'aimerais autant aller me coucher.
En tout cas, je vous tiens au courant...
J'ai eu mon rendez-vous à matin, j'ai finalement accepter le stripping en espérant bien accoucher demain. mais j'ai absolument aucune contractions
Je suis bien enceinte et j'y resterais encore un bon bout de temps, mais là, depuis hier soir, j'étais enfin décidé à accepter le stripping et j'avais vraiment en tête que cela se ferais bientôt.
Je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas de problème comme tel, mais j,ai juste hâte d'y voir la binette (et surtout celle de Médérik en la voyant)
J'ai demandé à mon chum pour faire l'amour lorsqu'il va revenir: savez-vous qu'est-ce qui m'a répondu... Avec la chaleur qu'il fait, trouve-toi quelqu'un d'autre, moi je ne veux rien savoir
Donc il me reste le plancher, le tracteur à gazon ou marcher pendant des heures. Mais encore une fois, avec la chaleur qu'il fait, j'aimerais autant aller me coucher.
frappier a écrit:Hi!hi! Désolé, elle ne veut rien savoir.
Bon une revenante hihihih
mais il faut que tu laisse le temps de faire ses efect a ton stripping je connais une fille qui na eue 3 pis elle a été oubliger sur ca de ce faire provoquer pis sais tu quoi ....
....
ca fille s'appelle parreille comme la tienne faque tu vois il sont pas presser
Bon les filles je vais vous laisser je vais essaiyer de sortir de mon congélateur
-
katia: actée bleu
essaie ca chérie! genre a la boutique Fleur de vie sur alexandre!
karine
essaie ca chérie! genre a la boutique Fleur de vie sur alexandre!
karine
Mais l'actée bleue est à prendre avec prudence surtout si tu fais une peu de haute pression.
Pour ce qui est de ton accouchement... c'est qu'elle m'attend ta fille
Patience, je reviens demain
Doula
Pour ce qui est de ton accouchement... c'est qu'elle m'attend ta fille
Patience, je reviens demain
Doula
Ouin, je ne suis pas rendu à prendre les grands moyens, il lui reste encore presque deux semianes avant que je me fasse provoqué.
Doula: c'est sûre qu'elle risque d,attendre que tu sois là
Mais là, Johanne tombe en vacance pour un 24hrs de demain à 16h00 jusqu'à vendredi 16h00. Donc j'aimerais bien que ce soit avant l'après-midi demain... Mais bon, au pire ça pourra aller après vendredi pm. Celle qui la remplace est sûrement bien fine, mais ce n'est pas comme lorsque c'est notre propre sage-femme.
En faite, j'ai passer le balai, laver le plancher... à 4 patte (eh oui!!!) et je suis allé prendre une énorme marche cette après-midi donc si elle ne sort pas, c'est qu'elle n'est vraiment pas prête alors je ne vois pas pourquoi je la forcerais... (mais c'est sûre que j'aimerais bien qu'elle sorte cette nuit ou demain avant-midi!!!!)
En tout cas, j'ai fait ma part pour l'aider, il reste son bout à elle. Pour l'instant, je fais juste lui parler. Donc on se les doigts pour qu'elle m'écoute!!!
Doula: c'est sûre qu'elle risque d,attendre que tu sois là
Mais là, Johanne tombe en vacance pour un 24hrs de demain à 16h00 jusqu'à vendredi 16h00. Donc j'aimerais bien que ce soit avant l'après-midi demain... Mais bon, au pire ça pourra aller après vendredi pm. Celle qui la remplace est sûrement bien fine, mais ce n'est pas comme lorsque c'est notre propre sage-femme.
En faite, j'ai passer le balai, laver le plancher... à 4 patte (eh oui!!!) et je suis allé prendre une énorme marche cette après-midi donc si elle ne sort pas, c'est qu'elle n'est vraiment pas prête alors je ne vois pas pourquoi je la forcerais... (mais c'est sûre que j'aimerais bien qu'elle sorte cette nuit ou demain avant-midi!!!!)
En tout cas, j'ai fait ma part pour l'aider, il reste son bout à elle. Pour l'instant, je fais juste lui parler. Donc on se les doigts pour qu'elle m'écoute!!!
Oups, demain, à part si j'ai des contractions, je garde ti-lou avec moi donc je ne pourrai peut-être pas venir vous voir de bonne heure... donc ne vous faissez pas trop d'idée. Si j'ai à partir, je risque de venir vous l'annoncer avant.
! moi c'est une sage femme qui m'avait suggeré ca l'actée bleu... en tout cas, ca bien marché!
je te souhaite d'accoucher bientot évidemment!
karine
je te souhaite d'accoucher bientot évidemment!
karine
Coucou, je suis encore là!! Et j'ai décidé d'envoyer ti-lou chez ma belle-mère aujourd'hui aussi je n'ai pas ben ben dormi cette nuit, il faisais tellement chaud chez nous. Je vais donc essayé de me reposer aujourd,hui...
Qu'est-ce que c'et exactement l'actée bleue??? Est-ce aussi drastique que l'huile de ricin??? ou c'est à long terme comme de l'huile d'onagre???
Qu'est-ce que c'et exactement l'actée bleue??? Est-ce aussi drastique que l'huile de ricin??? ou c'est à long terme comme de l'huile d'onagre???
Bon tu es encore la ce matin et matinale en plus.
Repose toi bien .Et anyway tu es pas encore foulle en retard
Bon moi je viens de me lever car j'ai encore la goutte au nez maudite alergie. Et ce soir je part pour le camping suposer ca va dépendre de la météo . Et j'ai ben hate de voir si les orage on brasser la bas . Jespere que non. Bon sur ca je vous souhaite une belle fin de semaine si je part et Katia jespere pour toi que ca déboucher point vue acouchement et ca va bien aller
bye bye
Repose toi bien .Et anyway tu es pas encore foulle en retard
Bon moi je viens de me lever car j'ai encore la goutte au nez maudite alergie. Et ce soir je part pour le camping suposer ca va dépendre de la météo . Et j'ai ben hate de voir si les orage on brasser la bas . Jespere que non. Bon sur ca je vous souhaite une belle fin de semaine si je part et Katia jespere pour toi que ca déboucher point vue acouchement et ca va bien aller
bye bye
-
ouin, je crois qu'il n,annonce pas très chaud pour en fin de semaine, vous aurez juste à vous faire un gros feu pour vous réchauffer!!!!!
Bonne fin de semaine et oublie pas tes kleenex
frappier a écrit:ouin, je crois qu'il n,annonce pas très chaud pour en fin de semaine, vous aurez juste à vous faire un gros feu pour vous réchauffer!!!!!
mes kleenex pour mon nez ou pour les essaie
-
Je n'y avais pas pensé!!!! Amène une caisse pour être sûre!!!
frappier a écrit:Je n'y avais pas pensé!!!! Amène une caisse pour être sûre!!!
en-t-k de ce temps si les compagnie de kleenex font falitte ben c'est pas de ma faute
-
amelie01 a écrit:petitelune on se connait peut-etre, j'ai 22 ans aussi et je viens de coaticook... as-tu été a la frontaliere?
Oui je suis allé à la frontalière et j'ai gradué en juin 2001. On se connaît peut-être.
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41