~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Rêve bizzare avec des gens du forums

+3
Superstar
Miss Pie
Lionne
7 participants

Rêve bizzare avec des gens du forums Empty Rêve bizzare avec des gens du forums

Message par Lionne Sam 17 Fév 2007 - 7:31

Bon, c'est à mon tour de faire des rêves avec des gens du forum dedans... J'y viens peut-être trop!

Je ne sais pas si c'est de bon goût de le partager avec vous, mais je le trouve bien mignon et je me suis réveiller avec un sourire... Mais on est pas responsable de nos rêves, si jamais il met mal a l'aise quelqu'un, je l'enlèverais;

J'ai rêver à "AnnSam" qui discutait avec son conjoint parce qu'ils allaient adopté une petite fille de sept ans, et donc un peu plus vieille que leur garçon qui était déja rendu un joyeux gamin. "AnnSam" disait que s'ils ne lui donnait pas sa chance à la petite, elle n'en aurait pas et qu'il fallait bien remercier la vie pour leur bonheur...

Vous fesiez une famille super unis qui vivier dans un grand manoir...

Donc le conjoint de "AnnSam" va chercher la petite en carosse motorisé (Etrangement, tous les décors et les vêtements fesait "époque" début 1900), la petite fille ressemble à deux goutte d'eau à la photo d'avatar Rousselyn mais avec les cheveux long bouclé... Il pleut à boire debout quand ils entre, donc le conjoint d'AnnSam veut pas que la petite sorte de la voiture pour ne pas se mouiller et ils dit qu'il va aller chercher un parapluie... Mais la petite (qui s'appel Elisabeth) n'écoute pas, et elle grimpe après la maison (en robe!) et entre par une fenêtre de l'étage...

Elle attéris toute mouillé dans la salle de jeux de Samuel avec l'idée de faire des mauvais coup... Mais quand elle voit le petit Samuel, elle tombe sous son charme et lui il fait un tour de magie pour la sècher et ils dit qu'il va entrer à "Poudlar"... Elle lui demande son âge, il dit qu'il a six ans et elle de rétorqué qu'il est trop jeune pour entrer a "Poudlar", alors il dit que c'est pas grave, c'est qu'il va entrer a temps partiel parce que sa maman connais quelqu'un qui travail là...

Et le plus drôle, c'est qu'elle à rencontrer cette professeure de poudlar sur le forum JardinFamilial

Laughing

Alors le petit Sam se met a montrer plein de tour de magie à la petite fille qui commence a en apprendre elle aussi... Et "AnnSam" qui réussis à les croquer sur le vif pour mettre un vidéo dans la section photo du forum...

Je vous dit, parfois je sais pas où je vais chercher mes rêves... Mais là je pense vraiment que je viens trop sur le forum!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Rêve bizzare avec des gens du forums Empty Re: Rêve bizzare avec des gens du forums

Message par Miss Pie Sam 17 Fév 2007 - 7:52

Et...que tu écoutes trop de Harry Potter Laughing

Non mais c'est vrai que c'est drôle quand on rêve du forum!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Rêve bizzare avec des gens du forums Empty Re: Rêve bizzare avec des gens du forums

Message par Superstar Sam 17 Fév 2007 - 8:51

Je le trouve très beau ton rêve..

Je pense comme Julie..Tu as sois trop écouter Harry Potter ou lu un de ses livres dernièrement!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Gaelle Sam 17 Fév 2007 - 12:30

Moi je pense seulement qui faut pas manger de rôti de porc après 8:00 pm lol.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 13:41

Hihihihi, je ne peux faire autre chose que rire...

Moi aussi je trouve que tu écoutes trop Harry Potter!!

Merci pour l'honneur d'avoir rêvé de moi et ma future petite famille.

Merci Lionne

Bisou

Invité
Invité

Message par Gr|pette Sam 17 Fév 2007 - 14:01

Trop mignon!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par Jo5 Sam 17 Fév 2007 - 18:14

Rêve bizzare avec des gens du forums 324159 Tabarouette Suzanne t`en a fumé du bon avant de te coucher Rêve bizzare avec des gens du forums 324159 Rêve bizzare avec des gens du forums 324159
Toute une histoire ca, té bonne de te souvenir autant des détails, moi des fois ca me reviens 3 jours apres Rêve bizzare avec des gens du forums 324159
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Lionne Sam 17 Fév 2007 - 18:44

Je ne fume pas... Mais en effet, j'ai manger du rotie de porc?! (mais avant 8h).

J'ai assez de facilité a me souvenir de mes rêves quand je me réveille tout de suite après ou pendant...

Faut dire que j'ai déja eu une période où chaque matin, j'écrivais mes rêves de la nuits dans un calpin, me forçant à me les remémorés avant des oubliés. C'était drôle d'analyser le tout par la suite, ce qui était récurant et tout... Et croyez moi, ça en est un très simple comme rêve celui ci.

Je ne fume pas et la seul drogue que je consomme c'est de la caféine... Mais j'ai une imagination très fertile...

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par bbMyaTom Sam 17 Fév 2007 - 22:12

J'vois ça que tu as l'imagination fertile Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé