~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

mamanmélane

Aller en bas

mamanmélane Empty mamanmélane

Message par helen Ven 16 Fév 2007 - 15:04

eille est ce que ces une photo de ton chalet dans ton avatar..............si oui super je te comprend d avoir hate ua printemps
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamanmélane Empty Re: mamanmélane

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 15:07

Et oui, c'est mon chalet!

Je l'ai mis là pour m'aider à patienter! Pis à toutes les fois où je vois mon avatar, je fais un saut et j'ai un p'tit sourire en coin!

J'ai jamais trouvé que le temps pouvait passer si lentement! Pourtant, je vois pas mes semaines passer!

Mais fin avril, on va aller aider ceux qui nous le vendent à l'ouvrir pour la saison, question de voir ce qu'il y a à faire! Et de s'aider à patienter!

Le 1er juin est un vendredi, alors tout va se completer là et on part tout de suite passer la fin de semaine au chalet!

Il est beau hein!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmélane Empty Re: mamanmélane

Message par helen Ven 16 Fév 2007 - 15:10

super beau...........pour ma part si la temperature le permet .......on devrais commencer a amenager notre terrain et aussi changer les plancher de la roulotte(le prelard a pas aimer le froid il a fendu ........je pourrais dire qu il a peter au frete au sens reel Laughing).........au debut de mai

j ai aussi tout le stock de ma petite roulotte a transfere..........c vrai que le temps passe vite Laughing

vivement le printemps
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamanmélane Empty Re: mamanmélane

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 15:13

Ha ha, on pourra se tenir pour s'aider à patienter!

J'ai toujours eu hâte au printemps, comme je déteste l'hiver, mais là, c'est pire que pire!

Pour le prelart, wow, fendre au froid... je pensais pas que ça pouvait arriver! Tu vas mettre quoi comme recouvrement?? Parce que'au chalet, il est pas chauffé l'hiver et pour le moment, c'est du plaqué peinturer, rien de bien fini! Et je me demandais quoi mettre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmélane Empty Re: mamanmélane

Message par helen Ven 16 Fév 2007 - 15:21

je pensais mettre un plancher flottant......c mieux que le prelard et moin froid aussi.........et comme ce n est pas fixer moin de risque ........

mais je t avoue que je j etais contente que le prelard est fendu Laughing........je voulais le changer pis mon chum voulais pas Laughing...........et en meme temps on va en profiter pour enlever le tapis des chambres

j ai vraiment trop hate .......et tout comme toi je n aime pas trop l hiver
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamanmélane Empty Re: mamanmélane

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 15:29

ça fait que comme ça, on serra toutes les deux, pas souvent chez-nous les fins de semaines!

On a déjà notre sénario de fait ici, on part de Qc vers 3h00, on arrive à saint-georges vers 4h10 (je fais la route tellement souvent pour la job, je sais à la minute près le temps que ça prend!), on fait un brin d'épicerie, sans oublier la bière! Et on passe chez pizza hot prendre une grosse dégueue avec croute farcie!

Après, en 15 minutes, on est au chalet, bière à la main et pizza à la bouche!

ça donne hâte hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmélane Empty Re: mamanmélane

Message par helen Ven 16 Fév 2007 - 15:32

wow c le genre de scenario que j adore Laughing.....mais moi je change la biere pour une smirnoff Laughing............

c trop longgggggggggggggggggggggg

t imagine erte l ete en ce moment on serais toi au chalet moi au camping en train de manger de pizz en buvant une biere/smirnoff .................

je pense que je vais aller faire un tour au camping demain moi Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamanmélane Empty Re: mamanmélane

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 15:36

Ha, dans plus si long, ça va être ça! Et comme le chalet est dans un club privé (dans le fond, on genre de camping, mais avec des chalets), les gars vont avoir des amis pour jouer! Et il y a un terrain de jeux avec terrain de baseball, de volley, glissades et balançoires, pétancles, fer... Ils vont pas trop être tannants! Et comme c'est plus des p'tits bébés, mauzus qu'on va être bien!

Pis en jasant avec des gens du club, les enfants se promènent sans trop de problèmes, parce qu'à 36 chalets, tout le monde se connait et sait ce sont les enfants de qui! Ha, j'ai encore plus hâte!

Le 1er mars approche, il va me rester 3 p'tits mois! C'est déjà mieux qu'en novembre quand on est allé le voir la première fois!

Quand il fait chaud, la smirnoff est bonne en titi aussi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmélane Empty Re: mamanmélane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum