Un ptit diner cet aprem?
Page 1 sur 1
Un ptit diner cet aprem?
Ben oui, enocre moi à dernière minute!! Que voulez-vous, moi les envies me pogne le jour J..
Alors, ça vous dirait les filles un ti diner aujourd'hui? Casa Grecque? Greco? Délices D'Angkor? Prében? East Side Mario? Da Giovanni? Mikes? Ou peu importe?
Si ça vous tente manifestez-vous
Alors, ça vous dirait les filles un ti diner aujourd'hui? Casa Grecque? Greco? Délices D'Angkor? Prében? East Side Mario? Da Giovanni? Mikes? Ou peu importe?
Si ça vous tente manifestez-vous
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 8:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un ptit diner cet aprem?
Caline je sais pas c'est où les DÉlices D'ankor... Anyway mon fils est en pédagogique aujourd'hui... sinon j'y serait allée volontier.
Je pensais sortir justement pour aller Chez scrapbook café... ils ont reçu du nouveau stock
Je pensais sortir justement pour aller Chez scrapbook café... ils ont reçu du nouveau stock
Quiero- Invité
Bah pas obligé d'aller là... je donne juste des idées!! Mais pour ton info c'est aps la porte à côté, c'est à St-Romuald..
Mais pour ce qui est de la pédago de ton fils, tu peux l'amener ton fiston
Y a des cochonnes dans la salle qui veulent aller dîner avec moi et ma doudoune adorée?
Mais pour ce qui est de la pédago de ton fils, tu peux l'amener ton fiston
Y a des cochonnes dans la salle qui veulent aller dîner avec moi et ma doudoune adorée?
Invité- Invité
Je vais suivre le post et si le lieu m'adonne je serai probablement présente avec fiston. C'est où tous ces resto que tu nommes? Dans quel coin?
Quiero- Invité
Quiero.. ben ça dépend.. Casa Grecque y en a un sur boul. Pierre Bertrand, Da Giovanni y en a un dans le stationnement des cinémas à Ste-Foy, East Side Mario y en a un à Place Fleurs de Lys, Prében c'est sur la rue Bouvier, Mikes ben y en a un peu partout, Y aurait aussi Boston Pizza y en a un sur Bouvier et un sur Clémenceau, y aurait plein de resto!!
Invité- Invité
Bouvier... ça je connais lol Prében C'est un resto avec une spécialité? En tk, on dirais qu'il n'y a que nous 2 à date
Quiero- Invité
On fait quoi si y a personne qui se rajoute? On y va quand même ou on se reprend une autre fois?
Invité- Invité
Lundi CE serait .. moi chu partante.. mais rien n'empêche que si qqn est partant pour aujourd'hui chu partante quand même aujourd'hui, pis lundi itou!! Quel resto t'aimerait Isa pour lundi?
Invité- Invité
En tout cas moi lundi je n'y serai pas , Fiston à école et il vient dîner ici... C'est comem tu veux mimi, si tu préfère laisser tomber c'Est ok mais moi je sortais de toute façon.
Quiero- Invité
Ben moi ça me dérange pas d'y aller aujourd'hui aussi Quiero... quel resto tu aimerais?
Invité- Invité
Il y a Scores qui est bien... ça te dis? Je feel Bar à soupe et salade là
Quiero- Invité
je mange deja au resto aujourd hui et dimanche .. desoler mimi.. on se reprendras pour moi un autre semaine...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse