~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Rosie s'en vient: Je pense que je suis SPM

4 participants

Rosie s'en vient: Je pense que je suis SPM Empty Rosie s'en vient: Je pense que je suis SPM

Message par zumba Sam 17 Fév 2007 - 7:20

Je sais que je ne suis pas la seule dans cet état ces jours-ci mais... Et vous n'êtes même pas obligées de me répondre...

J'en suis pas certaine à 100% puisque j'allaite, mais il y a des signes qui ne trompent pas..

J'ai le goût de faire du ménage ouf! C'est fou, j'ai fait le ménage de mes tiroires à vêtements hier... Et j'ai quelques armoirs de cuisine dans la mires... Laughing

Mais surtout, j'ai le petit nerf à vif merdouille... Je sais que c'est peut-être dû à mon extrême fatigue des derniers jours...

Gaelle me tappe sur les nerfs la pauvre... Elle veut toujours être dans mes bras, SURTOUT quand c'est l'heure de la tétée... Alors c'est immancable, je me sens coupable et déchirée et je me mets à Crying or Very sad...

Et mon chum, on en parle même pas... Comme je ne peux pas vraiment discipliner Gaelle, c'est à lui de le faire et il en a assez, il a l'impression d'être le gros méchant... Tu parles, avant Arielle, c'était moi qui la disciplinais 99% du temps et je ne passais pas pour la grosse méchante devant lui??? Et comme je peux moins m'en occuper? Il ne croit pas qu'elle m'en veut déjà assez comme ça?

J'ai l'impression d'être une GROSSE boule d'hormones prête à exploser!
Ouf! Je vais aller prendre une douche dans l'espoir d'être seule deux minutes...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Rosie s'en vient: Je pense que je suis SPM Empty Re: Rosie s'en vient: Je pense que je suis SPM

Message par Miss Pie Sam 17 Fév 2007 - 7:55

Je compatis ma belle...je suis comme ça depuis quelques jours! C'est soit dû à mon nouveau contraceptif ou à mes SPM! je vote pour mes SPM..je me connais trop!

Allez, on va s'en sortir Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Rosie s'en vient: Je pense que je suis SPM Empty Re: Rosie s'en vient: Je pense que je suis SPM

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 9:19

moi je n'est rien d'autre a dire que on n'est pas des machines mausus!!repose toi et tu vas voir ta fille ne te reprochera surement pas dans 10ans de ne pas l'avoir prise quand tu allaitais!!au contraire elle saura fière de toute la misère que tu t'es donné!!courage et spm de janvier et février sont toutes en emme temps je croit watch out tantot!! Laughing

Invité
Invité

Message par Ysabelle Sam 17 Fév 2007 - 9:49

T udois certainement être dans tes SPM Zumba car nous avons accouché en même temps et moi selon ma roulette de pilule mes menstruation commence demain Dimanche Surprised

Je t'envoie pleins d'ondes positive ..j'ai passé par là quand Jade avait 2 ans et que j'ai eu mon Félix et c'était pas évident Couette
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Gaelle Sam 17 Fév 2007 - 12:39

Selon ma roulette aussi lol.Mais j'ai arrêté les lochies hier soir lol lol lol.Pis moi aussi je me peux pu.J'ai accouché en même temps que vous.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé