~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

je crois qu'on va passer a autre chose...

3 participants

Aller en bas

je crois qu'on va passer a autre chose... Empty je crois qu'on va passer a autre chose...

Message par rousselyn Sam 17 Fév 2007 - 5:10

non je ne veux pas finir mon allaitement! ca va si bien.
parcontre ma réserve de lait maternel congelé commence visiblement
à diminuer! Ca me tente pas bin bin de tirer mon lait tout le temps, surtout que ca serait pour les biberons de nuit. à moins que je recommence a prendre plus de donpé afin d'augmenter de beaucoup ma production et en tirer.... mais je suis pas sure que ca me tente.

je crois que je vais choisir la facilité et acheter du lait en canne pour les nuits... il en mourra pas je crois!!! en tout cas, jai encore plus d'une semaine de réserve, je verrais bien!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

je crois qu'on va passer a autre chose... Empty Re: je crois qu'on va passer a autre chose...

Message par Angel Sam 17 Fév 2007 - 7:35

J'crois pas non plus qu'il en mourra Laughing

Sage décision ma belle si pour toi c'est la bonne !!!

Comment vont tes p'tits hommes ??

Angel.. qui veut des nouvelles Very Happy
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je crois qu'on va passer a autre chose... Empty Re: je crois qu'on va passer a autre chose...

Message par Lionne Sam 17 Fév 2007 - 7:58

S'il prend bien le biberon de ton lait, je ne pense pas que la nuit, il va faire la distinction entre les laits.

Surtout qu'il a commencé les céréales donc il sais déja qu'il existe autre chose que le lait de maman comme aliment.

Puis s'il n'aime pas, ça va peut-être juste le décider à faire ses nuits... Après tout, c'est platte cela, quand il se réveille, c'est papa qui donne un biberon de lait maternisé. Pas très interessant de se réveiller a moins d'avoir vraiment faim... On est loins du bon sein tiède de maman, mieux vaut peut-être en rêver alors jusqu'au matin où elle va être la.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je crois qu'on va passer a autre chose... Empty Re: je crois qu'on va passer a autre chose...

Message par rousselyn Ven 23 Fév 2007 - 21:05

Angel: désolé que ca ai pris si longtemps... ici ca va bien! la petite routine. Les gars sont toujours aussi génial... jadore mes enfants... avoir pu, j'aurais choisi les memes.

On est pas encore passé au lait en poudre car la réserve n'est pas tout a fait terminé mais ca va venir... `

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

je crois qu'on va passer a autre chose... Empty Re: je crois qu'on va passer a autre chose...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum